Jump to content

cams

Membre actif
  • Content count

    1401
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

1 Follower

About cams

  • Rank
    bassboy
  • Birthday 05/17/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    CAHORS

Matos

  • Basses
    Fender JB CS64, JB Flea, PB Pino, PB Mendel
  • Amplis
    Ampeg V-4B + 212
  • Ex-matos
    Trop de Fender...

Recent Profile Visitors

2590 profile views
  1. cams

    Ampeg PF-20T

    Bonjour, Je vends cette super petite tête ampeg full tube, 20W bien épais. Sortie XLR pour DI, cab 4 ou 8ohms et même la possibilité de jouer sans baffle, ce qui est exceptionnel pour une tête full tube! Honnêtement même grain ma V-4B, super grain, il y a du bas et le clean est bon même à un très gros volume pour la maison. C'est vraiment un ampli de studio ou de DI. Je le vends car malheureusement c'est trop puissant pour une maison avec bébé... Livrée dans son carton et facture d'origine pour 390€ (fdp inclus). Pas d'échanges sauf micros Hepcat JB 70 ou VT Bass DI. Les specs: Tout lampe Puissance: 20 Watt sous 4 ou 8 Ohm Lampes préamplificateur: 2 x 12AX7 Lampes amplificateur: 2 x 6V6 Contrôles: Bass, Mid, Treble Contrôle du gain d'entrée EQ Pre/Post Sortie ligne symétrisée par transformateur Interrupteur de masse Aucune résistance de charge nécessaire Contrôle du Bias Dimensions: 185 x 330 x 264 mm Poids: 6,9 kg
  2. cams

    Ampeg B100R

    Super état!!!
  3. cams

    Micros Hepcat JB 70

    Bonjour, Tout est dit, je cherche cette paire de micros. Merci d'avance. Cams
  4. J ai depuis peu une belle AV74, pas des plus légères mais une vraie bonne 70’s! Et belle en plus, l olympic White a déjà bien jauni! PS: je comprends pas pourquoi la photo est pivotée...
  5. Avec sa patine on dirait vraiment une « vraie » 60’s. En plus l’aulne a un joli veinage, touche bien foncée, si elle est pas trop lourde et qu elle sonne alors c est le top!! ;-) Plus réaliste qu un Fender le pg Montreux?
  6. cams

    Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

    En terme de son, impossible à dire, même 2 basses théoriquement identiques sont différentes... Mais en terme de finition clairement la 58 (et globalement toute la dernière série d AV depuis 2013)est au dessus, c est franchement comparable à du CS finition NOS (que j ai eu aussi!).
  7. cams

    Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

    J ai eu les 2, il y a effectivement le verni qui était teinté et plus épais sur la 57, le micro est théoriquement différent, le pickguard gold est verni sur la 58, il est brut sur la 57. Les pontets de la 58 ont de fines stries, sur la 57 c est le vintage standard. Le cache micro central est carré sur la 58 alors que l ancien était bombé. Quid du profil de manche ? Je ne me rappelle pas suffisamment bien de celui de la 57. Je crois que c est tout...
  8. cams

    Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

    La 58 a effectivement ce côté gras, limite un peu sale, presque « voilé ». J ai une AV58 White blonde et je retrouve la même chose, un son moins précis que mon ex PB Mendel avec le hepcat72, et plus gras en bas. C est vraiment le micro pure vintage 58 qui fait ça je pense, d ailleurs pour avoir essayé les PB AV63, JB AV64 et bientôt une JB AV74, j ai trouvé que toute cette série d AV 2013 avait ce caractère. Pour comparer je suis très tenté de faire faire un micro 58 à hepcat... En tout cas cette 58 est magnifique dans cette finition, cool qu elle soit légère, la mienne fait 3,6kg, c est top!!
  9. Bien l bonjour, Je n ai aucune envie de me séparer de cette PB qui me suit partout depuis plus de 2ans mais voila j ai un GAS de JB 70... Bref une belle Mendel de 2015, parfait état, 4kg. Elle a actuellement un micro hepcat 72 mais je remonterais le Seymour d origine. Echange (plus monnaie de ma part) uniquement contre JB AV74-75 érable. Prix: 830€ Merci. Cams
  10. cams

    Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

    Mes PB ont un manche avec un cheveux de courbe et action entre 2 et presque 3mm du sol au mi, ça me va très très bien comme ça pour attaquer comme je veux même au mediator! Par contre je suis en 40-100 et à mon sens ce paramètre a aussi son importance, c est bien moins fatigant de fretter la corde de mi à quasi 3mm avec du 100 qu avec du 105!!
  11. J ai eu la même également, ce fameux teal Green est vraiment réussi et le feeling du manche était top! ;-) Ma période MM étant passée aussi, je passe mon tour, bonne vente!!
  12. D ailleurs c est un peu étonnant que Fender ait fait série car pour une fois sur le papier tout est cohérent pour une 70’s: le placement des micros, les micros vintage 74, les bois... Bref sur le papier ça vaut une American Vintage ou une American original. Et sur la vidéo je la trouve très bien.
  13. cams

    Fender RoadWorn Club

    Salut salut, J hésite à vendre ma PB Mendel, super PB mais j ai des envies de JB70... S il y a des intéressés alors ça peut accélérer ma décision.
  14. cams

    Le Fender Custom Shop

    Le bon témoin c est quand même l écrou de trus (et pas que pour les CS), s il est rentré de plus de 2mm dans le manche c est généralement pas bon signe. S il est à peu prêt à fleur c est bon. Apres il peut aussi être à fleur avec un tas de rondelles derrières mais sur une CS peu de gens se risquent à ça
  15. cams

    Le Fender Custom Shop

    Tout à fait Eneade, ma JB avait un trus inactif, retour en garanti et manche neuf après 5mois d attente. RAS depuis, je l ai réglée parfaitement à mon goût et elle ne bronche pas, associé à un frettage parfait c est un régal. En comparant les CS que j ai pu avoir, les roadworn mex et les AV, clairement il n y a que les CS et leur manche QS qui m ont parfois posé problème, seule la JB est repartie en garantie mais les autres ont aussi cette raideur du bois qui complique un peu la tâche du trus. Sur les roadworn à l inverse, le moindre 1/8eme de tour se voit direct, le manche semble plus souple et le frettage n a rien avoir avec une CS. Et tout ceci est particulièrement visible sur les JB, du au manche plus fin je pense. Voilà pour mon expérience, ce n est peut pas le cas de tout le monde. ;-)
×