Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Des questions posées sur les pages précédentes restent sans réponses. Vous les avez ratées ou est-ce un choix délibéré de ne pas y répondre (ce qui pourrait nous amener à certaines conclusions ou confirmer d'autres choses) ?

Quand on est capable d'aller chercher chaque petite phrase du topic, on ne peut pas être passé à côté des dizaines de "en quoi et comment le Zam améliore-t-il le son? Comment fait-il pour "décupler la dynamique" d'une basse?"

Il y a manifestement une volonté de ne pas répondre.

Ce qui en dit long sur les motivations de cet intervenant (et le crédit à apporter à son produit).

Link to comment
Share on other sites

A réécouter Dieu ( Fanfant) dans la vidéo, je me demande si il parle du même zam que les autres...

Link to comment
Share on other sites

La vidéo dont je donnais le lien page 67 de ce topic, avec les principaux protagonistes a l'air d'avoir disparue du site... :whistle:, vous savez celle avec les 9V-2 heures...

Il y a quelque chose qui a dû les déranger dans ce que je disais: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/43743-zam/page__st__1320

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Brozg: outre le fait que je pense que ce topic devrait être fermé, car zampower ne répondant pas aux questions, l'ambiance s'échauffe rapidement, j'aimerai bien avoir ton avis sur le produit. Feu Jaysee et Gromulator, que j'apprécie par ailleurs beaucoup (ils sont d'excellents zicos, et la soirée que nous avons passé chez Toinoo était très sympa), avait été largement en faveur du produit.

Ce sont à peu près les seuls à l'avoir été ici.

Si tu nous donnait ta vision des choses. En le testant une semaine entière par exemple (répète, concert éventuellement)?

Link to comment
Share on other sites

Ah si, je suis totalement parti pris. Pour moi, c'est de l'esbroufe pure et dure. Et comme je l'ai dis plus haut, l'argumentaire du "meilleur son/dynamique est à chier. Comme le disais aussi mistergroovy, ils auraient dù parler d'un son conservé, sans pile.

Bref, je m'en cogne toujours, vu que je joue sans pile, car je ne jure que par la passive.

Mais au final, ça me fait doucement sourir cette histoire de Zam. C'est mon petit feuilleton de l'automne en somme. (j'ai pas la télé, faut bien compenser :D )

Edit: je précise: là, en l'état actuel des choses, le topic ne sert plus à rien. Mais quand les tests sont sortis, ça avait déjà plus de sens.

Bof en fait non, faut pas le fermer ce topic, c'est tout de même poilant. Tiens d'ailleurs, dédicace à Zered: POIL!

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

eh ben encore un bon os à ronger, comme dab pour certains habitués du panier de crabes

Euh comment te dire... On nous vends une alim qui améliore le son voire qui fait ressortir le côté boisé blink.gif excuse certains d'y voir une bonne dose de supercherie...

j'ai un zam mais je ne l'utilise pas (...)Je devrais tout de même faire l'essai pour voir

Eh bien en voilà une idée qu'elle est bonne ! Tu pourras nous donner ton avis, mettre des soundclips

Il y a beaucoup de polémique et je trouve ZAMPOWER bien sympa de vouloir présenter et échanger sur son produit malgré le tsunami d'indélicatesse dont beaucoup font preuve ici à son égard.

Vu le ton et le menace en bois faite à Jan des mois après ses tests, et l'absence de réponse, je vois pas en quoi il est sympa...

De plus sympa c'est toujours pas un métier, et en tant que "zampower" il représente sa boite (et fort mal)

Je ne sais plus qui se demandait "pourquoi fermer le topic ?" parce qu'il s'agit plus d'un défouloir, à la limite de la diffamation parfois, comme cela à été le cas avec roxy dans la fuite en avant (encore merci toinoo d'avoir eu la sagesse de fermer ce topic à troll).

Bah non, on ne sait toujours pas comment le zam décuple la dynamique, ni comment , ni en quoi il améliiore le son (bruit, souffle, dynamique etc)

On a le droit d'être sceptique

Je ne fais que donner mon point de vue d'amateur et ne prends parti pour personne.

Bah un peu quand même : "je trouve ZAMPOWER bien sympa de vouloir présenter et échanger sur son produit malgré le tsunami d'indélicatesse dont beaucoup font preuve ici à son égard"

edit : la seule chose que je peux reprocher à l'engin est son prix de vente qui pour moi devrait au minimum être réduit d'un tiers voire de la moitié pour être un produit plus populaire et ecolo dans le principe.

Bah oui mais là aussi apparement ça coince...

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

avant chaque enregistrement ou "grosse scène", je change systématiquement les piles de mes basses

bah...ce n'est pas idiot..si tu ne fais qu'une scene ou un enregistrement par an... :whistle:

(tu as peur de quoi ? de ne plus te souvenir de la date à laquelle tu les as changé, ou bien du "pile - 4 heures = moins [email protected])

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...