Jump to content

L'homme vert

Membre
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

About L'homme vert

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

131 profile views
  1. J'adore Power Trip.Le genre de mecs qui abat des cloisons placoplâtre dans la journée et qui bucheronne en Mi standard le soir venu sans même prendre le temps de changer de tenue. Repose en paix avec une bouteille de Bulleit l'ami
  2. Je t'avais dit que le manche serait un tronc ^^ Belle lutherie et avec un flight adapté c'est une affaire
  3. Un combo ou un ampli sono ou clavier fera très bien l'affaire aussi pour un petit budget et un volume sonore niveau répet'.
  4. Toujours chez les teutons il y a Esh. Tous leurs modèles ne sont pas faits en Allemagne me semble t'il (comme Warwick) mais en cherchant bien tu peux en trouver MIG pour une bouchée de pain vu que çà n'a pas la notoriété de Warwick.
  5. Expérience similaire de mon côté,les mk1 sont très riches en basse et avec une touche radiusée différemment des micros un déséquilibre de niveau de sortie entre les cordes.Mes EMG sont très neutres,surtout avec le préampli passé en 18v (moins de compression,"headroom" significatif)
  6. J'aime bien la gueule un peu Tbird sur les bords et si la qualité est celle des LTD indonésienne que j'ai eu c'est du tout bon.
  7. Peut-être plus à sa place dans la section "recherche"
  8. J'avais pas vraiment remarqué avant que tu le dises mais maintenant que j'en ai un jeu tout neuf sur ma fretless c'est vrai qu'elles accrochent.J'ai le sentiment que celles de mon vieux stock commandé ya des années râpent un poil moins.
  9. Sinon accorde le tout une quarte plus bas,c'est ce que je fais sur ma 4 cordes
  10. Merci d'avoir éclairé ma lanterne
  11. A ceux qui ont pu tester les SUB US d'il y a une dizaine d'années,les OLP et les "Sterling by Musicman" d'aujourd'hui,çà serait intéressant d'avoir un comparatif.Je dois avouer qu'entre toutes les références de basses style MM j'en perd mon latin.
  12. Merci pour le tuyau.Je verrais si les filets ronds creusent la touche de manière inquiétante.
  13. Histoire d'ajouter de l'eau à mon moulin Aucune idée de comment çà sonne ou çà joue,mais j'aime la gueule
  14. Je ne connaissais que Hans Gruber dans la famille J'aime beaucoup son approche,merci pour la découverte !
×
×
  • Create New...