Jump to content

philoo56

Membre
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About philoo56

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

285 profile views
  1. je l avais vu sur basschat ce midi... quelle andouille ce Fifain, il m a fait passer pour une bille.
  2. Superbe basse encore plus belle en réel qu'en photo. Pour l'avoir eu quelques jours à la maison (merci Fifain !), le son est chaleureux et punchy avec un sustain surprenant. Bonne vente et à ce prix incroyable elle ne devrait pas rester longtemps sans un nouvel acquéreur. Vendeur sérieux et emballage anti atomique garanti en cas d'expédition.
  3. je confirme : je suis Milanais d'origine Bretonne SUR MERCANTINO
  4. Je dirais le 2eme en partant de la gauche mais sans voir la couleur du bois (plus intense) juste les dessin du bois et par contre en finition vernis sinon ça peut donner l'impression d'un bois vieilli sale.
  5. Avec un accastillage doré et un manche noir, un transred ou transblack serait tip top. ça donnerait un air de WAL Geddy Lee dans l'esprit. En tous les cas sympa ton topic, je vais suivre attentivement.
  6. elle inspire même les chats... ou l'inverse.
  7. philoo56

    Le Club Des F

    Pfiuuu elle claque terrible aussi. Ca doit bien chanter. Félicitations.
  8. philoo56

    Le Club Des F

    Trop belle Greg !!! en plus en 4. Elle me fait penser à une de tes ex BN4... L'aurais tu récupérée ou est ce une autre ?
  9. Quel niveau ! et ça se permet de plaindre les autres... J'avais cessé de lire mais je comprends mieux pourquoi personne n'a relevé.
  10. J'ai installé ce type de vis sans tête réglables avec une petite clef allen. Ne pas vous fier aux dimensions inscrites sur la photo ce n'est qu'un modèle et je ne me rappelle plus la dimension exacte (j'étais avec la schack au rayon quincaillerie dans un magasin de bricolage pour trouver la taille adéquate). Les miennes ont une extrémité légèrement bombée (je pense qu'il y aurait risque de détérioration du filet de corde avec une extrémité pointue compte tenu qu'il faut écraser la corde pour bien la bloquer avant de couper le reste de corde superflu). Pour les "double boule" ç
  11. Apaise ta colère jeune padawan. Le bon sens, l'objectivité, la tolérance et la sagesse s acquièrent avec le temps... à condition de ne pas être trop souvent imbibé.
  12. Quel dialogue de sourds... Tu confonds plaisir personnel et envie de parader. Mais bon inutile d echanger sur ce sujet qui prouve manifestement que nous n avons pas le même avis et que ton jugement ne reflète qu un évident dénigrement animé par une envie que tu t aveugles à ne pas t avouer. Perso c est le confort, le son, la beauté des bois qui font qu après avoir eu plus de 50 basses dont beaucoup de haut de gamme, j ai affiné et validé mes choix. Apres si tu as envie de mettre 3500 boules pour une basse de luthier français qui, si tu t en sépares, sera un calvaire à revendre au tiers d
  13. 4,2 kgs pour le modèle 5 cordes manche carbone vissé. Je pensais moins mais bon c'est sur une balance de salle de bain et pour comparaison mes autres clous pèsent un âne mort aussi.
  14. Ou vendre leurs organes
  15. J'en ai eu 3 une en 4 et 2 en 5, manche carbone dont l'une avec manche traversant. Ce sont vraiment des basses en okkaz avec un exceptionnel rapport qualité prix. La mienne trône aux cotés d'une Fodera Emperor deluxe, une Ken Smith elite et une Wal MK3. Je l'appelle le "petit velo" tant elle est facile à jouer et très percussive. Une électronique qui permet clairement de jouer dans tous les styles. Bref j'adore personnellement et ça pèse une plume par rapport aux 3 autres. j'avoue que je me "bouffe les c..." de m'être séparé de celle en manche traversant avec des micros doubles pour 1100
×
×
  • Create New...