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Showing content with the highest reputation on 10/09/23 in all areas

  1. "Vends et/ou échange basse versatile achetée au jour d'aujourd'hui à un ours polaire"
    4 points
  2. Holà la Horde, Je vous présente le nouveau groupe dans lequel je joue depuis l'an dernier. Jerem le chanteur et guitariste est un Ami. Il cherchait un bassiste pour assurer 2 dates. Le style est très rock donc ça collait pour moi. J'ai rendu service et découvert des gars très sympa. On s'entend super bien, donc j'ai décidé de continuer. Je reste bien sur fidèle à Vol2Nuit, mon groupe depuis plus de 40 ans! Voici ce que ça donne en live: Et pour en voir plus notre site internet: http://pametlesmarsiens.a3productions.com/index.html?nocache=148
    3 points
  3. Perso, toujours la meme config : 1 4x10, 1 ampli ( soit 200 w lampes, mais en ce moment, c est plutôt un Aguilar AG 700). Mon HP est en 8ohms, ce qui signifie que mon ampli sort 350 w, c est tres largement suffisant pour les salle qui ont des jauges jusqu'à 250 personnes. Je n ai jamais joué direct sono, ca ne m'est meme jamais venu à l idée : Dans le registre sur lequel je joue, c est à dire à peu prés le même que le tien @iozz, on a besoin de sentir le boost de l ampli avec le full spectre sur scène. Ce qui se passe en facade reste en façade, les ingés son égalisent si ils veulent, mais sur scène, il me faut mon son. En revanche, en dessous du 4x10 avec trompe d aigu reglable ( et encore, ca dépend du matos), je n arrive pas à avoir le minimum de boost que j aime. Le 1x15 est imprecis, les 1×12 et 1 ou 2x10, trop riquiqui dans les grave. Donc, 4x10 et minimum 350w transistor ou 200w tube. En plus, comme j'ai un batteur qui tape TRES fort et qui s enflamme vite en concert, j aime bien sentir que j ai de la reserve de puissance.
    3 points
  4. Bonjour, je souscris aux propos de @Toinoo, cela fait des années que je fais des concerts avec cette config’ et mon ampli prend la poussière à la maison. Associé à du ear monitoring, c’est vraiment confortable. Et la puissance ne fait pas tout, la balance générale du groupe est un facteur tout aussi important. J’ai vu des groupes dans des petits salles avec des bassistes équipés de frigos Ampeg qu’on entendait pas à cause d’une balance de merde. Mais bon, on s’éloigne de l’idée de base, ce n’est qu’une alternative 😉 a+
    3 points
  5. My two cents : si les salles sont toujours équipées de façade, avec du matos 'pas cher' mais surtout fiable et de qualité, tu peux très bien aller te brancher en direct sur la façade. Pas mal de pédales font ça, selon la caractère sonore que tu cherches. Défaut : tu dépends alors uniquement des retours de la salle (bain de pied) Avantage : petit, transportable, solide, pratique, versatilité selon le matériel, moins de 'son' sur scène et donc une façade plus maitrisable pas le sondier. Mais on s'éloigne de l'idée de base
    3 points
  6. Crise de gas oblige, je me vois obligé de me séparer de cette sympathique petite PJ. Que dire a part qu'elle est bien finie, très agréable à jouer (manche profil moderne, action basse), seuls les micros sont pas oufs , mais bon, ça reste une Squier made in China. Électronique modifiée (capa orange et Switch 3 positions), mais je peux la remettre d'origine. Je peux laisser également le chevalet Schaller 3D pour 40€ de plus. En très bon état, juste un pet de peinture au niveau du talon. Vendue avec un deuxième pickguard Tortoise. Envoi possible avec manche démonté. Prix: 160€.
    2 points
  7. Allez, je vous raconte une anecdote rigolote : J ai, à travers mes tribulations professionnelles, ouvert une salle dans laquelle on programmait beaucoup de concerts. Je programme un jour un groupe de potes en urgence (je vais taire leur nom, mais certainement un des groupe les plus delirants et bargeots de la scène Garage française) qui avaient besoin d une date parisienne, le patron de leur label australien etant sur Paris ce jour là. La premiere partie etait assurée par un girl band parisien tout aussi dingue, elles devaient amener l ampli basse. Elles arrivent avec un combo 100 w assez pourri et, au moment où elles le posent, le panneau en bois à l'arrière de l'enceinte se casse la gueule, laissant l aimant du HP à l air libre.... pas de plan B (get in prevu à 17h, elles se pointent à 19h45, classique), on a colmaté le machin au gaffer et roule ma poule, ils ont fait tout le concert comme çà. C etait pas franchement un son audiophile, mais c etait un super concert!
