Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Ptite idée pour un protocole de test : ça ne serais pas possible de passer par une sorte de A/B box modifiée?

En A : la pile

En B : le circuit Zam

Mais du coup il faudrait faire une modif au niveau de l'électronique meme de la basse non?

En y réfléchissant bien, qui va se faire chier à faire une A/B Box modifiée quand on voit comment le test de Jan a été accueilli alors que le protocole a été validé par plusieurs pros" en électronique...

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Bah si, justement, on cherche à trouver le fameux décupler :lollage:

Et oui, c'est compliqué justement, parce que dire mettre les mots 'c'est mieux', 'c'est moins bien', 'le son est plus plein', 'c'est plus cristallin', et assurer une certaines harmonisation du panel, pour ensuite retranscrire les résultats, ce n'est pas à la portée du premier venu.

Et si démonstration faite avec des oreilles, bah oui, je serais chiant à ce point là, parce qu'il y a un fort argument marketing derrière.

(si des normes existent sur le sujet, ce n'est pas pour rien, de même des laboratoires accrédités pour ce type de prestation). Donc un minimum de rigueur!

Sur le marketing on pourrait attaquer tous le monde alors , c'est l'âme du commerce le mensonge ou mieux la "presque vérité" et alors pourquoi s'en prendre que au ZAM ? Quand Fender utilise le mot "légende" pour sa com est ce que quelqu'un pense que jouer sur un Squier ou Mexique ou je ne sais pas quel modèle c'est jouer sur un instrument de légende ..qui pour moi est par exemple la bass of doom de JACO ? est ce que quelqu'un fait chier Markbass parce que il utilise le mot transparent pour ces ampli qui ne sont pas transparent du tout ? Si on commence à chercher le poil ce sera sans arret . (Poils ?? quelq'un a parlés de poils ?? !!) Maintenant chacun fait son marketing et les union des consommateurs ( OB's dans ce cas ) exercent leur droit de vérification et de critique qui est tout à fait justifié et (pour ce qui me concerne autant que Funkydario Sarl ) tres utile et interessant !! Maintenant il me semble que on demande à Dominique bcp plus de ce qui est demandé aux autres et que on se prend aussi un malin plaisir à lui cracher dans la figure !! Je tiens à preciser quand meme que je ne connait pas Dominique sauf l'avoir rencontré au dernier BdB ou on a parlé briefment du ZAM et c'est tout !!

Voila

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dis. :wink:

J'ais dis: "le slogan idéal pour moi aurait été: gardez le son de votre basse active intact, sans utiliser de pile". Je ne sais pas s'ils auraient du dire que ça ne change pas le son si ça le change.

En fait, il semble (sur ce que j'entends dans la vidéo) que le son avec ou sans ZAM ne soit pas le même. C'est peut être du au fait que ce soit une alimentation "filtrée", mais je ne suis pas suffisement connaisseur dans le domaine pour pouvoir dire si le fait quelle soit filtrée joue sur le son.

Toujours est il que, dans la vidéo, cette boite ZAM change le son. Donc, suivant les dires du fabriquant, si je veux me passer de pile en utilisant le ZAM, je change mon son. Et c'est là que ça me turlupine...

Tout simplement parce que je suis tout à fait satisfait de ma basse (Vigier Excess Roger Glover) et de son préampli. Si j'utilise le ZAM, le son de ma basse devrait changer et comme il n'y a aucune correction de fréquences sur le ZAM, ce ne sera peut être pas le son que je recherche.

J'ai écouté la vidéo au casque et le son avec le ZAM me semble toujours trop "basse/aigu".

Bien évidement, comme le dit trés justement Funkydario, il est facile de "salir un son propre". Perso, j'aurais préféré une alimentation qui conserve mon son intact.

Quand au fait de lire sur le site du ZAM que ça "décuple la dynamique", je pense que c'est juste une façon de parler, un cliché. Ça ne va pas plus loin... Le coup de la "publicité mensongère" qui irrite tant de personnes, c'est du flan. Presque toutes les pubs qui vantent un produit utilisent des clichés et personne ne les incrimine pour autant. Combiens du pubs de matériel disent que "le son est vraiment monstrueux" ou qu'il y a un son "à couper le souffle" (perso, je continue de respirer même face au meilleur des matos, sinon, je tombe d).

