SEB54 Posted October 6, 2011 at 09:13 AM Posted October 6, 2011 at 09:13 AM Des questions posées sur les pages précédentes restent sans réponses. Vous les avez ratées ou est-ce un choix délibéré de ne pas y répondre (ce qui pourrait nous amener à certaines conclusions ou confirmer d'autres choses) ? Quote
Basdelaine Posted October 6, 2011 at 09:25 AM Posted October 6, 2011 at 09:25 AM on attend la réunion, non ??? Quote
Toinoo Posted October 6, 2011 at 09:40 AM Posted October 6, 2011 at 09:40 AM La réunion lé la!!! Quote
Jexmatex Posted October 6, 2011 at 11:01 AM Posted October 6, 2011 at 11:01 AM bref rien a attendre de plus de la tribu des rapetous, il'ny aura aucune réponses parce qu'il n'y en a pas. piégés les deux pieds dans le béton la seule echapatoire reste le silence. merci d'etre passés les experts amis amis, et bon vent avec votre boite jaune. Quote
Pehennji Posted October 6, 2011 at 03:49 PM Posted October 6, 2011 at 03:49 PM Des questions posées sur les pages précédentes restent sans réponses. Vous les avez ratées ou est-ce un choix délibéré de ne pas y répondre (ce qui pourrait nous amener à certaines conclusions ou confirmer d'autres choses) ? Quand on est capable d'aller chercher chaque petite phrase du topic, on ne peut pas être passé à côté des dizaines de "en quoi et comment le Zam améliore-t-il le son? Comment fait-il pour "décupler la dynamique" d'une basse?" Il y a manifestement une volonté de ne pas répondre. Ce qui en dit long sur les motivations de cet intervenant (et le crédit à apporter à son produit). Quote
badplus Posted October 6, 2011 at 04:26 PM Posted October 6, 2011 at 04:26 PM Le monsieur te demande... "EN QUOI ET COMMENT LE ZAM AMÉLIORE-T-IL LE SON? ET COMMENT FAIT-IL POUR "DÉCUPLER LA DYNAMIQUE" D'UNE BASSE?!" ...hein? Quote
Meuh la Vache Posted October 6, 2011 at 04:33 PM Posted October 6, 2011 at 04:33 PM A réécouter Dieu ( Fanfant) dans la vidéo, je me demande si il parle du même zam que les autres... Quote
totorbass Posted October 6, 2011 at 04:49 PM Posted October 6, 2011 at 04:49 PM Le premier pedales rechargeables ...bientot de bass preamp ..pareil !! Le East P-Retro est déjà rechargeable. Mais bon, au bout de 9V il retarde d'une heure, surtout dans le noir. Quote
gre Posted October 6, 2011 at 05:06 PM Posted October 6, 2011 at 05:06 PM (edited) Le monsieur te demande... "EN QUOI ET COMMENT LE ZAM AMÉLIORE-T-IL LE SON? ET COMMENT FAIT-IL POUR "DÉCUPLER LA DYNAMIQUE" D'UNE BASSE?!" ...hein? Trop mort de lol là Merci pour le rire Edited October 6, 2011 at 05:10 PM by gre Quote
Groumph! Posted October 6, 2011 at 06:24 PM Posted October 6, 2011 at 06:24 PM faudrait parler duZam ici! Quote
Nono the Bass Posted October 6, 2011 at 06:55 PM Posted October 6, 2011 at 06:55 PM (edited) La vidéo dont je donnais le lien page 67 de ce topic, avec les principaux protagonistes a l'air d'avoir disparue du site... , vous savez celle avec les 9V-2 heures... Il y a quelque chose qui a dû les déranger dans ce que je disais: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/43743-zam/page__st__1320 Edited October 6, 2011 at 07:10 PM by Nono the Bass Quote
SEB54 Posted October 6, 2011 at 07:02 PM Posted October 6, 2011 at 07:02 PM faudrait parler duZam ici! Un site chez multimania.fr ça existe encore ?!! :blink: Quote
cylens Posted October 6, 2011 at 07:15 PM Posted October 6, 2011 at 07:15 PM je devrais pas poster ça dans ce topic, mais je sais pas, le parallèle me fait marrer. des pros de l'amélioration du son et de la dynamique: http://www.machinadynamica.com/ mention spéciale aux Brilliant Pebbles, à la Clever Little Clock et au Teleportation Tweak Quote
KoZo Posted October 6, 2011 at 07:25 PM Posted October 6, 2011 at 07:25 PM Tiens, c'est vrai qu'elle a disparu cette vidéo... Quote
Juan Caribeño Posted October 6, 2011 at 07:53 PM Posted October 6, 2011 at 07:53 PM (edited) Brozg, à moins que je ne me trompe (par ce que je n'ai pas envie de relire les 77 pages précédentes) c'est Zampower lui même qui a relancé la machine infernale. Edited October 6, 2011 at 07:54 PM by Juan Caribeño Quote
Pehennji Posted October 6, 2011 at 08:04 PM Posted October 6, 2011 at 08:04 PM Qui plus est avec force véhémence! Quote
badplus Posted October 6, 2011 at 08:12 PM Posted October 6, 2011 at 08:12 PM Bah non les gars... vous démontez l'entreprise brorzgienne avec vos arguments! C'est pas gentil! Il avait une nouvelle cause, là, merde! Allez hop! On remballe le moule-burne! Quote
