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Showing content with the highest reputation on 10/30/21 in all areas

  1. Bon... eh bien c'était bien un chèque volé, sans surprise! Ma conseillère à tout géré rapidement. Sinon, contacts sur FB toujours bidons: François Bonjour, cet article est-il disponible ? Vous avez envoyé Bonjour oui toujours disponible François Ok il y’a combien de temps que votre article vous a servi ? Je peux vous faire confiance sur son état ? état ? Vous avez envoyé De quel article s'agit il ? Défini ou indéfini ?
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  2. Un peu de son vite fait de ces cordes Harley Benton que j'ai montées sur une precision. Tonalité a moitiée. https://soundcloud.app.goo.gl/km84Q
    4 points
  3. Salut, c’est un peu HS mais ce genre d’arnaque sévit depuis plusieurs années … sur Pôle Emploi ! Quand vous cherchez du taf’ avec eux vous pouvez laisser votre CV et vos coordonnées sur leurs bases de données et en parallèle des employeurs potentiels peuvent aussi créer des comptes pour passer des offres mais aussi pour contacter directement les demandeurs d’emploi. Souvent c’est clean mais il y a de « faux employeurs » qui récupèrent des SIRET (sur Internet au pif mais aussi par du phishing classique en se faisant passer pour Pôle Emploi qui demande de vérifier les codes de connexion), qui créent leurs comptes employeurs et qui font la démarche suivante : contacter en priorité une personne peu qualifiés et avec un nom non gaulois (les jeunes dont je m’occupe par exemple), lui dire qu’elle a trouvé un boulot (trop bien payé pour ce que c’est), qu’elle commence bientôt MAIS qu’elle aura du matos à acheter, d’ailleurs je vous envoie un chèque, vous achetez le dit matos et vous me renvoyez un remboursement de la différence rapidement, avant le début du dit contrat. Bien sûr : le chèque est bidon, il n’y a pas de boulot à la clés, les gens ne voient jamais le contrat de travail et l’escroc se paie sur le remboursement envoyé par les gens. Le pauvre chaumiste se retrouve avec un trou béant dans son compte en banque, souvent déjà sous alimenté (je parle du compte en banque, pas du chaumiste quoique des fois …). Pôle Emploi contrôle normalement les inscriptions employeurs, des fois en appelant directement les gens quand ils trouvent les coordonnées mais certains escrocs poussent le vice jusqu’à répondre en ce faisant passer pour le PDG de la dite boite. Et comme je le disais, les cibles sont souvent des gens peu qualifiés et/ou étrangers qui ne maitrisent pas bien le français (vous vous rappelez les noms non gaulois ?) et/ou qui connaissent mal le marché du travail et qui pensent que c’est normal d’être payé 2000€ net pour un poste d’agent d’entretien à temps partiel. Au taf on vu plusieurs de ces situations. On a même dû récupérer in extremis une situation où un jeune avait donné son adresse pour recevoir un chèque d’avance. On envoie les mails à Pôle Emploi pour que les comptes employeurs concernés soient bloqués, mais certains passent entre les mailles du filet. Le COVID et le taux de chômage en baisse ont calmé un peu le phénomène, mais je pense que ça doit encore exister. a+
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  4. Salut les forumeurs, un morceau d'Iron Maiden. comme ce bassiste bien connu utilise une PB et des flat, j'ai utilisé une JB et des round ! yeah ! https://www.casimages.com/m/7A9GMb-wratchild.mp3.html
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  5. Des problèmes techniques ? Jamais, j'ai mon gratteux pour exorciser mon matos, si un truc pète, ben c'est lui qui l'aura. Formidable, une antenne à emmerdes. Ex: il jette ses deux téléphones sur son lit, ils s'entrechoquent et les deux écrans cassés. Si si je vous jure. Je ne vous dénomberai pas les faux-contacts, lampes qui pêtent, pile 9v qui rendent l'âme... il nous a tout fait. On a appris à meubler pendant qu'il s'escrime avec son matos en plein show, ça fait rigoler les gens. Problème humain ? Juste un sérieux avec notre tromboniste. C'est chouette le trombone quand on a déjà un sax et une trompette ; mais ce gars avait un égo mal placé, des gouts douteux (son groupe principal était une banda... j'ai rien contre enfin si un peu mais quand notre violoniste nous a lâché et qu'il a dit "c'est pas grave, je peux faire toutes les parties de violon" ) et un besoin de reonnaissance infini. C'était compliqué, il voulait jouer sur tous les morceaux, tout le temps même quand ça n'avait rien à voir ou qu'on cherchait à instaurer un moment calme. Ca a clashé quand en plein show il a bousculé notre chanteur qui, il est vrai, prend de la place mais c'est un chanteur, un vrai... parce qu'on ne le voyait plus assez, lui. On l'a pas viré tout de suite. On a calmé le chanteur qui voulait le taper, et on lui a proposé de faire un solo, 50 mesures pour lui tout seul sur un standard de jazz qu'on jouait parfois et qui se prêtait bien aux solos. Et au moment dit, on a arrêté de jouer... et même s'il était plutôt bon, un trombone tout seul pendant 50 mesures ... Il nous a quitté peu après.