Nestlé faisait bien couler de la peinture marron sur leur poire pour vendre leur chocolat.

+1 !!

Link to comment
Share on other sites

En y réfléchissant bien, qui va se faire chier à faire une A/B Box modifiée quand on voit comment le test de Jan a été accueilli alors que le protocole a été validé par plusieurs pros" en électronique...

ben...oui, et meme s'il y a discussion au sujet du cd, il n'en demeure pas moins que l'etude d'un enregistrement sera toujours plus fiable que les impressions "avant-aprés" basées sur une simple ecoute (on sait tous que les oreilles ne valent pas grand chose dans ce genre de tests, surtout quand il s'agit de differences subtiles entre jacks, etc)

Quitte a refaire un test, c'est simple, il faut un pc, un bassiste de bon niveau "neutre" (qui n'a aucun interet dans l'affaire) qui ne sait jamais s'il joue avec ou sans le zam, une dizaine de prise du meme groove...et aprés on compare.

Link to comment
Share on other sites

Sur le marketing on pourrait attaquer tous le monde alors , c'est l'âme du commerce le mensonge ou mieux la "presque vérité" et alors pourquoi s'en prendre que au ZAM ? Quand Fender utilise le mot "légende" pour sa com est ce que quelqu'un pense que jouer sur un Squier ou Mexique ou je ne sais pas quel modèle c'est jouer sur un instrument de légende ..qui pour moi est par exemple la bass of doom de JACO ? est ce que quelqu'un fait chier Markbass parce que il utilise le mot transparent pour ces ampli qui ne sont pas transparent du tout ? Si on commence à chercher le poil ce sera sans arret . (Poils ?? quelq'un a parlés de poils ?? !!) Maintenant chacun fait son marketing et les union des consommateurs ( OB's dans ce cas ) exercent leur droit de vérification et de critique qui est tout à fait justifié et (pour ce qui me concerne autant que Funkydario Sarl ) tres utile et interessant !! Maintenant il me semble que on demande à Dominique bcp plus de ce qui est demandé aux autres et que on se prend aussi un malin plaisir à lui cracher dans la figure !! Je tiens à preciser quand meme que je ne connait pas Dominique sauf l'avoir rencontré au dernier BdB ou on a parlé briefment du ZAM et c'est tout !!

Voila

Sauf que quand Fender est critiqué sur le forum (et ça arrive plus souvent qu'à son tour; et de façon plus bourrine que ce qui a été dit sur le Zam), y a bien que Nulos qui réagit.

Et encore, il le fait autrement plus gentiment -avec humour- que les gens de chez Zam qui mêlent abondamment mauvaise foi et agressivité.

Avoue que comme plan com', on a vu mieux.

Après, ton idée et ta volonté d'apaisement sont tout à ton honneur Funkydario.

Me demande juste si c'est pas trop tard.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Quitte a refaire un test, c'est simple, il faut un pc, un bassiste de bon niveau "neutre" (qui n'a aucun interet dans l'affaire) qui ne sait jamais s'il joue avec ou sans le zam, une dizaine de prise du meme groove...et aprés on compare.

Bonne idee !!

Avoue que comme plan com', on a vu mieux.

Je suis d'accord avec toi 150% et je l'ai posté bien clairement ...niveau com et qualité des réactions au post critiques pour Zampower il faudrait un bon stage de com !! ( C'est très 2me degré Dominique ne le prends pas mal !! ) :angel: :angel:

Link to comment
Share on other sites

Après, ton idée et ta volonté d'apaisement sont tout à ton honneur Funkydario.

Me demande juste si c'est pas trop tard.

Je pense également que c'est trop tard pour faire changer d'avis les esprits echaudés. Mais on peux quand même essayer de continuer à en parler calmement. :)

Je pense également que le détterage du topic vise en grande partie le buzz. Il y a bien une volonté de se défendre et j'aurais tendance à dire: On a déboité, ils ont déboité, match nul.

