Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Le 23/08/2023 à 11:59, Mass a dit :

Une nouvelle mouture (V3 ?) de la Damnation Audio MBD est sortie :

IMG_2969.jpg?format=1000w

En comparaison des versions précédentes :

IMG_1279.jpeg

https://www.damnationaudio.com/pedals/p/mbd2-mosfet-bass-distortion-6hyde

Elle me tente bien perso, par contre y a de l'attente et faut la commander direct chez le fabricant apparemment ?

Oui, Damnation Audio n'est pas distribué en Europe à ma connaissance, donc achat direct sur le site. J'ai la MBD2 depuis deux ou trois ans, je ne m'en séparerais pour rien au monde.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/02/2023 à 16:33, KoZo a dit :

Personne n'a parlé de ce preamp basse de chez Laney. OK, ce n'est pas une marque à laquelle on pense lorsqu'on parle de basse, mais ce preamp a toutes les options qu'on peut attendre et à ce prix, ça devrait être intéressant.

https://www.laney.co.uk/amps/bass/digbeth/db-pre

DB-PRE_Main.png

 

Je suis également tres etonné que ce preamp soit passé sous silence... Mis a part qu'il soit moche (ahah) il a l'air d'avoir toutes les fonctionnalités qui vont bien a moins de 200e... Quelqu'un a passé le pas ??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Walrus Canvas Tuner = la pédale d'accordeur ultime ? Elle semble tout faire, par ex possible de customiser l'image de veille 😄 --> 167€ chez Thomann...

Edit : Outch, la doc en ligne dit "Power Requirement: 9VDC, 300mA", confirmé par Walrus ! 😲

La pub (mais déjà plein de vidéos de démos partout sur YT) :

 

Edited by Mass
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...