cams

Membre actif
  • Content count

    1212
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About cams

  • Rank
    bassboy
  • Birthday 05/17/88

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    TOULOUSE

Matos

  • Basses
    Fender JB CS64, JB 77 et PB CS64
  • Amplis
    Ampeg V-4B + 410HE, Ampeg B200R (à vendre)
  • Ex-matos
    OnlyGASS m'a tuer....

Recent Profile Visitors

2077 profile views
  1. Oui enfin, ca reste à titre indicatif je pense. De ce qu on peut voir sur le marché de l occaz c est loin d être la cote du marché français...
  2. Ça reste 2 config différentes et difficile à généraliser en fonction des modèles, de la conception (bass reflex vs clos) de la tête associée... Perso j ai en tête qu un 410 garde une certaine dynamique, un growl un peu plus haut médium. Le 212 est un poil en dessous sur la dynamique, avec un growl plus dans le bas médium je trouve. Ni mieux ni moins bien, il faut les 2!!
  3. Personne n a craqué depuis? Tous les magasins ont refait du stock, très tentant tout ça, je la comparerai bien à ma CS64! Y a un fender day à midi music à Toulouse le 4 février, elle y sera certainement!
  4. Bah j en prend toujours qu une (JB ou PB) mais si j'avais une bonne housse double je crois que je n hésiterai pas à en prendre 2!! Les case fender pèsent vraiment trop lourd...
  5. @yaumeguitwo: Personne ne tapera personne, on discute et on peut critiquer le CS... Mais je crois aussi que c est principalement une affaire de gout. Quand on regarde un micro fender vintage ou 63 et qu on regarde un hepcat, je ne sais pas comment on peut affirmer que le fender est fait de composants low-cost (contrairement à un Squier)... Hepcat (dont j ai un micro PB72 sur ma Mendel) achète également ses composants, il ne les fabrique pas lui même en France... Idem pour les autres haut de gamme "boutique" type fralin, lollar... etc. Tous différents coté son alors qu on peut penser que la qualité des composants est top.
  6. C est une VR la tête du dessus?
  7. J ai lu trop vite, je croyais que tu avais écrit "j ai eu...". Profites en bien alors, content de savoir qu elle est dans des mains bienveillantes!!!
  8. Pour moi c était d ailleurs la meilleure des 2 que j ai eu, si un jour je retombe dessus pas impossible que je la recupere...
  9. J ai eu 2 PB63 que j avais trouvé très très bien, vraiment fidèles aux originales, magnifique finition, quasi comparable à une CS NOS. Côté son vraiment une bonne PB. j avais testé une PB58 et JB64, idem. j ai pas testé de 74 mais j ai eu une 75 qui ne m a pas laissé un super souvenir, bonne JB mais pour moi assez peu fidèle au modèle d origine niveau son (pas assez nerveuse). Les micros ont changés sur la 74 donc c est peut être mieux.
  10. C est moi ou le virus du GAS Fenderesque se fait de moins en moins virulent ?!? Les posts JB et PB ont perdus de peu leur ferveurs d antan, on aurait quand même pas fait le tour du débat sur les pg tortoise...
  11. Perso rien que le discours et l éternel débat US vs Mex vs JAP et les généralités associées me font fuir... Ce qui est sur c est qu elle a les petites mécaniques donc ce n est pas le "haut de gamme jap": bois du corps sûrement en tilleul(=basswood) et donc pas les micros US non plus. Ce qui ne veut pas dire que c est une mauvaise basse évidemment!
  12. Ouaip, la mienne etait une révision C, pas de problèmes avec! ;-)
  13. Meme conseil, full SVT d occaz! Les cabs pf sont vraiment l entrée de gamme...
  14. Et dire que j avais faillit proposer de prendre cette 4003 (au bluff!!) lorsque ton nom a été scandé sur la place publique du post de vente de la RB... Mais... non! Pourtant elle est superbe, bonne vente Charles!!! ;-)
  15. Non nighmarica a raison, dans la description tu as "distressed body" ou un truc dans le genre qui veut dire que les bois subissent un traitement vibratoire... après libre a chacun d y croire ou non. ;-)