Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Désolé d'avoir supprimé mon message précédant qui était du genre bombe atomique, mais il n'existe pas de mots pour décrire ce que je ressens après la réponse sur la G&L de la vidéo ZAMPOWER...

Dans ma vie de "pédagogue", pour reprendre l'expression attribuée plus haut (17 ans que j'enseigne), je vois du nouveau chaque jour, que ce soit avec les jeunes élèves ou les adultes, j'en vois mais j'en vois...

Mais ici les mots sont vains...

Messieurs de Zampower, vous ne vous êtes même pas aperçu que la photo de mon post sur la G&L ne m'appartenait pas, mais qu'elle était d'un autre membre? Donc par conséquent que je ne possède pas une G&L? Photo trouvée de surcroit au hasard sur Google... Cliquez sur les propriétés de la photo... De plus, vous me faîtes la réclame de votre produit pour ma G&L?...

Je vais me mettre à l’Espéranto, en espérant qu'un jour on comprenne une question simple que j'avais posée...

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

en tout cas, mais si le zam décuple la dynamique de la basse, tes attitudes de vendeur de tapis du sentier m'encourage pas à franchir le pas.

je vais acheter une valnot plutot... amazing

On me signale que les vendeurs du Sentier préparent une action en justice contre Cedd.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...