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Showing content with the highest reputation on 09/17/23 in all areas

  1. Vous trouvez gênant qu’on parle de son bassiste sur un forum qui s’appelle onlybass? 😅
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  2. Voilà un essai anglais bien pourri…..
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  3. Y'a tout de même une certaine constance avec Eddy Jones 😂
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  4. Il était bien chouette ce p'tit match à la maison. Que les Fidji ont progressé ! Encore pas mal d'approximations qui leur provoquent quelques frayeurs, mais ils sont sur la bonne voie. En revanche, que les australiens ont régressé ! Cette équipe n'a pas d'âme, pas de combativité... L'effet Eddie Jones ? 😆
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  5. Les Irlandais, c'est l'équipe à battre dans cette coupe. J'attends de voir ce qu'ils vont produire contre les Boks champions du monde. Pour l'instant, c'est trop facile pour juger.
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  6. En attendant les loups du Portugal n’ont pas démérité. un très beau match face aux Gallois, avec une équipe à moitié amateur ils ont mis le feu au stade. ça fait plaisir de voir des matchs vivants comme ca
    3 points
  7. Salut la Horde, je mets à la vente cette jolie JB de 2005. Il s’agit du modèle S1 sur laquelle a été monté un preamp onboard Sadowsky. La couleur officielle est blizzard pearl mais elle prend une jolie teinte dorée avec le temps et le travail des UV. Les micros sont des fender CS. Pour la petite histoire, j’ai acheté cette basse à son ancien propriétaire et ça n’est que plusieurs jours plus tard que j’ai vu une surcouche de vernis par endroits sur le manche, et là silence radio quand j’ai essayé d’en savoir plus. J’ai essayé de prendre les photos en lumière rasante pour que ça rende au mieux De plus la tête de truss a dû être tournée avec un outils pas adapté, on s’en sort avec un clé allen de 5 mm cependant, rien d’incontournable. Ce qui est sûr c’est que le manche est d’origine et son serial correspond bien Je souhaite être totalement transparent sur cette vente. Bien entendu, le prix tient compte de ce défaut purement esthétique qui n’affecte en rien le jeu. Vu le prix des JB actuelles et malgré ces défauts du manche je la mets à 700 euros non négociable, hors FDB. (vu les tarots de l’occaz, je ne pense pas être déconnant). Bien entendu, les JB y en a à la pelle et j'ai bien conscience que ce problème de manche peut rendre hésitant, je pourrais trouver un manche d'occaz et là ça ne serait plus le même prix mais j'ai pas trop envie de m'emmerder. Je l'aurais bien gardée mais ma RAY34 ne part pas.
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  8. Salut la secte je vends ma Tune TB5, en excellent état. Les cordes sont neuves (d’Addario 45/130), la pile est neuve, elle vient d’être réglée et cleanée, il n’y a plus qu’à la (re)jouer. C’est une basse légère pour une 5 cordes, 4.1kg, bien équilibrée, confortable. Elle sonne moderne, précise, avec une belle attaque et des mediums qui percent le mix (c’est pour ça que je la vends, je cherche un son plus "vintage" vu mes activités musicales du moment). Je pense qu’un bassiste porté sur le métal , le rock fusion des 90’s ou le jazz rock moderne devrait l’apprécier mais ça reste polyvalent (le son c’est dans les doigts et le médiator paraît-il...). Le B grave est bien efficace, on sent la qualité de la lutherie. Plus de photos, ici: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2210672 Sillet laiton (largeur au sillet: 45mm). Ecart entre les cordes au chevalet 18.5mm. Equalo 2 bandes très efficace, balance, volume. Corps en noyer et table en bubinga. Touche palissandre. Manche érable trois parties, tête plaquée noyer. Pour le prix: 600e en main propre (en liquide, merci...). Envoi possible dans un carton blindé, j’ai l’habitude et jamais eu de soucis (dans ce cas paiement par virement). J'offre les frais de port pour les onlybassistes. Un peu de son et d’image de la belle en home-studio, peut-être pas très représentatif (voir pas du tout...) vu mon style de jeu mais bon, au moins on entend/voit que ça fonctionne bien : A vous! Ou pas...