    2 points
  8. Mon prono : Victoire des Irlandais, du Pays de Galles, de la France. Pour les Anglais j'attends de voir la compo. Si Farrell est aligné, ils perdront (au hasard car il mettra trop longtemps à tapper une pénalité ). Les Boks sont prenables, les avants Bleus n'ont pas du tout à rougir contre les Sudafs (je dirais même que la 3ème barre bleue devrait plutôt leur foutre les jetons), et derrière y a plus de talent et de confiance chez nous, avec une équipe type clairement définie maintenant, alors qu'ils changent de charnière chaque semaine. Faudra être présent le jour J de la première à la dernière minute et serrer les dents.
    2 points
  9. Bon et bien voilà les quarts ! Des belles affiches en tout cas. Assez indécises finalement. Normalement, les Irlandais devraient se défaire des blacks tellement c'est bien huilé, mais match à la vie à la mort, c'est jamais un match comme les autres; J'aimerais bien que les noirs sortent les verts quand même. Ils sont trop impressionnants et seront difficiles à jouer pour quiconque. Ce qui en soit serait déjà une surprise et je ne crois pas que les Blacks puisse créer l'évènement jusqu'au bout... On devait avoir un gros morceau nous aussi pour les quarts, ce sera les Sudafs, rien que ça. Je pense qu'on a les moyens, chez nous, de les passer mais va falloir trouver la solution face à ce paquet de fer et une défense hors norme... Ne pas faire de trop de fautes aussi, car le butteur est de retour. Ça va être dantesque et pas simple. Angleterre Fidji... pas certain que les Fidjiens puissent rebattre encore les Anglais, prévenus, mais ces deux équipes sont capables du pire.... Voir leur dernier match de poule respectif. Je mettrais quand même bien une pièce sur les Anglais malgré tout. Galles Argentine. Ce sont deux équipes que j'ai peu vu jouer, les Argentins s'en sortent pas mal de se qualifier à l'arrache. Je vois plutôt les Gallois qui sont dans une phase ascendante, bizarrement; Au fait, Dupont à le feu vert !
    2 points
  10. Yo les Moutardes, Petit retour sur notre ballade en Andorre, 2,3 photos, et une découverte pour moi en pneus. 20 motos cette année, dont 6 BM (2X1200 RT, 1X1200 RS (la mienne), 2X1250RS, et un 900R. Sur les BM, sur les conseils d'un des potes en RT qui les avaient testés sur déjà 2 jeux, (le Mec roule fort) on est tous passés les uns après les autres chez Dunlop. Je vous avais fait un retour, ma RS avait détruit les flancs du PR5 en 4000 bornes (montagne / Duo), j'étais quand même déçu et surtout ça devenait limite dangereux. Là, je viens de terminer mon 1er jeu de Roadsmart 3 , après 8000 bornes moitié en Duo, ils étaient encore Tops au niveau comportement, aucune usure débile comme le PR5, ils sont restés homogènes et confortables avec un bon Grip jusqu'au changement., je viens de monter y'a 15 jours un jeu de Roadsmart 4 (330 balles en promo). Sur les RT le 4 fait des miracles, tenue impressionnante dans le temps, super mania, et Grip excellent quand ils sont en température, et sur la RS, je suis vraiment ravi du Feeling (testé sur 500 bornes de grosse pluie cette année lors de l'étape routière de l'aller.) pour ce qui est du jeu précédent (Roadsmart 3), le seul signe a été un petit grognement sur l'angle à l'avant mais c'est apparu vraiment en fin de vie, super content de ce jeu, on verra pour le 4 que je viens de monter mais je ne suis pas inquiet. Fabriqués chez nous en plus (à Montluçon il me semble). Si vous ne savez pas quoi monter au prochain changement testez ces belles chaussettes Même sur une moto véloce (un pote roule en 1290 avec).
    2 points
  11. Pas mal du tout quand même. Et ça fait prendre conscience de la composante psy négative qui peut entrer en jeu. Moi je m'y mets un peu plus sérieusement. Mode trail. Très "à la mode et un peu caricatural" : 43 ans, toujours fait du sport, plutôt des sports où l'on privilégie l'explosivité, là je change pour le foncier! Semi marathon pour voir en mai dernier, je m'aligne sur un marathon trail début novembre. Objectif : terminer et l'entraînement assez intensif et la course sans blessure!
