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Showing content with the highest reputation on 01/26/20 in all areas

  1. Il se fait trop rare le Jérôme ! je suis bien d'accord avec toi !
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  2. Petite revue pour la PB69 : tout le monde connaît cet engin simplissime qui traverse les décennies sans perdre de son charme tout est d'origine sauf quelques vis de (edit) chevalet et un rebobinage d'une bobine par Hepcat. Résultat manche : le truss fonctionne dans les deux sens, j'ai remis des cordes à la basse sans faire aucun réglage, courbure normale, 3,5mm à la 12, pas de deadspot mais frise sur la corde de LA au niveau des 16/17/18e cases (attention aucun réglage de ma part), l'intonation à la 12 était quasi bonne pour les 4 cordes. sillet bon, mécas bonnes sauf cosmétique avec quelques points de rouille et décollage du chrome, des petits pocs sur le dos du manche mais rien de méchant. Corps : des pocs et rayures mais rien de grave. A priori olympic white over sunburst, rare selon Bassn'guitar Paris https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/Precision-65/petites-annonces/i.1837726.html, (ici c'est la même mais pas série L), de la saleté/gras à voir si ça s'enlève, un peu de piquage de rouille sur les attaches courroie.. Micro : noirci, mousse collée que je n'ai pas tenté de décoller, pas de n° visible mais une bonne gueule de vieux micro. A priori HS mais après essai sur ampli il est sorti du son à très faible volume. Electro : pots de 66 et capa OK : Quincaillerie : boutons OK, chevalet OK, thumbrest, pickguard OK, seuls quelques vis qui manquent ou pas d'origine. Cordes filet plat d'origine un peu oxydées ! Son : pas de son ! est ce un problème de micro, de potard, de soudure ? à voir...
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  3. Bonjour à tous, Je me sépare de ce beau stack toujours utilisé en maison en parfait état. L'ampli dispose de deux hp de 10" permettant d'obtenir 400w (de vrais watts). L'équalisation est très efficace et permet d'avoir le son que l'on veut. De plus, il vous est possible de choisir le type de son (super flat / vintage / moderne). Enfin, il dispose d'un compresseur intégré, ce qui est relativement pratique. En parallèle, je vends le baffle bi amplifié full range d-bass 115x qui avec son baffle de 15" apporte un bon complément et une belle rondeur au niveau des basses (délivrant 250w dans les basses et 80w dans les aigus) Valant près de 2000€, je le propose à 900€ (ce qui me semble plus qu’honnête vu l'état). Echange possible uniquement contre une tête aguilar Tone hammer ou un ampeg b50 ou b100 avec complément évidemment. Pour les photos, veuillez suivre le lien : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1789994 A vous
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  4. Bah je suis con, je regardais sur Thomann
    2 points
  5. Desolé pour l’éclairage
    2 points
  6. J'ai 7 basses à la maison, mais aucune ne pourrait partir, je les aime toutes... dommage, je me serais bien laisser tenter à ce prix.
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  7. C'est incroyable sur Woodbrass : La flea rose est à 1337 euros. La flea grise est à 1885 euros. 548 euros de différence, c'est débile...
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  8. Merci @ElieKh pour ton retour documenté. Donc c'est plus proche d'une MM que d'une modulus. Sur les clips ça avait l'air plus entre les deux. Le coup des graves naturels et du grain c'est plutôt un bonne chose. Et l'action à 1,25 au mi, la vache. C'est quand même assez bien fretté sinon frise de partout. A moins de 1400 balles actuellement chez woodbrass c'est plutôt une bonne affaire, même en rose......
