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Showing content with the highest reputation on 07/06/20 in all areas

  1. "Ennio n'est pas mon musicien..c'est mon scénariste" Sergio Leone. RIP...
    4 points
  2. 3 points
  3. Elles ont toutes une review, dont trois le mois dernier. Tout est dans ma signature comme toutes les autres. De gauche à droite : - Fender JP90 - Yamaha BB400S - Peavey Cirrus Custom - Ibanez ATK Prestige - Yamaha SB500S
    3 points
  4. Salut salut! Bon bah c est décidé je me sépare de ma JB Adam Clayton, Sherwood Green, 4kg, comme neuve avec goodies et case d origine évidemment. ;-) Photos de son ancien propriétaire : Visible chez Barbe Guitare à Toulouse, au prix de 1400€ :-). Échange possible uniquement contre JB AV62 Olympic White. Tcho! Camille
    3 points
  5. Hello ! Comme vous l'avez lu juste avant, je me tâte à me séparer de cette beauté pour un petit coup de gas qui me taraude depuis un petit bout de temps ( en l'occurence une autre JB en vente ici ;-) ) . Donc, c'est cette basse dont vous pouvez voir quelques photos sur cette page . Elle est dans un état impeccable. Pour info, j'ai trouvé les petites ferrures qui manquaient derrière, et ai installe un préamp East Marcus Miller, et le fait est que ça déboite sa génitrice !!! J'ai bien sûr l'ancien préampli que je fournirais avec la basse. Elle est montée avec un do aigu. Il y a un flight case Fender des familles avec. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe en MP À vous !
    2 points
  6. Un copain batteur plein d'énergie a besoin de "like" sur sa vidéo pour un concours, le but est de pouvoir jouer en live avec un groupe, Il en rêve et il est tout à fait capable d'assurer le GIG, ça serait coolos de lui filer un coup de patte en allant "Liker" sa vidéo ! pour l'instant il est en tête, mais il faut qu'il y reste ! Merci d'avance les potos !
    2 points
  7. Wha ..... putain, j'avais pas percuté qu'il est déjà parti lui aussi (2016), la vache, bon ben ça va swinguer chez Toots ce soir !
    2 points
  8. 2 points
  9. Mais quel génie ce Monsieur... j'ai la chair de poule encore après toutes ces années, à écouter et écouter encore ses perles.
    2 points
  10. R.I.P Ennio ... Quelle perte ....
    2 points
  11. Un grand créateur, un magicien dans le monde de la musique. Encore un grand artiste qui s'en va. Décidément, depuis le début de cette année, la liste est longue.
    2 points
  12. J'en ai vu une hier en vrai et j'ai bien papoté avec son proprio. Je trouve que Buell a vraiment une signature US. Ça lorgne du côté des muscle cars. La vitpilen de mon point de vue, c'est vraiment une moto européenne dans le dessin. Il y a une épure qu'on trouve rarement outre atlantique. Déjà, un monocylindre aux states, je sais pas si ça existe à part sur les tronçonneuses
    2 points
  13. Tu m'étonnes, je ne sais même pas comment tu fais ! Encore, encore ! Merci pour les encouragements
    2 points
  14. Du son, cela peut attirer les foules.. Plus ma came (blackmore c'est limite chiant) mais il a un jeu intéressant. Merci pour la découverte. Pas m
    2 points
  15. Une super chaîne Youtube très orientée psyché : https://www.youtube.com/c/levitationaustin
    2 points
  16. J’avais repéré ça: 1200 CX Roadster. Ça a l’air cool.
    2 points
  17. erreur - bon j'avais supprimé, mais autant laisser ca la vu que j'arrive plus à mettre la main sur le canap au complet.
