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Showing content with the highest reputation on 08/30/22 in all areas

  1. C'est officiel, j'attends ça Sr de 79
    6 points
  2. Salut les OBistes. Je mets en vente aujourd'hui plusieurs instruments car je prépare un gros projet de voyage et il me faut des finances. Au menu, une superbe Bacchus Woodline WL4DX Made in Japan fretless. Instrument de type Jazz Bass avec corps en Frêne de type hollow body et touche en palissandre. Finition naturelle huilée. Excellent état, quelques très légères marques d'utilisation. Vendue avec son étui spécial Bacchus. Montée en Elixir d'après les recommandations du constructeur, je fournis avec un jeu de filets plats. N'hésitez pas pour toute question ou photo supplémentaire ! Specs : Cordes : 4 Corps : Frêne Manche : Erable Touche : Palissandre Marqueurs de frettes : 21 Micro manche : Bacchus J Micro chevalet : Bacchus J Cordes : Elixir (recommandation constructeur) Prix spécial OB : 1000€ fermes et fdp out. Pour tous les copains en région Parisienne vous pouvez bien évidemment venir l'essayer sur mon Ampeg avec du chorus, de la reverb, du flanger à gogo et une binouze. A noter que je vais devoir me faire lourdement opérer début octobre je serai un peu moins réactif (mais toujours quand même). Photos !
    4 points
  3. @ThomasD J'ai déjà du te faire écouter ça, mais j'aurais toujours un goût d'inachevé tant que j'aurais pas posé un groove aussi sobre avec une classe pareille...
    4 points
  4. petite histoire récente : j'intègre un groupe pour de la soul/funk, les musiciens sont sympas mais la chanteuse chante comme une casserole. Je fais des prises zoom et je sépare la piste voix et balance les deux versions avec/sans voix. la chanteuse, qui a monté le groupe, me fait un mail pour me dire que ça le fait pas avec moi et qu'elle se passera de mes services... bon je pense que j'ai quand même servi à quelque chose : elle sait maintenant qu'elle a du boulot !
    4 points
  5. Hello ! Je mets à la vente cette superbe JB, en état quasi neuf... 9 sur 10, allez 8 pour les plus pointilleux : quelques traces d'usure sur le pickguard, inévitable quand on joue un instrument, quelques rayures d'ongles autour des potards abalones plutôt de bon goût, et un mini mini poc a l'arrière du corps. pour le reste... De la super japonaise : manche fin, vernis impeccable, touche Rosewood légèrement rouge/rose qui va à merveille avec la couleur du corps, spécifique à cette série "Old Candy Red". Vraiment difficile à prendre en photo et de toute beauté, mis en valeur avec le binding du corps blanc passé. La grande classe, très Gibson dans l'âme. Sauf les potards type abalones (ceux d'origine, en très bon état, sont fourni) tout est d'origine : électronique, micro, mécaniques et chevalet (dont on remarquera la défonce dans le corps, qui permet un réglage au raz des pâquerettes pour les amateurs, sur un manche droit comme il se doit et au trussrod fonctionnel sans forcer. Bref. Une super PJ dans un corps de Jazz Basse de toute beauté. https://drive.google.com/drive/u/0/mobile/folders/1f1VUUfIHx7Thc2gcdQ4OYoTkothclJlf/11E46tkfrhT-mOOC_O40FSJjmR_0rxPsy?hl=fr&pli=1&sort=13&direction=a (Galère pour les photos... Le temps de passer par Zikinf, et je reviens) Pour l'envoi... Je me déplace chez vous Voilà. C'est comme ça. C'est compris dans le prix + 1 bière sur place. Et d'ailleurs en parlant de prix... 750€ pour OB. Livre chez vous en main propre, hein. Sauf si vous voulez pas me voir. Ce qui pourrait être un peu vexant, mais j'en suis plus là. Enfin surtout j'y serais pas. Du coup je serais moins vexé. A vot' service ! Malheureusement, pas d'échange. Sauf contre une Nash + soulte (ou équivalent Jazz Bass Relic - et je ne parle pas d'une Squier défoncée, ça je sais faire - Thx GuyZ
    3 points
  6. ouais, c'est une chanteuse, quoi....je joue depuis plusieurs année avec une chanteuse sur un projet de compo qui tourne correctement et mis a part que celle avec qui je joue est plutôt juste, en 5 ans de travail commun, elle a quand même appris a brancher son micro et ranger son câble XLR, mais on sent bien que c'est le max. Pour le reste, c'est la même. Nous, on a choisi de faire avec. On s’éclate bien sur scène et c'est la priorité.