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  6. 2 points
  7. Excellent ! Le top serait de les retourner avec leurs adresses les uns contre les autres... Déjà avec leurs téléphones...
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  8. Joyeusetés du soir recablage de pedalboard. Que j aime pas faire ça. mise en place des nouvelles venue : morley Wahwah pour remplacer la crybaby un micro looper pour bosser et une big muff car ça fait jamais de mal une big muff
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  9. Je tente humblement de créer un nouveau sujet qui permettrait de rassembler tous les problèmes (humains, techniques) un peu exceptionnels que l'on a rencontré en répète ou sur scène. Le but étant de partager, discuter, rigoler et peut-être épargner aux autres les mêmes mésaventures. Pour éviter aussi toutes les expériences passées de chacun qui seraient évidemment trop nombreuses on pourrait lancer ça que pour les évènements qui viennent d'arriver et à venir ! Forcément si je lance un tel sujet c'est qu'hier il m'est arrivé un truc tout con mais qui, en quasi 25 ans de basse, ne s'était jamais produit. J'installe tout mon merdier en répète (j'expérimente des trucs donc beaucoup de câbles, modif sur le pedalboard etc...), on est très nombreux en plus donc un peu de bruit, de pression, on veut pas perdre trop de temps. Je branche et pas de son... Après 5 bonnes minutes à vérifier tout le câblage, toujours rien. Je remarque qu'une lampe du préamp est un peu noire, ça me mine. Si c'est ça, fait chier... Aller je débranche tout et branche ma basse direct dans le pedalboard sur l'accordeur. Je joue ma corde Sol et l'accordeur me sort un sol, tellement en speed que ça me suffit à me dire que le préamp est mort ! Comme branché sur 15" amplifié uniquement obligé de rentrer chez moi en bagnole pour aller chercher le combo à transistor. Je rebranche l'ensemble (ça prend du temps) vire le préamp et toujours rien en direct dans l'ampli. Je rebranche ma basse en direct dans l'accordeur je joue la corde sol, j'ai un signal, un sol, je commence à bouillir. C'est donc le câble qui merde. J'essaye avec un autre câble et rien non plus. Le guitariste branche ma basse dans son ampli et rien. Comment ne pas penser plus tôt à la basse, hein ? Bah oui une PB à l'electro la plus simple du monde hein ? Je retourne chez moi chercher une autre basse, j'ai déjà perdu 45 bonnes minutes, je suis en nage, les autres attendent, je suis dégoûté. Je branche ma JB et rien. Je vais chialer... En fait, dans tous ces essais j'avais débrancher des câbles, je rebranche tout, vérifie et rien. Les autres : "ta basse n'est pas branchée". ça me coule sur le front, j'ai limite envie de me barrer. Si ça ne fonctionne pas je laisse tomber. Je branche et enfin du son... Je repasse avec le préamp, tout fonctionne (OUF), la répète peut commencer, 1h de perdue. Avant de conclure, mon accordeur, même basse débranchée finalement, peut me donner un Sol. Je pense que le jack débranché capte quand même des vibrations qui se transforment en Sol. Dans la précipitation j'avais pas essayé les autres cordes. Moralité : une basse même avec électronique simple et en parfait état, ça tombe en panne, heureusement que c'était pas une date de concert... J'ai toujours trouvé ça inutile les spares en concert, basse ou ampli. Malgré les risques d’électro qui crame ou risques liés au transport en camion (matos empilé comme un vrai tetris) jamais j'ai eu des spares et jamais eu de problèmes (énormément de dates à une époque). je voyageais léger et en toute insouciance ! Là je vais revoir mon jugement, mais en même temps pas envie de tout doubler, pas trop de place dans la caisse... Concernant la panne, pas eu le temps de regarder, j'imagine une soudure qui a lâché, en même temps avec une PB ça peut pas être grand chose non plus !!!
