Jump to content

Cagneu

Les modérateurs
  • Content Count

    12621
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

1 Follower

About Cagneu

  • Rank
    Grand Maître BaSsMaNiAc
  • Birthday 01/08/1986

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Reims
  • Interests
    J'aime pas la basse.

Matos

  • Basses
    Contrebasse allemande XIXème, contrebasse plaquée chinoise, P.A Roiron E.T.4, Greco PMB 800, Aria FEB acoustique
  • Amplis
    EBS Reidmar, cab DIY 2x8", cab DIY 15"
  • Effets
    Tronographic Rusty Box. MXR M81. Zoom B3. Boss: LS-2/ Geb7/SD-1. Korg DT-10.
  • Divers
    Korg MS10
  • Ex-matos
    Moulte...
  • G.A.S. list
    Un beau mediator en plastique bleu. Ou vert.

Recent Profile Visitors

20295 profile views
  1. Je ne prendrais pas un large membrane personnellement. Pour mes prises orchestre/chorale, j'aime beaucoup le Superlux S502 : https://www.thomann.de/fr/superlux_s502.htm Et ne pas se fier à son prix, il est vraiment excellent. Je l'utilise sur presque tous mes enregistrements.
  2. Oula Oula... Tu la vends quand, combien ? Mp moi si tu vois ça.
  3. Il vaut mieux un pain à découvert (quitte à le faire retoucher par un vrai luthier plus tard) qu'un vulgaire maquillage bas de gamme. Là ton vernis, en plus de faire dégueulasse, risque de faire décoter la basse, qui mérite un peu mieux que ça.
  4. Je crois même que c'est 10 exemplaires, avec cordes en or à l'origine.
  5. Salut, je mets cette annonce sur OB, des fois que certains d'entre vous utilise le format 500. Je vends un module 500 Lindell PEX 500. C'est un EQ type Pultec. (Eq passif avec boost et cut des basses et mid/treble avec sélection de fréquence et de Q). C'est très simple à utiliser et le résultat est bluffant. Il sonne très bien, mais j'ai déjà largement ce qu'il faut en EQ. Echange possible contre une disto, à voir. En parfait état. Nécessite évidemment une lunchbox. 250 euros fdp in, avec colis tip top. Sinon visible et testable non loin de Reims, 51. En attendant les photos : https://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/lindell-audio-pex-500-149286.png
  6. Un 400 ou 500 2T
  7. Moi j'adore les thomastik Light. Les violettes.
  8. Vin de Dieu... Tellement pas courant en occase.
  9. Je suis bien d'accord avec toi. Avec mon groupe, on se doit/peut de refuser de jouer gratos/pas cher, parce qu'on jouer un peu partout en étant payés. C'est le meilleur moyen de se cramer et de ne plus jouer nulle part. (je suis le seul non-intermittent du groupe, les autres peuvent moyennement se permettre de ne plus jouer). Mais bien sûr que cet Rockin 1000 n'est pas là pour l'amour de la musique et des zicos. Par contre, si à titre personnel, il y en a qui ont réalisé leur rêve ou juste kiffé l'instant d'un moment, c'est cool pour eux.
  10. Un pote l'a fait. Musicien pro (intermittent), ne roule pas sur l'or mais parvient à vivre de sa musique. N'en déplaise aux rageux, il a trouvé l'expérience absolument folle. C'était mortel pour lui. Jouer sans êtes payé, y'a des milliers de zicos qui font ça tous les jours dans tous les rades de France. Vous pouvez reprocher ce que vous voulez à l'orga (pas de défraiements, pas de bouffe, toussa toussa), quand aurez-vous l'opportunité de jouer au SdF ? On le sait qu'ils se sucrent au passage, mais en même temps, si vous ne voulez pas filer de thunes à des pourris, annulez direct votre caddie de courses chez Carrouf pour ce soir. Et commencez à planter vos aubergines dans le jardin et élevez des poules. Et comment peut-on comparer le fait de jouer gratos (et par extension tuer à petit feu le monde de la musique pro) à cet évènement ? Ça n'a pas beaucoup de sens. Personne ne les a obligé à se déplacer. Perso ce genre de truc ne me tente pas plus que ça, mais de là à essayer de trouver la petite bête partout...
  11. J'aimais bien le corps à 4:00 et 4:05. Brulé sans trop laisser paraître la patte humaine. Au final, je le trouve trop clean, idem pour le manche. Mais si ça te plait, c'est cool. Elle est bien au final cette basse ?
  12. @SpeeRoo Bon ben je vois que tu en avais gros sur la patate. Au moins je t'ai permis de tout lâcher .
  13. Ouais, je suis motard (enfin, je roule à moto), c'est pas pour autant que je ramène tout aux "caisseux". C'est bien de remettre la faute sur les autres, mais les motards oublient un poil facilement que le premier danger vient d'eux-même et qu'ils sont aussi très dangereux pour les autres. Sans doute. Mais j'avoue être très énervé quand je vois des comportements dangereux pour les autres sur la route (de la part des voitures comme des motos hein). Tu veux faire le pilote, tu vas sur piste, c'est tout. Sur route, au mieux tu passes pour un gros jacky, au pire tu butes quelqu'un. Edit : cela dit, je suis d'accord avec toi. La pédagogie est sans aucun doute bien plus utile qu'un discourt un poil énervé comme le mien.
  14. Bah qu'est-ce que tu faisais sur la voix de gauche ? (je pense connaître la réponse, tu t'es décalé pour mieux voir l'intérieur de ton virage et pouvoir prendre la corde comme Marquez). Bah ouais, quand il n'y a rien qui vient en face dans un virage, ça s'appelle un circuit. Tu devrais peut-être t'y mettre. Franchement, quand je vois le comportement de certains motards par chez moi, je comprends de quoi les chiffres des morts sur la route sont faits. Se planter tout seul, c'est quelque chose, mais risquer de se taper quelqu'un en face qui n'a pas demandé à jouer le cascadeur... Si tu veux jouer au pilote, faut commencer par apprendre et faut le faire sur piste.
×
×
  • Create New...