    3 points
  7. @NewCalBassist Le HPF ou coupe bas est vraiment utile si vous avez un caisson de basse mais peut être enclenché sur la table si vous en avez un sur la tranche qui sert pour la basse. Sinon sur le Global EQ du Stomp tu peux le régler, essaie vers 70 Hz pour voir et ajuste éventuellement un peu plus haut si nécessaire. L'intérêt et d'éviter le bourdonnement désagréable en fond qui pourrit la netteté du mix sans perdre l'impact dans les graves de ce que tu joues. A l'écrit j'appellerai ça le "Doum" caractéristique de la basse, pas facile de mettre un mot dessus Quand j'ai expliqué à mes collègues que couper les graves extrêmes était mieux pour le son de la basse et du mix général ils m'ont regardé avec des yeux de merlan frit, j'ai du leur faire la démo pour qu'ils me croient... Je trouve que c'est à utiliser même avec une simu de cab qui coupe déjà potentiellement un peu les graves extrêmes. Le filtre coupe haut je ne l'enclenche pas, la simu de cab s'en charge à partir de 8 kHz je crois dans mon cas, je sais plus. Si nécessaire pareil tu peux gérer avec le Global EQ, mais attention il n'agit que sur les sorties "main" (j'écris tout ça de mémoire). Concernant la connectique, si tu utilises un jack TRS (=stéréo) vers XLR alors c'est très bien car tu utilises un signal symétrique donc pas sensible aux parasites, comme le ferait une DI. Dans ce cas niveau ligne ou instrument peu importe, l'important est d'arriver avec le niveau que peut gèrer la table et ton ampli si tu utilises l'autre sortie "main" vers celui ci, comme je crois le comprendre en lisant entre les lignes. Si tu utilises un jack TS (=mono) vers XLR, alors là aucun intérêt même si ça existe dans le commerce. Dans ce cas le signal n'est pas symétrique et donc sensible aux perturbations. Si la table accepte les jacks en entrée, alors je passerai simplement par là et dans ce cas je mettrai le niveau de sortie en niveau ligne, comme un clavier. Selon la distance à parcourir par le câble ça fonctionnera très bien sur quelques mètres et tu n'entendras pas de différence. Attention cependant car si tu envoies ton autre sortie "main" sur un ampli celui ci risque de ne pas aimer le niveau ligne. J'espère que tu y vois plus clair
    3 points
  8. bonjour, ça manque pas du tout de basses et ça fait le job. apres comme dit @Dmonweb si c'est pour faire des grosses scenes faut remettre l'église au milieu du village, mais c'est valable pour tous les petits amplis, faut juste savoir de quoi on veut parler: tu peut bien mettre un SVT 300W dans un 210, tu fera jamais de grosses scenes avec à moins d'etre repiqué, voilà ce qu'il convient de dire. à toi maintenant de définir ton besoin pour faire du " live " comme tu dis.
    3 points
  9. Je pense que c'est la faute du batteur en tout premier lieu. C'est une règle d'or: un problème dans un groupe , faire porter l'origine sur quelqu'un d'autre que soi-même, et si possible un non musicien ---> batteur.
    3 points
  10. Le seul truc gênant dans ton histoire, c'est qu'elle soit fausse. Et pour ca, rien de tel qu'un enregistrement (au Zoom, par exemple). S'assurer aussi qu'elle s'entend bien, parfois en répètes ce n'est pas évident. Le reste, le maquillage, les propositions musicales douteuses, tout ca bon ca fait partie du lot "chanteuse", un peu comme un morceau en 5/2 pour un batteur ou des plans en slap sur une fretless pour un bassiste
    3 points
  11. Je viens de ventre mon Ampeg, je fais une annonce dédiée pour le cab. Un Excellent EBS 212 NEOLINE, 4 ohms. Gros rendement, extra léger (une vingtaine de kg seulement), un super son. C'est puissant partout, le tweeter est réglable, bref, c'est top dans toutes les situations. Mon cab préféré depuis que je joue de la basse, mais je n'en ai pas assez l'utilité pour le garder. 750€, à venir chercher dans la Marne 51.
