Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Cher Jan

Nous avons bien pris note de votre dernier post, et vous remercions d'y avoir encore consacré un peu de votre temps .

Néanmoins, nous persistons à penser qu'un test à l'Atelier 58 reste le meilleur moyen, pour vos internautes, de se rendre compte des vertus de notre appareil.

Cordialement

L'équipe Zampower

je pense que les dernières réactions sont finalement un malentendu dû à un sérieux problème de lexique :lollarge: ... puis un buzz pour pas cher: vente et démo du Zam à l'atelier 58... Pour ceux qui ne le sauraient pas !

Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de polémiquer sur ce produit ! Soit cela plait soit cela ne plait pas.

Me concernant je trouve cela TOP, sur scène comme en studio, je suis vraiment très content du son de mes basses !

Je ne me soucie plus de débrancher mes basses avant chaque concert, pour moi un grand plus.

Cordialement

Tiens, un chevalier blanc qui fait son premier post pour se lancer dans la défense du Zam et faire cesser le débat. Une coincidence sans doute.

Au passage, je comprends l'intérêt de certains pour demander aux modérateurs de supprimer les posts. Quand on cherche le Zam sur google on tombe sur le site officiel et sur ces échanges pas flatteurs pour le Zam. ça fait tâche pour les acheteurs potentiels :angel:

Link to comment
Share on other sites

Cher Jan

Nous avons bien pris note de votre dernier post, et vous remercions d'y avoir encore consacré un peu de votre temps .

Néanmoins, nous persistons à penser qu'un test à l'Atelier 58 reste le meilleur moyen, pour vos internautes, de se rendre compte des vertus de notre appareil.

Cordialement

L'équipe Zampower

Ouaip' bah... "l'internaute" (merci au passage pour le qualificatif... "bassiste" eût été pas mal non plus...) qui était prêt à venir avec Funkydario change d'avis!

Une simple et bonne raison à cela. Vous nous demandez de tester in vivo votre merdouille jaune, avec nos petites oreilles de "sous-bassiste-même-pas-pro" alors que vous semblez vous-même un peu dur de la feuille?!

Je répète un peu plus fort donc:

"EN QUOI LE ZAM AMÉLIORE-T-IL LE SON? ET COMMENT FAIT-IL POUR "DÉCUPLER LA DYNAMIQUE" D'UNE BASSE?!"

Sans réponse franche, technique, honnête et - osons le mot - objective, je ne perdrai pas mon temps à venir "voir" par moi même.

Les ventes tupperware ciblées mémères quinquagénaires, non merci.

Pas le temps pour ces conneries.

Sauf un début de bonne volonté de votre part. Genre, une réponse simple à une question simple.

Oser faire déplacer des gens pour un coup de com'... je me retiens de dire ce que je pense réellement de vos méthodes foireuses.

Et je me tais pour une seule bonne raison, pour le respect sincère et l'admiration réels envers le musicien "DB"... le vendeur, Zampower, lui... no comment.

Fallait pas changer le costard. Manifestement pas la bonne taille.

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de polémiquer sur ce produit ! Soit cela plait soit cela ne plait pas.

Me concernant je trouve cela TOP, sur scène comme en studio, je suis vraiment très content du son de mes basses !

Je ne me soucie plus de débrancher mes basses avant chaque concert, pour moi un grand plus.

Cordialement

Tiens je croyais les double-comptes était à éviter le plus possible, voire que c'était interdit ... bon je taquine là.

Ceci dit, depuis mon salon où le XV de France est en train de mettre un 16/0 aux Anglais :goute: la première réaction de Zampower était parfaitement ridicule (menace judiciaire, condescendance), j'ai même trouvé la comparaison avec une secte plutôt injurieuse. Et après le replis "venez l'essayer et vous serez conquis", comme le premier mauvais vendeur venu est encore plus ridicule.

Pour Zampower : vous ne vous êtes jamais dit que si vous aviez traiter ça en ne réagissant pas, en ne répondant pas, l'affaire ce serait tassé, et n'aurait même pas eu lieu ? Si votre produit est si génial que ça, pourquoi vous sentez-vous obligé de venir ici vous exposer ?

Vous croyez que le staff de Fender France se dérange quand un quidam lance dans un post que Fender c'est de la merde ? Ça se saurait ...

Vous croyez qu'une marque aussi soucieuse de son image qu'Apple réagis dès qu'un belu quelconque écrit que Mac c'est de la daube pour Bobo hors de prix fabriquée en Chine ?

