Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques

glen

Recommended Posts

• 3 weeks later...

je connaissais la guéguerre entre rap West coast et East coast, mais entre préamp de basse ?! :blink:
Je vais rester sur un préamp neutre histoire de pas prendre une balle perdue ...

Citation

Our product lineup includes the Olympic preamp with its "California sound", so the introduction of the East Coast-style Flex preamp was just a matter of time

• Haha 2

Reponse de Shift Line :

Citation

we were inspired by the characteristic harmonic saturation and EQ curves which can be found in Ampeg products (of course) as well as preamps by Aguilar, Sadowsky, Spector and others. So that's what we meant here :)

Edited by KoZo
  • +1 1

Il faut plutôt le voir comme une déclinaison de la ADAM.
En gros on a le meilleur de la ADAM avec le son de l'A/O.
Ceci dit, possédant la ADAM, c'est bien la 1ère fois que je me dis que cette nouvelle pédale ne va rien m'apporter de plus.
Je joue surtout en son clean, le compresseur multi-bande interne et les simu de baffle me suffisant amplement, ça paraît être du luxe mais c'est pas déconnant car j'ai aussi possédé le couple Hyper Luminal (compresseur) et Element (DI, simu de baffle etc), et la ADAM mixe tout ça aisément en une seule pédale... avec le switching supplémentaire (presets, switchs rotatifs...) et les distos/OD, sans compter la richesse du routing (analo ou MIDI).

Par contre, si le prix était un peu moins élevé,et que j'avais la possibilité de faire pas mal de concerts, la Photon serait un bel outil pour ça. ^_^ (Je garde ma ADAM en mode desktop permanent)

• Like 1
  • Thanks 1