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  9. Je reprends une carte de membre après 17 ans d'absence. Une Thumb BO4 de 2006 est arrivée hier à la maison.
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  10. Première sortie live pour ma WW hier… Ça grogne sévère!
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  11. Bonjour Je vends cette basse precision composée de : -Corps acajou avec placage olivier -Micro P Bass signature Patrice Blanc -Manche fender precision mex acheté neuf en 2023 - strap lock Le tout en parfait état et fonctionnant parfaitement Prix : 600€ Frais d envoi a 10€ pour OB
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  12. Hello les amis . Je vous présente Pitfloor mon groupe de Rock Metal . On vient de sortir notre second clip : Trigger
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  13. Salut à tous, Je me sépare d'une Höfner 500/1 Contemporary. Elle est vraiment super mais j'ai du mal à me (re)faire au shortscale et surtout elle ne correspond pas suffisamment au son de mon groupe. Il s'agit d'une ancienne série de Contemporary, le numéro de série se trouve en effet sous le switchpanel et non au dos de la tête. En parlant de switchpanel celui-ci a été remplacé par un HA2B-PC, le même que les modèles allemands de la marque. Pour le reste la basse est en excellent état, le chrome est légèrement piqué sur les micros et le chevalet mais rien de plus. Equipée de filets plats et vendue dans un flycase fatigué j'en demande 530€. Aucun échange, merci. Remise en main propre à Marseille et sa région, ou entre Marseille et Bordeaux pendant les vacances scolaires. Des photos :
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  14. Hello tous! Je propose à la vente sur Paris et région parisienne, cette superbe Fender RB5 couleur Teal Green avec "matching headstock". Elle est en excellent état: je ne joue quasiment plus, en tout cas, pas de 5 cordes, d'où le dégazage!! - 22 frettes, 2 Humbucker speciaux créés par Bill Lawrence, - Chevalet special fabriqué par Gotoh, permettant la fixation des cordes sur le chevalet ou au travers de la table. - 1 Volume, 1 Tonalité (boost du micro chevalet par pull), 1 sélecteur micro (3 positions : Manche, chevalet ou les deux), 2 micro-switch qui permettent de sélectionner pour chaque micro Simple bobinage-Bobinage Parallèle-Bobinage Série. - Manche vissé (profil, radius et dimensions Jazz Bass V), touche Pau-Ferro. Elle a de micro pêts, franchement très peu visibles. Elle est bien réglée, manche saint... Un must pour les 5 cordistes!! Essai possible à Paris, je préfère ne pas envoyer l'instrument! Prix demandé: 1700€ A bientôt Patrice
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  15. Hello tout le monde, Je me sépare de mes basses, ou tout du moins d'une partie... Un peu avec un petit pincement au coeur mais j'ai trop d'objets chez moi! Donc je propose cette RB IV à la vente pour 1800€ Je ne peux plus insérer de photos (taille rikiki demandée, donc je mets ces liens sur un hébergeur externe): Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Elle est en excellent état, comme vous pouvez le constater: le manche est bien réglé, quasiment aucune marque d'usure, ou franchement à peine visible... Elle a un potard en plus qui est bien posé: on a l'impression que c'est fait par Fender... Un changement de pickguard est possible si l'on veut repasser à la configuration d'origine. Je pense (pas je n'ai pas osé ouvrir la belle) que l'adaptation de ce potard n'a pas nécessité de modifier le corps de la basse. Ce potard permet de faire ce que fait une Jazz Bass, si je me souviens bien... Elle est dans son flight case d'origine. La basse est essayable sur paris, et je ne veux pas l'envoyer car je ne sais comment faire! Voilà: au plaisir de vous rencontrer pour tester la belle! A bientôt Patrice
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  16. Salut, Je mets en vente mon Darkglass X7, fameuse disto multibande. Ayant commandé la nouvelle tête X900, je n'en ai plus l'utilité. En très bon état, fourni dans sa boite d'origine. Fonctionne uniquement avec une alimentation 9 ou 18v, pas de piles. Envoi rapide et soigné Prix : 220€ hors frais de port Merci !