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  10. Je vends cette petite bombe, une Spector Euro LX 4 Doug Wimbish. Principale différence par rapport aux productions classiques : le manche est bien plus fin et moins épais. A la façon jazz bass. Elle est équipée du préamp Aguilar OBP2, bass/treb boost et cut. Tout est parfait sur cette basse, grosse sortie et gros grain. 4.1 Kg, vendue avec straplocks, sangle Spector et case rigide (à l'épreuve des conflits atomiques) non Spector. Prix : 1500 euros FDPIN. Ouvert aux échanges, mais sans ajout de ma part.
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  11. J'attends un retour d'un magasin pour une HD 360 neuve. Après le meilleur ampli que j'ai eu c'est le H&K QT600. Cependant je suis trop maniaque et j'aime pas les stacks dépareillés. Donc je vais migrer sur une classe A/B EBS. Si la HD360 n'est pas disponible, je vais commencer à économiser pour une EBS 802 (elle sera avec mon Neo410). Le 210 et la Reidmar ne pèsent vraiment pas grand chose, donc bien bien pratique pour le transport.
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  12. Ce matin je suis allé au Shop à Lyon pour des cordes Savarez, y avait personne alors j'en ai profité pour tester une Rooster Renegade en config PJ. J'étais branché sur une tête et cab GK. La basse est très confortable, pas lourde, le noyer est très joli, le vernis très fin. Je l'ai jouée assis et l'équilibre était très bon, je sais pas comment c'est debout avec une sangle et la forme "télé". Le son (au doigts uniquement j'avais pas de mediator et en slap je suis naze) : beaucoup de graves d'une manière générale, trop à mon goût sur le micro P seul, mais assez pour utiliser le J seul également. Peut être que c'était à cause de l'ampli ou la pièce, difficile à dire j'avais pas de référence. Ce qui m'a vraiment frappé c'est la course de la tonalité qui permet d'aller d'un son presque trop bright à un son très étouffé pour du dub ou du reggae. On change de 10% la tona et ça modifie le caractère de l'instru, assez bluffant. A ça on ajoute plus ou moins du P ou du J et ça permet vraiment pas mal de choses. Je suis pas resté longtemps mais je comprends qu'il y ait un fan club !
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  13. Concert hier soir, jack qui lâche au bout de 2 morceaux, sur un morceau où la basse est un peu en avant. Nickel!! Heureusement, j'avais laissé un jack de secours posé sur l'ampli, il a juste fallu faire un diagnostic express...
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  14. C'est quand votre prochaine date que l'on vienne voir ça
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  15. C'est pas rassurant du tout ça par contre... Typiquement le genre de chose qui pourrait me faire descendre avec une batte de baseball à la banque... Ils servent à quoi les mecs déjà ?
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  16. Yes Sam, ça sonne et ça Groove (Comme d'hab ! )
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  17. Je dois avoir de la chance car sur 3 basses vendues dernièrement aucun problème. Déjà depuis que je masque mon numéro sur LBC ça va déjà beaucoup mieux. Pour le reste dès que je sens le truc foireux je ne réponds même plus. A une époque pour les faire chier je les abonnais avec leurs adresses mail à des sites en tout genre !
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  18. @samdav : top ! @Patrice Weilj'aime bien le son de ta basse.
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  19. C'est quoi encore ce truc de malade ???????????????
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  20. @Hellmacho désolé pour le gros haha ! Mais oui, ces coups de speed, on en a tous connu. Très chiant sur le coup, mais très formateur ;) Sur certaines scènes où on était autonome (juste le pratos, pour le reste débrouillez vous) j'avais même un tete de spare... Vu le montant qu'on négociait les dates... Fallait assurer le job.
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  21. C'est toujours plus facile pour les escrocs de s'attaquer aux personnes déjà en difficulté (t'as qu'à voir les démarchage téléphonique chez les personnes âgées...). Ça fait mal de voir ça, heureusement qu'il y a des gens comme toi et des associations pour leur venir en aide. Tu as tout mon respect.
