Jump to content

Emile

Membre
  • Posts

    426
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Emile

  1. Jazz bass... Sunburst... Ça courre pas les rues ça. Bonne chance
  2. Emile

    Le Rugby "village"

    Jaminet est tellement indiscutable que je vous parie un café virtuel que Ramos va lui faire cirer le banc toute la saison. Et en lisant pas maln de papiers sur le toulousain, j'en serai presque à croire qu'il a prolongé exprès pour prouver a Gauthier qu'il se trompait. Et je vous dis que Ramos sera titulaire en 15 a la cdm.
  3. Emile

    Hellfest 2022

    Ça c'est fait rapidement après la mort de Lemmy. Y sont fatigués, mais ça paye bien. Mieux que Lemmy j'imagine! De toute façon dans metallica les batteurs qui jouent propre et vite ça le fait pas ...
  4. Emile

    Le Rugby "village"

    Jaminet part au moins 2 fois seul, arrêté, aller péter dans 3 japonais. Lucu, j'ai rien contre lui. Il est pas mauvais. Mais aujourd'hui, son profil est dépassé.
  5. Clairement oui... Un Carrossier pourrait peut être t'orienter. Après tout ce n'est qu'une pièce a emboutir.
  6. Emile

    Hellfest 2022

    Double cancer de la prostate quoi....
  7. Emile

    Le Rugby "village"

    Bon ce matin j'ai regardé nos bleus. Équipe mixte, entre seconds couteaux, jeunes prometteurs et retours de grands anciens. Pas dégueu au final. Quelques confirmations comme Moefana Penaud Crétin, Flament Mauvaka. De belles Découvertes comme Tanga au four et au moulin, Bourgarit surpuissant et gratteur. Et puis les déceptions. -Jaminet, pas vitesse, pas de vision du jeu, pas rassurant en l'air. Lui, il a un dossier sur Galtier, c'est sûr. -Bamba. Alors c'est une montagne. Sauf qu'en mêlée... Il est mauvais. Et balle en main pareil. Et il est pas intelligent dans le jeu. On comprend mieux PQ il est sorti des feuilles de match durant le Tournoi. Lucy. Lent. Pas autant que Yachvili mais quand même. Les 9 gestionnaires ne servent décidément plus qu'à poser pour Pétrole Ahn. Dommage, en plus il a pas de tifs. Couilloud a gagné des points. Jolmes. Alors lui, génétiquement, il est gâté. Neuveu d'Olivier Brouzet ça augure pas mal. . . . Ouai sauf qu'un deuxième qui papillone et qui trotine côté fermé pour pas se salir, a ce niveau ça fait tâche. Rabbah Slimani était admiratif devant tant de "planquitude". Reste que Petrol Ahn l'aurait appelé.
  8. Emile

    Hellfest 2022

    Judas Priest... La classe, simplement.
  9. Emile

    Zikmaniaques

    https://drive.google.com/file/d/1e3RbkyKbLKkqd5mypXuh-N8Avh_Gwmg7/view?usp=drivesdk La mienne, plus trafiquée qu'une photo de Madonna PS et je sais toujours pas mettre une photo...
  10. Emile

    Hellfest 2022

    J'y étais, bien pourrave. J'ai adoré TwInTemple. Et sShirt and the transilvanian orchestra. C'était super frais. Enforced et Destruction niveau Thrash ça a déboite aussi. Sinon Napalm Death je comprend pas du tout
  11. Emile

    Zikmaniaques

    Les manches qui bougent chez MM.... J'en devenais dingue sur mes bongo. J'ai eu 2 stingraynau manche vernis, bizarrement pas de soucis. A ce niveau de gamme c'est quand même du foutage de gueule.
  12. Emile

    Hellfest 2022

    J'ai cru pleurer en écoutant Metallica, tellement j'avais de la pitié pour James Hetfield, seul génie au milieu de cette troupe de guignolos... Comment peut on déplacer des légions de fans avec un show si dégueulasse ? Quant au Guns, ça arrive en hélico individuels, ça s'évite tout le concert et pas un mot pour le public. Autant mettre un cd, au moins Slash en aura pas fait des tonnes pour que dalle, et surtout y aurait eu une voix. Heureusement que tous les musiciens qui prennent de l'âge ne sont pas comme eux. Qu'ils prennent plutôt exemple sur Judas Priest, tient. Rob est plus qu'un fantôme mais purée il m'a pris aux tripes. Chapeau Mr Halford!
  13. Les jap spécial des 80's c'est du peuplier le corps. Et je déteste. C'est le seul Bois que je reconnais à l'oreille. Je déconseille.
  14. Emile

    Hellfest 2022

    C'est exactement mon impression. J'ai trouvé le camping très calme. Bon j'étais tout au fond, alors qu'en 2019, j'étais à l'entrée,ca joue forcément. Je pense que la chaleur écrasante a limite l'alcoolisme forcené. Les grand gagnants ont été les points d'eau. Tu bois moins, t'es vanné par la chaleur écrasante. Et fatalement tu entend moins APEROOOO et tu respectes plus les gens qui dorment.
  15. Emile

    Hellfest 2022

    Ouf, j'ai survécu à la fournaise et a la rivière de bière. Pour ceux que ça interresse, j'étais le type j'aille avec poncho a pompons et un sombrero noir. Et c'était drôle ce petit festoch
  16. Emile

    Hellfest 2022

    Marko est parti de Nightwish???
  17. Emile

    Hellfest 2022

    La programmation est moins épique c'est vrai.
  18. Emile

    Zikmaniaques

    Perso telle qu'elle je la trouve d'enfer.
  19. Ouai mais la première série était en pin véritable ça compte !
  20. Emile

    Hellfest 2022

    Carrément. Comment s'appelle ton groupe?
  21. Emile

    Hellfest 2022

    Moi je serai ou y a d'la place. Avec le barnum le plus déglingué qui soit. Ça sera son chant du signe.
  22. Oui oui je m'auto cité. Il veux ma rbx6jm2 en échange... Je suis pas sûr que ma basse vale quand même pas un peu plus.
  23. Niveau qualité ça se situe ou? Petite squier ou fender mex ou mieux ou pire ?
×
×
  • Create New...