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  12. C'est ce qu'on appelle un faux-ami. Ca veut dire polyvalent en anglais mais pas en français effectivement (je l'avais fait remarqué à un pote pianiste pro sur paname car il avait mis ça dans son book pro... et il parle plutôt couramment anglais, ceci expliquant peut-être cela). Et en effet on le voit de plus en plus dans les annonces de matos en français, vu que c'est le mot utilisé sur 99% des reviews anglophone de matos Et ça me fait toujours penser à la meilleure review du monde du ptit génie Jack Stratton : "It's not vèrseutaïle ? YOU're not vèrseutaïle ! " (avec Nate Smith qui te pointe bien du doigt genre : "je te vois toi à mater des vidéos YT au lieu de bosser ton clou" : (à 1mn40) Et déso pour ce gros HS
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  13. Je plussoie complètement. Moins de son sur scène c'est le nerf de la guerre en bars/pubs (les voisins idiots qui pensent arrêter les trains, avions, vaches et batteurs de rock a grand renfort de préfets). Mais la maîtrise du son t'échappe encore plus. (Désolé pour mon côté Maître Capello a 2 sous... mais "versatile" n'est pas un synonyme de flexibilité... c'est même l'inverse ... c'est un anglicisme... . ..désolé pour le HS prof de français moralisateur mais j'ai du le lire une 10ene de fois juste pour hier dans les petites annonces )
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  14. En répète vous jouer sans repiquage sono ? Si oui, emmène ton stack perso en répète pour voir si il tient la route. Mon point de vue est que si ton ampli est suffisant en répète, il devrait aussi suffire sur scène (si le groupe ne se met pas à jouer plus fort en live qu'en répète évidemment ; vu que t'es dans une esthétique où ça tape un peu, peut-être que vous levez le pied en répète car la salle est petite ? ). Si l'ampli devient trop léger pour une scène c'est que c'est aussi théoriquement le cas du batteur et des amplis grattes par exemple et donc c'est qu'il y a un système de diff pour la scène en question (ou qu'il en faut une) et que vous serez donc repiqués. D'autant que si ton son est fait par ton préampli il sera facilement retranscris via DI sur une sono (vu que tu joues sur une config ampli basse plutôt neutre). Pense aussi qu'un ampli posé sur le sol et/ou dans un coin ou contre un mur aidera à ramener du bas et de la consistance dans le son. Bon ça peut foutre le bordel aussi mais ce que je veux dire c'est que l'endroit où tu mets ton stack joue un rôle.
    2 points
  15. Pas besoin d'essayer, ils sont tous bons ! ! ! 😉
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  16. Oui plutôt bien passé mais j'ai loupé mon objectif de sub 20h, une grosse contrariété due à des problèmes avec l'organisation ( modification du parcours , absence des repas prévus aux bases vie, ravitos dignes d'un gouter d'anniversaire...) et le rallongement du parcours de 5km en sont la cause. Je fini 30eme sur 160 au départ en 20h51, les 5k en moins m'auraient fais terminer en 20h10 donc pas si loin de mon objectif, je me projetait dans un top 20, bon je ne suis pas déçu pour autant car je sais que je peux gagner pas mal à l'avenir en ajustant certains curseurs.
    2 points
  17. A mon humble avis, la tete Elf ne suffira pas... Si ton son vient du preamp, pourquoi ne pas opter pour une tete "generique" (Hartke par exemple) avec un cab 4x10 de bonne facture ? Parce qu on parle de noise/metal,quand meme... Une tout petite config ne tiendra pas longtemps...
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  18. Hello, oui, le prix est de 1950, fdp in
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  19. un petit tour au rayon jazz (ridicule !) d'une grande enseigne de la culture, et au milieu de ce néant... L'album d'Hiromi ! Première dégustation en cours: un régal. Les sons sont superbes, la basse magnifique. Dans les nuages complet..
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  20. J'adore!!! Avec mon second groupe, nous avons joué pour une soirée privée avec 300 personnes. Le thème était "69 année érotique", et hommage à Gainsbourg et Birkin qui venait de décéder. On s'est servi de cette version pour construire un medley Gainsbarre. Un chouette moment, dont je n'ai malheureusement pas pu récupérer d'image... 😢
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  21. J'ai l'impression que Musicman fait pareil : en 5 ans rajouter 1000 € sur le prix "parce que si Fodera le fait pourquoi pas nous"
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  22. Pour moi les Fidji tapent les Anglais pour la seconde fois cette année mais ça m'emmer.....sévère Non pas que je n'apprécie pas la paire de centre fidjien mais cette idée d'une demie contre la France....🥰 Pour le reste, je ne vois pas trop de surprise même pour les Blacks que je ne vois pas au niveau contre une grosse équipe qui met de l'intensité.
