Jump to content

Eneade

Membre actif
  • Posts

    2044
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    73

Recent Profile Visitors

11781 profile views

Eneade's Achievements

  1. Très belle ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, le manche des Sterling est un régal.
  2. De mémoire j'avais payé cette Tobias dans les 5K "neuve", debut des annees 2000. Elle était en excellent état mais le chevalet avait déjà une décoloration, à priori suite à un essai en magasin. Avec du recul, elle n'était pas neuve. Ensuite Dan me l'avait reprise pour acheter une F BN6. De mémoire, il me l'avait reprise dans les 3K. J'avais "perdu" à nouveau dans les 2,5K sur la vente de la BN6 et depuis j'achète que des basses d'occasion Et j'ai aussi arrêté de croire que j'avais besoin d'une basse 6 cordes hors de prix pour jouer du rock.
  3. Ce n'est pas Dan le vendeur. Cette basse est une ex, elle date de l'époque Gibson en plus.
  4. Eneade

    Le Fay

    Ecoutez moi cette belle Le Fay
  5. Eneade

    Le Fay

    Je vais pas dire le contraire, j'aime bien ces basses ;-)
  6. Eneade

    Le Fay

    Et ici avec Anton Davidyants :
  7. Je sais pas ce que c'est que cette JB (Atelier Z ?), mais le gars l'a fait super bien sonner :
  8. Eneade

    Zikmaniaques

    Un peu de son de cette Joe Dart 2. Pas fou la prise de son.
  9. Eneade

    Le Fay

    Une Le Fay ROB, avec le bassiste Jonathan Ihlenfeld Cuñado :
  10. Si tu veux comparer, le câblage d'origine ressemble à ceci. Je pensais que les jumpers servaient à changer les fréquences du preamp. Les connecteurs blancs ou sont branchés plusieurs fils peuvent être déplacés et il y a des slots vide sur le preamp, à voir s'ils sont tous au bon endroit. Je doute que la basse soit partie ainsi de Fodera.
  11. Le vendeur m'a confirmé que le manche a été modifié. A priori pas au point d'en faire un manche de JB, 42 mm au sillet au lieu de 44. Et encore, on dirait que le ponçage "plonge" après le sillet. Sur les photos, on dirait que le ponçage est plus important côté mi que sol, c'est pas une basse à acheter à distance.
  12. @worms Je vois pas pourquoi les repères points auraient disparus si c'est juste le talon qui a bougé dans le neck pocket. Mais je peux me tromper. @teuzibon Les côtes ont un peu bougé dans le guide 2022. Pour une JB de 1973 Natural / Walnut : USD 2400 à 3100 Sunburst : USD 2550 à 3325 Custom Color : USD 2400 à 5300 Les prix max ont peu évolué dans le guide. Par contre dans les annonces les prix sont très très hauts. Reverb, et ses frais pour les vendeurs, a une mauvaise influence à mon avis.
  13. Avec le manche retaillé au profil JB (cf description et photos), je la trouve trop cher perso. C'est pas un petit changement.
  14. Eneade

    Le Fay

    Reposant ce morceau et on entend bien la Le Fay :
  15. C'est cher... mais ça reste environ moitié moins cher que Spitfire.
×
×
  • Create New...