Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 23/08/2023 à 11:59, Mass a dit :

Une nouvelle mouture (V3 ?) de la Damnation Audio MBD est sortie :

IMG_2969.jpg?format=1000w

En comparaison des versions précédentes :

IMG_1279.jpeg

https://www.damnationaudio.com/pedals/p/mbd2-mosfet-bass-distortion-6hyde

Elle me tente bien perso, par contre y a de l'attente et faut la commander direct chez le fabricant apparemment ?

Oui, Damnation Audio n'est pas distribué en Europe à ma connaissance, donc achat direct sur le site. J'ai la MBD2 depuis deux ou trois ans, je ne m'en séparerais pour rien au monde.

Posted
Le 03/02/2023 à 16:33, KoZo a dit :

Personne n'a parlé de ce preamp basse de chez Laney. OK, ce n'est pas une marque à laquelle on pense lorsqu'on parle de basse, mais ce preamp a toutes les options qu'on peut attendre et à ce prix, ça devrait être intéressant.

https://www.laney.co.uk/amps/bass/digbeth/db-pre

DB-PRE_Main.png

Je suis également tres etonné que ce preamp soit passé sous silence... Mis a part qu'il soit moche (ahah) il a l'air d'avoir toutes les fonctionnalités qui vont bien a moins de 200e... Quelqu'un a passé le pas ??

Posted (edited)

Je ne sais pas si c'est une nouveauté ou pas mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé... Des gars de chez Devialet qui se sont mis aux pedales :

https://kernom.com

KERNOM_RIDGE_OVERDRIVE_00.jpg?v=16952293

KERNOM_MOHO_FUZZ_00.jpg?v=1695200047&wid

Ca a l'air pas mal du tout cette affaire !

Edited by Go
  • 4 weeks later...
Posted

Elle eut été parfaite avec des presets comme sur Eventide, mais je crois que ça n'existe pas des algos chiadés qui mélange par exemple phaser-delay-reverb ?

Possible d'en importer depuis des presets tierce (sur HX Stomp)  ?

Posted (edited)

Walrus Canvas Tuner = la pédale d'accordeur ultime ? Elle semble tout faire, par ex possible de customiser l'image de veille 😄 --> 167€ chez Thomann...

Edit : Outch, la doc en ligne dit "Power Requirement: 9VDC, 300mA", confirmé par Walrus ! 😲

La pub (mais déjà plein de vidéos de démos partout sur YT) :

Edited by Mass
  • Confused 1
Posted
Le 02/11/2023 à 13:18, -Adrien- a dit :

300 mA... pour un accordeur... franchement... en plus du tarif...  :chair:

Ils doivent avoir une nouvelle alim' à vendre :ohyeah:

Posted

Je suis sûr que même avec ça mes trop-de-cordistes galèreront toujours à s'accorder !

Posted

J'ai vu passer ça hier.

Si j'ai bien compris, il y a des modélisations d'amplis à lampes complets alors qu'avant c'était que les étages de puissance.

J'ai bon ?

• +1 1