Jump to content

Karmacoma

Membre
  • Content Count

    439
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Karmacoma

  • Rank
    Pro

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    Ibanez SR600 - Ibanez Blazer 800 - Noguera Expression
  • Amplis
    Ashdown MAG 300 - cabs ashdown MAG 4*10 et 15
  • Effets
    Line6 X3 Pro - Boss cs3 - Bass Big Muff - EBS multidrive SE
  • Ex-matos
    Cort EVL-Z4B
  • Influences
    Justin Chancellor - Tim Commerford - Ryan Newman

Recent Profile Visitors

2821 profile views
  1. Karmacoma

    Zikmaniaques

    Oui et l'étape encore après c'est pas de chevalet ni de mécanique, deux clous. Y'a pas besoin de s'accorder en vrai, les autres peuvent bien s'adapter. Oh wait...
  2. Karmacoma

    Zikmaniaques

    Excès de Photoshop du graphiste ou c'est tellement plug and play qu'il n'y a même plus besoin de régler le volume ? Après elle est jolie en blanc comme ça !
  3. Le dernier (et définitif a priori) album de Samsara Blues Experiment, avec des échos très Pink Floyd sur le premier morceau (vous noterez le magnifique jeu de mots )
  4. Magnifique ! Le pickguard d'origine en alu brossé rend super bien. Avec la belle rouge au dessus, on a deux belles Ibanez vintage !
  5. Et du coup tu as craqué pour la Sandberg verte ?
  6. Super taf, super roman photo, superbe basse! Bravo!
  7. Avec l'avant bras posé sur la tranche de la basse, il n'y a pas un risque d'écrasement du canal carpien et de se choper des tendinite ou autre? Ou alors tu prends appuie plus haut sur l'avant bras?
  8. Karmacoma

    GOJIRA / EMPALOT

    J'en suis à ma troisième écoute ! +1 pour le son de basse. L'ensemble de l'album est assez surprenant le premier coup, plus hétérogène que les autres. Typiquement The Chant m'a fait tiquer au début, maintenant j'ai les choeurs en tête non stop et je lui trouve un truc assez fort. Sinon l'ending (Grind) est un chef d'œuvre je trouve. Bref j'aime beaucoup Et je retourne écouter une 4e fois pour être sûr !
  9. Petite maj, je teste à nouveau le line6 x3 pro dans mon setup. L'avantage de pouvoir gérer deux chemin d'effets en parallèle est plutôt intéressant (inspiration grindboard). Du coup je rentre via une comp dans le line6 qui duplique le signal, un premier channel pour le "low-end" avec juste eq+légère comp. Puis le deuxième channel, eq+comp et j'envoie dans la boucle d'effet où se trouve ma multidrive (je n'ai pas encore intégré la big muff) et ça revient dans une simulation d'ampli SVT (il faut que je test avec le bassman à l'occasion). Je peux gérer la dose de drive avec le mix de la loop
  10. Karmacoma

    Topic Covers

    Gros niveau ces dernières vidéos !! Je continue modestement de mon côté (en plus ils ont sorti leur nouvel album aujourd'hui ):
  11. Kaophonic Tribu, j'y avais pensé aussi, ça remonte un peu quand j'écoutais ça maintenant Le coup de l'ingé son vu comme un zicos, je l'ai souvent vu dans le milieu dub justement (parfois même jusqu'à le coller sur scène!). Et j'aime beaucoup cette idée de lui donner une place au sein du groupe au même titre que les musiciens. Quand on voit le nombre de producteur qui ont "fait" le succès de certains album/groupe de rock (Brian Eno ou Alan Parsons par exemple).
  12. Pas sur Facebook mais la drummerie, c'est un peu le OB du batteur : https://www.ladrummerie.com/
  13. C'est vrai que là tous les designs ont au moins un vote À la réflexion le pickguard d'origine en alu brossé ça serait le must pour moi, le côté miroir je suis moins fan, mais c'est pas ma basse!
  14. 4, 8 ou 9 (si l'idée c'est de refaire le même pg en alu?) Joli taf
×
×
  • Create New...