Faire le buzz ne veut pas dire "parler d'un produit ou de quelqu'un en bien ou en mal", mais simplement de faire en sorte qu'on en parle.

Et de ce coté là, c'est mission accomplie !! Le meilleur argument des détracteurs de ZAMPOWER (puisqu'il semble que ce soit les concepteurs ainsi que ceux qui vantent les mérite du ZAM qui soient en cause, plutôt que le ZAM lui même) au point ou on en est, serait encore, à mon humble avis, le silence radio.

Ce serait certainement un geste bien plus fort que la relance systématique.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Funkydario,

La différence est que quand Fender ou Markbass utilise les termes "Légende" et "transparent", ce sont des données inquantifiables. "Décupler", implique qu'un process de verification puisse justifier qu'un nombre précis est multiplié par 10! Et ça c'est mensonger, ou du moins pas démontré, ni par nous, ni par ZamPower.

Je ne connais aucune oreille, même des plus grands pros pour lesquels j'ai le plus grand respect (parce Bertram, Fanfant et Chayeb sont quand même excellents, des références dans le milieu de la basse française, personne ne peut le nier), qui soit capable de mesurer une telle donnée!

Et Cylens rappelle à juste tire que décupler une dynamique ne sert à rien, puisque derrière, on compresse le signal quasi 100% du temps. J'ai du mal à concevoir qu'un vrai pro ou qu'un bassiste sérieux, qui a trouvé son son, veuille prendre le risque de modifier son signal, parce qu'une boite qui est censé lui rendre la vie plus facile lui change ce qu'il a mis des années à passer.

Donc à mon avis (et sans doute celui de beaucoup, car je ne fait que de reprendre les arguments des autres avec lesquels je suis en accord), ce n'est pas un bon argument, ni sur le plan scientifique et mathématique, ni sur le plan musical!

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

Pourrions-nous arrêter la pinuche sur le terme décupler ? Tout le monde comprend ce qu'ils ont voulu dire. Dans le langage courant, décupler signifie augmenter considérablement, pas nécessairement multiplier par 10.

(1)DÉCUPLER v. tr. XVIe siècle. Dérivé de décuple.

Rendre dix fois plus grand. Il a décuplé son bien en quelques années.

Par exag. Augmenter considérablement. La colère décuplait ses forces.

Intranst. Le prix de ces marchandises a décuplé. Sa fortune a décuplé en peu de temps.

Ça n'explique pas comment le Zam! pourrait augmenter la dynamique (sauf à augmenter la tension d'alimentation) mais il n'est pas prétendu qu'elle soit multipliée par 10.

D'ailleurs, multiplier une valeur logarithmique n'a guère de sens.

Il faut vraiment croire que je n'ai rien à faire pour continuer de poster dans ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Après, ton idée et ta volonté d'apaisement sont tout à ton honneur Funkydario.

Me demande juste si c'est pas trop tard.

J'ai grandi dans une famille ou l'engueulade était très facile et donc j'ai développé ça depuis petit ( et ce n'était par forcement bien ...mais c'est une autre histoire !! ) , je pense que quand sa gueule trop on perd de vue le but final et on souvent on couvre avec le volume des grands belles idées ( ça s'applique aussi à la musique et pas forcement à ce post ) .

Mais la je commence à me poser la même question que Jazz Ad !!

Bref ..bon weekend à tous ..moi ce soir je joue à Fontainebleau et demain aussi et ..peut être à la semaine prochaine si il y a de nouvelles intéressantes !!

Link to comment
Share on other sites

Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce post, ayant peu de temps, et ayant largement ( voir trop ) discuté sur la chose, mais je le fais, j'espère une dernière fois, histoire d'exposer mon point de vue par rapport aux dernières pages que j'ai vu.

Déja premier point, ne pas oublier que le premier post a déja 3 ans et qu'il a été relancé recemment par une de vos connaissances ( je me trompe ? ) après 6 mois de desert sur le post.

Le marketing c'est subjectif, l'électronique beaucoup moins.

Il y a une différence entre parler d'une contrebasse par exemple ( en terme de sonorité et autre ) et d'un appareil dont les performances doivent être stable.