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  17. Je vends une Ibanez RB 820 de 1983, produite une seule année, en 1983. Entièrement d'origine et en excellent état pour son âge. Moins de 100000kms. Basse passive et switch pour micros en série (son orienté MM) / parallèle(son orienté Fender) / humbucker, boite 6 vitesses. Manche ultra confortable et rapide, sièges en cuir. Plus sérieusement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette basse et elle le mérite. poids général : 3.6 kgs. Ceci n’est pas un ersatz de musicman et peut faire bien plus. Fraîchement réglée chez Éden lutherie. Envoi dans colis soigné Faire offre. Je me suis fait à l’idée que je ne rentrerai pas dans mes frais donc n’hésitez pas. Spécial et uniquement membres d’OB : faire offre. Pas d’échange.
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  18. Je vends ce super (et tout petit !) préamplificateur analogique (basé, selon le constructeur sur un Ampeg SVT), incluant les simulations de cab qui vont bien. Toutes les infos sont sur le site du fabricant : https://www.simplifieramp.com/bass-station-2 Il est en parfait état avec sa boîte. J'en demande 150 euros hors frais de port. Visible dans le 06 ou Paris. Quelques photos :
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  19. Victoire quasi historique pour les Fidji. C'est même pas un exploit. C'est la meilleur équipe Fidjienne de tous les temps, face à la plus nulle équipe d'Australie. Ça en relance énormément l'intérêt dans cette poule. Dommage qu'ils se soient fait voler les Fidjiens contre Galles, ils terminaient à coup sûr premiers; Là, c'était l'exploit. Ça va être cocasse entre Gallois et Aussies !
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  20. Je n'ai pas tout à fait le même modèle. J'ai eu la version 1, qui n'était pas au format pédale. On ne pouvait pas la mettre hors service sans la débrancher. J'ai maintenant le modèle qui fait préamp et DI (j'ai donné l'autre à mon fils ...) et je ne note pas de différence de son entre les 2. Probablement, celle que tu envisages correspond à la version 1 format pédale, pouvoir le couper est un vrai plus. J'ai essayé d'autre préamps externes, mais à mes oreilles, le Sado sort du lot, parce qu'il ne modifie pas fondamentalement les timbres. Une Jazz Bass sonnera toujours Jazz Bass, mais plus dynamique, avec davantage de coffre. Ce préamp n'en fait pas une basse "moderne" et froide, et c'est ce que j'apprécie. J'ai une 68 touche palissandre et une 76 mapple neck, et ça fonctionne très bien avec les 2. Avec la RI 70 FSR de mon fils, ça le fait aussi. Mais comme dit plus haut, il existe certainement des tas d'autres solutions qui font aussi le job.
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  21. J'ai un Vox Amplug depuis 2010. Je l'avais acheté à l'époque pour bosser dans le train quand j'allais au M.A.I. eh bien il fonctionne toujours. Et je ne vous dis pas combien de fois il a déjà volé. Mais bon, comme je le lis ici, et je suis d'accord avec, il est depuis longtemps dépassé. J'ai trouvé de chouettes idées sur ce topic, Le Nux m'attire bien, le Palmer pocket amp a l'aire très cool. Je vais me regarder ça de près.
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  22. Bonjour, un nouveau cover avec lien de téléchargement partition avec tablatures et accords guitare. Lien aussi d'une version sans la basse dans la description YouTube. Merci pour vos abonnements. Bonne journée.
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  23. Moi aussi finalement. Avec ma James Trussart. Alors James est Français, émigré aux USA il y a bien longtemps, et même naturalisé Américain je crois. Mais c'est bien la patte d'un Frenchie qui a conçu ces fantastiques Steelcaster basses.