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  9. il y a quelques réflexions ici sur lesquelles je ne suis pas tout à fait d'accord, et d'autres que je plussoie. un tes bon musicien ne sera pas obligatoirement un bon prof. suivant comment l'on va se positionner par rapport à l'élève que l'on a en face de soi, l'on peut très bien enseigner à un élève débutant, ou un confirmé/avancé. par contre cela fonctionne mieux pour des cours individuels, en collectif, surtout en classe, cela va moins bien fonctionner, à cause de la façon différente avec laquelle chaque élève va assimiler/comprendre ou non ce qu'on veut leur apporter. En individuel on peut prendre son temps pour se positionner par rapport à l'élève. par contre l'élève doit aussi savoir accepter certaines vérités, quand on dit ça c'est bon, ça c'est mauvais, sur sa façon de jouer, il doit le comprendre, l'accepter, se corriger. d'un autre coté, un prof doit devoir s'adapter aux goûts, et aux demandes de son élève. quand on élève vient avec un truc encore trop difficile pour son niveau, savoir lui expliquer, pourquoi, mais en même temps, chercher des exercices pouvant lui permettre d'avancer et de se préparer à jouer ce qu'il aimerait bien là. Un prof qui a ses vérités propres, qui ne veut qu'enseigner sa méthode propre avec uniquement ses goûts musicaux est à fuir, tout comme ceux qui ne font que des compliments sur le jeu sans y apporter les critiques constructives permettant de s’améliorer. tout autant que ceux qui ne font que râler est n'ont de cesse de descendre leurs élèves en invoquant une certaine idée de la perfections. ce sont souvent des musiciens frustrés qui se sont tournés vers l'enseignement pour y libérer leurs frustrations. la première chose que moi je fais quand je reçois un nouvel élève, c'est d'essayer d'installer une atmosphère de confiance. avant de vraiment parler de l'instrument. Au bout de deux ou trois cours l'on remarque vite si l'élève est là pour vraiment apprendre quelque chose, si cela à accroché avec la personnalité, ou, aussi, si la personne est venue là juste pour bénéficier de la promos en cours pour les premiers cours , ce qui arrive assez souvent, et on ne les revoit plus une fois la promos passé. une fois ces choses là en place, l'enseignement en sera facilité, les critiques mieux accepter et la motivation augmentée. beaucoup d'élèves viennent avec une certaine appréhension souvent du a de mauvaises expériences dans d'autres écoles ou simplement les cours "ennuyeux" de musique en classe. ps: sur certains forums, ici aussi, j'ai déjà eu des critiques sur le fait que j'utilise aussi bien des tablatures que des notes pour mon enseignement. c'est comme dans d'autres domaines tous ne sont pas égaux dans l'assimilation de l'enseignement (on le voit très bien en lecture , en primaire), c'est pareil là, il y des élèves qui vont très vite assimiler le système et lire les notes sans soucis, alors que d'autres vont galérer des mois, commencer à traîner des pieds et vouloir laisser tomber, parce qu'il ne comprends pas assez vite. moi cela me dérange pas si celui ci joue sur tablature, l'essentiel étant qu'il assimile bien comment cela fonctionne sur son instrument, comment cela doit être joué, et qu'il y prend du plaisir. Parce que le plaisir de jouer est la première chose à comprendre et assimiler dans le fait de jouer d'un instrument, et ça, si le prof ne le comprend pas, ne le partage pas, cela risque de n'apporter que frustrations et désillusions sur les capacités de l'élève à jouer de la musique.
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  10. Dans le club avec une CV60 http:// J'ai fait des petites modifs, potards, chevalet badass II et j’ai posé une micro Seymour Duncan Ca sonne terrible , c’est confort et tout ça pour moins de 500 balles
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  11. J'ai un refinish sympa en cours...
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  12. Elle devrait avoir une trim de gain interne comme c’est une 91. Belle rampe, super bien réalisée. j’en avais une similaire que j’ai beaucoup aimé
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  13. Voici un petit sound; j'utilise la Fender Flea partout à part le dernier solo que je devais jouer avec ma Tenor, car plus haut registre (donc ma Fodera Monarch) Très bonne premières impressions sur cette basse, on est à la hauteur d'une MusicMan StingRay Special niveau lutherie et finition, facilement la meilleure Fender que j'ai eu entre les mains, un son entre la Modulus et la MusicMan, un niveau de sortie vraiment très puissant de ce micro et du préampli 18v, d'où elle a exposé les soucis de prise de terre avec mon nouveau Mac (qui en a pas! ), j'aurais pu les éviter en débranchant mon Mac pendant l'enregistrement mais bon Premières impressions rapides: Pros: - Niveau de sortie 18v ultra puissante (du jamais vu jusque là), et très polyvalente même avec un 2 EQ - Plutôt légère pour une grosse JB : 