Cagneu Posted October 6, 2011 at 08:57 PM Posted October 6, 2011 at 08:57 PM Brozg: outre le fait que je pense que ce topic devrait être fermé, car zampower ne répondant pas aux questions, l'ambiance s'échauffe rapidement, j'aimerai bien avoir ton avis sur le produit. Feu Jaysee et Gromulator, que j'apprécie par ailleurs beaucoup (ils sont d'excellents zicos, et la soirée que nous avons passé chez Toinoo était très sympa), avait été largement en faveur du produit. Ce sont à peu près les seuls à l'avoir été ici. Si tu nous donnait ta vision des choses. En le testant une semaine entière par exemple (répète, concert éventuellement)? Quote
Piedo Posted October 6, 2011 at 09:02 PM Posted October 6, 2011 at 09:02 PM (edited) Ah la la. Ne pas prendre parti et, l'air de rien, remettre cent francs dans le nourrain. Edited October 6, 2011 at 09:16 PM by Piedo Quote
Cagneu Posted October 6, 2011 at 09:10 PM Posted October 6, 2011 at 09:10 PM (edited) Ah si, je suis totalement parti pris. Pour moi, c'est de l'esbroufe pure et dure. Et comme je l'ai dis plus haut, l'argumentaire du "meilleur son/dynamique est à chier. Comme le disais aussi mistergroovy, ils auraient dù parler d'un son conservé, sans pile. Bref, je m'en cogne toujours, vu que je joue sans pile, car je ne jure que par la passive. Mais au final, ça me fait doucement sourir cette histoire de Zam. C'est mon petit feuilleton de l'automne en somme. (j'ai pas la télé, faut bien compenser ) Edit: je précise: là, en l'état actuel des choses, le topic ne sert plus à rien. Mais quand les tests sont sortis, ça avait déjà plus de sens. Bof en fait non, faut pas le fermer ce topic, c'est tout de même poilant. Tiens d'ailleurs, dédicace à Zered: POIL! Edited October 6, 2011 at 09:14 PM by cagneu Quote
bunny Posted October 6, 2011 at 10:36 PM Posted October 6, 2011 at 10:36 PM pour ceux qu'ont pas vu la video dont on cause depuis le debut http://www.youtube.com/watch?v=ssRoRu2KPWo Quote
Foullaire Posted October 6, 2011 at 11:02 PM Posted October 6, 2011 at 11:02 PM (edited) eh ben encore un bon os à ronger, comme dab pour certains habitués du panier de crabes Euh comment te dire... On nous vends une alim qui améliore le son voire qui fait ressortir le côté boisé excuse certains d'y voir une bonne dose de supercherie... j'ai un zam mais je ne l'utilise pas (...)Je devrais tout de même faire l'essai pour voir Eh bien en voilà une idée qu'elle est bonne ! Tu pourras nous donner ton avis, mettre des soundclips Il y a beaucoup de polémique et je trouve ZAMPOWER bien sympa de vouloir présenter et échanger sur son produit malgré le tsunami d'indélicatesse dont beaucoup font preuve ici à son égard. Vu le ton et le menace en bois faite à Jan des mois après ses tests, et l'absence de réponse, je vois pas en quoi il est sympa... De plus sympa c'est toujours pas un métier, et en tant que "zampower" il représente sa boite (et fort mal) Je ne sais plus qui se demandait "pourquoi fermer le topic ?" parce qu'il s'agit plus d'un défouloir, à la limite de la diffamation parfois, comme cela à été le cas avec roxy dans la fuite en avant (encore merci toinoo d'avoir eu la sagesse de fermer ce topic à troll). Bah non, on ne sait toujours pas comment le zam décuple la dynamique, ni comment , ni en quoi il améliiore le son (bruit, souffle, dynamique etc) On a le droit d'être sceptique Je ne fais que donner mon point de vue d'amateur et ne prends parti pour personne. Bah un peu quand même : "je trouve ZAMPOWER bien sympa de vouloir présenter et échanger sur son produit malgré le tsunami d'indélicatesse dont beaucoup font preuve ici à son égard" edit : la seule chose que je peux reprocher à l'engin est son prix de vente qui pour moi devrait au minimum être réduit d'un tiers voire de la moitié pour être un produit plus populaire et ecolo dans le principe. Bah oui mais là aussi apparement ça coince... Edited October 6, 2011 at 11:03 PM by Foullaire Quote
ChTBoner Posted October 6, 2011 at 11:12 PM Posted October 6, 2011 at 11:12 PM (edited) Pour le coup c'est Airwick qui va pas être content! Edited October 6, 2011 at 11:12 PM by ChTBoner Quote
Nobo Posted October 7, 2011 at 01:47 AM Posted October 7, 2011 at 01:47 AM avant chaque enregistrement ou "grosse scène", je change systématiquement les piles de mes basses bah...ce n'est pas idiot..si tu ne fais qu'une scene ou un enregistrement par an... (tu as peur de quoi ? de ne plus te souvenir de la date à laquelle tu les as changé, ou bien du "pile - 4 heures = moins [email protected]) Quote
Viandox Posted October 7, 2011 at 06:22 AM Posted October 7, 2011 at 06:22 AM Le meilleur über topic de tous les temps, y a pas photo!!! Quote
Recommended Posts