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  22. Une Cover des Simple Mins avec ma precision :
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  23. Moi une galère en répète récemment: j'arrive avec mon setup plutôt simple (basse / cab / tête), je branche le tout dans une prise murale, et dès que j'allume, j'ai un buzz bizarre! Alors que chez moi, même matos, branché pareil, tout nickel, et en répète avec un autre groupe dans un autre endroit, tout va bien aussi. Je me dis: Ok no stress, tu changes de prise et ça va aller. Je me branche sur une autre prise, manifestement pas tirée du même endroit que la première, et même chose, un gros vilain buzz même à très faible volume! Je rechange une deuxième fois pour me brancher sur la multiprise de la sono du guitariste, et pareil: lui n'a pas de buzz, et moi si. Sur le point de renoncer, je me dis tiens, si j'enlevais la rallonge qui connecte ma tête à la prise... C'était bien la rallonge! J'ai deux rallonges qui trainent chez moi; les fois d'avant j'avais l'autre qui était nickel.
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  24. La morley wahwahte bcp plus que la crybaby J aimais pas l activation de la crybaby avec la pedale Je préfère le switch à côté de la pedale de la morley et la morley a un potard de niveau de wah wah. Donc plus parametrable plus efficace morley 1 crybaby 0 crybaby a vendre
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  25. On peut penser en terme de concepts plus grands. Par exemple au lieu de compter en temps, on compte en mesures, ce qui donnerait 8 au lieu de 32. Ou par exemple en terme de phrases de 2 mesures, ce qui en donne 4 au lieu de 8. C'est sur que So What est faussement facile à ce niveau.
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  26. C est un coup de chance car les entree d d’la maxon sont plus hautes que ces voisines ici ce sont des câbles que j avais dû acheté sur thoman truc basique pour le reste ce sont des câbles plats Harley benton de chez thotho aussi ça fait très bien le taf y a sûrement mieux mais est ce que j entendrais la diff pas sure
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  27. Marque anglaise assez mythique, on voyait passer pas mal de Modulator il y a quelques années. Peter Hook a joué sur un modèle de la marque, je n'en sais pas plus Edit : grillé par beu Je pense en revanche que ce sont des bonnes affaires ne serait-ce que pour la rareté du truc, mais je peux me tromper
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  28. c'est une marque anglaise, des 70/80s je ne leur connais que 2 modèles de basse, la marathon et la modulator sur laquelle il est possible de changer l'electronique sous les potards par un judicieux systéme. La plaque sous les potards se retirent, et il y a plusieurs modules interchangeables (stereo, rec etc.) J'en ai une avec une touche ébéne (pas d'origine) achetée ici même : Mike Rutherford (le bassiste de genesis) jouait à une période sur une double manche basse/guitare (la marque faisait aussi des guitares. la mienne sonne très bien, elle grogne à souhait, et je pense que les 2 marathon rouges doivent bien sonner aussi après, la tête (qui à mon goût est un peu moche) est un peu lourde, du coup l'équilibre de la basse est pas exceptionnel, elle a tendance à piquer du nez (ou de la tête ), c'est pas hyper confort pour jouer, d'autant qu'elles sont un peu lourde (mais ça doit contribuer à leur son, j'imagine) et pour finir, 500/600 boules, c'est le tarif un peu habituel, c'est pas vraiment une bonne affaire, hormis qu'elles sont un peu rares, et en rouge comme ça, je les trouve belle (mais ça, c'est une histoire de goût)
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  29. Je déconfirme, j'ai eu des Modulus et ca bouge Très peu, probablement tout autant que mes LeFays, c'est très stable bien sur, mais une Modulus sans truss pour moi (ou n'importe quelle basse) c'est no no
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  30. Deux Shergold Marathon, pour respectivement 550 et 600€ : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1969292029.htm https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1969299346.htm
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  31. Merci @powernovax pour l’info
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  32. Bah si tu veux que je mente alors, ok Bonne affaire! Go! Je ne pense même pas qu'elle est d'origine, ni la finition, ni le contour à la Dingwall
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  33. Je viens de recevoir ce jeu de filet plat , commercialisé depuis peu sur Thomann. Je voulais voir pour 17 euros ce que ça pouvait donner. C'est plutôt pas mal . On dirait des chromes mais avec une tension plus faible. Plus qu'à voir comment elles vont vieillir. https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hqs_bass_5_45_128_flatwound.htm
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  34. J'utilise le produit Gibson sur toutes mes basses (nitro ou poly) : Gibson Pump Polish & Cloth Combo – Thomann UK Ca nettoie et ca fait briller. Et c'est normalement Safe pour le nitro.