    2 points
  18. Hi everyone ! Une basse qui n’avait pas eu sa review alors qu’elle est dans mes mains depuis bientôt trois ans. Je suis impardonnable. Réparons l’impair ! Une review de plus donc, pour mon excellente IBANEZ ATK 1200 Prestige. Comme toutes mes basses, c’est une originale, un engin décalé qui sort des normes. Pourtant, la gamme ATK, qu’Ibanez produit depuis près de trente ans, est maintenant classique. La marque nippone avait identifié à l’époque un trou dans le marché : une Stingray pour les pauvres. Le concept, copié chez Musicman donc, c’était la troisième gamme de Leo Fender : des basses équipées d’un seul micro double placé à un emplacement précis, le sweet spot, et dont la patate était fournie par une électronique active. Succès remarquable depuis la fin des 70s. Ces basses au son très agressif et présent répondaient à l’évolution des styles musicaux et ont servi de grands musiciens. Jouées aux doigts, au pick, en slap, elles ont amené un son très reconnaissable. Un bon gros son en boule, chargé de médiums (la position de micro) mais aussi de graves et d’aigus (le preampli intégré). Bref, il n’existait pas en 90 d’équivalent accessible. Ibanez l’a vu et a crée l’ATK, pour « attack ». L’agressivité, la présence, l’articulation. Le sens même de ces basses, c’est l’attaque, comme leur modèle. Bien vu Ibanez, les ATK sont toujours des basses de référence. Celles que le propriétaire de Stingray emmène pour le spare du concert, et même des instruments principaux puisque le clone est réussi. Une grosse basse qui tabasse, avec un son qui tabasse. Mon ATK a des caractéristiques qui font mentir ce concept, la rendent originale... et ont entraîné son échec commercial ! Premier point, ce n’est pas une basse d’entrée de gamme. En fait, le tarif catalogue a sa sortie en 2011 était pratiquement le même que celui de ses modèles américains de chez Musicman. Deuxième point, elle est dotée d’un micro manche en plus du pavé sur le sweet spot. Bon, ça aussi Musicman le fait maintenant, mais ça casse le coté plug and play. Bref, c’est une ATK qui n’est plus vraiment une ATK. Elle avait d’ailleurs été accueillie avec beaucoup de circonspection, y compris ici sur OB : Ce n’est pas le premier essai d’Ibanez de produire une ATK haut de gamme. Il y eu une 1300 Prestige déjà vers 99, les 700 coréennes, et même une série spécifique ATKUSA avec un manche à la construction très particulière. Comme cette Prestige MIJ, ces instruments sont valables, mais rares. Ce qui est chouette, c’est que comme tous les instruments un peu haut de gamme qui ne se vendent pas bien et ne sont pas des Fender, ça s’acquière pour beaucoup moins cher que le tarif catalogue ! Moi, je l’ai voulue dès le premier jour cette ATK Prestige et le meilleur moyen de gérer ses fantasmes, c’est de les assouvir ! Je m’en félicite depuis trois ans. C’est un super couteau Suisse dans mon cheptel limité et tout simplement une super basse. 0 - Photos Elle est très belle et elle pue le bon goût. Le style est traditionnel, quelque par entre une Stingray et une Lakland 44-02, avec une différence majeure au niveau de la tête, en configuration 2+2 pour l’Ibanez. Elle est clairement identifiable comme une ATK bien sûr, mais une ATK moderne, dont les mensurations du corps et de la tête sont à la baisse par rapport aux originales : Quelques zooms sur des détails intéressants. La jonction corps/manche : Le gros chevalet : Les vis de fixation et les belles pièces du manche : L’électronique : Les deux pièces de frêne : Les mécaniques Gotoh : Avec son pote Trace Elliot, qui l’aide à casser les murs de ma maison : Variante avec pickguard blanc crème pour un look plus traditionnel : 1 - Caractéristiques Bon, y a beaucoup de choses à dire. Pour faire simple, c’est une 4 cordes active haut de gamme à construction traditionnelle, avec une configuration micro type Musicman HS. Pour le détail, voici : Date de naissance : 13 août 2013 (tampon du QC). Elle est lion, comme moi 😉 Construction : manche vissé 5 vis avec ferrules encastrées Bois du corps : frêne, deux pièces bien veinées et bien symétriques Bois du manche : érable sur quartier, 3 pieces Profil : C fin Bois de la touche : érable sur dosse (touche rapportée) Radius : 9,5 pouces (idem Fender US modernes) Sillet : Graphtech Black Tusk XL, fixe Largeur au sillet : 42 mm (idem PB) Frettes : 22 jumbo Trussrod : double action, écrou de réglage au talon avec barillet type Musicman Nb de cordes : 4 Diapason : 34" , standard Finition : verni gloss pour le corps et la tête, satiné pour le dos du manche et la touche. Pickguard : transparent Accastillage : mécas ouvertes Gotoh GB11W, chevalet classique sur plaque géante, montage des cordes à travers le corps Micros : trois humbuckers passifs à aimants céramique en lame « CAP Sonic Arch » dont deux côte à côte, rassemblés dans le même boîtier. Micros cintrés au radius des cordes. Précisément, ce sont un SAH4 (Sonic Arch 4) et un DH (double humbucker). Balance micros : un potard avec cran milieu Electronique : preampli ATK N3. vol/balance/graves/mids/aigus + un switch trois positions pour le micro double. Pile : 9V, dans un logement dédié sans outil Voila pour les contrôles : Cette ATK de luxe est fournie avec un très beau flightcase farci de goodies, avec moumoute kitch inside : Les goodies marqués Japan partout : Le noutil prestigieux : 2 - Confort de jeu Poids : 4,2 kg. Ça pouvait pas être une plume avec tout ce bois, ce métal et cette électronique, mais elle s’en sort pas si mal. Equilibre : impeccable. Le corps est lourd, la tête est courte et le manche est léger Accès aux aigus : pas mal pour une vissée. Le talon échancré et la corne inférieure écartée permettent d’aller au bout des 22 frettes Accès aux contrôles : ils sont nombreux mais bien disposés. Pas trop d’hésitation. Profil du manche : c’est un manche moderne, fin, avec une touche peu bombée. Par contre, c’est un manche relativement large avec ses 42mm au sillet. Pour la référence, il est très proche de celui d’une Fender PB US actuelle, juste un poil moins épais. En gros, c’est une 4 cordes classique, ni plus ni moins. Posez votre Fender et attrapez cette ATK sans temps adaptation. 3 - Qualité de la lutherie A ce chapitre, c’est vraiment la fête. Tout est parfait, du choix des bois à la finition, en passant par la construction. Le « hand made in Japan » est une vraie plus-value par rapport aux gammes standard chinoise et Premium indonésienne. On a fait la comparaison Prestige/Premium ici : L’ATK Prestige est aussi haut de gamme que possible. Un vrai bel instrument, fiable, facile à régler et fait pour durer. En détail : Courbure du manche : irréprochable, un bijou. Trussrod : du tout bon avec son accès facile au talon, sa souplesse de fonctionnement et son type (double action), qui ne génère pas de contrainte sur le bois autre que l’effet sur la courbure. Qualité du frettage : parfait. Action globale : aussi bas que l’on souhaite. Je joue bas et cette Ibanez peut descendre PLUS BAS que mes habitudes. Le pied total. Finition du corps et du manche : du verni de luxe, profond, transparent et épais. Au chapitre des petits trucs sympas : - le sillet Graphtech est impeccablement ajusté en sortie d’usine - les potards et le switch sont super costaud et bien freinés - les mécaniques, sans jeu, qui tournent elles aussi comme dans du beurre frais - les deux vernis du manche (gloss sur la tête, satiné pour le reste) se rencontrent au dos de la tête, au niveau de la volute. Super classe - la tête reçoit un fin placage de frêne pour masquer les trois lattes du manche. Pour parfaire la séparation, une fine couche de bois sombre est même intercalée sous le placage (c’est pas tous les jours ça !) Au chapitre des trucs moins sympas, y a RIEN à dire. C’est un sans faute et c’est rare, même à ce prix. 4 - Son Alors, comme on l’a vu dans la présentation, le concept est celui d’un dérivé de Musicman Stingray. Elle empreinte à cette dernière l’emplacement de son micro principal, qu’on dit placé sur le « sweet spot » : l’endroit où il faut mettre un gros micro double pour obtenir pêche et présence, sans sacrifier les graves grâce au micro double câblé en parallèle. La comparaison s’arrête là parce que même si la Stingray existe en configuration à deux micros, elle est toujours associée à un sélecteur et non à une balance comme ici (pour ça, faut