Jump to content

guyal

Membre
  • Content Count

    493
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About guyal

  • Rank
    vieux padawan

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    Aquilina Shelby AC 4, luthman mystic rainbow 4, carl thompson semi-frills 4, F BN5, JB Bacchus
  • Amplis
    ampeg SVT3 et cab SVT 410, markbass CASA et cab 112
  • Effets
    Comp, octaver, overdrive, IQ, delay.

Recent Profile Visitors

2048 profile views
  1. guyal

    Fodera Club

    une YY série 1 sur zikinf. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1840227 (on est pas un peu au-dessus de la côte, là? je dis ça j'y connais queud mais j'étais plus sur du 3500/4000 que du 4600)
  2. guyal

    Le Club Des F

    Je confirme que ça rebute. pas une touche sérieuse pour une BN5 à 2100 euros qui s'est fait une petit check-up complet. Tant pis, je la garderai pour moi, et ce n'est pas pour me déplaire . (d'ailleurs, je me demande ce que les gens ne comprennent pas dans "pas d'échange" ^^' )
  3. guyal

    Fodera Club

    tain j'en dormirai pas la nuit de savoir une Fod en transit.... (mais je suis jaloux qd même)
  4. Si j'en crois le précédent proprio, 4.650 kg.
  5. Ca sent le projet luthier Je te souhaite meilleure vente qu'à moi...
  6. Vu le nombre de contact depuis la mise en vente de ma f, je suis pas près de passer commande...
  7. guyal

    Le Club Des F

    Bon il faut battre le fer tant qu'il est chaud en espérant ne pas regretter...
  8. Bonjour à tous, Je mets en vente avec une pointe de regret cette BN5. C'est comme on dit une player. ses précédents proprios l'ont pas mise sous cloche, c'est clair! Bref, quand je l'ai récupérée, elle avait 2 ou 3 petits trucs à revoir pour se faire belle : Nouveau Sillet (mais au look vintage pour pas dépareiller), petit réajustement talon/manche qui avait un peu travaillé avec le temps, et une plannif avec réglage complet dans l'excellent atelier Sideman à Caen en février 2019 je crois. Je fais pas l'article, le manche est d'un confort absolu, l'action basse, et un son au top. je la vends avec son Gig Bag d'origine. Prix 2100 euros. Je ne négocie pas car je trouve que le prix est déjà ras des paquerettes et c'est le minimum pour financer un autre projet (pas d'échange donc). Je sais que je ne vais pas me faciliter la vente mais j'aimerais idéalement éviter un envoi. Comme elle a vécu, je préfère que l'acheteur la voit, et l'essaye si possible pour éviter d'éventuelles déceptions. Je suis dans le 50 entre Rennes et Caen. Je mettrai de meilleures photos plus tard mais la voilà (à l'origine elle était bleue, mais le vernis tourne vert ce qui lui donne une couleur particulière que j'aime bcp : Bon et puis si elle part pas, tant pis pour mon nouveau projet, je garde qd même une super basse tant désirée <3
  9. guyal

    Le Club Des F

    Je pensais pas créer un débat sur les mécas :). perso, je trouve qu'elle sonne très bien et se joue super facilement comme elle est. Je vais sans doute mettre une annonce dans les jours qui viennent. il y aura évidemment des photos ;).
  10. ouais, je crois que je vais vendre un peu de matos pour une Bertone.
  11. Ha ben dans les 10%, y a les deux derniers batteurs que j'ai eu en groupe (et que j'ai encore ^^). de sacrés bestiaux! Mais si en trois ans tu en es là, tu devrais vite les rattraper!
  12. guyal

    Le Club Des F

    Je me tâte à revendre ma BN5 de 2001. Il y aurait des gens intéressés entre Caen et Rennes? Elle a pas mal vécu mais est tout à fait opérationnelle avec un point complet avec un super luthier y a 1 an. Dans le prix je serais sur 2100 euros. çà me paraît plutôt attractif. Après je donne une info qui sembl-t-il a de l'importance, les méca sont en 3+2 et non en 2+3. je reprécise, je me tâte. je l'aime bcp cette basse et je m'y suis pas mal attaché (mais je suis qd même plus un 4 cordistes et peut être un GAS à l'horizon )
  13. ça joue carrément à la batterie aussi dis-donc!! Mieux que 90% des cogneurs que j'ai croisé
×
×
  • Create New...