glen

Membre actif
  • Content count

    2725
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About glen

  • Rank
    La Glenouille

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

11356 profile views
  1. z'êtes sympa les gars! Le skatepark est à Gateshead juste à coté de Newcastle. A 10 min. de chez moi en caisse. Je ne suis pas trop transition alors je passe pas mal de temps dans les parties avec du flat, des rails, des bancs, etc. Y'a une session mensuelle pour les old school ou les vieux qui s'y remettent, et c'est sympa pour l'ambiance mais c'est pas terrible pour faire des progrès. Beaucoup de gars tchatchent trop! A l'époque c’était comme ci et comme ça, et j'arrivais a faire ci et ça, je vous montrerait les photos le mois prochain... Mais vas-y, jette-toi au lieu de vivre dans tes souvenirs, tu vas y arriver encore et on va le voir la maintenant ce trick! Y'a plein de skateparks qui font des soirées comme ça maintenant, parce qu'il y a de plus en plus de gens qui reprennent. J'y vais le soir en sessions ouvertes aux plus de 13 ans en fait (ça évite pas mal de scooters - je les aiment bien, mais quand il y en a beaucoup c'est la foire au jambon). Les skaters sont ouverts d'esprit, personne ne te rejette parce que t'as les cheveux gris ou que tu ressembles a leur papa, mais je comprends que certains soient soucieux de ce que pense les autres. Perso je m'en fou, je suis là pour me marrer un coup, d'ailleurs avec tous les courants à la mode, t'as des jeunes gars qui font des tricks super old school dans tous les sens. On sait plus qui est vieux et qui l'est pas. On a tous une planche sous les pieds et on se jette inlassablement et sans retenue. Chaque semaine les mêmes têtes. Comme le dit si bien Lance Mountain: Skateboarding does not make you a skateboarder, not being able to stop skateboarding makes you a skateboarder.
  2. Ouais voila c'est des rééditions! Je ne skate pas les vieux plateaux, j'arrive pas à me (re)habituer a la taille, comme cruiser par contre c'est vachement fun. No-comply simple par dessus le banc. C'est pour la rigolade je suis bien mauvais normalement alors bon quand un truc rentre c'est la fiesta! Je n'en faisais pas à l'époque des no-comply simple, en fait je ne savais même pas que ça existait! J'ai appris ça récemment. Avec internet tu peux apprendre tellement plus facilement. C'est le temps qui me manque et c'est dur quand t'es vieux aussi. A l'époque on skatait toute la journée et rebelote le lendemain. Maintenant si j'ai pris des pelles sévères pendant une session de 2 heures, le lendemain si je skate c'est dur. Sur un forum de vieux skaters, on se film pour voir les progrès laborieux et pour se lancer des challenges. C'est fun. C'est moi qui ai lancé le dernier challenge en date d'ailleurs, c'était un no-comply assez sympa, tu devrais essayer!
  3. Bien joué Rob! J'l'aime bien ce trick, c'est cool en nollie aussi. J'ai encore fini aux urgences la semaine dernière, je suis tombé sur le poignet au milieu d'un 50/50 sur un handrail assez haut mais bon après radio rien de cassé. La semaine d'avant c'était une pelle sur un no-comply par dessus un banc. L'épaule a pris cher, mais je l'ai rentré in-extremis alors que tout le monde partait du skatepark. La foule en délire, ça fait oublier la douleur. Le lendemain matin par contre... Et au boulot quand tu peux même pas tenir ton laptop ou tendre le bras pour serrer la main d'un mec, c'est bien aussi! Ces derniers temps, c'est Chocolate ou Girl en 8.125 avec des Thunder high (team ou titanium light) et des Spitfire F4 full conical en 52mm/99A. Tiens! c'est le mur du fond de mon bureau au taf (j'ai déjà posté ça peut-être... je ne me souviens plus!) la Dressen fut ma première board, la Guerrero ma seconde! Mes cousins ont eu la Vision et la Kendal, les autres boards sont des cadeaux de collègues ou de moi à moi-même!
