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Showing content with the highest reputation on 07/06/21 in all areas

  1. Non c’est Fodera qui a répondu . Apparemment ce serait les micros d’origine. Je pense que Fodera faisait sur demande au début des NYC les Lane Poor étaient certainement mis dans des capots achetés par Fodera . Sur celle-ci les capots sont énormes comme une 6 (115mm) dedans les micros sont calés avec des mousses … On retrouve dans ses années des Micros Jazz LP sans logo https://www.talkbass.com/threads/fodera-28-fret-monarch-elite.1484544/
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  2. Bah son certificat d'authenticité en parlera plus que je ne pourrai le faire : https://ibb.co/bB349fC Et niveau wenge, c'est, je dirais plus de 70 % du manche en 7 plis (on en trouve même jusque dans les clés de réglage ) : https://ibb.co/KbNcPgz Et le manche traversant évidemment : https://ibb.co/vPQcHJB
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  3. En tant que Warwick addict, je vous présente mon vaisseau amiral : https://ibb.co/DKLbgFM Streamer Stage 1 masterbuild limited 5 cordes 2018... Aussi belle qu'elle sonne. Les MEC ont eu la part belle chez Warwick mais le full Aguilar... Oh my god !
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  4. J"en rajoute une au passage (que j'avais commandée,jamais reçue !) : La TC Electronic BH550 (ou BH800). Pas très répandue mais ça doit etre pas mal. Elle a pas le coté "interface numérique" de la série RH,mais les memes fonctions de bases.
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  5. @AdHoKbah non c'est pour jouer de la musique avec, mais c'est bien connu que la couleur de l'instrument a une grande influence sur le son ! Certains prétendent même qu'une association olympic white / vintage tortoise donne un son plus boisé
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  6. Tu peux essayer, tu seras étonné à combien j'ai vendu ma Monarch
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  7. J'ai mis ma NYC 5 , plus récente (2008) en vente également... https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1953141
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  8. Le Black tortoise lui va bien je trouve, mieux que sur le rouge de la mienne.
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  9. Je suis un gros acheteur, chineur, sur le marché de l'occasion depuis une vingtaine d'années (basse, mais matos musique en général, hifi, et mobilier par mon métier) et je peux confirmer que c'est de moins en moins réglo et qu'il y a moins d'affaires ou plus de monde sur le coup qu'en elles sortent. Mais c'est encore valable pour certains trucs. Effectivement, on peut avoir de super basses neuves avec les Sire ou les Squier CV, mais, elles-mêmes commencent à se trouver d'occase. Kamiko, à mon sens, tu n'as vraiment pas eu de chance et il est vrai qu'il faut de plus en plus souvent mettre un peu les mains dans le camboui pour régler les petits défauts, trucs pas dits par les vendeurs. A une époque je pouvais traverser la France pour aller chercher la perle rare, je ne le fais plus, mais je trouve encore des trucs régulièrement (tous les mois). Ce week-end, un synthé Yamaha DX21 à 70€ à 500m de chez moi et un delay BBD en rack à petit prix également dans ma ville. My 2 cents
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  10. maybe you can go to a luthier to change the finish of the one you have...
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  11. Si ca sonne bien, on s'en fiche ce que c'est en vrai.. Il ny'a que les Lane Poors en pavé MM 4/5 qui valent beaucoup d'argent, à cause de Flea. Facts... Après, le bon son Fodera, c'est leur SD propriétaire et preamp Mike Pope
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  12. La RB700 n'est pas un ampli classe D. A priori les dernières Legacy (en classe D, elles) auraient le grain des RB. Pour ma part, j'aurais à prendre du léger qui envoie, je partirai là-dessus, ou sur une Quilter Bass Block.
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  13. Rien que pour la coupe de cheveux:
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  14. Ca c'est du vernis qu'il est craquelé : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1955354 @Manew s'il est pas vrillé comme base de fretless touche érable ça peut le faire non ?