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  24. Tiens un club où je peux adhérer...ma Jazzmaster Ninefingers, petit artisan dans le coin de Metz....
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  25. Mes deux frenchies Lag Force 5 Fretless Et ma Patrice Blanc SB
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  26. Donc c'est ce que je disais plus haut. Cela entrave la jouabilité, le plaisir et l'expressivité. Refrettage ( et peut être relicage) et hop tu auras une bête de course.
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  27. Deux retraités discutent : -" Moi quand j'étais gamin , ma mère m'envoyait à l'épicerie avec un franc et je ramenais du beure , un litre de lait , du sucre , de la farine et des oeufs , après elle nous faisait des crêpes . Aujourd'hui avec un euro dans une épicerie t'as pas grand-chose! " - " Ah c'est sûr ! La crise du pétrole , le passage à l'euro , l'inflation et la crise covid qui est venue en rajouter , ça a bien changé tout ça !" Répond son copain . - "Oui , mais c'est surtout qu'aujourd'hui , même les petites épiceries de campagne ont la vidéo-surveillance !"
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  28. J'aurai du préciser huile végétale Mais bon si t'es adepte du saindoux pourquoi pas
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  29. Salut ! Chez Gallien Krueger, j'ai toujours adoré le réglage High Mid de l'egaliseur (tous modeles confondus). Plus tu le pousses, plus tu as cette attaque de fou Je sais pas si ça aide, lol 😅
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  30. Chépo. SoundCloud a l’air cassé 🤔 C’est le comparo avec les Cobalt Flats https://on.soundcloud.com/oVLoWZ4tikJ8kuKq5
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  31. J'aime beaucoup les PB mais avec 4 c'est trop.. donc Squier Japan série SQ de 83 (40 ans cette année !), cette série est fabriquée en même temps que les JV mais a plus un caractère 70'. Elles étaient destinées uniquement à l'export. Beau sunburst qui laisse voir de jolis bois. j'ai remplacé le chevalet par un strié ainsi que le pick blanc (sale) par un noir qui lui va beaucoup mieux. Elle a quelques marques du côté tranche basse mais rien de grave. Une frette doit légèrement déconner car j'ai la même note en case 16 et 17 de la corde de sol : pour un soliste fou c'est gênant, perso ça ne me pose aucun problème. 3,9kgs Belle basse très rock 750 E fdpin
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  32. 1 point
  33. Punaise, c'est bien une Corvette bubinga. 100% Warwick, avec toutes les qualités/particularités, mais plutôt moins de défaut/bizarreries. Simple, équilibrée debout, avec du grave à profusion et un manche stupéfiant. Très très convaincant. J'ai juste monté une paire d'EMG et des contrôles basiques V/V/T. Le résultat tabasse. Je fais en faire une review du coup. Voila ce que j'ai enregistré rapidos
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  34. ... le son me rappel des souvenirs d'adolescence, genre Enhancer, Pleymo et No one is innocent... J'aime bien, surtout avec le clip effet anime
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  35. Hello ami(e)s Basseux ! Je me lance dans la review de ma bonne vieille tête SVT II. Type d'ampli : Ampeg SVT II , fabriqué en 1986 aux USA. Je le possède maintenant depuis une petite année. Acheté d'occasion. la bebette pèse 38,7 kilo avec son rack sur la balance. petite photo , une fois extrait de son rack type : C'est du tout lampe , du preampli à la section puissance. encore une photo, pour bien voir l'intérieur : Il n'y a pratiquement rien là dedans ! excepté ces deux énormes transfo : il y a donc 6 lampes de préamplification (dont 4 12ax7 et 2 12ua7 , et 6 lampes de puissance des 6550) Puissance annoncé par Ampeg : 300 watts sous 4 ohms ou 2 ohms. Il