  4. Craqué pour un MP à un SEB qui m'avait acheté une chouette pédale partie de chez moi le 18 Jan. et dont on essayait de comprendre le cheminement étrange depuis le site de suivi en ligne... Colis reçu avec une petite lettre. "...dans la nuit du 24 au 25 janvier 2017, un camion de la plateforme courrier de Metz a été victime d'un vol de colis. La Poste a immédiatement déposé plainte auprès des services de polices. Malheureusement, l’état du colis ou de son contenu, ne nous permet pas de le distribuer. il nous apparaît souhaitable de vous laisser prendre les dispositions de votre choix auprès de son destinataire." Pas du tout ce qui est écrit sur leur site donc (ndlr: SEB avait apparemment refusé le colis si l'on en croit le site de la Poste) Comme tu peux imaginer le colis est vide. Je te renvois tes sous. Bises, Glen C'est triste.
  5. Tiens moi j'ai Max'd ma H9. C'est en promo jusqu'au 14 Fev. Pour l'achat de 10 algo, ils donnent tous les autres. j'ai aussi repris une Expressionator et commandé tous les câbles MIDI, TRS, 3.5 vers 1/4, etc. que je n'avais pas afin de d'enfin finir de relier et de synchroniser mon PB:
  6. Sympa ça dit-donc!
  7. Tu l'utilises déjà avec une alim Boss et tu demandes si c'est possible? Comme tu peux le constater, c'est possible! Du fait et puisque cela semble bien fonctionner, l'alimentation que tu utilises doit fournir plus de 172mA. On récapitule: si la micro POG est seule sur cette alimentation, c'est sans souçi. Si tu la partages avec d'autres pédales (guirlande), fais en sorte que: (ce que fourni l'alimentation) - (ce que tirent les autres pédales) > 172mA.
  8. Elle tire 172 mA. Tu dis te régaler Rimbault, tu l'alimentes comment en ce moment?
  9. D'ailleurs je n'avais pas noté, mais elle commence à être un peu plus difficile à trouver (elle n'est plus référencée chez Thomann)
  10. Mais elle n'est pas vendue dans la liste initiale Yoyo! Drop-moi un MP et on organise ça si tu la veux! Et je trouve amusant que Tonio (que je remercie en passant) fasse une apparition en responsable du marketing dans ce sujet à la vue de sa signature...
  11. Non, merci à vous les gars! C'est vraiment chouette que toutes ces pédales soient en train de se faire des copines sur vos pedalboards! Les dernières pédales vendues partent lundi, j'ai tout emballé ce matin. J'en profites pour en ajouter une autre (dans le post initial) Je crois qu'on arrive doucement au bout de la liste de ce que je voulais vendre. Il va juste me rester de quoi assembler un seul pedalboard (bon très gros, mais un seul!)
  12. Vois-le comme une externalisation du préamp de ta basse. Je l'ai utilisé avec des piles. Il ne tire que 4.3mA! Tu peux l'alimenter en 9V (pas avec une seule pile, mais avec une sortie de ton alim). Je conseille alors d'utiliser une alim à sorties isolées, les pédales EWS n'aimant généralement pas les guirlandes. Tout en sachant qu'il y a une différence sonore je trouve quand il est alimenté en 9V par rapport au 18V.
  13. Merci Wunfu! Il n'y a plus de Dr Scientist en stock. Je n'ai en fin de compte pas eu le temps de lister sur eBay donc pour le moment ça reste là tranquillou. Je pense rajouter une Mr Black Eterna et peut-être un dernier delay. Aussi et puisque le Rainbotron est parti et qu'il était le potentiel freebie pour qui prendrait un des phasers ou la Meatball, je propose un autre freebie - un mini single loop switcher avec une gueule sympatoche (gravure a l'acide). Permet d'isoler/enclencher d'un seul clic un groupe de pédales, une seule pédale chiante ou tout le pédalier!
  14. Elle est partie vite je te rassure. La Beast aussi en fait. Je réponds aux MPs aussi vite que je peux! Mon bureau de poste n'a plus la petite taille de carton de paquet que j'affectionne. J’espère qu'ils en auront encore rapidos.