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  15. Je confieme : class D, ça veut pas dire le mem son partout ! Ya un monde entre une Aguilar et une Gallien krueger, 2 sons radicalement opposés. La GK Mb500 en occaz est une bonne option pour un son plutot clean, sec,et rock.
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  16. Non ça, c'est les rageux qui avant expliquaient la même chose sur les transistors il y a 20 ans mais qui se sont mis au goût du jour . D'expérience il vaut mieux penser en marque, une Markbass F1 ne sonne pas vraiment comme une GK MB Fusion ou comme une TC RH. Les petites GK sont vraiment très bien aussi, je trimballe ma MB Fusion depuis quelques années, j'adore son préamp, les réglages sont très bien pensés et ça réagit vraiment au réglage du gain.
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  17. Si c'est pour laisser sur le canapé, le perloid est mieux.
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  18. Moi, j’ai une Tc Rh450 et je suis super content. Ça fais au moins 10 ans que je la traîne sur scène et je l’ai récupérer une fois dans une flaque d’eau dans le camion complètement imbibé dans sa housse ( ça nous a permis de découvrir une fuite dans le toit du camion). Une nuit sur un radiateur et elle est repartit comme si il ne s’était rien passé. Les 3 equ mémorisables sont un vrai plus pour moi qui switche de la basse à la contrebasse sur un même set. Et niveau son, c’est vraiment polyvalent. Je tourne avec une musicman sterling active, un precision passive et une contrebasse en piezo et ça le fait à chaque fois.
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  19. Très content de ma EBS reidmar 502. Pas de bruits parasites, ça a l'air bien construit. Son précis, plutot moderne !
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  20. Glockenklang Blue Amp series d'occaz si tu trouves
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  22. @Sven début 1993 Sinon votre avis entre les deux ? Merci à @Funky ChickenPour le nouveau pickguard
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  23. Jamais essayé mais je me suis déjà renseigné. A priori un peu dark, la D800+ serait mieux.
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  24. C'est toujours cool les ombres chinoises. J'en ai eu une sympa la semaine dernière
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  26. C'est avec joie que je retire cette merveille de la vente. Je peux me permettre de la garder, elle reste donc à la maison. J'en profite pour demander, si toutefois vous souhaitez vous séparer d'une belle Stingray 4, 2EQ, black/Maple, ça m'intéresse aussi.
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  27. .Extreme cover Cupid s dead Enregistrer avec un phone
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  28. Bien joué à vous les gars! Franchement le seul truc chiant c’est peser des aliments mais ça te donne une bonne idée de ce que tu manges au moins. Mais ça m’a permis de bien renégocier mon emprunt pour l’appart aussi Et merci!
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  29. Dommage, en headless je la prenais tout de suite ! Quitte à mette 2-3000 € de plus. Mais tout n'est peut-être pas perdu, je contacte le vendeur, il a peut-être encore sa scie sauteuse à portée de main...
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  30. Exactement ce que je cherchais, presque toute d'origine https://reverb.com/item/41085131-fender-jazz-bass-1966-turquoise-modified-one-of-a-kind
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  31. Je craque pour ma pesée du matin qui me confirme que j’ai perdu 18 kg depuis que je me suis mis à WW. Le tout sans envies cheloues, sans avoir faim, en gérant ma nourriture chaque jour de manière intelligente. bah ça fait du bien. Je suis encore loin (17kg) de mon objectif, mais je suis passé du côté de la bonne moitié de mon poids à perdre
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  32. Soul Music Airline (Jonasz) Drum cover
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  33. Les photos montrent une originale clairement. Le texte pique comme des orties. Le prix bah je l'ai payé 2x moins cher mais j'ai négocié. La véracité de cette annonce, on dirait une campagne électorale. Méfiance les potos.