lorgner du côté des Bongo). Les micros CAP sont notamment identiques aux Grooveline et Ashula. Voilà ce que dit Ibanez a leur sujet : "The CAP EFX-N2 (Extended Full Range) is a passive humbucker that is well suited in both neck and bridge positions. They use ceramic magnets, and are designed to have a balanced tone across each string. We use these pickups for both 4 and 5 string basses. The Grooveline basses use the CAP-SAH4 (Sonic Arch 4) for 4 strings and CAP-SAH5 (Sonic Arch 5) for 5 strings. The Sonic Arch pickup is a single sized passive humbucker with a blade polepiece and ceramic magnet. They have a well balanced traditional tone that suits any style of music. Our new ATK basses use the CAP-DH (Double humbucker). Ceramic magnets again, this time there are two humbuckers contained within one pickup. This one is my personal favorite. This pickup can be split to have the rear humbucker only, both humbuckers, or front humbucker only using a three way switch. This one is designed for the bridge position only. Comparing to other traditional sounding basses, I have gotten a Jazz bass sound in the bridge position (good for tight, funky playing), a Music Man sound (great for slapping) and a P-bass sound (great for pick playing or finger playing metal and hard rock) all with very minor switch and EQ adjustments." Bon, bla bla bla. Ce sont des micros passifs full range modernes qui ne génèrent pas de hum. Cette ATK a trois micros. On peut isoler chacun d’entre-eux ou les combiner deux par deux, ou tous les trois, et corriger l’équilibre des fréquences avec l’égalisation trois bandes boost & cut. Il y a donc l’embarras du choix ! Perso, mes combinaisons de micros préférées sont le double seul (H) pour le jeu aux doigts, les trois micros (J1+H) pour le slap et les deux micros extérieurs (J1 + J3) au mediator. Allez, voilà du son avec mes doigts. Le mode SR (double seul) , aux doigts puis en slap : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/steelssr.mp3 Mode SR, au pick, d'abord soft puis plus appuyé : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/softpicksr.mp3 Le mode JB (micros extérieurs) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/agressivejb.mp3 Enchainement JB->SR->PB avec de roundwound nickel : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/jbsrpb.mp3 Enchainement PB->SR->JB avec des TI Jazz Flats : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/atkflats.mp3 Au pick, en appuyant, avec le double hulcmbucker seul et avec un peu de boost sur les trois fréquences : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/bourrinnos.mp3 Passage en revue des modes aux doigts : - J manche (PB) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/fishp.mp3 - double splitté (J chevalet - Jaco) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/fishj.mp3 - double splitté (J milieu) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/fishjneck.mp3 - J chevalet + J milieu (SR) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/fishsr.mp3 - J manche + J chevalet (JB) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/fishjb.mp3 - J manche + J milieu (Rick) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/fishric.mp3 - les trois J : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/fishjsr.mp3 Passage en revue des modes avec un slap RHCPepperesque : - micros manche : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/pb.mp3 - micro double : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/sr.mp3 - micro manche + micro manche du double : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/ric.mp3 - micro manche + micro chevalet du double (grand écart JB) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/jb.mp Cover de Faith No More avec les trois micros ON, au pick, pour illustrer la force, la présence, la lourdeur et la vie de la belle : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/79-ATK/diggin.mp3 Petit comparo qui ne mange pas de pain entre deux basses qui n'ont rien à voir ! L'ATK Prestige, en mode JB (comprendre avec le J manche et le J chevalet) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/80-SB500/comparoJBatk.mp3 Une vraie JB, (Yamaha Superbass de 