Là ou l'on peut trouver des qualificatifs sur un instrument acoustique qui restera très différent suivant la sensibilité de chacun, les conditions de la pièce, l'archet, le jeu, l'age ( il est prouvé que l'on perd des fréquences au fur et a mesure ) etc le zam est ce que l'on peut appeller un appareil simple dont les performances et spécifications ne changent pas ( ou très peu )

Je voulais revenir sur mes tests, mes courbes et le reste. Ne pas oublier le contexte où cela a été fait, de nombreuses personnes était intrigués et interessés par le zam. Plusieurs membres l'ont essayés, Gromu et JC ont entendu a leur niveau une différence, d'ailleurs les SC étaient assez différent entre la pile et le zam mais comme je l'ai expliqué a plusieurs reprise, rien que le fait de passer en config pile et zam plusieurs fois de suite, ne permet pas d'être certain de jouer précisement la même chose a chaque fois, tout simplement parce que le facteur humain rentre en compte. Il y a d'autres facteurs qui font qu'hormis avec un switching via une A/B box pendant que la personne joue, on est loin d'une chose qui puisse être validée avec sérieux. Cependant ca donne déja une première piste et je remercie JC et Gromu pour le temps qu'il ont passés sur les tests. Taz a eu la boite après moi, et a eu le même avis que moi sur la question.

Ensuite j'ai recuperé la boite qu'ils avaient utilisés et j'ai fais mes propres tests avec mon approche. Avant de définir le protocole, je me suis concertés avec plusieurs personnes, plus ou moins calé que moi ( je n'ai aucun problème a dire que certaines personnes sont plus calés que moi sur un sujet précis, ca ne fait pas de moi quelqu'un d'incapable sur le sujet, contrairement a ce que j'ai lu quelques pages en arrière ! )

Ce protocole, a plusieurs reprises, j'ai demandé l'avis de tous, avant, après, sans avoir eu de réelles critiques a cet égard. J'imagine que si les résultats étaient différent, on ne le remettrait pas en cause, non ?

La remise en cause sur le lecteur CD ne tient pas, Snikpout a expliqué pourquoi et je suis de son avis. Une source a partir du moment où elle est reproductible et du même niveau de sortie que les micros en condition d'enrengistrement, sera toujours plus précise qu'un bassiste lambda en terme de gain et de régularitée, et ceci même si c'est chuck norris qui joue !

Alors comment j'ai basé mon protocole. En fait c'est assez simple, je fais de la qualification IQ/OQ, de la certification, de la calibration ainsi de la réparation depuis 11 ans. Pour le coup sur cet aspect des choses, et même si je vous ai laissé venir sur ce terrain, je doute que vous soyez plus qualifié que moi sur l'aspect qualification des choses, en effet réparer des balances électroniques avec une précision de 0.1 mg ( par exemple ) implique une certaine habitude et aussi une rigueur en terme de process, de recalibration et d'étalonnage. Rigueur qui si elle n'est pas entière, ne permet pas d'avoir un résultat conforme pour le client au bout. Cette rigueur je l'applique a tout ce que je fais sérieusement et ce test en fait parti.

Cependant si vous avez un protocole chiffré ( tableau, courbes, données ) qui vous permet de dire que je me trompe, n'hésitez pas, je serais le premier a m'exprimer et a reconnaitre dans ce cas mes tords. Quand vous parlez de dynamique accrue, vous avez des chiffres ? Parce qu'a l'oreille je n'arrive pas a calculer de gain en dBm...

Très sincérement, j'apporte des élements et la seule chose que vous trouvez, c'est que mon lecteur est des années 90 ! C'est léger, enfin c'est mon avis.

Après ne pas oublier une chose. Avant de faire les courbes ( avec plusieurs préamp ) et tout le reste, j'ai testé en repet, en studio et avec une sono plusieurs basses et ceci plusieurs fois d'affilés, les 3 personnes ( dont 2 pro ) qui jouent avec moi habituellement n'ont pas entendu de dif, mais encore une fois je préfere toujours me réferer a des courbes et des données chiffrés qu'un sentiment ou une sensation, même si je fais 2 audiogrammes par an et que je n'ai pas de souci auditif.

