Jump to content

cams

Membre actif
  • Content count

    1383
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

1 Follower

About cams

  • Rank
    bassboy
  • Birthday 05/17/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    CAHORS

Matos

  • Basses
    Fender JB CS64, JB Flea, PB Pino, PB Mendel
  • Amplis
    Ampeg V-4B + 212
  • Ex-matos
    Trop de Fender...

Recent Profile Visitors

2536 profile views
  1. cams

    Le Fender Custom Shop

    Oui et je l ai eu entre les mains, elle est resté quelques années chez un pote Toulousain qui l avait achetée à Isa. Le relicage est vraiment magnifique et très réaliste, le manche est top et elle sonne. De mémoire le chevalet a été changé car il y avait une ou plusieurs vis de réglages de hauteur de pontet grippées (trop d acide, c est fou mais ça arrive sur les CS...). Le pickguard a été changé aussi, il a été gold aussi à une époque mais était ce celui d origine? A l époque elle était très saine coté lutherie, par contre depuis je ne sais pas ce qu elle a vécu. Faut demander des photos classiques du certif, de l écrou de trus et vérifier si elle a bien son micro d origine, il n y a pas de risques je pense.
  2. Entièrement d accord avec Pfunker, jamais trouvé une reissue qui sonne comme les vraies fin 70 en frêne bien dense! Prends le temps et gaffe au trusrod bullet sur la 1ere case.
  3. cams

    Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

    Belles!!! C est la photo ou le verni de l AV63 (visible sur la tete) a deja commencé à jaunir tranquillement?
  4. cams

    The Ob's Ampeg Corner

    Bon bah je me suis offert une petite PF-20T, pour la maison, studio et DI. On verra plus tard (une promo suite à la revente d ampeg?) pour le 112hlf qui va bien.
  5. cams

    Ampeg SVT blue line vintage de 1970

    Tu es bon pour refaire le grillcloth de la tête (tu peux refaire tout le cadre pour ne pas faire une modif irréversible de celui d origine) et il fait un beau logo ampeg!!
  6. Elle est superbe, puis le spitfire est une œuvre d art...
  7. cams

    Ampeg SVT blue line vintage de 1970

    Au hasard, pour faire dans l'original que personne ne cherche... un B15!
  8. cams

    Se Procurer Une Bonne Nash Ou Bravewood

    La 63 à l air d avoir une touche foncée, ce n est pas celle que j avais essayé avec la touche en padouk? En tout cas pour moi elle a le son JB de référence. Ce serait intéressant de croiser les micros avec la bravewood car elle a l air d être un sacré bon numero également.
  9. cams

    Nouvelle Fender de Flea

    Ce sont les micros pure Vintage 64 (Idem que sur les anciennes AV64 et maintenant sur les American original 60) que Fender ne commercialise plus au détail. Et effectivement, associés a l électronique 60' ils apportent tout le caractère de la basse, côté lutherie c est une road worn. J adore cette basse mais la mienne a quand même 2 frettes en bas de manche qui accrochent un peu.
  10. cams

    Ampeg SVT blue line vintage de 1970

    Sacré Lionel, Worms nous présente la restauration d un monument historique de la gamme Ampeg et toi tu viens faire 3 posts sur notre chère V4B, faut quand même rester réaliste, meme si je suis aussi fan de la V4B et que la VR pèse une tonne, tu branche ta PB dans cet engin de 300watts associé à son frigo et c est forcément le souffle ampeg de ta vie!!! En tout cas bravo worms, c est vraiment le genre de projet sympa, au même titre que la restauration de ta SR. Ça fait un moment que ce genre de projet de restauration (Ampli a lampes) me taraude aussi, mais les frais à prévoir et la fiabilité du résultat me font un peu peur, difficile à estimer ...
  11. cams

    Fender RoadWorn Club

    Ca sonne vraiment comme une precision bien vitaminée. J'aurais pas cru, en général je trouve les sons mustang un peu moins présents et moins bien définis. J ai pas besoin de short scale mais si ma fille se met à la basse (quoi elle n a que 6mois??)...
  12. cams

    Fender RoadWorn Club

    Elle a l'air top cette mustang, l essai de Bruno pousse forcément au gas! Globalement les artist Séries roadworn sont tops pour des modèles ou finitions qui sortent un peu de l ordinaire.
  13. Merci !! Oui on devine les veines du frêne, conforme à la finition d époque, c est vraiment beau avec le pickguard anodisé doré (et verni!!) et le manche érable avec verni non teinté. Ces deux derniers points étaient différents sur les AV57 (pickguard non verni et verni du manche teinté et bien plus épais)
  14. Nouveau joujou pour mes 30ans: PB AV58 White blonde (frêne-érable)!! Sacré engin, tres légère et bien raisonnante, la finition est top, verni super fin.
  15. cams

    Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

    Je peux comprendre Shavo!! J ai galéré à la trouver puisqu elle ne se fait plus depuis décembre. Finalement il y en avait une flambant neuve dans un petit magasin à une heure de chez moi, fabriquée en 2017, raisonnante, légère, un grain terrible... (j arrête là? ) bref elle attend trop sagement dans son case!!! Apres visiblement les nouvelles AO sont identiques (et moins chères), au radius près. ;-)
×