s'agirait de la version Rackable de la Svt Classic , d'après la notice en Anglais, avec l'équaliseur graphique en plus. Réglage disponible : 1) entrée normal ou Bright 2) volume 3) Switch Ultra low (qui permet d'arrondir en quelque sortes les basses à faible volume) 4) Switch pour le balanced output 5) Bass 6) Midrange (qui contrôle la dose de médium selon la fréquence choisie du potard n°7) 7) Frenquency (permet de choisir un type de fréquence medium que l'on veut travailler, cinq position possible, allant d'une palette plutot grave à du très aigu) Ultra High Out : Le même penchant que le ultra low : permet de booster les aigus quand on ne joue pas fort . 9) Switch Graphic Equaliseur ON/OFF, commutable aussi via le footswitch 10) Equaliseur graphique : 6 bandes, avec +ou- 12 db, pour les basses, les 100 h, les 250 h, les 750, les 800 , pour les aigu , et un master du graphique. (soit 7 bandes au total) Connectique arrière : Tu très très simple : Prise 3 broches 220v avec sélecteur de polarité Preamp out Poweramp in Balanced Hum control (je ne sais pas à quoi cela sert ...) 2 Sorties Speaker en format Jack, avec un sélecteur d'impédance 4 ohms ou 2 ohms balance control Biais 1 Biais 2 Je pense que le tout est complet , la config du SVT II est très minimaliste au bout du compte. Avis : Le son, tout simplement. Malgré son poids , près de 40 kg , cet ampli est un réel bonheur une fois branché. La facilité d'utilisation, pas 36.000 réglages : Les potards à 12h et on a le son, tout simplement. Particularité : La fonction équalisation switchable via un foot switch me permet une véritable liberté de jeu, voilà comment je l'utilise : Mode Equa off : Pour toute les parties de basses jouées en accompagnement du groupe , impeccable Mode Equa On : Je booste en conséquence sur l'équa les 200 et les 750 hertz , mon son de basse "Crunch" vraiment à souhait lors de mes parties de basses en "chorus" ou à des moments forts. Tout simplement génial . . . Défauts de la SVT II : dans un premier temps , qu'1 seul volume , celui de l'entrée de la basse et puis c'est tout. Pas de quoi faire saturer malheureusement le preamp, sauf avec la fonction equalisation. Ensuite, une réserve de puissance quasi-inutilisable en repet, la Svt II se prédestine naturellement vers l'extérieur. Je ne joue jamais l'ampli en repet à plus de 2. Par contre en extérieur, vraiment impressionnant. Je vois encore l'ingénieur du son , lors de la fête de la musique à Epernay (encore merci à Cagneu ) me dire : Oh toi t'as pas besoin de la façade ! Qualité : Le son pour moi , de l'Ampeg. Je n'ai toujours pas trouvé d'ampli qui rende le son si ... GRAS .... C'est d'ailleurs pourquoi on trouve des "pro" et des "anti" Ampeg. J'utilise ma vieille Jacobacci JB 200 , c'est un couple fait pour s'entendre de toutes les façons. L'Ampeg répond vraiment au style de musique que nous jouons. (Typé Jazz-rock 70'..) Pour info , les lampes de preamp et d'amplification sont les mêmes depuis 1986 ! L'ancien proprio ne les a jamais changées. Un bien ou un mal ? Désolé, je ne sais pas comment mettre en ligne le "son" que je tire avec mon usine ! je vais tenter d'y remédier. A bientôt
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  36. T'as du bol, moi j'ai pas eu cette chance là : j'avais 16 ans en 1976 quand est sorti son premier album (et 2 ans de basse derrière moi). J'ai pas eu le choix: ma platine ne voulais pas passer autre chose j'ai du supporter pendant des mois et des mois. Avec mes potes de mon groupe de l'époque, la vraie question était: "mais il fait ça avec une basse ?" et moi de répondre "non, à mon avis non, avec 2 ou 3 basses peut-etre ... :redface: " Je m'en suis sorti comme ça. Je ne sais pas si mes potes du groupe m'ont jamais cru, mais en tout cas ils ne m'ont jamais demandé de faire la meme chose. Je