Jump to content

Mister K

Membre actif
  • Content Count

    1925
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

About Mister K

  • Rank
    Avanti dilettànti !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    C-Town, Ohio
  • Interests
    Why did you beat the baby with the baseball bat ?

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Allez, un bon livre ! New York en 1977, Matthew a seize ans, il quitte le Queens avec sa mère pour s’installer dans un nouvel appart à Manhattan, au 6è étage, son voisin du 8è est un certain Lou Reed. Il rencontrera l’art, l’amour, la liberté et forcément la fragilité humaine, la sensibilité aiguë et les moyens de la dompter, de la supporter en la transformant en musique ou en mots, trouver « des échappatoires à l’enfer » pour, avec un peu de chance, en sortir proprement et survivre. C’est un bel hommage à Lou Reed, ce papa de l’esprit punk, à l’art, le vrai, pas celui de l'émétique business man Bank$y.
  2. Mister K

    Coup de genie artistique... Banksy

    Et puis, ce n'est que mon avis, je trouve ça un peu frileux comme "terrorisme" ! Critiquer le système quand on s'y engraisse, ça pose un problème, quand son nom est devenu une marque "bankable", on raisonne forcément moins en artiste qu'en chef d'entreprise. Si son tableau avait vraiment disparu d'une manière ou d'une autre après qu'il ait engrangé les thunes et s'il avait envoyé une petite vidéo de lui se grattant les couilles sur un luxueux transat d'une plage d'un quelconque paradis fiscal ensoleillé tout en sirotant un petit cocktail à ombrelle, une valise vomissant des dollars bien verts posée sur le sable blanc, avec un petit commentaire du style "alors petit trader ? Ca fait quoi de se faire enculer bien profond ? Cheers !" j'aurais peut-être ri.
  3. Mister K

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Mais il est en pleine forme l'oncle Samdav !
  4. Mister K

    Coup de genie artistique... Banksy

    Je n'ai jamais rien compris aux marchés financiers...Certaines bourses ont dévissé après cette "destruction" ? Un petit extrait d'une chanson d'un type qui est mort il y a quelques jours, je trouve que ça colle bien : "Et quand quelque bistroContre un bon repas chaudNous prenait une toileNous récitions des versGroupés autour du poêleEn oubliant l'hiver"
  5. Mister K

    Vintage vs Vmod vs CS 62 vs Pure Vintage 63

    Un bon anniversaire quand même ! Hepcat 62 aussi.
  6. Mister K

    Hartke Club

    De faire une conne en carton et en alu ?
  7. Mister K

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    En fait c'est moi son psy (ou lui le mien, je sais plus...) En tout cas, j'ai 3 coudes en fait.....
  8. Mister K

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Bravo Axel ! J'espère que tu vas enfin profiter ! Biz Faudrait que tu consultes quand même
  9. Mister K

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Tu peux pas comprendre.
  10. Mister K

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    La comédie (in)humaine de Julia de Funès et Nicolas Bouzou semble biendécrire le monde du travail d'aujourd'hui. Je l'ai sous le coude. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-s-y-emploie-de-philippe-duport/on-s-y-emploie-la-vie-en-entreprise-est-elle-une-comedie-inhumaine_2911113.html
  11. Mister K

    Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

    Bon courage Ju et bravo ! Un bon livre sur le burn-out (ou le burn-in selon son auteur) dans lequel il montre, entre autres choses, que la littérature est un excellent médicament. Le bibliothécaire a parlé !
  12. Puisqu'il fait beau !
×