    2 points
  12. Salut les OBistes. Je mets en vente aujourd'hui plusieurs instruments car je prépare un gros projet de voyage et il me faut des finances. Au menu du plat de résistance : une superbe ATELIER Z BETA 6/32 d'occasion. Il s'agit d'une commande custom réalisée pour une célèbre enseigne japonaise d'instruments de musique (TC GAKKI pour les fins limiers). 6 cordes et diapason de 32 pouces. Jouabilité exceptionnelle et jeu en accords d'une incroyable facilité. Elle est équipée d'un Aguilar OBP-3 et de micros EMG donc ça déboite les murs. Finition spéciale Amber. Très bon état général excepté des "pocs" dans le vernis sur la cornes supérieure (cf photo) -> Présents quand je l'ai achetée. N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou photo supplémentaire. Livrée avec son étui natif Sadowsky de 32 pouces. Specs : Cordes : 6 Corps : Frêne Manche : Erable Frettes : 24 Micro manche : EMG P6 Micro chevalet : EMG 45DC Preamp : Aguilar OBP-3 Poids : 4.43kg Prix spécial OB : 1500€ fermes et fdp out. Pour tous les copains en région Parisienne vous pouvez bien évidemment venir l'essayer sur mon Ampeg avec du chorus, de la reverb, du flanger à gogo et une binouze. A noter que je vais devoir me faire lourdement opérer début octobre je serai un peu moins réactif (mais toujours quand même). Pornshoot
    2 points
  13. Renseigne toi sur la méthode au pouce flottant, je pense que c’est la technique la plus pertinente à la 5 cordes.
    2 points
  14. Bonjour à tous, J'ai passé la commande, j'ai juste changé l'ampli Fender Rumble pour l'Orange Crush 50 que je préférais un peu plus (un peu niveau look aussi). De plus, j'ai choisi le modèle 5 cordes (BB235) plutôt que 4. Je sais que ça peut faire grincer des dents pour un débutant, mais si on part de rien (pas d'expérience de guitare ou de basse) ça pose moins de problème vu que je n'ai aucun repère. J'ai quand même longuement réfléchi, cherché et discuté avec des amis bassiste. La plupart des groupes que j'aime jouent avec des basses 5 cordes et même si je sais qu'il faudra du temps avant d'y arriver, j'aimerais déjà m'habituer à la largeur d'une 5 cordes. Je compte jouer dans un premier temps quelques musiques plutôt simples à la 5 cordes pour ne pas prendre la mauvaise habitude de reposer le pouce uniquement sur la corde de Si mais de placer le pouce sur le micro. D'ailleurs si vous avez des suggestions de musique dans ce sens, je suis ouvert à vos propositions. Je connais quand même un peu la théorie et la différence de demi-ton entre une corde de Mi et de Si. Je suis capable d'adapter une tablature d'une corde à l'autre. Merci à tous pour vos conseils en tout cas, j'essaierai de revenir vers vous avec mes premières impressions.
    2 points
  15. Le prix a subi une petite inflation apparemment, mais reste raisonnable
    2 points
  16. Merci les gars. J'étais en répète là et avant de vous lire. Et entre 2 morceaux je me suis amusé à utiliser le Studio Tube Preamp parce que j'avais repéré là-dessus des réglages HPF&LPF. ET là bim j'ai bien vu la différence rien que sur le fender Rumble 150 derrière moi. J'ai fais plusieurs tests avec des coupes à 70hz-80-90Hz et aussi entre 8 et 10 kHz sur le HPF. Les collègues ont aussi perçu nettement la différence, on joue à fort volume, il n'y avait plus cette impression de "bourdonnements" comme il pouvait y avoir parfois. J'ai hâte de creuser ça et entendre la différence du mix sur le caisson en façade. Je n'avais pas fais gaffe à ça tout ignorant que j'étais en achetant, et non, pour le coup c'est un TS. IL va falloir que je change ça ... Oui j'avais vu et j'y suis revenu souvent pour paramétrer à mon gout l'EQ de la simulation SVT4 pro ! Bon donc il faut que j'achète un Jack TRS/XLR, que j'essaie plusieurs coupes avec les repères donnés Haut et Bas.
