-
Posts
13357 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
7
About Cagneu

- Birthday 01/08/1986
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
Epernay
-
Interests
J'aime pas la basse.
Matos
-
Basses
Contrebasse allemande XIXème, contrebasse plaquée chinoise, P.A Roiron E.T.4, Pedulla MVP4, Greco PMB 800,
-
Amplis
Ampeg V4b, EBS Reidmar, cab DIY 2x8", cab DIY 15"
-
Effets
Tronographic Rusty Box. MXR M81. Boss: LS-2/ Geb7/SD-1. Korg DT-10.
-
Divers
Korg MS10 - Arturia Minibrute 2
-
Ex-matos
Moulte...
-
G.A.S. list
Un beau mediator en plastique bleu. Ou vert.
Recent Profile Visitors
24671 profile views
Cagneu's Achievements
-
Il est vraiment mignon ce petit stack ! Le genre que j'aurais pris si j'avais pas déjà 2 amplis.
-
Fender Jazz Bass ancienne
Cagneu replied to Funky Stuff's topic in Vte : Basses & Contrebasses droitières
Franchement repeints-là et je te la prends à 1000euros. -
Idem je ne me suis pas fait au son, qui ne passait pas dans mon groupe. Par contre c'est très beau et très confortable. Mais pas pour moi non plus.
-
Ouais, j'avais vu qu'elles avaient augmenté par rapport à avant, mais mon ancienne 2eq était partie pour 1100. Mais bref, c'est pas le sujet, déjà qu'il n'y a plus de saison !
-
Ah c'est correct ça ? Putain j'ai pas suivi la montée de côte des SR depuis 10 ans.... A ce prix c'est mort. Merci pour le partage !
-
Salut, je trouve de très belles Stingray un peu partout, dont une est proche du graal, mais jamais avec toutes les caractéristiques souhaitées, soit : - 4 cordes - 2 EQ - touche érable - Black ou naturelle - chevalet à étouffoirs (c'est la cerise, mais je ne ferai pas le difficile si tous les autres éléments sont ok). Je peux proposer à l'échange partiel une très belle JB ESP, vernis nitro, manche sur quartier. Si vous avez ça ou si vous en croisez, faites-moi signe.
-
Avec Mix master Mike, ils avaient de quoi faire !
-
Vends/Echange Pedulla MVP4 Custom '89
Cagneu replied to Cagneu's topic in Vte : Basses & Contrebasses droitières
La Pedulla est en cours d'échange. -
Vends/Echange Pedulla MVP4 Custom '89
Cagneu replied to Cagneu's topic in Vte : Basses & Contrebasses droitières
J'ai plusieurs propositions d'échange, je vais répondre à tout le monde, j'étais juste débordé par le taf. À priori pas de Van Zant mais je suis pas contre quelques photos et descriptif en MP. -
Vends/Echange Pedulla MVP4 Custom '89
Cagneu replied to Cagneu's topic in Vte : Basses & Contrebasses droitières
Ouvert à l'échange contre une bonne PB Fender, une Stingray 4 ou 5. -
Vends/Echange Pedulla MVP4 Custom '89
Cagneu replied to Cagneu's topic in Vte : Basses & Contrebasses droitières
C'est bien elle. @krystof Tu pourrais me MP des photos ? -
Vends/Echange Pedulla MVP4 Custom '89
Cagneu replied to Cagneu's topic in Vte : Basses & Contrebasses droitières
Photooos -
Salut ! J'ai une Pedulla MVP4 de 1989 depuis peu. Finition naturelle, corps en érable AAAA. La série Custom est l'ancienne version haut de gamme. La lutherie est dingue, le réglage est au ras des pâquerettes, le confort est vraiment exceptionnel. La touche est en ébène. Le manche est droit comme un i. C'est de très loin la basse la plus facile à jouer que j'aie eu. Le son est typique des Pedulla avec ses Barto. Je fais des photos mieux et en pied dès que possible. Je la propose à l'échange parce que le son, si bon soit-il, ne convient pas vraiment à mon groupe actuel. Je recherche donc potentiellement une basse passive, sans idée particulière OU une Stingray 4 ou 5 touche érable uniquement + compensation. Je cherche tout particulièrement un Moog Subsequent 25 sinon. Sinon, elle est à 2000 euros. Livrée avec son case d'origine Pedulla et la clé de réglage des truss. A vous.
-
Ah.. j'aurais dû me positionner plus clairement à l'époque... Tant pis.