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  23. @Go c est vrai, tu as raison, c est particulièrement pénible à Paris de transporter son matos. Hyper chiant pour charger/décharger en double file, pour se garer à moins de 15 km,... En general, nous, on essaie de ventouser: un des membres de l equipe (un balaise ou un nerveux, en général, vu qu on est à Paris;) arrive en avance et bloque une place à côté de la salle. Apres, comme le son est la plupart du temps repiqué en DI sur la tête en post-eq, l enceinte n a que peu d importance dans le rendu sonore en façade. Mais comme je suis un bourgeois du rock'n'roll, j aime bien avoir mon petit confort : du coups, j aime bien jouer sur mon enceinte, un peu comme si je jouais en charentaises fourrées.... à l aise, tranquille, confort et puis bon, il y a aussi les cas oû la basse n est même pas repiquée. Ca arrive plus souvent qu on imagine, vu qu on joue fort et qu on fait pas tous les jours Bercy ( mais de temps à autre des rades à Montreuil...): dans ce cas là, si tu as mutualisé le combo HH de 1982 du bassiste du groupe anarcho punk avec qui tu joues, tu risques d avoir du mal à savourer le concert.
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  24. C4 sans hésiter. A l'ancienne sinon : Octave -> Fuzz -> Filtre avec enveloppes et/ou lfo -> Modulations -> Delay -> Reverbe 6 a 8 pédales chaînées... un multi effet de type Ampero / HX stomp / Équivalent peut (peut être) faire la blague... ça fait parti du tâtonnement de mon moment...
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  26. @stratofalcon La plus puissante et polyvalente du moment: Source Audio C4 Les plus violentes et bizarres (mais très dures à trouver et chères): Iron Ether Fmeron et autres bizarreries, on peut faire des sons type synthé avec pas mal de trucs de chez eux La palme du introuvable: Broughton Audio, l'élitisme snob à son paroxysme
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  27. ça, ça arrive, rien d'inquiétant, les ronds points, ce sont les derniers endroits ou il faut avoir confiance, c'est plein de merde, gazoil, trucs balancés par la fenêtre, traces de drift et j'en passe . Si tu es au moment de changer, essaie les yeux fermés le Roadsmart 4 , il est carrément super adapté à ta moto, et tu ne vas pas la reconnaitre au niveau du comportement, en gros c'est un "Sport / GT" mais avec une géométrie et une gomme et un grip de pneu sportif, sauf qu'il est endurant ! Ta moto sera super maniable, et les changements d'angle vont te sembler magiques. Si tu franchis le pas, tu nous feras un retour, tu verras, c'est bluffant ! Ils ont franchit un gros Gap avec leur nouvelle gomme en plus. (Bi Gomme pour l'arrière).
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  28. Je remonte le topic juste parce que je viens de découvrir cette reprise : (pour ceux qui auraient des aprioris comme j'en ai eu longtemps sur ce groupe, écoutez "Mobilis in Mobile" et/ou "Ni avec toi ni sans toi"... superbe.)
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  29. \HS ON\ Que les Français ne maîtrisent pas l'anglais, on peut le comprendre. Mais je trouve lamentable que beaucoup d'entre eux ne maîtrisent pas leur propre langue. Il y a deux autres exemples : L' "ours polaire" n'existe pas ; le nom vernaculaire de cet animal est "ours blanc" ("polar bear" chez les perfides, et "Eisbär" = ours des glaces chez les cousins germains). L'expression fautive s'est répandue comme une traînée de poudre depuis l'essor d'internet. L'expression "et/ou" est fautive : en français, le "ou" n'est pas exclusif ; "l'un ou l'autre" signifie "l'un ou l'autre ou les deux". Le "/et" n'a pas lieu d'être ! (en anglais, par contre, "or" est exclusif, d'où le "and/or"). Merde, quoi ! \HS OFF\
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  30. @Toinoo C'est très juste ce que tu dis mais ca tient justement a "si les salles sont toujours équipees" ce qui n'est pas souvent le cas dans les petites salles malheureusement...