    2 points
  17. @Pehennji Non il a mis en vente toutes ses basse pour s'acheter son Excalibur essayée y a deux semaines, mais elle lui est passée sous la moustache. Désolé @Dmonweb, le mec a sans doute pu dégainer sans avoir à vendre autre chose avant. https://youtu.be/WB5PQq78W8E
    2 points
  18. On peut ajouter que la SR5 a eu des micros différents selon les années : aimants Alnico de 1987 à 1993 aimants céramique de 1993 à 2008 avec l'arrivée dans la gamme de la Sterling 4 cordes, dont elle se rapproche (EQ 3 bandes, sélecteur de bobines) Aimants Alnico de 2008 à l'arrivée des "Special" (2018 ?), car en 2008 est sortie la Sterling 5, qui dans un souci d'homogeneité avec la version 4c s'est vue équipée du micro céramique.
    2 points
  19. Je dirais, instinctivement, taille des frettes. Les fines sont plus friendly je trouve
    2 points
  20. Le coupe bas, si on a un caisson de basse dans sa sono, c'est pour moi indispensable, sinon on a l'impression de jouer avec un didgeridoo amplifié en plus des autres zikos déjà presents
    2 points
  21. Est-ce que le sax a été revisé ? Des tampons qui ferment mal peuvent empêcher certaines notes dêtre émises. Il ne faut pas pour debuter que le bec soit un bec trop ouvert. Et prendre des anches ( pas en plastique) assez souples pour commencer Comprendre quand il faut pincer un peut plus le bec ( aigus)et quand il faut relâcher ( grave) et compenser la justesse. .... bref gerer la colonne d'air.
    2 points
  22. Je lis souvent ça. C'est un peu "restrictif" de dire qu'un signal asymétrique est sensible aux perturbations et qu'un symétrique de l'est pas. Les deux le sont. Le symétrique un peu moins effectivement mais de combien ? Nombre de signaux sont transmis en asymétrique en câble blindé et ça se passe bien. Il faut se poser la question de pourquoi on fait les choses. Dans le cas de @NewCalBassist , si il envoie les sorties du HX sur un ampli et sur sur une table, il faut effectivement passer en symétrique vers la table pour éviter une boucle de masse.
    2 points
  23. Salut à tous, J'ai l'occasion de toucher un sax Est Allemand B&S à prix très correct et en bon état suivant le vendeur. Je part totalement dans l'inconnu, néophyte de A à Z sur cet instrument. Je vais essayer de m'y mettre, seul. A pire, il me servira en déco. Il faut déjà que j'apprenne les bases du truc, installer une anche (laquelle d'ailleurs ??), et souffler. A priori, ça ressemble plutôt à un alto ? Si quelqu'un a des avis et des conseils, je suis preneur. Merci
    2 points
  24. Pour faire court, ce sont des close box, les 210AV, pas d'évents à l'arrière (pareil pour mon 2x15 Fender), les 200W (donc 400W si 2x 210) sont là, ça couvre toutes les scènes pour ton confort d'écoute (merci le principe de la colonne et de le modularité pour de la stéréo pourquoi pas, mais aussi en monolithe traditionnel) et avé les retours en plus, no problèmo. (Dans le Dub : batterie électronique+ table de mixage + samples .. . J'étais tout seul à tenir la scène debout par moment j'ai pas signé bassiste pour ça a la base !) Si tu attaques du gros festival à grosse tête d'affiche, Zénith, ou autres du même acabit, je n'ai jamais vu une de ces scènes sans un 8x10 Ampeg ou Warwick, 2 monstres de puissance. Faut juste faire les yeux doux aux propriétaires mais surtout utiliser TA tête d'ampli.. déjà pour ton son, mais les têtes a lampes c'est comme un brosse a dents, on l'a prête pas à n'importe qui. (Mais surtout là, sur ces TRES grosses scènes, faut TOUT réapprendre parce que là ça devient un VRAI métier et qu'il faut vraiment tout RÉAPPRENDRE : à jouer, a ne pas se déstabiliser par la puissance en façade, à tenir une scène, se retrouver tout seul devant 1000 personnes juste pour soi, les 5000 autres regardant le chanteur et le gratteux), tout ça dans tes 10 m2....parce que oui, la diffusion du son n'est plus la même !!! Ton pote de gratteux qui a l'habitude de te mettre le manche dans la tête parce que tu es devant la porte des chiottes du bar, (bon, ok, on voit toutes les filles de la soirée , mais pas forcément à leurs avantages, mais bon dès fois, sur un malentendu) ben il est tout petit le copain, loin, loin, de l'autre côté de la scène. C'est quoi ton accord déjà ? (Ça faut oublier... ) Et adieu la grosse caisse et ton meilleur ami le Charlet si tu prépares pas tes balances "comme un pro". Mais sinon, j'ai jamais eu à pousser un ampli a plus de la moitié en gain et master sur Markbass R500 (300W/500W) ou Quilter (800W). Une DI, 1 Beyer M88, tes 400W aux fesses et zou ! Rock n' Roll a l'ancienne !