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  35. petit feedback sur l'essai du 410 hlf en live! en un mot le kiff
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  37. Le Neoline 410 est léger mais quand même. Je complète ma panoplie EBS avec son petit frère. Stack Reidmar + Neoline 210 => la puissance, les lombalgies en moins
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  38. Dans mes souvenirs le plastique du pickguard de mon ex 4003 était différent de celui des autres pickguards blancs des basses que j'ai eu, mais j'ai pas perçu de différence avec le cache trussrod
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  39. il suffit de regarder la photo pour voir la difference de longueur de touche et surtout la forme pour savoir que c est une Stanley Clarke. et pour le fameux debat sur le Si grave en short scale. no problemo l electronique et la lutherie compensent largement ce qui pourrait etre une lacune sur d autres basses. au contraire sur un short scale Alembic le B est hyper tendu et de fait percussif. la profondeur du son et le sustain sont bien largement compensés par des reglages fins de l elec. cette SC etait un "velo" aux doigts mais en slap le 16mm entre les cordes vraiment redibitoire. je l aurais gardée en 18.
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  40. Faut pas en faire un fromage !
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  41. Morceau de King Crimson écouté la première fois pour moi sur vinyl il y a 30 ans (j'avais 15 ans..grosse adhésion) je ne pensais pas que je pourrais reproduire cette ligne de basse assez folle mais ça y est c'est fait ! Je suis hyper content (spéciale dédicace @Joel!). Il y a comme d'hab' des petits ratés mais elle me demande trop de travail (et je suis fainéant) pour être jouée parfaitement. j'ai utilisé une précision/compresseurEBS/carte son, joué sans médiator mais pas vraiment au doigt : façon Bernard E. plutôt (re-dédicace @Hellmacho!) https://www.casimages.com/m/W37DMb-KC21basse1.mp3.html
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  42. Les trois sont montées en flats .... Entre la PB et la hofner le grain et le spectre n'ont rien à voir vraiment , la hofner c'est Godzilla ! Ca descend très très bas Voilà la différence entre les deux :
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  43. Elle sonne exactement comme la mienne (qui est en tout points identiques à part l'année de naissance, donc pas étonnant). Excellente basse ! @kascolletJe joue exactement pareil moi aussi, en aller-retour ou en retour-aller selon les codes quand il faut alterner d'une corde sur l'autre, pour moi aussi ça semble la solution la plus logique pour gérer les sauts de cordes sur un plan en croches non stop. Par ailleurs, je crois que j'en ai déjà parlé sur un topic de technique de mediator, mais le retour-aller est mon pattern de base, et non l'aller-retour. Les guitaristes font l'inverse mais quand j'ai appris à jouer de la basse, on m'a dit de mettre mon doigt en dessous de la basse et tirer vers le haut (1). Quand j'ai acheté un mediator j'ai fait pareil avec: tirer vers le haut. Achetez cette belle G&L elle sonne grave !!!! (1) : mon seul et unique cours pour l'attaque main droite. Pour la main gauche, on m'a dit une case = un demi ton. C'est tout, fin du cours.
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  44. Bon… ben si s’attarder sur la dernière vacherie gratuite qui se balance (sur n’importe quoi et sur n’importe qui), à propo de types que tu ne connais même pas… ben, ça me navre. j’y vois un côté délation / règlement de comptes qui me vont pas. merci pour votre compréhension.
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  45. Dernièrement Christian a fait un espèce d avion de chasse, un mix de PB avec une tête au design d inspiration musciman mais revu et corrigé par le client. Corps en frêne, touche slab en palissandre de Rio (oui il en a retrouvé...), finition 2TSB hyper dégradée, fin verni PU satiné.
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  46. Vintage J60 #9 produite il y a quelques années pour @fanchondeslandes. Manche en palissandre de Rio (il lui en restait un peu à l'époque) sans dots. Elle était Sonic Blue, mais un poil foncée. Je l'ai fait repeindre (et revernir pur le manche) par Christian en vintage white. Cela a pris un peu de temps, mais dieu qu'elle est belle comme ça. A noter qu'elle est un poil moins jaune que sur les photos. Et elle sonne toujours divinement. Cette basse a tout : le son, l'ergonomie (légère, équilibrée) et désormais la gueule. Je suis aux anges.
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  47. Retour en arrière, circa 1999 ou 2000 avec les promos de Bending New Corners . Fender Jazz 1972
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