Idem que Tonio, plus du tout la motivation pour regarder les autres matchs. Je n'avais rien de particulier contre les Sudafs, mais dorénavant cette équipe a perdu tout mérite à mes yeux (oui, je sais, on s'en bat le steak de mon avis 😃 ).
- Il y a l'arbitrage, évidemment, très bien documenté
- Il y a (à minima) un certain laxisme concernant le protocole anti-dopage par la Fédé SudAf
- Il y a la non-enquête sur les propos de Mbonambi. Il a, ou il n'a pas, tenu ces propos, on n'en sait rien. Mais qu'il y ait au moins une enquête qui aille un peu plus loin que "ha mais Mbonambi a dit que non", et par un comité indépendant ! (Farrell, lui, y avait eu droit pour un coup de tête)
- Il n'y a aucune citation à l'encontre des Sudafs suite aux charges à la tête en 1/4 et en 1/2. Là aussi, Farrell avait été chopé par la patrouille il n'y a pourtant pas si longtemps que ca
- il y a l'utilisation du protocole commotion pour augmenter artificiellement le nombre de remplacements. Il est fatigué ? Hop, protocole commotion ! Il se reposera 10 mn et reviendra frais.
Tout ca pour faire passer une équipe avec un jeu de merde ?? Qui se gargarise à coups de "bomb squad" et se pignole sur les fanfaronages d'Erasmus ??
Et on les veut en Coupe d'Europe ????