    2 points
  25. @pfonck : ne sois pas impatient petit scarabée Pierrot . Je t’écrivais ici jeudi dernier 25/08 que je l’essayais jeudi prochain. Je suis comme toi fébrile d’être le 1er septembre. Concernant les DR Fatbeams, pour quelles raisons les as-tu choisies ? Ce sont des filets ronds avec une tension particulière ? Je suis preneur d’infos je n’ai jamais testé cette marque. @Dmonweb : tes interrogations me font réaliser qu’il y a au minimum quatre Stingray avec 5 cordes. Je ne détaille pas les H, HH, HS et autres H-tag, HQ, HD etc… Je propose une petite synthèse en images, c’est toujours plus clair pour ma compréhension. - La Stingray 5 US par Musicman. La plus ancienne, sortie en 1987. Une nouvelle création : corps spécifique, complètement différent de la 4 cordes, pas de plaque métallique potards, Eq 3 et sélecteur, pas de chevalet avec mute, pickguard en forme de… virgule. Fabriquée aux USA. - La Stingray 5 CLASSIC par Musicman. Un corps identique à une Stingray 4 mais un peu plus gros. Chevalet avec mute. Eq 2 bandes. Le pickguard en forme d’œuf comme une 4c. Logo différent de la SR5 US. Fabriquée aux USA. - La CLASSIC RAY 5 par Sterling. Un look de Stingray 5 CLASSIC (Corps de 4 et pick œuf) mais chevalet sans mute. Logo Sterling. Eq 2 bandes. Prix sensiblement moins chère car fabriquée en Asie. Quid de l’électronique/micros et des bois ? - La RAY 5 par Sterling. Le look de la Stingray 5 US originelle. Logo Sterling. Eq 3 et sélecteur. Chevalet sans mute logiquement. Prix sensiblement moins chère car fabriquée en Asie. Quid de l’électronique/micros et des bois ? Il y a un nombre important de petites variations chez Sterling. Je ne rentre pas dans tous ces détails dans ce post. Il faut aller consulter le site… pour avoir mal à la tête https://intl.sterlingbymusicman.com/collections/basses-1 Remarque : - Je n’ai pas regardé s’il y avait un sujet sur OB consacré à toutes ces versions 4, 5 américaines ou asiatiques. - Pour les Stingray 4 cordes ça l’air d’être aussi riche/compliqué non ?
    2 points
  26. J'ai fait du dub avec ma PB en BEAD, Flat Labella a g(trop) gros tirant et un sansamp booste dans le bas sans aigu mais avec 2 cabinets 2x10. Ben personne ne s'en est plaint... Même pas moi. Après c'est certain qu'un 4x19 qui descend à 35hz ça envoi certainement du plus lourd...mais tu vas perdre cette compression/grain ampeg. 1 seul 2x10, oui c'est un peu léger sur scène si ton batteur tape un peu trop fort. Suffisant en répet et plus encore à la maison. Mes 2 roupies.