4.2 kg - Bien équilibrée - Action très basse possible (petit creux sur la 20 ème frette pas trop dérangeant, à mon avis, 21 frette un peu haute, à part ca, parfaite jusque là), mais comme d'habitude, je l'ai vraiment descendu très bas, avec un creux de 0,15mm dans le manche et toutes les cordes à 1.25mm à la 12 ème frette, même le Mi... - Mécaniques et chevalet de bonne qualité! - Super son! De la grosse patate autant qu'on veut! - Prix! Fabrication US et étui fourni.. Cons: - L'appui est énorme, ma main passe presque entre les cordes et le corps, ce qui rend le slap très difficile sur cette basse, à part si on slap en position Flea que je n'aime pas, ca dérange moins. Bref, j'aurais préféré un pickguard. - La basse rentre à peine dans le flight, je dois parfois désaccorder le Sol pour que la mécanique passe... - Le jack était mal vissé et ressortait d'un côté, c'était moche mais je l'ai forcé et ca à l'air d'aller maintenant - Moche Neutre: Manche entre une PB et une JB, je dirais même épaisseur qu'une StingRay Elle été livrée avec un creux de + de 0,50mm, et action méga haute pour moi. Ca fait depuis ce matin que je la règle petit à petit, mais tout va bien! Le plus gros désavantage pour moi c'est l'appui, c'est vraiment hyper haut que ca n'ira pas pour slapper tranquillement dessus; et je slap 95% du temps Pour du slap avancé, double puck/thumb, etc, il luit FAUT un pickguard Enfin bon, ce n'est pas le truc qui va déranger tout le monde mais moi, si.. Sinon, je suis bien content, je pense que le prix est très raisonnable de la part de Fender pour une fois! Remplacerait-t-elle la Modulus? Non, je préfère le son, le look, la lutherie et le jeu de la Modulus, mais franchement, pas mal du tout cette Fender! Achat 100% safe pour un prix raisonnable pour une grande marque fabrication US; allez-y! Avant qu'il les fabrique au Mexique ;)
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  14. Il ne pourrait pas jouer comme tout le monde ce sale môme? On comprend rien à son truc. Alors elle sonne comment la nouvelle babanez? Beh’ elle fait tut tut coin coin, quoi... et un peu Prout prout, aussi.
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  15. yes! super boulot et résultat au top!
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  17. ouais ben elle est remonté à 1629€ avec vos conneries ;)
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  18. Apparemment, tu es le seul à posséder l’expertise, et à avoir eu l’opportunité d’essayer (excepté mistergroovy et nuf) cette IBANEZ… Je m’autorise à penser que cette marque est victime de cette grande opposition "culturelle" qui la fait la basculer ipso facto, comme dans bien d’autres domaines, dans le sous monde asiatique du savoir-faire… Un grand merci pour ton retour !
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  19. dur à dire, le soucis avec Spector et encore plus les legend c'est que selon les batchs, un même modèle peut avoir d'une année à l'autre des bois différents, des micros différents, des preamps différents... Ce qui est sûr c'est que contrairement aux grandes soeurs le manche n'est pas traversant. Après de ce que j'en sais les legend sont des basses bien finies pour le prix, faut tester, on est jamais à l'abri d'une agréable surprise!
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  20. je connais 2 très bon luthier sur Tours/environ qui pourront te faire le diagnostique etc...si besoin MP
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  21. C'est vraiment la base de la base quand on joue sur sono et 70Hz je rajouterai que c'est vraiment le minimum du minimum, j'ai tendance à couper plus haut (90-100Hz) et encore plus quand y'a un sub (120-130), sinon c'est bouilli assurée. Mais ça dépend beaucoup de l'endroit ou l'on joue aussi. @Dabass, est-ce que les autres zikos qui jouent sur la sono utilisent le coupe bas ? Car la règle du coupe bas c'est vraiment la base et ce pour tout le monde, parce que si toi tu te fais suer à faire un son aux petits oignons avec filtre HPF/LPF mais que les autres se branchent nature et découverte dans les tranches, ils vont te pourrir ton son aussi, j'ai déjà joué avec un gratteux qui refusait le coupe bas sur sa gratte et qui en plus blindait son potard de basse, j'ai fini par me barrer car c'était une bouilli dégueulasse alors que moi j'avais le HPF très haut et que je coupais mes basses. Sur le forum de Ziggysono, Ziggy lui-même m'expliquais que lui applique systématiquement un HPF (coupe bas) sur TOUTES les tranches à environ 120-130Hz, puis selon le rendu de la pièce il va le descendre sur les tranches qui on besoin, ce qui fout le plus la merd' dans le son c'est les basses. La méthode d'EQ en shelving est pas mal, tu applique ton coupe bas par exemple à 100Hz et tu vas paradoxalement booster les basses dans la même zone, ça permet d'avoir de bonnes basses mais pas trop brouillonne... Enfin bon le son c'est une science et jouer sur sono c'est un casse tête permanent.
