Jump to content

guyal

Membre
  • Content Count

    348
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About guyal

  • Rank
    vieux padawan

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    Aquilina Shelby AC 4, luthman mystic rainbow 4, carl thompson semi-frills 4, F BN5, JB Bacchus
  • Amplis
    ampeg SVT3 et cab SVT 410, markbass CASA et cab 112
  • Effets
    Comp, octaver, overdrive, IQ, delay.

Recent Profile Visitors

1570 profile views
  1. et mes compos, je vois pas qui pourrait en vouloir pour faire de l'argent
  2. J'en avais discuté avec un directeur de la SACEM. A partir du moment où c'est diffusé pour la première fois sous ton nom et que tu peux le prouver, c'est sensé être protégé. le droit d'auteur en France le permet. en fait la SACEM permet surtout le reversement de droit sur la diffusion de ta musique.
  3. si pas vendu, ça m’intéresse carrément!
  4. Je suis passé à la 5 cordes pour mes 41 ans. et ben je m'y suis fait plus facilement que lors de mon précédent essai à 30 ans.
  5. moi je prends le primus brown album si tu veux!!! il est où, il est où?
  6. il a suivi mes conseils capillaires (j'aime po les dreads) (mais vu ma tête du moment j'ai pas vraiment de conseils à donner )
  7. super classe cette Bussard!
  8. je veux pas dire de conneries, mais il me semble que certaines Squier du début des 80's sont très recherchées. et puis après, le son, ça reste à 80% dans les doigts. Tant que c'est confort, et que ça se désaccorde pas...
  9. guyal

    Snarky Puppy

    plus je l'écoute, plus je l'aime le petit dernier!
  10. Super beau! J'étais juste pas trop convaincu par la touche, mais au final, ça rend pas mal du tout! Je suis très admiratif.
  11. Finalement j'en ai eu pour 260 euros... Et tout est nickel ! Une action basse, un manche qui bouge pas d'un pet et le son et le confort toujours là. Ma f est au top! Merci à tous pour vos messages et conseils.
  12. alors, suite : La belle est de retour chez le luthier. Au menu : terminer l'ajustement du neck pocket qui en avait sacrément besoin (!!). Changement de la visserie (a priori le manche avait déjà été enlevé pour je sais pas quoi et sans ménagement, et le gars avait du perdre des vis pour les remplacer avec des vis de bricolage), et on finit pas une plannif parce que le frettage était vraiment pas top. bref, 300 balles de frais en tout avec le réglage, et changement du sillet qui a nécessité plus de boulot que prévu vu l'état de l'encoche. A priori, le luthier me disait qu'elle a sans doute vécu une période de mauvais stockage (humidité, variations de température etc). Je comprendrais jamais qu'on ne fasse pas attention à des instruments de ce calibre... mais bon... J'espère la récupérer demain, pour une seconde jeunesse et un avenir radieux. Sinon, ça risque de faire cher la flambée (j'espère vraiment la retaper parce que j'ai fini par m'y attacher, et j'adore le son de cette bêbête)
  13. guyal

    The platypus parade

    Allez, qques petites photos de notre passage dans un festival à Cherbourg en février dernier. https://www.facebook.com/pg/theplatypusparade/photos/?tab=album&album_id=1215242635310086
  14. guyal

    Le Club Des F

    la mienne est de 2001, et le manche est effectivement plutôt fin.
  15. guyal

    Snarky Puppy

    première impression : bon cru, mais pas la claque reçue sur "we like it here" ou "ground up". J'avais bcp aimé l'exercice de style de Sylva. je le mettrai au même niveau même si ça n'a rien à voir. je le préfère largement à Culcha Vulcha que j'avais trouvé assez plat.
×
×
  • Create New...