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Karmacoma

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Matos

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    Ibanez Blazer 800 - Noguera Expression - Peavey Cirrus US
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    Justin Chancellor - Tim Commerford - Ryan Newman - Flea
  • Ex-matos
    Cort EVL-Z4B - Ibanez SR600
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    Copie Sovtek Bassov (JC Vasseur) 500W/8Ohm Ashdown MAG 300 - cabs ashdown MAG 4*10 et 15

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  1. Une fretless de luthier dans le 74. Je connais pas, mais c'est un bel assemblage de bois! https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2464689168
  2. Sur reverb tu en as pas mal en vente dans des pays autour de nous, mais peut-être un peu cher (la plus abordable est a 150e en Italie: https://reverb.com/fr/item/81528495-digitech-xbw-bass-synth-wah) Bonne recherche !
  3. J'utilise kdenlive pour le montage. Je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais ça fait le taf malgré une interface pas forcément évidente de prime abord.
  4. Tu as une frise ou un son bizarre à vide? Vu que tu dois detune pour avoir les notes juste sur le manche ça fait comme si la corde n'était pas bien en contact avec le sillet.
  5. Ou alors en passant par un intermédiaire que tu connais et/ou en qui tu as confiance pour faire l'échange. (Ça déjà fait sur le forum).
  6. J'ai pas bien compris, si tu l'accordes en Eb, toutes les notes de la corde sont justes? Si c'etait dû au chevalet ça ne serait pas différent seulement entre frettée et corde à vide non? Ça peut pas être un soucis au niveau de la gorge du sillet sur cette corde?
  7. Ça tourne presque en boucle sur ma platine depuis un mois: D'ailleurs je serai au concert à l'épicerie moderne vendredi, si y'a des onlybassiens de Lyon ou autour qui sont par là et qui veulent partager une bière
  8. J'ai le sentiment (non-étayé) que ça peut faire sens aussi dans un style rock/métal prog/psyché, mais c'est a gérer avec délicatesse. Autre solution peut-être: en utilisant un LS2 ou n'importe quel splitter comme pour se faire un son saturé. Ce qui permet de garder le low-end clean et propre et d'appliquer la reverb que sur le haut du spectre.
  9. Vous prendrez bien un petit peu de space psychedelic surf rock? https://thehamiltones.bandcamp.com/album/in-space (Pas convaincu que l'intégration bandcamp fonctionne!)
  10. Salut! Je tâte le terrain pour vendre ce dinosaure, vu les progrès fait en simu aujourd'hui ce n'est pas là dessus qu'il fera la différence, mais ça reste une bonne machine plutôt fiable, avec quelques effets bien sympa, la possibilité de gérer deux signaux indépendants ou mixés. Possibilité de l'utiliser pour basse, guitare, voix, clarinette, harmonica, vuvuzela,... J'ai ce modèle depuis presque 10ans, utilisé en studio uniquement, câble et livret d'utilisation fournis (me manque juste la boite d'origine). Je pars sur une base de 175e fdpin pour onlybass, en main propre sur la région de Clermont-Ferrand. Quelques infos sur la bête ici: https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-rack/line-6/pod-x3-pro/ Du son (basse mais aussi un peu de guitare) enregistré avec la bête pour se donner une idée du rendu: - Grind (Gojira): https://youtu.be/Ejnx1cxBsX8?feature=shared - Jah Jah Know (Groundation): https://youtu.be/OUrnQkM1QmM?feature=shared - The Guns of Brixton (The Clash): https://youtu.be/t9KcTB5hA4Q?feature=shared N'hésitez pas à me dire si je suis trop à la masse niveau tarif (je me suis basé sur l'argus Audiofanzine qui vaut ce qu'il vaut...) À vous!
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