reynhart

Membre actif
  • Content count

    1056
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About reynhart

Contact Methods

  • MSN
    Dr_riiing@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nice

Matos

  • Basses
    Yamaha BB 1600, BB3000
  • Amplis
    Carvin PB 200 + 15 ''
  • G.A.S. list
    la machine qui fait ping

Recent Profile Visitors

5367 profile views
  1. ou direct depuis ton google drive, click droit sur la photo : get Shareable link, tu n'as plus qu'a copier le lien dans ton message. Pour le coup plus simple tu meurs : )
  2. Dans le genre, Roland prépare le SE-02 un (vrai) analo très inspiré du Minimoog avec un prix beaucoup plus doux que l'original avec un petit step-sequencer. Alléchant. http://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/roland/se-02/news/a.play,n.37143.html et oui c'est super ludique la synthèse soustractive avec un bouton/une fonction et assez facile quand tu as compris le cheminement du signal
  3. American Gods c'est vraiment chouette graphiquement, ça fait plaisir ça fait longtemps que j'avais pas regardé une série (aussi) pour ça. Et oui j'aime beaucoup, l'histoire se tient bien jusqu'au 10 et on retrouve un peu un humour, une vision des States à la True Blood, impertinente. Je conseille aussi (pas du tout accroché au premier épisode, essayez p'tre jusqu'au 2ème pour vous faire une idée).
  4. tu as aussi le nouveau Tech21 Q\strip orienté tranche de console de qualité, l'équa à l'air sympa avec en plus lpf et hpf http://www.tech21nyc.com/products/effects/qstrip.html Sinon le Lehle RMI cité par Jazz Ad, t'as une belle promo là : https://www.woodbrass.com/effets-guitare-electrique-autres-et-pedales-rmi-basswitch-iq-di-p229142.html?af=2401&gclid=CNzn1eXe9dQCFbQW0wod7nAGTA
  5. utiliser avec parcimonie, ça peut aussi servir à compenser la perte de graves que tu as en basculant uniquement sur le micro chevalet => un son différent mais toujours ta présence dans le mix .. fin moi c'est la seule utilité que j'ai trouvé au boost grave sur les préamps
  6. note en passant : si je dis pas de bêtises les peavey TNT existaient avec 2 versions de hp : normal et Black Widow ( plus cher, plus mieux )
  7. super belle et t'as raison ça va buter avec un manche télé érable
  8. en fan de True Detective - première saison - je veux absolument cette pédale. Je vois pas du tout ce que je vais en faire mais je la veux, c'est moche d'être victime à ce point du marketing mais là j'assume et en plus elle sonne très : DOD Carcosa Fuzz ( si vous n'avez rien compris à mon post, tant mieux pour vous, il vous reste une super série policière à découvrir )
  9. Pareil les TNT, TKO tout ça, vraiment pas la joie ( ya 20 ans ) et à un gros concert je demande à ce qu'on loue un gros ampli, scène trop grosse pour mon Carvin. J'ai eu droit à mon frigo Ampeg mais pas la tête et super déçu il ne restait plus qu'un Peavey Max 800 : / Déçu jusqu'à ce que je branche le bordel !! J'ai jamais eu ce truc des fringues qui se collent sur ta peau à peine t’effleure la corde de mi, vraiment jouissif et un son super défini. Je me demande ce que donne les Headliner 1000 ( bon c'est du class D ) qui sont vraiment pas cher, il parait que ça barde toujours.
  10. Non effectivement tu as 6 blocs d'effets plus tes loops qui sont considérées comme un 7ème bloc. tu peux déplacer ton bloc loops comme tu veux dans ton patch et surement enregistrer quelles sont tes loops d'ouvertes mais pas faire un fx interne => fx externe => interne => externe etc.. ça ferait effectivement beaucoup de conversions, déjà en l'état faut espérer que ça soit vraiment transparent sinon ça perd tout intérêt. Je regrette plus l’absence de simu d'ampli (en plus roland/boss y z'ont ça en magasin ) et de DI, ça aurait pu faire un truc autonome que t’envoies au sondier.
  11. Boss MS-3 : multi-fx guitar/bass avec 3 loops d'effets externes et d'après ce que j'ai compris en lisant vite fait, la possibilité d'insérer ses effets externes à différents endroits de la ligne d'effets numériques internes. http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/ms-3-switcher-multi-effets/news/a.play,n.36969.html
  12. Cool, merci pour le lien. Donc du coup nous sommes d'accord c'est pas un paramétrique du tout, c'est un équa à bandes fixes tout ce que y'a de plus classique (ou alors je suis complétement con , ça n'est pas totalement à exclure ). Une fois de plus ça n'est pas rédhibitoire ( le type d'équalisation, pas ma connerie ) mais ça me choque de voir ça écrit sur ce qui semble bien être le mode d'emploi ..
  13. Je trouve le préamp Transit B interessant sur le papier, mais j'ai beau examiner toutes les photos, je vois pas comment ça peut être une équa 5 bandes semi-parametrique. C'est pas dramatique en soit, avec 3 bandes pour les médiums y'a de quoi faire mais ça serait vraiment pas sérieux de leur part de se vautrer à ce point sur la fiche technique.
  14. Préamp, DI et 4 loops d'effets. Pas donné mais sympa sur le papier http://www.providence-ltd.com/products/audiorouting/bfx1.html
  15. Une sacrée voix effectivement. repose en paix