81), tout à fond : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/80-SB500/comparoJBsb.mp3 Elles ont le même type de corde donc c'est surtout un comparo entre des single coils traditionnels (et vieux) de la Yam et les mini humbuckers neufs de l'ATK. Bien sur, j'ai normalisé les volumes ! Petit son comparatif slap et doigts entre - le mode JB : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/81-atk/ebstringsjb.mp3 - le mode SR : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/81-atk/ebstringssr.mp3 Attention, il n'y a pas de boost au préamp, ce qui est haituel pour une JB, mais pas pour une SR ! Petit groove avec la configuration particulière des deux micros coté manche (J1 et J2 dans ma terminologie) : https://megacerebral.com/kascollet/reviews/81-atk/pafj1j2.mp3 Un peu de tout en video, à travers mon Trace Elliot 1210 : Un humbucker, du frêne et de l'érable, épicétou ! Who needs a Stingray ? Une basse qui ATTAQUE ! Des gratouilles en mode Stingray, mais cordes fatiguées et équalo à plat. Et ben ça grogne quand même !
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  19. Photo sur Zikinf. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1839570 Légère 4kg. Micros Dimarzio 80's plus Fender CS60. Deux pickguards blanc et tortoise en étui Nash. Échange contre PB ou Alpine , Yamaha BB 2024 sur une base de 1700€ Rosewood de préférence. Visible sur Paris
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  20. Il n'a pas l'air handicapé ça va pas le faire ;-) En tout cas moins handicapé que moi devant une batterie ... Bon je deconne, c'est liké
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  21. A voté! En plus, si c'est pour un cover de Fatals Picards...
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  22. Alors Buell c'est un peu comme Ducat, c'est plein de petits problème à la con ! Moi je l'ai depuis presque 5ans et elle ne m'a jamais laissé en rade. Le plus gros que je ai eu comme soucis c'est les joints moteur du cylindre arrière, c'est normal car il prend moins d'air malgré l'ajout de prise d'air forcée, et avec la révision j'ai du en avoir pour 700€ donc pas exorbitant non plus en concess Hd. Après les conneries c'est le capteur de feu stop qui claque, la pipe d'admission en caoutchouc qui sort de son logement et qui fout le bordel ..... en gros tout ce qui craint les vibrations, la dernière c'est la patte du klaxon qui pète en 2 Certaines ont eu des soucis de faisceau avec les frottements sur des parties métalliques aussi. Mais cette moto est tellement attachante que ça efface ses petits défauts. Maintenant pour l'entretien, les concession Hd ouverte après l'extinction de Buell c'est pas la peine de les appeler ! Et les autres faut se rencarder car c'est pas toujours génial, Troyes par exemple il y a un mécano qui connait très bien. Il y a aussi Twin Motorcycle qui a ouvert un atelier en France, c'est une boite hollandaise qui a un stock de pièce Buell impressionnant avec même de la pièce d'origine, ce sera là que j'irais la prochaine fois. Rouler en Buell c'est rouler différent, ça permet d'attaquer en virolo grâce au chassis (fourche av Showa), malgré que la mienne soit haute (c'est une stt à la base) elle reste super vive car il faut savoir que le centre de gravité est assez bas parce que le réservoir d'essence c'est le cadre et l'huile est dans le bras oscillant .... pas con le Eric Buell ! Pour étayer mon propos je n'ai pas de bande de peur sur mes pneus Elle prend 200 en fond de 5 mais ce n'est vraiment pas conseillé de dépasser les 120 longtemps, ça reste un moteur de sportster même si il est gonflé. Et après l'attaque tu peux te surprendre à cruiser à 80 km/h bercé par le twin américain, c'est le côté cool de cette moto. Pour la fiabilité faut éviter les 1er xb12 qui avait des problème de pignon de pompe à huile, le soucis se corrige facilement. A partir de 2008 je crois que c'est le moteur rotax, je ne connais pas sa fiabilité. Privilégier un entretien méticuleux et sérieux, c'est pas une japonaise qui peut pardonner un manque d'entretien sur un ou 2 proprios. Pour les prix je pense qu'au dessus de 6000 c'est ridicule, dans les 5000€ c'est bien si elle est nikel.