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  27. C'est Nico Dayet le luhier, j'ai visité son atelier et en ai essayé une : https://www.lutherie-guitare.fr/#basses-acoustiques
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  28. Père j’ai pêché. J’ai acheté une Stratocaster. A ma décharge, le design est très proche d’une PB.
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  29. Tout un poème le Sunburst et le tortoise ! ;-)
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  30. Incroyable cet animal étrange et très rare : une 5 cordes et tout droit arrivée de 1970. On pense ce que l’on veut de la forme… Reste que les couleurs du sunburst et du pickguard sont de toute beauté, je trouve. https://bassdirect.co.uk/bass_guitar_specialists/Fender_V_1970.html
    1 point
  31. Alors, non la mienne est standard, juste un changement de micro. Mais j’ai une version sans la plaque de contrôle jazz bass. Les potards et l’entrée jack sont directement sur la table. Concernant les manches naturels, j’ai ça sur ma musicman sterling et bien sûr, sur ma contrebasse. Je l’entretient en passant un coup de paille de fer, puis un coup d’huile de lin, puis un coup d’encaustique à la cire d’abeille une fois par an. Ça entretient vraiment super bien le bois. Les manches de mes instruments sont nickel et ils ont une paire de décennie de jeux,
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  32. Ca tombe bien j'ai justement une caisse de Cheval blanc de Bourgogne, comme c'est toi je te fais un prix OB
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  33. T'as tout tué ! Magnifique.
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  34. une cs 64 avec un truss à la tête.....ça fais cher la mex (dans le meilleur des cas)
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  35. C'était le poids de la mienne aussi (79-80) Tu restes un salopard. Voilà. (**Tain si chuis jaloux)
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  36. Très bonne question. J'en sais rien Je pense dans les 4,5kg. Une bonne bass des 70's quoi.
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  37. Ça fait toujours sont petit effet une 79 naturelle. Elle pèse combien ?
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  38. Vu que ça n'est pas une science exacte , chacun y va de sa propre croyance. Les contre exemples répondent aux exemples. Difficile d'attribuer telle ou telle "qualité" de manière objective à un bois, qui aurait tel âge et le manche et l'electro et la chaîne du son et... Et j'ai envie de dire que si le son qui sort du bidule te plaît c'est le principal. Perso je ne cherche pas à comprendre et ça me va bien
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  39. ça doit etre la faible tension du jeu que j'ai monté qui favorise ça alors C'est celles ci DR Strings Fat-Beams FB-40 – Thomann France
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  40. Héhé tu as raison Manu Je suis trop impatient! POur les cordes DR Fat beams je cherchais des low tensions (pour compenser le fait que les cordes ne se montent qu'en manche tranversant sur la Classic) et jje voulais revenir sur un tirant plus faible et plus conforme à ce que préconise Musicman pour ses basses. Du coup j'ai fait des recherches sur Talkbass, OB et vu les avis Thomann et j'ai décidé de tenter celles là. Montées sur la classic la tension reste faible et ça correspond donc mieux à mes gouts. J'ai gagné aussi au niveau de l'action. De toute façon, de maniere générale je trouve que les faibles tirants conviennent beaucoup mieux aux Stingray que les plus classiques 45-105
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  41. Pour ta pénitence tu feras 5 gammes de blues
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  42. Une Squier Telecaster à un bon prix et en très bon état. Dommage que le vendeur n'envoie pas, je l'aurais prise celle là https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2212675055.htm
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  43. Un groupe que j'ai découvert en 96-97. Vu en live dans un café concert, le bassiste m'avait mis une bonne claque à l'époque
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  44. Hello! C'est (presque) les vacances, il fait (trop) chaud: c'est le moment de jouer du Groundation. Première fois que je relève un morceau entièrement, le challenge est pas forcément très important, mais il faut bien commencer quelque part Enjoy !
    1 point
  45. Salut salut ! J ai reçu le mien hier, vraiment impressionnant, rien à dire c est totalement fidèle à un tortoise des années 60 ! Côté délais il a pris presque 2 mois de retard mais on retiendra que seul le résultat compte... Voici ce que je lui avais demandé : Voici le résultat sur ma JB CS64:
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