Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

et je propose "en quoi décupler la dynamique c'est bien", quand tout le monde la compresse derrière?"

Celle là je l'attendais, mais encore faudrait il qu'on sache si ça décuple vraiment la dynamique whistle.gif

Et pis t'as rien compris, si je me souviens bien Jaysee99 utilise un ZAM mais pas de compresseur car il a appris à compresser le son avec les oides blink.gif

Un touché du feu de dieu plus le Zam et t'en branles d'un compressioux

cool.gif LOL

Link to comment
Share on other sites

Mouais je trouve pitoyable ZAM!!!

J'avais rien contre vous avant (juste dans l'idée que vous n'aviez pas inventés l'eau chaude, juste changé une alim phantom pour aller sur basse (comme EBS dans leurs amplis)), mais maintenant je vous trouve ridicules et je vais m'empresser de vous faire mauvaise pub.

Je pense surtout que venir sur un forum (qui est un lieu pour donner ses impressions librement) pour nous dire qu'il faut dire du bien de votre produit en nous réduisant au statut de secte et prouve vraiment que vous n'avez pas grand chose à faire.

Et signez donc avec votre nom perso plutôt que Zampower. C'est lequel de vous qui écrit ça?

J'avais une meilleur opinion de Bertram et Bedez... Vous m'avez déçu !!!

Link to comment
Share on other sites

cochon, va :)

Monsieur Paowz,

Votre humour porcin à mon égard me touche profondément.

Je reconnais bien là le lavage de cerveau effectué par votre grand gourou et néanmoins administrateur Jan.

Je vous demande expressement de retirer vos propos sous peine de poursuite judiciaire.

Ces blagues de basse-cour ne vous honorent pas.

Cordialement,

ZimPowar

Link to comment
Share on other sites

C'est juste l'hallucination ce post.

Le meilleur de tout les temps en fait.

On a juste l'impression de parler à un mur de pierre.

On demande des justifs techniques, mais non, sous prétexte de l'avis d'untel ou tel, il faudrait se rallier à des oreilles expertes.

Cela n’enlève en rien les qualités de zicos des testeurs mais putain arrêter de prendre les gens pour des cons.

Quand on est un vrai professionnel, on se met à la place de sa cible marketing : Quel est son besoin ? Son prix psychologique ?

On peut aussi le faire : Il ne faut pas prendre des gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Alors moi, je suis désolé, mais un moment, ces putains de quote de post, sortis du contexte, avec en plus des anciens promoteurs de cette pseudo révolution c'est juste creuser sa propre tombe.

Donc, pour le coup, étant donné que il semble que l'entreprise derrière Zam propose une publicité mensongère :

RCS 348 036 443 - NIC 00029

BOULEVARD DES PRODUCTIONS

Enseigne : BOULEVARD

Adresse (Ets Siège) : 2 Chemin Goeb 67000 STRASBOURG (BAS-RHIN)

Tél. 03 88 45 84 84 - Fax. 03 88 45 84 89

Forme juridique 5710 - Société par actions simplifiée

Date d'immatriculation 01 septembre 1988

Capital social 102 millier(s) de Euros

N° de gestion 88B00916

Greffe Strasbourg

Activité 5912Z - Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision

Effectif 10

Nombre d'établissements 1

Mode d'exploitation Propriétaire-exploitant direct.

L'ORT émet d'ailleurs un avis de crédit négatif

Un petit courrier en bonne et due forme pourrait aussi mettre du plomb dans la cervelle de quelqu'uns.

Bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...