Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

je viens de craquer en voyant le titre du morceau de la pub avec sharon stone ( pour afflelou je crois)

" badabesse , badabesse"

vous l'aviez deviné vous ? Hormis les super fortiches en Inngliche...of course :)

Tiens, j'ai vu cette pub. Je ne pige pas comment la musique peut coller avec le tout. C'est une chanson a propos des gros culs. Ça n'a aucun rapport ni avec les lunettes ni avec la plastique de Sharon Stone...A moins qu'en vieillissant elle adopte inexorablement les formes d'une boutanche d'Orangina...

j'imagine que c'est pas grave pour le marché français. Ici ils n'aurait jamais choisi cette chanson.

Link to comment
Share on other sites

Good luck Piedo. Je me suis fait modre l'index gauche par le chien du guitariste, il y a 6 ou 7 ans. Une seule morsure, 8 trous sur le doigt, mais le tendon n'a pas ete sectionne, juste bien endommage. J'ai du reapprendre a jouer sans l'index gauche pendant un bon moment, baisser l'action, puis j'ai doucement regagne en mobilite, apres 2 ans a peu pres. Les tendons c'est la vraie merde, impossible de les faire guerir "plus vite", seul le temps, et beaucoup de temps, peuvent aider. Encore aujourd'hui, il y a des positions que je ne peux pas faire prendre a mon index, mais a la fin, ca devient naturel si je puis dire. J'ai depuis retrouve toute la mobilite de l'index, mais j'ai beaucoup moins de force que dans l'index droit.

Link to comment
Share on other sites

glen, les publicitaires français sont dramatiquement mauvais. J'ai vu quelques pubs désastreuses lors de mon passage en France il y a quelques semaines. Ici au Royaume-Uni, je sais pas trop ce que ca vaut, je regarde quasiment jamais la TV. Mais ca a l'air "moins pire"... Bref, la ils ont choisi une chanson tendance, qui accroche l'oreille, pour que le français moyen soit interpellé lors du passage de la pub.

ritier, pas besoin d'être "super fortiche" en angliche, suffit de tendre un peu l'oreille... et tu identifies "bass", et "no treble". Le cerveau fait le reste ^^

Link to comment
Share on other sites

Je viens de craquer pour ça : http://www.thomann.de/fr/sandberg_california_jm5_supreme_bk.htm

J'avais envie d'une 5 cordes depuis longtemps, et comme j'ai du temps devant moi (le célibat ça a du bon :mdrwave: ), j'ai commandé cette bestiole chez lez teutons. Vivement la fin de semaine :mf_prop:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une bonne soirée au pub avec les collègues de taf, j'ai d'ailleurs pu faire plus amplement la connaissance d'un nouveau collègue venu tout droit de Montreal, Canada. Un mec super cool, quebecois certes mais anglophone, ayant grandit dans l'ouest de Montreal. Ce qui est marrant, c'est qu'il parle aussi français, mais avec un vrai accent quebecois. J'aurais pensé qu'étant anglophone, il parlerait un français "à l'américaine", mais non, l'intonation quebecoise est bien la.

Et le plus marrant, c'est qu'au fil des discussions, je lui parle d'Epic Meal Time (l'emission sur YouTube où des gonzes font absolument n'importe quoi avec de la bouffe, des recettes complètement dingues), sachant que les mecs viennent aussi de l'ouest de Montreal. Et la il me sort qu'il est pote avec les gars, dont le type principal, Harley Morenstein. Mais si, le type barbu que Seb54 a en avatar sur Onlybass ! Bref, c'est fou quand même parce que bon, c'est grand Montreal...

Un bon gars en tout cas, même si on s'est fait battre 2 fois au billard lui et moi haha !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Pour une jam du dimanche soir endiablée. Déjà, j'étais le seul bassiste, alors j'ai joué toute la soirée, ce qui était cool... Mais surtout, un nombre de musiciens hallucinant, un public à fond (danse dans tout le bar) et tout plein de chouettes moments.

Ca fait du bien.

Link to comment
Share on other sites

Moi craqué pour concert "coup de tête" (grâce à Nuf en fait :p)

J'ai donc enfin pu voir Therapy? plus de 20 ans après la découverte Troublegum...

Eh beh ces mecs ont l'air juste TOP... Ca joue bien, ça a la banane pendant tout le concert... Vraiment passé un excellent moment...

En plus, arrivé tôt: donc j'étais en première ligne et j'ai bien visé pour me mettre pile face au bassiste :p

Et j'ai eu du pot: j'ai loupé leur 10 derniers albums (le dernier que j'avais acheté c'était Infernal Love fin des 90s) et plus de la moitié de la setlist tapait dans leur 4 premiers albums, donc même pas "dépaysé" :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai chopé 3 places pour le concert de MM. 1 pour moi et 2 pour des potes. A la base, ça devait être pour ma copine, un pote et moi, mais les choses ont bougé...

Et Marcus, ça va être cool ! :)

PS: Va y avoir Squarepusher en octobre... Ca peut méchamment valoir le coup ! :).

ET PRIMUS EN JUIN ! ! ! !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...