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  22. si tu dis qu'il y a du son , mais très faible , commence par tester le micro avec un ohm mètre ... peut être que le problème vient d'un où des potentiomètres , car si j'ai bien suivi les différents commentaires , elle n'a pas été jouée et est restée stockée de nombreuses années ... et peut être bien que les pistes des potentiomètres sont très "sèches " , "encrassées " , ou quelque chose comme ça ..et ne conduisent plus, ou très mal , le courant qui sort des bobines .. a savoir que le courant qui sort des bobines d'un micro est très faible , et un simple encrassage peut faire obstacle a son passage ..
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  23. Flea joue déjà sur la rose, mais il utilise plus une des ses grises Woodbrass me rembourseras 70€ pour la simple et bonne raison que j'ai pas reçu mon colis en temps et en heure. Et je vais pas me gêner de demander plus que 70 balles Et j'ai actuellement 8 basses à la maison sans compté la Flea qui arrive. Et je n'ai que ma Sire en vente actuellement donc bon... tu pourrais craquer fbassman franchement
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  24. Tu verras, une fois que Flea va jouer sur la rose, tout le mondre voudra la rose C’est ce que je pense aussi, la Modulus Flea était vraiment pas populaire au début et puis boom dans les occases!
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  25. Elle sonne bien cette Flea ! j'aime beaucoup. Vraiment, ce grain unique avec pavé, ça me régale les oreilles à chaque fois. Elle est à la fois Stingray et Modulus. Mono pavé quoi, mais avec quelque chose de bien à elle aussi. Le prix est extraordinaire pour de l'US Fender, c'est super tentant. Je doute qu'ils vont en vendre beaucoup... Ça fait déjà un moment qu'elle est sur le marché. Ça va vite devenir collector ça, et exploser à l'occase dans le futur.
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  26. Perso je ne risquerais pas, j'ai déjà joué sur une HH et je n'ai pas eu ce grain et clarté typique d'une H, mais il y'en a, certes.. Après, je pense qu'on achète une StingRay pour le son d'une H. Il y'a aussi d'autres désavantages dans le HH, dont du comfort en moins en slap, et des aimants en plus/bois en moins (qui joue sur le son aussi), j'ai visualisé cette vidéo il y'a longtemps, et me souvient que Marcelo a été très constructif sur ce sujet Maintenant, si on aime absolument le son des 2 micros en parallèle, ou le micro manche seul plus que le son du micro chevalet seul, alors une HH vaut peut-être plus le coup. Perso, j'aime les StingRay pour le son H, on m'a déjà proposé des HH, et je les ai chaque fois refusé pour le 2ème H, mais c'est juste moi! Je pense juste que c'est dommage de prendre une HH, si on compte la jouer en position chevalet tout le temps..
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  27. J'ai une frise à la 20 ème case (et seulement car je suis descendu au max), sinon, vraiment rien sur tout le manche, ca fait plaisir! Je pourrais lui faire visiter un luthier pour règler la frise à la 20 ème, mais je pense que ca ne vaut pas vraiment le coup, c'est pas horrible si je ne joue pas fort, et puis on ne passe pas souvent sur cette frette.. Pour 1400 balles, je ne suis vraiment pas décu du tout! Elle est certainement loin de faire ranger mes Foderas, mais à ce prix là, je change ma vision par rapport aux nouvelles Fenders! C'est une basse qui en fera beaucoup d'heureux! Vive cette belle époque, je pense toujours que les instruments s'améillorent et les prix descendent, et pas l'inverse Il y'a juste l'appui qui m'embête un peu, à mon avis Flea aime bien beaucoup de distance entre les cordes et le corps, il avait déjà retiré le pickguard sur ses ex Modulus, donc ca s'explique un peu sa préférence.. Une chose dont je suis amoureux: Le vernis! La sensation est vraiment unique! Niveau son, c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle se trouve entre une Modulus et une MusicMan, mais en la jouant sur un ampli, niveau sensation et réaction avec mes doigts, j'ai vraiment l'impression de jouer sur une StingRay, je dirais même 90% StingRay / 10% Modulus. Peu être avec un Lane Poor, ca sera 60% StingRay / 40% Modulus? Je sais pas.. Je pourrais lui mettre le Lane Poor pour voir mais je n'irais pas jusque là Je suis déjà limite à savoir souder des micros, et puis ca va sans doute tuer ma garantie de 3 ans..
