Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques

glen

Recommended Posts

On avait fait ça pour un compresseur Becos il y a un an ou deux et ça avait eu un bon succès, il a tourné chez une bonne demi douzaine de membres, qui se le renvoyaient en payant uniquement le port à chaque fois. SI quelqu'un est volontaire pour organiser la chose, ça peut faire une belle chaine de tests et reviews.

• Like 1

Rien qu'à Lyon / Sté y a de quoi faire ! Intéressé aussi.

edit : @ThomasD Oui et y'avait obligation de faire une review sur le topic dédié, avec si possible du son.

Edited by TFPK
  • Thanks 1

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 20/12/2022 à 08:00, ragebru a dit :

Des nouvelles du Revolt Bass ? il est disponible ou toujours en attente ? y'a pas une petite review qui traine ?

Oui. Ca fait 4 mois qu'elle est dans mon panier Thomann et ça fait 2 mois qu'elle est disponible en 1-2 semaines :wub:

Pour les reviews....quedalle...

EDIT Ah je le vois en stock sur le site Two Notes et envoi en décembre. Je vais peut-être tester sur leur site.

Edited by ThomasD

Le 20/12/2022 à 10:12, ThomasD a dit :

EDIT Ah je le vois en stock sur le site Two Notes et envoi en décembre. Je vais peut-être tester sur leur site.

C'est écrit depuis début décembre....toujours noté en pre-commande. Pas dispo je pense.

En plus ils n'ont pas de mail sur le site pour leur poser la question.

• Like 1

Le 22/12/2022 à 10:15, lamoussa a dit :

Dommage que le revolt fasse l'impasse sur le réglage des mediums. Juste bass/treeble sur le canal SVT.

C'est çà qui m'embête le plus, j'ai pris gout au boost mid avec l'harmonic booster.  Autant le Lebass tu peux bidouiller les mid....ça tombe La Lebass m'irait mieux. Sachant qu'en occasion les prix vont chuter.

J'avais envie de prendre la Revolt car la Lebass m'a toujours donné envie, paradoxe :). Surtout que je n'aime pas trop les simu cab. Donc en gros le revolt, c'est une Sansamp ? :fouet:

C'était déjà comme ça sur le LeBass, canal clair Bass Aigu, canal saturé avec mid.
Ca sent plus la V2 du LeBass (et surtout la rationalisation des préamps guitares).

Le préamp sonnait déjà bien, c'est pas plus mal qu'ils enlèvent le mode fusion au profit d'un vrai 3ème canal, c'était compliqué de gérer les volumes quand on alternait entre les 2 canaux et celui-ci.

• Thanks 1