Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour avoir retrouver du boulot après 1an 3 mois et 20 jours de chômage. plein de trucs dans cette période, une nouvelle copine qui semble être celle qui me correspond, un début d'ulcère, plein de faux espoirs, deux basses en plus, 4 en moins, un début d'amour pour la p-basss, un mal être général qui s'est traduit par des maux psychologique et des pseudo pathologies, un arrêt presque complet de la clope pour la clope électronique, et un léger écart du monde de la zik et encore plus du fofo.

juste pour ça, je veux exprimer ma joie à travers ce morceau, car même si je poste moins, je vous lis toujours autant

https://www.youtube.com/watch?v=oU93u7RhB-U

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Tiens le coup Alexis, on a tous des hauts et des bas.

Par exemple, je me sens vraiment comme une merde depuis hier soir en sortant du concert de Stanley Clarke...

Je suis pas jazzeux, mais putain, c'etait carrement rock n roll comme gig pour un groupe de jazz mene par un mec de 63 ans ! Les deux jeunes qui jouent avec papy Stanley n'y sont pas pour rien non plus: 19 ans au piano, 20 ans derriere les futs... Le batteur a du regarder Whiplash en se demandant pourquoi le mec galerait autant sur un morceau aussi facile.

Link to comment
Share on other sites

Oh, oui, là ça va être plutôt une pente montante au moins jusque la fin de l'année, donc c'est plutôt cool.

Cool Stanley Clarke, j'aurai plus pensé qu'il se serait calmé et parti dans un truc à l'opposé de ce que tu dis justement, plus soli de bass hero du jazz.

Link to comment
Share on other sites

Merci Rob.

La chose assez ironique, c'est que maintenant on me propose pas mal d'entretiens dans des trucs qui me bottent alors que pendant tout ce temps j'ai chercher même loin de ce qui me plaisait dans mon job habituel, et sans succès.

Mais bon, on ne le dira jamais trop je pense, de nos jours il faut être mobile, mon caractère de merde me forçant à rester à Lyon à tout prix n'a pas aidé.

Link to comment
Share on other sites

Parce que je commence a vraiment tenir le bon bout, niveau forme physique.

Quand je compare mon état en 2010 et maintenant, tout a changé. Poids (- 50kgs), forme mentale (moral, etc.), c'est cool.

Quand je regarde les photos de l'époque et aujourd'hui, c'est assez choquant.

1931407_50513873463_9642_n.jpg?oh=e89c0b

11125269_10153247390633464_5901156206542

J'ai vieilli, et pris quelques cheveux gris et rides au passage, mais je pense que je tiens le bon bout; Objectif: stabilisation autour des 85/90 d'ici fin d'année, et continuer à manger / vivre sainement.

Link to comment
Share on other sites

Je suis condamné à surveiller mon alimentation et me peser régulièrement pour le reste de ma vie, je le sais.

Mais c'pas grave, je profite des moments de victoire :wink:

On se trompe quand on pense qu un régime est un contrôle alimentaire sur une période défini. La vérité est plutôt moyenne contrôlée et suivie dans le temps. Donc tu as intégré cette notion.

Apporter un changement aussi important à sa vie doit être très grisant!

Bon bah félicitation pour ce courage et cette belle détermination!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...