C'est aussi pour cela qu'a mon niveau je n'ai plus besoin de le tester, personnellement j'en ai fais le tour. Pourquoi ne pas le faire tourner entre les membres comme Moscato fait actuellement avec une de ses basses ?

Vous oubliez aussi de dire qu'en électronique, la source d'alimentation parfaite reste la pile. En effet étant idépendante et stable ( quand elle est bien selectionnée suivant sa place dans le schéma ) en terme de prefs, elle est la plus proche du modéle théorique. D'ailleurs les calibrateurs A/N haut de gamme et tout ce genre de matériel, intégre la majorité du temps une batterie pour minimiser les impacts d'une alimentation.

( En passant pas de données chiffres sur les perfs de l'alim, les fabricants d'ampli le font, vous pouviez le faire, surtout qu'elles sont a mon avis a votre avantage. )

Après sur le fond, et même si je critique l'alim sur certains points ( avec une démarche constructive et des données chiffrés, voir même du son ) j'ai reconnu son utilitée, et comme je l'expliquais c'est vite rentabilisé par un pro par exemple.

Je pense aussi qu'au niveau marketing, beaucoup de membres semblent étonnés par certaines affirmations pour entourrer le produit, mais je ne suis ni votre concurrent, ni fabricant et donc je n'ai donc pas un intérêt quelconque pour pousser a la consommation ou au le contraire.

Quand au prix, les prix de vente sont libres en France, libre a chacun de vendre ou d'acheter.

Après sur le fond, 70 pages de posts pour une alim me semble exageré, mais il est probablement que si tout était plus clair dès le début, la longueur serait bien différente.

Je précise pour finir que je n'ai rien contre l'équipe du Zam, comme je l'avais promis dès le début, les résultats du tests seraient mis en ligne, quelqu'ils soient. Après s'ils conviennent pas, je peux comprendre, mais si vous avez un meilleur protocole reproductible n'hésitez pas. Et mon but n'est pas de relancer le sujet, juste d'apporter des précisions qui me semblent importantes.

Pour finir, hormis les tests, les avis et le reste, prennez une basse si le concept vous interesse, allez en boutique, achetez le ou pas, et pensez a donner votre avis ici.

Il y a beaucoup de choses a dire sur les piles, les tensions d'alimentations des Op-Amp, la décharge et autre, mais ca sera l'occasion d'un autre post, de manière plus globale, je vous invite a lire cet article si le sujet vous intéresse.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, multiplier une valeur logarithmique n'a guère de sens.

Il faut vraiment croire que je n'ai rien à faire pour continuer de poster dans ce sujet.

[mode vendrediaprèsmidifindejournée]

Ah mais si ! Un logarithme étant sans dimension, ç'est tout a fait possible.

Par exemple : "Damned ! J'ai 3 fois plus de bruit qu'avant avec cette daube de pile", ça donne 60db x 3 = 60dB + 20log10(3) = 69,5dB

Bon faut que je finisse 2 ou 3 trucs et je rentre.

[/mode vendrediaprèsmidifindejournée]

Link to comment
Share on other sites

Je reprends et cite pour voir si...

1°)Vous n'expliquez pas, à aucun moment, comment votre alim' améliore le son; d'ailleurs ça veut dire quoi, moins de bruit? moins de souffle?

2°) Certains ont testé le zam, et n'ont pas trouvé que le son était plus dynamique ou mieux ou moins bien.

3°) Les tests électroniques ne montrent aucune variation dans l'amplitude du signal sonore (dynamique)

Missié Vincent

1) Nous vous l'expliquerons de vive voix à la rencontre que nous souhaitons organiser et pour laquelle nous attendons votre réponse.

2) D'autres ont testés le Zam et ont trouvé que le son était plus dynamique, et améliorait la sonorité de leurs basses. Relisez les ... 69 pages de posts.

3) Les tests électroniques DE JAN ne montrent aucune variation dans l'amplitude du signal sonore (dynamique).

Faîtes confiance à vos oreilles et prenons rendez-vous.

Cordialement

Zampower

Mr Zampower DB ou qui que vous soyez :

bon prenons les choses autrement...enfin si possible :huh: essayons de décupler nos capacités.

