Jump to content

totorbass

Membre actif
  • Posts

    22922
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    170

Everything posted by totorbass

  1. Avion de chasse, avec une électronique lookée de la Guerre froide.
  2. Pff y'a des jours où on ferait mieux de rester couché (avec Monique).
  3. Dommage de ne pas les avoir mis dans des capots rectangulaires chromés à la Tbird ou autres cheyenneries (ils ne sont pourtant pas avares de chrome, en général. Un peu dans cet esprit (montage pourri, juste pour donner une idée du rendu)
  4. Je n'étais pas sérieux, j'en aurais fait une jaunisse si ça m'était arrivé. C'était plutôt de la dérision sur la difficulté de rester stoïque en pareil cas, pas tombée très à propos malheureusement.
  5. Je viens de voir les Stranglers, c'était plaisant comme show.
  6. Après c'était que du matériel, quand on songe qu'on va tous crever sans trop tarder ça fait relativiser 😉
  7. Une belle histoire tendre, entre Re-animator et la fiancée de Frankenstein. Mais tu as une Stingray à paillettes???
  8. Classe! Je sauterais dessus si je n'étais pas déjà suréquipé.
  9. Je pourrais te prêter la mienne éventuellement. Enfin tu vois. Sinon retour gratuit 90j aussi sur AE (jamais essayé cela dit)
  10. D'ailleurs il me semblait bien qu'il y avait une embrouille, mais Earthbound est devenu Acid Age. edit qui n'a pas l'air plus en forme.
  11. Pédale reçue tout à l'heure (commandée en Chine samedi dernier, elle est pas arrivée à pied). Objet de bonne facture, lourd, bien fini. la mécanique fait sérieux. Dedans aussi (j'ai regardé s'il y avait des trimmers) Le son: Je n'ai jamais possédé l'original OC2, juste pas mal de clones différents. Ici on a un octaver très facile à maîtriser question volume, contrairement à l'Aguilar qui ferait vite exploser les HP . La contrepartie est une baisse sensible du niveau si on enlève le dry et laisse juste le -1, ce que j'ai rencontré dans certains clones comme le copilot . Il faudra soit jouer avec un mélange dry/wet soit booster le signal en amont ou aval. Le son est sympa, à la hauteur d'autres clones, peut-être un peu du côté "dark" mais bien dans l'esprit du OC2. Le tracking aussi: bon (mieux que l'Aguilar) mais si on laisse bcp d' aigus les harmoniques risquent de le faire blobloter un peu façon Parkinson (c'est le circuit qui veut ça). C'est aussi très plaisant à jouer en les baissant un peu. Je le trouve, d'une première écoute à faible volume, avec les réserves que ça implique, peut-être moins boueux que le TC. Le défaut principal que je note en 10mn de test est donc une réserve de volume limitée sur les octaves, mais qui le rend facile d'utilisation sans décrocher les étagères du mur. Pas sûr qu'il détrône mon Octamizer, qui a un grain et des réglages bien à lui, mais pas non plus impossible. Je dirais que pour 27 balles il n'y a pas grand risque à tenter.
  12. Oui et c'est surtout que rien n'y cache les défauts de jeu.
  13. Wahou, bel avion de chasse pour pas cher ça . edit avion de chasse, au pastaga
  14. totorbass

    The Roscoe Club

    Kascollet aurait, j'en suis sûr, une explication bien sentie à la De Gaulle sur la question.
  15. totorbass

    Spector Club 2.0

    C'est du Hipshot ça. Pas de vis d'into sur ABM.
×
×
  • Create New...