Si jamais je reçois des MP de Fender France ou d'Aplle France, je me ferais un honneur de vous en informer !

Link to comment
Share on other sites

Je ne voudrais pas foutre la merde moi aussi mais après avoir joué ce soir avec un volume ridicule tellement était bas ...

Tiens ça me rappelle un concert avec Nonkonform à Grenoble où on avait fait les balances avec la tôlière devant la sono avec son dbmètre qui levait le bras dès qu'on dépassait les 80 db ... ce qui vient vite quand tu fais du post-rock bruyant !!

Link to comment
Share on other sites

Et je me tais pour une seule bonne raison, pour le respect sincère et l'admiration réels envers le musicien "DB"... le vendeur, Zampower, lui... no comment.

Fallait pas changer le costard. Manifestement pas la bonne taille.

Cette phrase est d'un intelligence remarquable.

Moi j'aurais d'habitude tendance à dire qu'on joue comme on est et tout mettre dans le panier. Mais j'apprécie cette forme de compassion et d'indulgence, puisqu'on est dans des termes pieux depuis un moment ça plaira également à notre nouvel et vierge ami Rosaire, voix de la sagesse.

Je vais faire comme Funky Dario . Je pense vraiment qu'"il(s)" ne mérite pas(plus) qu'on lui accorde la moindre réplique ni le moindre intérêt. Quel perte de temps :(

Link to comment
Share on other sites

Cher Jan

Nous avons bien pris note de votre dernier post, et vous remercions d'y avoir encore consacré un peu de votre temps .

Néanmoins, nous persistons à penser qu'un test à l'Atelier 58 reste le meilleur moyen, pour vos internautes, de se rendre compte des vertus de notre appareil.

Cordialement

L'équipe Zampower

L'avantage de faire son autiste à ce point, c'est que ça ne donne envie à personne de se déplacer et après vous aurez bonne figure de dire qu'OB s'est dégonflé.

C'est tout bénèf' pour vous.

Par contre, je salue le changement de ton. Plus de "secte", plus de menace, plus d'empilement de citations.

Ca progresse, un peu.

Au fait, j'oubliais:

"EN QUOI LE ZAM AMÉLIORE-T-IL LE SON? ET COMMENT FAIT-IL POUR AUGMENTER* LA DYNAMIQUE D'UNE BASSE?!"

(*:notez que je n'utilise pas le terme "décupler", je suis plus raisonnable que vous)

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Allez... et au fait Dominique, comment tu vas, toi?

La famille se porte bien?

Et ta Neuser? Toujours content d'elle, j'espère?

Ah oui, j'oubliais...

"EN QUOI LE ZAM AMÉLIORE-T-IL LE SON? ET COMMENT FAIT-IL POUR AUGMENTER LA DYNAMIQUE D'UNE BASSE?!"

Juste comme ça, pour savoir?

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Tiens ça me rappelle un concert avec Nonkonform à Grenoble où on avait fait les balances avec la tôlière devant la sono avec son dbmètre qui levait le bras dès qu'on dépassait les 80 db ... ce qui vient vite quand tu fais du post-rock bruyant !!

Beh oui ..il faut commencer à se poser des questions sur le patrons de bars quand même ..et en plus ils passaient en boucle des super videoclip super intéressants de MCM Music (de merde) Channel ..katy perry ,gaga, et plein de rappeur avec de super nana c'était super intéressant moi je dit :sorry: :sorry: ....bon ok je m'en vais !!

Link to comment
Share on other sites

Beh oui ..il faut commencer à se poser des questions sur le patrons de bars quand même ..et en plus ils passaient en boucle des super videoclip super intéressants de MCM Music (de merde) Channel ..katy perry ,gaga, et plein de rappeur avec de super nana c'était super intéressant moi je dit :sorry: :sorry: ....bon ok je m'en vais !!

En fait, à Grenoble, le principal responsable est la Mairie qui suite à des plaintes de riverains (qui veulent vivre en ville mais avec le calme de la campagne), la Mairie de Grenoble donc, qui a émit un arrêté limitant le volume sonore constaté dans les bars à 80db ou 85 db ... je crois qu'à Lyon, on est à peu près dans la même situation. Résultat : il y a 10 ans, ça jouait partout dans le centre-ville, et maintenant c'est un peu mort ...

Link to comment
Share on other sites

80db c'est quand tu t'accordes en gros...

