Jump to content

axel faure

Membre actif
  • Content count

    857
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About axel faure

  • Rank
    Penseur printanier
  • Birthday 12/10/1990

Contact Methods

  • Website URL
    https://axelbassblog.wordpress.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Gard

Matos

  • Basses
    Ibanez Sr 1000 (97), Ibanez Sr 1100 (97), Ibanez studio 924, Fernandes APB 100 (mid-90's), Bass Collection DB53E (91-92)
  • Amplis
    Trace Elliot
  • Ex-matos
    Ibanez Sr 1000 (90)
  • G.A.S. list
    Deux trois pédales...

Recent Profile Visitors

798 profile views
  1. axel faure

    Mondial !

    Celle des voitures bien sûr ! En la jouant fine y a peut être moyen de survivre en devenant leur sbire zélé et fourbe... il y a peut être même de l'avancement en vue
  2. axel faure

    Mondial !

    Aux klaxons et aux cris que j'entend depuis chez moi j'en conclus que soit on a gagné la coupe du monde, soit les voitures se sont rebellées et mangent les gens dedans.
  3. axel faure

    Mondial !

    Puis des dragster et des pom pom girl.
  4. axel faure

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Pour me rendre compte qu'en fait j'aime bien taffer. Tout a l'heure j'etait limite heureux au milieu de mes poubelles a mon taf... C'est pas le travail de ma vie bien sur mais ca me fait tellement de bien de bosser !
  5. axel faure

    Mondial !

    HAHA bien fait ! xD
  6. axel faure

    Mondial !

    Toutafé.
  7. axel faure

    Mondial !

    Les beaufs dans les concerts de métal y'en a à la pelle. Comme quoi c'est pas réservé à la variét.
  8. axel faure

    Mondial !

    PS : Le foot est un très beau sport, j'aimerais m'y intéresser et je le pense, mais le reste (le business, le show bizz, la récupération politique, les hooligan et les footix, etc) me le font détester. En tout cas en France mais je pense que c'est a peu près partout pareil dans le monde. Dans une autre vie je m'y serai surement intéressé. J'aime pas plus les anti-footeux. Y a pleins de gens qui seront tout simplement content si la France gagne cette coupe et je vais pas leur gâcher leur plaisir avec des arguments faciles du genre "c'est 11 mecs payés comme des pdg pour taper dans un ballon".
  9. axel faure

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Pour ma cheville qui me fait un mal de chien alors que mon taf, pour le moment, me demande de marcher et de me tenir debout. Ca m'a bien fait suer hier.
  10. axel faure

    Mondial !

    J'ai cette musique horrible en tête à chaque coupe du monde depuis 98. Alors non j'aime pas le foot, le sport et très bien mais le reste... Et j'ai pas envie que la France gagne la coupe du monde, je suis a fond avec la Belgique, j'ai pas envie qu'a cause de la coupe on nous sort du Macron gonflé d'orgueil la larmiche a l’œil comme si on avait gagné la troisième guerre mondiale contre les méchants pas beaux. Alors que ce n'est qu'un sport.
  11. axel faure

    Rien A Dire

  12. axel faure

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    C'est pour dire que ça commence a déjà aller un peu mieux dans ma vie et que c'est aussi un peu grâce à vous et votre patience avec moi quand j'ai eu mon gros coup de mous ! Merci les gars
  13. axel faure

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Contrat signé. Grâce a la pensé printanière de winners carnassiers néo libérale, et une bonne rasade de gibolin, j'ai enfin mon métier de pute... ce n'est pas tout a fait banquier d'affaire mais agent d'entretien pour un mois. Sérieusement, je fais mon taf, je dit merci et je rentre chez moi. Plus rien a faire de rien... On y crois ! On lâche rien !
  14. axel faure

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Pas de souci Si t'a un handicape c'est pas de ta faute (je sais que c'est évident mais bon): je ne connais personne qui se lève un matin et se dit "tien et si javais un truc que personne ne veut et qui me rend la vie dix fois plus compliquée et pénible que celle des autres ?". Je te rassure me concernant je ne pense pas comme ça d'habitude, je suis hélas très arrogant mais pas méprisant et odieux comme je l'ai été dans mes postes précédents, sauf quand je suis pas dans mon assiettes. J'ai pas mal de défaut et je fais d'énormes efforts (et progrès) sur ma personne depuis au moins un ans, j'ai essayé plusieurs trucs comme la méditation par exemple et c'est vrais que ça aide a garder un esprit clair et ne pas sombrer dans la facilité de ce genre de non-raisonnement primaire "l'autre c'est le méchant, c'est de sa faute" (au passage je pense que j'ai quand même des problèmes d'égos et aussi pour me mettre à la place d'autrui ). Oh oui... les forums, mais pas que: toutes les interactions sociales en fait laissent une trace et c'est pas beau pour mon image (hors l'image c'est important, ça va influencer la première impression des personnes que je risque de rencontrer dans ma vie et donc les relations que j'aurais avec elles). C'est gentil C'est très difficile pour moi qui rejette toujours la faute sur les autres je pense que j'ai encore beaucoup d'efforts a fournir sur ma propre personne pour ne pas être un c.. systématiquement avec les autres. Oui, ça évitera les réactions délayés et les quiproquos. Et oui je pense qu'admettre qu'on est un bel abrutis parfois c'est toujours moins ridicule que de se couvrir de mauvaise fois. Et Vénus ? Bon pour le climat passé 20 degré j'ai déjà trop chaud... y a Pluton, niveau calme c'est top ! PS: Pour en finir avec tout ça, je vais surement me réorienter: le CNED fait des formations pour adultes (bac pro commerce par exemple ) que je peux financer moi même avec l'aide de ma famille proche (oncle, tante, etc, à deux trois ça revient vraiment pas cher et ils peuvent me prêter les sous quand même), ou via le pole emploi encore si ils sont ok, en cherchant (et si possible trouvant) un emploi. Pourquoi le CNED ? Parce que c'est a distance et donc je ne dépend pas d'une ville et je peux bouger dans toute la France du coup.. et vue ma personnalité je pense que ça me conviendra mieux. De toute façon la Fac c'était pour faire une licence pro et pas un doctorat en élevage de taupe... De plus c'est un système que j'ai déjà eu l'occasion d’expérimenter quelques années lors de ma scolarité. On verra. Je veux positivement m'en sortir. Pas conchier sur les autres alors qu'il n'y sont pour rien dans ma situation et que tout le monde connait ses propres difficultés... (et que les difficultés, c'est comme les soufrances, ca se mesurent pas).
  15. axel faure

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Oui, c'est du rejet teinté de mepris, de colere et de betise basiquement. Comme le racisme. Ca se comprend, on a tous les memes biais, mais ca ne se deffend pas outre mesure. Sinon je fais pleins de sport en ce moment, d'un point de vue terre a terre ca agit sur la chimie du cerveau comme un antideppresseur naturel et gratuit (baisse du cortisol, hausse de la serotonine), autrement dit c'a m'aide a pas pedaller dans la semoule.
×