Jump to content

Mister K

Membre actif
  • Content Count

    2395
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

About Mister K

  • Rank
    Avanti dilettànti !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    C-Town, Ohio
  • Interests
    Why did you beat the baby with the baseball bat ?

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voilà un vrai morceau punk (EDIT dont le clip "Est-ce que tu viens pour les vacances" de David et Jonathan, qui se trouvait juste au-dessus a disparu...) ! Plutôt que de se pencher sur le fond, tout le monde s'est fait avoir par sa forme, n'y voyant qu'un tube d'été mièvrounidégoulinouglouglou : deux petits minets, propres sur eux, prêts à intégrer leur prépa HEC après une nécessaire quinzaine revigorante à Roland Garros offerte gracieusement par le réseau à papa, mais si on gratte cette épaisse et douteuse couche de vernis, on a quand même la question qui soulève une sourde inquiétude : "est-ce que tu viens pour les vacances ?" et la réponse, crainte par le Pouvoir, était évidente à l'époque : "encore faudrait-il que j'en aie, des vacances !" Voilà ce que répondait l'ouvrier (espèce qui n'existe plus en France aujourd'hui) exploité par un capitalisme sans vergogne (la RSE n'existe pas à l'époque) et le chômeur d'ajouter dans un murmure honteux et coupable : "du temps, j'en ai, mais des tunes pour les vacances, pas trop..." David et Jonathan ont ouvert la voie d'une réelle réflexion sociétale pour une plus grande égalité, ont fait naître des revendications de liberté sociale et une contestation de l'ordre établi avec un véritable esprit subversif et un détournement des codes, y compris ceux du punk ! (Bon, je ne sais pas si je pourrais trouver une argumentation solide pour expliquer la présence d'autres morceaux de merde dans ce topic )
  2. Je l'ai sûrement déjà mis ici...mais dans le doute je le remets.
  3. Je n'accroche pas à tous ses livres mais j'ai adoré Dora Bruder et Pedigree. Si tu ne les as pas lus...
  4. Et pour revenir sur le Vieux Continent, sort aujourd'hui le nouveau livre de Patrick Modiano, pour tous les amoureux d'un Paris disparu mais dont on peut trouver des traces en grattant un peu. D'ailleurs, à propos de Modiano et de Paris, cet excellent livre Bonnes lectures !
  5. Le n°11 de la très très bonne revue America vient de sortir, tellement bonne que les Américains veulent en faire une traduction. Au-delà de son anti-trumpisme affiché et revendiqué, son but est de montrer la richesse littéraire des Etats-Unis, pays qui ne se réduit certainement pas à la chose péroxydée et pathétiquement stupide qui le dirige.
  6. https://coolsounds1.bandcamp.com/album/more-to-enjoy c'est vrai que c'est une bonne perle melbournienne. J'aime bien ce son de basse.
  7. Pour avoir remplacé le métro par le vélo (pour aller faire dodo au boulot)
  8. Je connais depuis 5 minutes mais c'est vrai que c'est chouette ! Au début je croyais que c'était une compil
  9. ...et encore de Melbourne. Cette ville est un véritable vivier !
  10. Les week-end sont compliqués et chargés mais sait-on jamais ?
  11. D'où le "rappel" ! Il y a des choses qu'il faut marteler de toute façon ! The Saints = c'est chouette, écoutez-les ! Je le redirai page 44.
  12. Tropical Fuck Storm tourne avec Pinch Points, je connaissais le nom mais je n'avais pas encore écouté.Merci copain !
×
×
  • Create New...