Oulla !! pas de mute sur ton accordeur ?? :lol2:

En fait, à Grenoble, le principal responsable est la Mairie qui suite à des plaintes de riverains (qui veulent vivre en ville mais avec le calme de la campagne), la Mairie de Grenoble donc, qui a émit un arrêté limitant le volume sonore constaté dans les bars à 80db ou 85 db ... je crois qu'à Lyon, on est à peu près dans la même situation. Résultat : il y a 10 ans, ça jouait partout dans le centre-ville, et maintenant c'est un peu mort ...

Je vois que les problèmes parisiens sont étendues à toute la France ..la seule chose positive c'est que on nous force à jouer dynamique sans envoyer et c'est très dur mais tu voit le résultât quand tu peut envoyer ..au même temps si tu joue du métal ou autre "high volume" style c'est tout à fait ....NUL !!!!!!!!!!

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

Je vois que les problèmes parisiens sont étendues à toute la France ..la seule chose positive c'est que on nous force à jouer dynamique sans envoyer et c'est très dur mais tu voit le résultât quand tu peut envoyer ..au même temps si tu joue du métal ou autre "high volume" style c'est tout à fait ....NUL !!!!!!!!!!

ben voila l'interet du ZAM dynamique decuplé comme ça tu peut baisser le son, merveilleux non ?

Rosaire no comment tu trouve ça merveilleux mazeltov, tu est un artiste.

quand aux zamitos, vous passez pour des incapables c'est votre soucis, votre reput, votre nom. ça ne vous empêchera pas de bosser de toute facon, juste que quand on vous croise dans les rues de Pigalle, sachez qu'on ris intérieurement.

vous vous etes tirés une balle dans le pied au premier post, vous continuez a vous tirer dessus par vos interventions ridicules, et vous terminez maintenant en ne repondant plus, penssant qu'on vas perdre notre temps a se deplacer pour ecoute votre boite jaune, et qu'on a rien de mieux a faire, famille, enfants, amis etc. vous esperez sans doute pouvoir dire ensuite a ceux qui ne sont pas venus que c'est de leur fautes et qu'il n'avais qu'a se deplacer, que leur protocole de reponse est donc caduc.

sa serait oublier les gens qui ont eux dans leurs main votre boite a electricité et qui n'ont vus aucune differences AUCUNE DIFFERENCES alors vous pensez que réessayer dans un autre endroit ça vas changer quelques chose ?

vous nous prenez vraiment pour des cons.

P.S. nous ne sommes pas "les internautes" de jan nous sommes pour la plupart des lambda de la basse pour d'autre des Professionels quoi qu'il en soit aussi bon que vous soyez a la double croche, ne vous donne aucune autorité en rien sur le reste.

Link to comment
Share on other sites

ben voila l'interet du ZAM dynamique decuplé comme ça tu peut baisser le son, merveilleux non ?

Desolé mon cher moi je joue passive ( la basse et dans toute cette histoire aussi )la dynamique est dans mes doigt et j'y travaille tous les jours !!

Il y a +/- 50 post comme le tiens ( tout à fait inutile ?? ..peut être, mais vive la liberté d'expression quand même !! ) ..du respect pour ceux qui pensent comme toi et aussi pour ceux qui pense différemment .. et sur la violence (verbale) de post t'a rien à apprendre de personne..tu fait bien cela déjà à toi tout seul !! Congratulations !!

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que ce soit de la violence verbale, mais juste du ras le bol.

et essayer de secouer un peu, sans doute inutilement, le baobab d'ego de ces gens la, pour nous les gens las.

ce que j'ai dis a deja été dis plus ou moins 50 fois ?

quand un mec se fou de ma tronche j'ai l'habitude de lui dire en face, il se trouve que la on se fout de notre tronche sur le forum, alors je repond ici.

et j'estime que le trio Zampower se fou de notre tronche en ne repondant jamais aux questions et a prioris, a la lecture des 3 derniere pages, je ne suis pas le seul.

j'apprecie, ou plutot je comprend ta demarche d'arrondir les angles et de vouloir que tout se termine bien pour tout le monde. apres tout ce sont tes pairs.

et tu a eu le courage de ton opinion, chose que je respecte.

la phrase que tu a relevé n'etait pas en reponse a ton post mais plutot une boutade sur le fait que dans les bars on ne puisse plus jouer aussi fort qu'avant et, que le zam decuple la dynamique de facon extraordinaire, ferait plutot chier qu'autre chose. la prochaine fois je serais plus precis.

je suis fort aise que tu contrôle tes doigts, ta basse, ton son, Après tout si c'est ton metier, il vaux mieux. et je suis conscient que c'est un travail quotidien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...