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  28. Je fais ça d'ici la fin de semaine, là je n'ai rien sous le coude et je ne suis pas chez moi ^^' des vidéos live arrivent bientôt aussi 34'! Je confirme, très très bien faite c'est de la lutherie de très haute volée ^^
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  29. salut Bassmasta, Désolé de te répondre un peu tard: alors pour une PB 74 et suivant la condition (de low à excellent), on a PB74 Black, Blond,white: de 2300 à 3000$ PB74 Natural de 2200 à 2900$ PB74 SUnburst de 2200 à 2900$ PB74 Walnut de 2200 à 2900$ (c'est la côte USA)
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  30. C’est un très bon peintre Olive.
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  31. J'ai eu ce stack développé par Alain CARON en collaboration avec Roland. C'est juste une tuerie qui permet de sonner dans tous les styles. J'ajouterai que les 2 éléments sont équipés chacun d'un tweeter amplifié de 80W réglable. Le coté modulable est super bien pensé avec les roulettes qui passe de l'un à l'autre. Pour les petites salles le combo 2x10 est largement suffisant. Et pour les grandes salles ou en extérieur, l'ajout du 15' rend le truc IMPARABLE!!! Bonne vente pour ce superbe engin.
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  32. Gné ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça veut dire. Du moment qu'on n'est pas en dessous de l'impédance minimum c'est bon, pour le reste... En revanche, ça ne m'étonne pas trop qu'un Markbass 2x15 ne sonne pas comme un Ashdown 4x10. @SebabibLes réglages et la position jouent, mais l'enceinte et les HP aussi. Tu peux essayer de comparer les 2 stacks pour essayer de comprendre les différences et voir si tu peux reprendre le son du 4x10 mais si tu as trouvé une enceinte qui te convient à mon avis, je ne me poserais pas trop de question et je commencerais à surveiller les annonces
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  33. Tu veux qu'on viennent troller le sujet Fodera ?
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  34. alors ca tombe bien je viens de recevoir ce matin "the official vintage guitar price guide" edition 2020 Alors voici les côtes officielles (aux USA) Fender precision 1969 sunburst: 4200$ si low condition et 5400$ si high condition Pour une Custom color : 6000$ si low condition 11 000$ si high
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  35. Superbe! Maintenant faut se faire une rencontre de 6 cordistes belges!
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  36. Je rentre dans le club par la petite porte pour la première fois avec une burner http://
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  37. 2 de mes 7 basses sont des Fleas maintenant
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  38. Des fois c’est le destin, c’est pas non plus 500 euros à sortir mais clairement il faut te dépêcher. Va la voir avec un tournevis et de quoi la régler vite fait. Pour tester le truss juste voir si la tige bouge ou pas etc... En tout cas si elle est saine c’est une super affaire!!!
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  39. Ouais tarde pas trop, elle va te passer sous le nez. Surpris qu'à ce prix personne ne l'ai emmené, ce qui est soit un coup de bol (pour le futur acquéreur), soit elle à d'autres problèmes sérieux.
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  40. Je viens de finir une talkbox. je suis trop fier de moi. j’ai acheté une carte amp class D sur ali ainsi qu’un twiter. J’ai passé beaucoup de temps a le choisir et au final je suis pas satisfait je suis comblé. Il descend super bas et ça sonne tres fort. Le tout pour un prix plus que modeste. j’ai rajouté un 3pdt qui sert en fait d’A/B box. malheureusement j’ai pas pris de photos avec les etapes. Mais faut dire que je suis pas vraiment rompu a l’exercice et je suis parti un peu a l’aveugle. là quand meme une photo où on voit la carte de l’ampli. le résultat est bleuffant. Franchement en utilisation avec synthé je pense que je suis pas loin du son du talkstar qui est vendu 750$ enfin je dis ça je dis rien mais je suis super content du résultat. et avec le tube :
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  41. Ah on voit que tu ne connais pas Verdine WHITE
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  43. Comme toujours avec Flea : le champion des basses moches, mais alors quel son ! Celle ci est particulièrement moche selon mes critères,.
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