m'en suis bien sorti non ? Ou plutot, ils sont sympa mes potes, ils ont pas voulu m'enfoncer complétement ;) Tout ça pour dire, qu'à l'époque, il y avait lui et les autres bassistes, meme si pour un peu, Stanley Clarke rivalisait dans le coeur des bassistes pour le trone suprème de meilleur bassiste du monde. Après le premier album de Jaco, la messe était dite. Fan oui, mais forcé, imposé par l'impact de l'évènement. Pas un seul musicien de bonne foi ne pouvait ne pas rester scotché par ce qu'il venait d'entendre. Un compte est de se replonger dans l'histoire comme tu le fais. Un autre est je pense de le vivre en direct comme c'était mon cas et le cas de beaucoup d'autres. J'ai encore tous mes Best et Rock&Folk des années 70, et je crois pouvoir dire (par leur relecture, mais aussi par le souvenir que j'en ai au travers de mes fréquentations musicales de l'époque) que le monde de la musique avait alors pris une une leçon d'humilité. Nous n'avions pas le recul que tu peux avoir aujourd'hui Harold (tu dois etre assez jeune si j'en crois ton profil) sur l'évènement, car la basse a encore beaucoup évolué depuis, et toi tu aprécies (ou pas) la performance de Jaco au travers de ta propre histoire et de celle de l'évolution de la musique. Pour nous c'était une pure nouveauté. Pense que probablement beaucoup de fans de Jaco sont des gens qui comme moi, sont aussi nostalgiques de l'émotion qui nous a submergés à l'époque. Et Dieu sait combien les émotions conditionnent les passions.
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  37. (je partage pour un pote, je mets le lien vers son profil https://www.facebook.com/charles.christiaens ) Publication surtout destinée à mes amis musiciens présents et attentifs aux sites de revente en ligne. Ce mardi soir entre 17h30 et 19h, ma voiture (stationnée sur l'esplanade du Théâtre le Manège à Mons) a été fracturée afin de voler mon matériel présent dans le coffre. Si vous voyez passez des infos quelques part sur marketplace, sur une page de revente, merci de m'en avertir par message privé (j'irai arracher des carotides avec les dents) . Matos concerné : - Marcus Miller V7 première génération rouge. Particularité : un stickers "oh putain" juste au dessus des potards (si le sticker a été enlevé il laissera probablement une trace, voir photos). C'est une basse assez spéciale : l'électronique active à été remplacée par une électronique passive (plus que 3 potentiomètres) et la défonce micro a été refaite pour y insérer des fender noiseless. Un poc est présent dans le manche, entre la 3eme et la 5eme frette, à hauteur du pousse en position de jeu - Taylor GS mini + en Koa. Si vous en voyez une passer, ouvrez la pochette de la housse, il y aura les paroles d'une chanson intitulée farewell écrite à la main + un peu de sable dans le case - un ukulele Thomann en Koa dans sa housse (capot de ukulele doré dans la housse) - un compresseur Diamond bass comp assez rare - un chorus Ampeg Liquefier (qui ne m'appartenait pas) - un accordeur - un preamp de casque / inear - toute la cablasse pour faire fonctionner les brols. Inutile de vous dire que ce vol me fait l'effet d'un arrachage de tripes. J'ai mis plus de 10 ans pour accumuler ce matériel et c'est une partie de ma vie qu'on vient de m'enlever. La partie avec laquelle j'ai écrit ma première et ma dernière chanson. On ne pouvait pas me faire pire que de me voler cette basse, qui m'a coûté un rein en modifications mais qui, pour ces mêmes modifications, n'a même plus une valeur très intéressante. Si vous voyez passer le moindre truc, tenez moi au courant, je suis à peu près désespéré (et triste, et en colère, et démuni, et plein d'autres trucs en même temps). Si vous voulez partager, c'est le très bienvenu aussi. Merci beaucoup
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