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Showing content with the highest reputation on 02/13/20 in all areas
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Ce prix ci pour une 5c Special, c'est juste imbattable... du bradé https://www.woodbrass.com/basses-electriques-5-cordes-music-man-stingray5-cruz-teal-p264233.html Bon ben, j'ai payé un peu plus pour chopper une Aqua en 4 cordes au lieu de celle là chez quelqu'un d'autre, mais elle ne pèse que 3.6 kg et surtout, elle brille @Nuf!!!6 points
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Woodbrass a reçu ma basse aujourd'hui en provenance de Fender. Elle sera donc expédiée aujourd'hui ou demain vers chez moi ! J'espère juste qu'elle ne subira pas le même sort que la précédente dans le dépôt de Mulhouse...5 points
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Ha oui, et ca veut dire que je retourne dans le club4 points
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La Joe Dart, je l'assume à l'aise, juste je change le potard et hop!2 points
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Elle est bien jolie ! Et te voilà avec du taf = nous faire un comparatif Stingray/Modulus Flea/Fender Flea active !! Ça promet.2 points
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En effet niveau compacité il a l'air d'enterrer pas mal de références.... Perso moi ce sont les 5h d'autonomie qui me font tiquer. Il suffit que sur un Bal de 4h j'ai oublié de recharger (après usage pendant les balances voire une 1ère partie), pour arriver en rade en fin de concert... Cependant si l'émetteur et le récepteur peuvent fonctionner et être rechargés simultanément, il suffit de brancher l'émetteur sur le secteur, et d'avoir dans sa poche un accu lithium (LIDL en vend à moins de 10€ en format stick) ainsi qu'un câble micro USB et plus d'inquiétude en cours de concert !2 points
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Il y a tellement d'autres basses qui ont ces qualités et bien plus sans être aussi moches ! Moi si tu me la donne j'en veux même pas ! Et pour moi les acrobaties ça se passe sur le manche et dans le jeu main droite Et sur scène les acrobaties c'est pour pas trop marcher sur les fils , ne pas renverser le pied de micro , ne pas taper le manche de la basse…. Parce qu'il n'y a pas de place !!2 points
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GROSSE ERREUR DOLGA ! amplifier une contre C'EST toujours un casse-tête ...2 points
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Et on change le nom ! « le trou de ver ».2 points
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La composition, malgré l’exclusivité des courbes, a un sens de lecture très prononcé. Le vert, lui, mis en évidence par l’opposition entre le noir profond et le dégradé de gris, donne beaucoup de force à l’image… Super, vraiment ! @ speero : Puisque tu n’es pas un être sérieux… fais-là basculer par la gauche en cadrage vertical, elle fait très anatomique…2 points
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Haha Merci pr cette marque d'affection. Après je suis pas fan du look Fbass et je la revends pr pouvoir monter en gamme, toujours chez Fodera...2 points
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C'est important de le dire, il y a ici même, sur ce forum, une basse Noir en vente qui est bleue ! Comme quoi tout n'est pas évident...1 point
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J'ai des docs sur serie6 et aussi manuels de réparations où il est question de l'Ah 500x et aussi 350x et V-type en pdf ... J'ai pas pour la quatra, mais si ça t'intéresse mp moi un mail je te ferais parvenir ça si ça passe ou je les transformerait en ZIP, quand j'aurai un moment....1 point
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Il est arrivé !!! Le petit EX-112 se marie plutôt bien avec la Reidmar , le stack est compact, léger et pratique ! Bref parfait pour ce que je cherchais... La vie en appart ne me permet pas de pousser la bestiole pour voir ce qu'elle a dans le ventre... Mais à volume modéré ça le fait déjà franchement bien ! Bref pour le prix, je suis franchement content et ça me change de mon ancienne config qui était galère à transporter !1 point
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[Hors sujet] C'est cool, ça laisse de l'espoir... pour les jeunes hein, parce que pour moi c'est râpé ! Déjà si j'étais le "busiest" de mon quartier ce serait bien. Merguez et Kro à volonté au bord du canal !!!1 point
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@ElieKh tu vas finir en camping car avec l’ampli dans une remorque si tu continues !1 point
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Hello, Je n'ai pas la duobstrap mais une version simple de gruvgear en neoprene, avec sangle bien large. Elle fait très bien le travail et est très confortable. J'ai était pas mal emm...é par des des douleurs au niveaux des trapèzes et dans le dos, j'ai eu des séances de kiné. Mes épaules sont enroulés vers l'avant (surtout la droite) ce qui met en tension les muscles du dos en permanence et créer les douleurs ( pour ma part). Je refait du sport, j'essai de faire les etirements qu'il me donne après chaque séance de jeu et ça commence à faire effet, mais c'est long ! Il a aussi trouvé chez moi des douleurs de trapèzes (a savoir qu'ils s'etendent de derrières les épaules jusqu'a la base du crâne) qui étaient duent a un probleme de vue que l'on a jamais détecté auparavant chez moi. Maintenant avec mes lunettes j'ai beaucoup moins de douleurs et de fatigue (conduite, lecture,...) Désolé pour le post un peu long, mais je pense que ça peut aider les personnes qui comme moi ont des douleurs à trouver des solutions auxquelles elles n'auraient peut-etre jamais pensé !1 point
