EBS Tremolo - Boss OC3 - EBS FuzzMo - MXR Phase 90 - Boss TR-2 - Muza FD 900 - Boss BF-2 - EHX Big Muff - EBS Multicomp
Divers
Pedalboard et alimentation Palmer, accordeur Boss TU-2, EBS Microbass II
Ex-matos
EHX Pedalbag, Vox Pathfinder 10 bass, Yamaha RBX260F, Ibanez SRX305, Boss DS-2, Boss BF-3, Boss OC-2, Boss LS-2, Boss ODB-3, Boss CE-2B, Boss BF-2B, MXR El Grande Bass Fuzz, EHX Nano Mistress, EHX Octave Multiplexer, EHX Bassballs, TC Electronic Ditto, EHX Freeze
Influences
Rob Wasserman, Jeff Ament, Henri Texier, Gary Willis, John-Paul Jones
Salut,
je vide mon placard et je mets à la vente une EBS Fuzzmo en état correct, vendue avec sa boite et notice - 50€
Je peux livrer sur Grenoble et agglo (je demande une bière fraiche comme dédommagement). Le paiement se fait uniquement par Paypal ou virement. Un envoi est possible.
a+
Je les condamne surtout parce que c’est d’un mauvais goût certains … mais comme je trouvais ridicule la précédente représentante qui chantait en simili Edith Piaf … en robe noire … et se prénommant Barbara … manquait pas beaucoup de références. Même elle en avait marre qu’on la compare à Piaf.
Il y a vraiment rien à attendre d’intéressant et de créatif (à de rares exceptions près) d’une musique faite d’entrée de jeu pour devoir plaire au plus grand nombre possible. C’est ma grille de lecture, désolé Et qu’on utilise cette méthode en reprenant des codes d’une musique bien plus fine que trois mots de bretons chantés sur une espèce d’euro dance bien kitchouille … bref, ça m’énerve. Et puis le mix electro / trad’ breton a déjà été fait depuis longtemps par Alan Stivell ou Denez Prigent.
a+
Craqué pour la sélection française pour l’Eurovision … après la fille illégitime de Piaf on a droit au siphonnage sans vergogne de la musique bretonne qui est beaucoup plus belle et complexe que cette sous merde (éloignez les métalleux sensibles parce que c’est vraiment moche) :
S’ils touchent au rigodon dauphinois j’y fous le feu !
Salut,
ben moi j’étais malheureux pour les italiens J’ai même eu l’impression que les Irlandais, par charité, n’en faisaient pas trop et/ou n’étaient plus dans le match en seconde période (z’ont quand même mis plus de 50 points). Terminer à 12 sur un match international c’est franchement la loose.
Bref, j’imagine la scène chez les autres équipes du tournoi qui se demandent : c’est à qui de battre les italiens ce week-end ?
Bonjour,
il est vivement déconseillé de mettre son numéro portable sur un forum, ce qui le rend visible par à peu près le monde entier.
Après c’est toi qui voit.
a+