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  34. De mon côté, j'ai joué dans Wedding In Hades de 2007 a 2013... Le groupe ne tourne plus... Nous avons enregistré une demo et 2 albums signés chez BadMoodMan (Solitude Prod). https://weddinginhades.bandcamp.com Bon j'étais derrière la 7 cordes a l'époque, ça sonne grave donc ça passe... C'est mon seul projet sérieux... Pour l'instant !
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  35. Et voilà histoire de vous faire baver un peu...
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  36. C'est effectivement, à mon avis, un ampli absolument parfait pour l'usage à la maison, II est largement assez puissant (je monte rarement au delà de 10h sur le potard de volume, sinon tout tremble dans la pièce) et pour qui aime le son un peu à l'ancienne, c'est idéal. Sur un petit baffle 12' c'est super compact, toujours à portée de main à côté de mon bureau. Et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je suis sur qu'il serait assez puissant pour jouer dans un petit bar ou autre plan à volume modéré en accompagnant des instruments acoustiques. Par contre en groupe rock avec batteur et grosses guitares on oublie, évidemment.
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  37. Craqué pour une première répète de deux heures hier soir avec un nouveau groupe, enfin Pour la première fois depuis des années et des années!!
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  38. Vache, je viens de récupérer une perle ! équipe du casino de La Rochelle Ça doit dater de 83 ou 84, on faisait 3 à 4 séances semaine à l’époque salariés au mois ! j’ai du y rester 7 ou 8 ans Marco à la basse, Jp : gratte, chant, sax arrangements vocaux, Nono chant, Raty chant, on était 2 pianistes je tenais le CP 80 et le dx7 et pierrot (a l’extrême gauche de la photo) qui était un grand savant de l’harmonie tenait le Rhodes, toutes les cordes, les orgues, et on se partageait les arrangements de cuivres à 3 ( sax et deux synthés ) il est mort il y a longtemps... Adesias Pierrot ! Jardouin aux drums. Superbe équipe très pro, pas eu souvent l’occasion de retrouver une telle cohésion ! c’était du travail léché, tout écrit et superbement arrangé par Jp et Pierrot, que des perfectionnistes. Super époque pour nous, on faisait du groupe dans les journées Off, (jazz fusion à l’époque) , ça jouait quasi tout le temps, on n’était même pas intermittents (pas le temps ! )
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  40. C'est le disque que je mets quand j'ai besoin de me concentrer pour bosser. Ca fout la patate sans prendre le chou. Je savais pas qu'il avait bosse avec Kamasi Washington. Je vais chercher ca de ce pas...
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  41. Le marché de l'occasion vaut il encore le coût ? Oui w au regard des Sire, Sado , Rockbass et cie , avec garantie et paiements en plusieurs fois, comparés à une occasion surprise , qui , rien de mon côté m'a valu trop , trop , troooop de surprises de merde, par exemple : - Un SWR 410 qui a déconné très rapidement, inutilisable pour le moment - Hartke LH500 problème de connectique apparemment , inutilisable pour le moment - Une Fender M2 vendue par un membre de ce forum et ses deux problèmes handicapants sur le D tuner et le preamp. - Un Alesis multipad pro, qui s'est arrêté du jour au lendemain. 124 euros de réparations , quasi le prix de l'achat , et donc au final le prix neuf . - Un Pc portable pourtant reconditionné juste impossible à utiliser - Une basse de la marque interdite déphasée, certes c'est mineur , mais sans mettre au courant de la part du vendeur c'est merdique - Une tête SWR arrivée complément défoncée ! - Un cab SWR également emballé comme de la merde , hallucinant Ça fait un peu méga beaucoup au ratio ! Et c'est moi la grosse Pomme qui fait tout réparer et revend à un prix convenable voir plus que convenable . Seuls les échanges amha valent le coup au vu de la réciprocité de la valeur des instruments convoités . Mon bilan de l'occase depuis le début est bien mauvais au final . Pitit coup de gueule x)
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