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  31. Il s’agit d’une short scale de la marque Atelier Z Site de la marque japonaise : https://www.atelierz.co.jp/product/bebyz.html
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  32. Fender Dimension à 450 négociable, bon plan? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2369575060.htm
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  33. Tu as l'option ampli de puissance+ pedale de preamp qui est pas mal également mais avec toutes ces infos bon courage pour ton choix . Si c'est de la classe d 500w mini . Transistor 300 et lampes 100w (a voir le poids) me paraît intéressant car souvent les puissances entre les marques ya des trucs étrange sur la D
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  34. ... c'est de la graisse ou l'huile à friture 🤪, cuite les frettes s'enlèvent facilement
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  35. Je confirme, la tête, même à 200, elle sera vite dépassée. Je trouve que le minimum syndical, c'est 300w, et encore, tu vas devoir la pousser si le batteur et le guitariste se déchaînent. Moi j'aime bien les config de markbass en 300w 8 ohms / 500w 4 ohms c'est vraiment l'idéal car tu peux partir sur une config avec un seul cab en 8 ohms pour garder un budget pas trop explosé et upgrade ensuite en achetant un second cab et là t'es vraiment tranquille. En plus, du matos markbass, tu peux en trouver d'occasion, et une petite tête devrait pouvoir se trouver pour pas trop cher, surtout qu'ils ont sorti une nouvelle gamme MB58R qui est top, donc on est beaucoup (dont moi) à upgrade et revendre notre matériel :-P Perso je jouais sur 1x15 + 2x10, toute sorte de musique (blues, variété, hard rock, métal) et j'ai toujours trouvé que ça donnait au top. Certains trouvent que mélanger les tailles des hp n'est pas bon, j'ai jamais eu de souci avec ça niveau son, et sur le site de markbass, ils le suggérent même (sur la page du 4x10, ils suggèrent officiellement l'association d'un 1x15) Ce que tu peux aussi faire (chez markbass, pas mal de gens le font) c'est prendre un combo, et dans le futur, ajouter un cab que tu branches dessus (c'est le même résultat au final) Donc à toi de voir un peu niveau marque et budget, mais niveau puissance, si tu peux partir sur une tête 300/500, tu seras vraiment tranquille. (je viens de jeter un oeil sur lbc, on peut trouver une tête little mark 3 pour un peu plus de 300, une tête little mark 2 pour 200, ou un combo 121h pour 520 avec une little mark 3 à l'intérieur, je pense que le combo, c'est vraiment un bon plan, dans le futur, tu lui ajoutes un second 12 pouces pour passer en 500w) [edit] j'ai eu un combo 121h avec une little mark 3, c'était mon premier markbass, donc je sais qu'il est bon, par contre je parle de la tête little mark 2 mais je ne l'ai jamais essayée / entendue, donc attention, j'ai juste fait attention aux prix, mais je ne peux pas la recommander, je suppose que c'est pas de la daube vu que c'est markbass, mais je n'en sais rien du tout, donc qualité du son à vérifier avant !
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  36. Après si tu veux monter en watts tu peux tenter le 2 x210 verticale (l'avantage c'est la facilité de transport) ou un 4x10 + une tête puissante. Par contre il te faut des cabs et une tête de bonne facture car à haut volume ca peut vite faire de la bouillie
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  37. Oui,franchement, faut un truc correct niveau puissance (genre 400Watts en classe AB). Oui ,pourquoi pas tester la H. Benton, avec une enceinte 410; je pense aussi aux enceintes Ashdown qui encaissent bien sans etre trop chères .
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  38. Hello, si tu veux tester pour pas cher y’a@kascollet qui a choper une tête harley benton qui a l’air de tenir la route. perso j’essaie tjs de faire un rapport X2 par rapport aux amplis guitares je sais pas si c’est utile mais ça s’est avéré juste sur petite et grande scène sans repiquage (en gros s’ils ont des 200w faut mini 400 pour toi). je rejoins @mickbass si tu faisais du jazz ça passe mais métal/noise fzut envoyer du watt
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  39. Salut tu as pas moyen qu'on te prête un autre 12" ?(le même que le tien car mélanger les cabs ca fait des trucs chelou des fois) Car 2x12 normalement ca devrait le faire Après si c'est pas assez puissant tu peux basculer sur une tête plus puissante
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  40. Jolie vidéo, c'est du beau travail ! Quelqu'un sait ce qu'est la pâte qu'elle met sur les frettes avant le defrettage? C'est pour les nettoyer et/ou augmenter la conductivité de la chaleur afin de faciliter leur retirage?
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  41. C est la guerre dans la pièce musique la SS1 n est pas contente de la nouvelle venue. 🤣
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  42. N'importe quoi. Tout le monde sait que seule la couleur du pickguard peut changer le son.
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  43. Et quand c'est "bien réglé", c'est facile à jouer et ça sonne pas forcément "moderne" ...
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