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Oui , je l'avais repéré , il me plait bien celui-là ! Mais le descriptif ne dit pas s'il y a un limiteur pour pas se faire défoncer les tympans s'il y a un gugus qui branche son jack ou un sondier qui t'envoie un bon coup de larsen .1 point
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Personne a un avis sur ce truc ? https://www.thomann.de/fr/xvive_u4_monitor_wireless_system.htm C'est petit, c'est en 2,4 ghz, c'est pas trop cher.1 point
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Pas si simple , en effet ….. Tout ça à cause de la table de mixage du guitariste ! C'est lui le fautif , c'est donc à lui de te payer le matos qui va bien !1 point
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Ok , je n'avais pas suivi tout le détail de ta recherche . A mon avis , tu te compliques bien la vie pour pas grand-chose . Avec un bon capteur de chevalet genre Fishman full circle , tu vas capter le son des cordes sur le chevalet , la qualité de la caisse (donc le son en acoustique) n'intervient qu'assez peu . De là , soit direct en ampli , soit par un préampli/DI , tu peux faire un son à ton goût . Aller repiquer à la fois par un piezzo + un micro , je n'en vois pas trop l'intérêt , surtout si la caisse est de qualité moyenne . Ce sera toujours un casse-tête d'équilibrer les 2 , il y aura 2 fois plus de larsen , ton micro aérien (surtout pas un Hypercardoïde pour le chant) va attraper tous les mauvais bruits qui traînent juste pour reproduire le son plutôt "Bof..." d'une CB bas de gamme . Bon , c'est toi qui vois .1 point
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Il fallait faire ta proposition dd! Je suis sur qu’il aurait été compréhensif, au lieu de ça tu t’es enflammé tout seul, dommage. La communication est pourtant simple en plus sur le forum, c’est facile !!!1 point
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Bon , en fait tu as besoin d'un préampli ou d'un correcteur d'impédance ? Parce que ce sont 2 trucs différents . Le correcteur d'impédance va permettre de brancher ton capteur (en haute impédance , vers les 50 Kohms) direct dans une console de mixage dont l'entrée est en basse impédance (vers les 500 ou 600 ohms). Communément appelé "boîte de DI" dans le monde de la sono , il dispose au minimum d'une entrée jack (haute impédance) et d'une sortie XLR (basse impédance) . Le préampli a pour vocation de modeler le son avec des corrections permettant d'augmenter ou atténuer certaines bandes de fréquences , le plus basique va proposer volume , grave , médium , aigu . Il y a bien sûr une foule de correcteurs qui associent les 2 fonctions : préampli et correcteur d'impédance , permettant à la fois de se faire un joli son et de le rentrer avec un bon niveau dans la table de mixage . Si tu veux passer direct en sono , sans correcteur d'impédance le gars qui est à la table va te dire :" j'ai mis le gain à fond et je te vois à peine dans le vu mètre , t'arrives tout petit , j'ai pas de signal" . J'utilise ce truc-là pour le monsieur qui est au sax : https://www.thomann.de/fr/img_stageline_dib_100.htm Et celui-ci pour la contre-basse : https://www.thomann.de/fr/schertler_yellow_single_pre_amplifier.htm Mais dans ce domaine il y a l'embarras du choix ! Tu peux bien sûr passer par un petit ampli qui te permettra de t'entendre , tu l'utilises comme retour de scène , mais ça fait quand même cher et encombrant pour une boîte de DI .1 point
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Je n'aurais absolument pas dit mieux. Je m'étais juré d'arrêter les amplis à lampes... finalement c'est ma 6ème. J'ai juste réduit les watts en vieillissant.1 point
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Quelques années après... Grand Fan de Prince période 78-86 où mon album de chevet serait Controversy (Annie Christian ) voire Parade. J'ai complètement décroché après Lovesexy. Pas que ce soit si mauvais, mais les sonorités étaient devenues moins à mon goût (Dr Fink et lui avaient viré ses Oberheim). Mais, il y a quelques temps, je suis retombé sur des concerts à Montreux fait avec ses deux nanas et ça le faisait franchement bien à 45'20" Le titre "Bambi" (1979) magnifié par les années Et une petite section rythmique bien grasse... Mais... "Sometimes it snows in April"1 point
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Canapé mis à jour: Conklin Groove Tools 7 cordes et basse en kit défrettée par mes soins et customisée par ma chérie qui est artiste plasticienne1 point
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Ça y est, elle est là J'ai juste eu le temps d'essayer avec ma Streamer accordé en Do et bien ça sonne de ouf. C'est riche et harmonique, avec le baffle elle encaisse sans broncher, les fréquences basses sont magnifiques, va falloir que je prenne plus de temps pour les mids. Un seul reproche, le côté un peu cheap des potards et des switchs mais sinon ça à de la gueule ❤ http://1 point
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J'écoute l'émission dédié à Prince sur France Inter et je me souviens avoir aimé cette prise Live (avec un son acceptable) par Meshell à Paris. Elle avait collaboré avec lui qq temps. Bel hommage tout en finesse. 2 basses sur scène, Meshell et Pino Palladino Un projet d'hommage à Prince monté par Meshell, réalisé à La Villette en 2011 pour nous consoler un peu L'Oil, en se disant que sa musique continuera d'être jouée par des artistes du talent de Mme NdegeOcello1 point