Ok on a bien compris qu'il n'y aura pas d'explications techniques alors faisons confiance à nos oreilles c'est ça l'idée ? après c'est vrai, qu'est ce que je m'en cague des explications techniques à partir du moment ou mes oreilles sont bel et bien flattées je veux bien acquérir les yeux fermé une bonne machine pour ma basse. C'est honnête non?

Après tout je fais pareil avec une pédale d'effet que je convoite. Je vais faire un tour sur youtube, si je ne peux pas l'écouter en vrai, et, j'écoute des exemples pour me faire une idée avec mes oreilles, je ne regarde pas les spec techniques faut etre clair.

Le seul petit grain de sable c'est que des fois lorsqu'on fonctionne comme ça il y a une possibilité de se faire berner, enfin il faut l'envisager. Simple reflex de précaution.

On connait tous :

"Mesdames et mesdames approchez, approchez, je ne vous en propose pas 2 ni 3 mais 4 mais oui j'ai bien dis 4, vous ne rêvez pas. 4 lingettes magiques qui grâce à l'imprégnation de ma lotion révolutionnaire combiné à la nature même de la fibre breveté par moi même ne résistera à aucune bactéries même les plus coriaces, même les plus résistantes et tous ça , oui vous entendez bien, tous ça sans rien d'autre de plus que la seule lingette CleanPowerTM pour une durée de vie pratiquement éternelle et j'exagère à peine avec mes 4 lingettes vous pourrez nettoyer absolument tout dans vot baraque pendant 10 ans au moins, je précise bien au moins 10ans et blablbla..."

voilà tu rentres chez toi avec le bousin et bien évidemment il te reste que les yeux pour pleurer après avoir débourser les 230euros de lingettes magiques avec malgré tout le super cadeau offert en exclusivité pour moi toute seule, le briquet électropositif en inox massif.

Quand on parle de méthode marketing d'un autre temps je pense que l'idée est à peu près là.

Bref, pour être sur de pas trop se faire berner, si le doute s’immisce lors d'un achat envisagé, puisque ce genre de méthode imaginé ci-dessus existe encore, on a besoin d'éclairer notre faible lanterne de bassiste, bassistes qui ne font pas vivre la basse en France certes, seulement le gourou d'un forum. D'où les fameuses questions toujours sans réponse...blabla...

Re-Bref, je disais donc au début prenons les choses autrement. Je fait donc comme vous le suggérer confiance à mes oreilles. OK !

Et mes oreilles me disent en écoutant le son de votre vidéo notamment le passage à la guitare électroacoustique : Waouuu !!! :blink: terrible quel son ! Bon juste oublions le test du Gourou avec son lecteur CD de l'an pèbre parce que là du coup j’entends plus rien de magique, donc oublions ça puisque vous nous dites que ce n'est pas fiable.

Alors moi je vous demande juste avant de faire chauffer ma carte sur votre site, et puisqu'on est dans ce registre de l'affect du ressenti pour moi c'est cohérent :

Etes vous prêt à me jurer sur la tête de vos enfants de votre femme ou de toute autre personne chères à vos yeux qu'il n'y a aucun traitement ou post traitement autre que votre boiboite dans la vidéo pendant l'extrait susnommé ???

Vous jurez-crachez et vous nous l'écrivez et signez ici :wink: ...en lettre de sang bien sur

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Je ne voudrais pas foutre la merde moi aussi mais après avoir joué ce soir avec un volume ridicule tellement était bas ...je cherche plutôt à trouver un MAZ !! La boite magique qui me divise le son par 10 comme ça j'aurais quand même eu l'impression de jouer de la basse .....bon ok j'ai compris ...je suis fatigué et je vais me coucher !! Désolé pour le free post inutile :blink: :blink: !! Bonne nuit !!

Link to comment
Share on other sites

Cher Jan

Nous avons bien pris note de votre dernier post, et vous remercions d'y avoir encore consacré un peu de votre temps .

Néanmoins, nous persistons à penser qu'un test à l'Atelier 58 reste le meilleur moyen, pour vos internautes, de se rendre compte des vertus de notre appareil.

Cordialement

L'équipe Zampower

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...