Jump to content

Pibo

Membre
  • Content Count

    102
  • Joined

  • Last visited

About Pibo

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

262 profile views
  1. Pibo

    Juste un petit message si je devais être viré inopinément.

    Tu ressembles fort à un gentleman !  :)

     

    Ne perd pas ton temps à me répondre, mon plaisir était de te le dire…  :wink:

  2. Troll ?... Troll ?... EST CE QUE J'AI UNE TÊTE DE TROLL ????
  3. ...Ils ne veulent pas comprendre !!! Je leur ai déjà dit : Ne venez pas puiser dans ce que j'ai de pire ! Le processus est hystérique ! Il y en même un qui m'a proposé en m.p un combat de... BASSE !!! Authentique !
  4. ...Je suis d'accord, mais tu t'es trompé de destinataire !...
  5. ...Je l'ai fait, mais discrètement. Et je te le dis dans les yeux, j'ai trouvé ça très classe !
  6. Tu as le droit de présenter, Axel pour ne pas le nommer, comme une victime, mais c’est factuellement faux ! Il suffit, pour qui veut s‘en donner la peine, de remonter le fil… L’orthographe n’est pas très importante et tes fautes ne prêtent pas à conséquence… Par contre (le bien nommé), une erreur dans un enchainement pied-poing rend la sanction inévitable… Et là, les plâtres ? il faut encore avoir les moyens de les essuyer...
  7. …Je te comprends ! Mais, même si tu n’es pas seul, ne parle pas au nom des autres. Se réfugier derrière le groupe n’est pas une preuve de courage. La contradiction, il faut savoir l’assumer seul, ça s’appelle le libre arbitre…
  8. Le problème sur les forums, c’est qu’on passe de la communication charnelle, dans le sens de la matérialité, à sa désincarnation totale quand elle traverse le clavier. En évitant de parler comme les trous de cul *: le verbe et l’oralité sont portés par la gestuelle qui complémente le discours. A défaut, cette désincarnation, avec les modes numériques, "hystérise" la communication. Ne pas pouvoir identifier un interlocuteur, ni le groupe auquel il appartient, par les référents sociaux et corporels habituels, déstabilise en instillant le doute sur la perception du message que l’on va transmettre, comme sur celui que l’on va recevoir. Ce doute déséquilibre et tend à rendre la perception du discours paranoïaque… Ici, le rôle des émoticônes devient essentiels, perçu comme des gadgets infantiles par certains et boudés par beaucoup d’autres, ils réincarnent le discours en remettant d’aplomb la communication en évitant, dans une certaine mesure, les fausses interprétations. Le propos n’est pas excessif, cette communication et cette socialisation, toutes deux hors normalité, qu’on peut définir par l’anonymat, engendrent des réflexes transitoires de paranoïa. Quand Axel aura lu ça, il va nous revenir par bonds successifs comme une sauterelle au galop. On l’espère tous. * Lire : psycho-troudebalo...
  9. Pibo

    Fender Flea Active

    ...Elle est rose et en plus, elle perd ses poils !!! PS: Sérieusement, très content pour toi !
  10. "Pour moi ça ne sera pas réciproque"

     Je me suis interdit de faire un come back pour t’obliger à argumenter devant tout le monde. Dommage que tu ne te sois manifesté qu’après la "curée".

    ...Beaucoup de grandeur, dans l'expression de ce sentiment tardif !   8)

    1. Show previous comments  2 more
    2. ygbass

      ygbass

      Mais qu'est-ce que c'est que ce guignol ? Tu es qui toi pour te permettre de me juger et me donner des leçons ? 

      Et pour ce qui est de mes bras cassés et du courage , viens faire un tour jusque chez moi je te montrerais qu'avec mes p'tits bras tu vas t'en prendre une qui te laissera des souvenirs . Je pense que t'as pas bien jaugé le gabarit du bassiste . Bon les petits roquets ça gueule de loin , c'est bien connu . 

      En tous cas ce n'est pas avec ce genre de provocation que tu vas te faire des amis sur ce site . Pour ma part tu as largement gagné ta place en blacklist . 

    3. Pibo

      Pibo

      J’avais dis en préambule : un dernier pour le route... Allez, j’en prends encore un, pour te faire plaisir, et ce sera le dernier ! :)

      Si ton argument ultime, après une incompréhension total du déroulement du fil où se sont exprimés tes amis, consiste à rouler des mécaniques, on est immédiatement éclairé sur ta vacuité.

      Si sur un ring tu fais la même erreur, tu vas avoir du mal à tenir les deux minutes réglementaire et cela, devant qui que ce soit. La première des règles : ne jamais se jeter !

       Tiens, ce serait marrant de faire un enchainement et de te Kicker toi…

       

      N.B  Puisque tu as décliné tes mensurations...  Je fais 1.90 et je pèse le quintal !!!  Et je te jure sur la tête de ma mère que c'est vrai ! :ohyeah: :D

    4. ygbass

      ygbass

      1m90 et 1quintal d'un imbécile qui se prend pour un grand moralisateur , mais qui en fait n'apporte rien d'intéressant dans son discours et se croit malin en cherchant à semer la zizanie sur ce forum qui heureusement se porte très bien sans toi depuis de nombreuses années . Tu as juste oublié que tu es totalement hors-sujet , ici on parle de basse et d'ailleurs toi qui es un être visiblement supérieur , on t'attend toujours sur tes qualités de bassiste . Tu veux toujours me défier et te mesurer à moi ? Viens avec ta basse , sans me vanter j'ai un niveau qui me permettra de te juger (comme tu te permets de le faire) en très peu de temps . 

      Moi je ne suis pas sur ce forum pour me mesurer aux autres ni pour les dénigrer à tout bout de champ , je suis ici pour sympathiser avec d'autres bassistes quels qu'ils soient , ce qui de toute évidence n'est pas ton cas ! Tu ne cherches pas à sympathiser (c'est même tout l'inverse) et tu n'as rien d'un bassiste . Alors dégage et cesse de m'importuner .

      Ah au fait , pour tenir 2 mn sur un ring , il faut aussi ne pas être con ! Et là tu vas avoir un problème . 

  11. J’ai oublié de vous dire… Vous allez me manquer !!! ...
  12. ...Bieeeeen !!! Tu t'es souvenu de lui ?... Je ne siffle pas la fin de récré, mais comme apparemment chacun de vous a montré ses limites en proutant à chaque ligne, je considère comme inutile de ramasser les copies. Vous pouvez rentrer chez vous. Triste époque !!!
  13. Rien de nouveau sous le soleil. Quand on ne brille pas par la tête, on montre son cul. Avec tes cireurs de pompes qui sortent la langue pour venir… à la "mangeoire" et en additionnant maintenant 20 caractères pour chacun, on finira bien par faire un texte… Je vais être magnanime : On appellera ça… une œuvre collective !
  14. Enfin, on sait maintenant qui est qui ! Par contre, SpeeRoo m'a déçu, je l'ai trouvé un peu petits bras...
×
×
  • Create New...