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  23. @Pfunker merci, c’est ma première, on verra bien, je ferais bien attention à l'état des cordes promis!
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  24. Je comprends. Moi, je suis ni pour ni contre. J’optimise. Les Bartos sont bien dan la fretless, et cet acajou/palissandre s’exprime un peu plus clairement avec des micros « normaux », même si c’était pas degueu avec les Bartos.
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  25. .... Juste le manche pour 150 € ? En occaz la basse complète et à 250 balles
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  26. Ah ah. Je crois que l'Atk revient dans le business!! Et tant mieux.
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  27. Canon Spee ! Tu t'es baladé !!!
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  29. Avec Toots a ses côtés bien souvent pour exposer ses mélodies sublimes ! il doit être bien triste le Belge !
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  30. Dommage que le film n'ai pas été à la hauteur de la musique :
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  31. Je sais pas si il y a un équivalent dans le cinéma de collaboration aussi réussie entre un compositeur et un réalisateur (avec Leone bien entendu), sur autant de films, autant de chefs d'œuvres... Ces deux là ont été touchés par la grâce.
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  32. Quel génie et quelle diversité en même temps qu'une patte unique et tout de suite identifiable... Aussi à l'aise de la chanson à arranger jusqu'à la musique de film jouée à l'orchestre, les instruments électriques... Et le cinéma qui va avec...
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  33. Un grand mélodiste et contrepointiste. Une signature sonore identifiable dès les premières notes. Bref encore un grand compositeur qui nous quitte.
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  34. Je ne connaissais que Hans Gruber dans la famille J'aime beaucoup son approche,merci pour la découverte !
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  35. Je ne connaissais pas, sympa. Je trouve qu'au contraire, il est assez dans l'esprit de cette époque, il suffit d'écouter les Bassistes de Deep Purple, Led Zep, etc.. J'aime bien ce côté mélodique en restant en soutien. En gros, on entend que la basse fait des notes .
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  36. Pour ceux qui ont facebook www.facebook.com/100005072823308/posts/1575740739271672
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  37. @Ian J'ai regardé, j'avais un gain fixe de 2.5dB. J'ai profité d'avoir la pédale à la maison pour retoucher un peu mes réglages, et maintenant j'ai lié le gain sur toutes les bandes au potard, qui était déjà lié au threshold. Si je baisse la valeur du threshold en tournant le potard à droite, ça augmente un peu le gain sur toutes les bandes pour compenser. Pour comparer, le preset artiste "Musclecomp" a un gain de 3dB sous les 80Hz, 0dB entre 80Hz et 1600 Hz, et +1.5dB au dessus de 1600 Hz. En voulant être fin sur les réglages je me rends compte qu'une visualisation du signal en entrée, en sortie ou au moins la réduction apportée aiderait pas mal, tout à l'oreille c'est un peu plus long !
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  39. Une Monarch 5 yin tout court!
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  40. Je trouve ta YYD magnifique!!! (Et tu la fais sonner vraiment super). Pour l’instant je n’arrive pas à rejouer mais j’adore déjà regarder la FClef
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  41. Pas de photo pas de carte de membre
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  42. Canapé DIY en formation. Encore beaucoup de boulot avant la finition:
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  44. Dernière config en date... moi qui ait toujours navigué entre EBS et MARKBASS, cette tête Marcus limited est un parfait entre 2.
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  45. J'ai vu qu'en 2020 il y avait ça : Frêne des marais et manche roasted, j'avoue c'est plutôt joli. Je trouve ça plus réussi que les Poplar Burl et compagnie, reste à voir s'ils la font en 5 cordes ?
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