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Showing content with the highest reputation on 06/02/24 in all areas

  1. Pour mes 6.0 avec mes 2 groupes réunis sur une même scène. Un excellent moment avec 2 batteurs, 3 guitares, 1 synthé, ma Calavera et 4 voix. Parmi les bonnes blagues qui m'étaient réservées, la pire a été de jouer "It's my life" habillé en sumo... Il faisait 120° là dessous!!! Et quand même une photo avec mon cadeau: Marleaux Betra! Mais si j'étais content...
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  2. @BASS13013 Ca devait envoyer pour cette soirée ! Y'a du matos ! Et il y a eu de la picole ! T'es décalé d'un demi-ton par rapport au gratteux
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  3. @Skankers faut surtout pas "s'acharner", quand tu fais des exercices, il faut aussi laisser du temps au cerveau de créer ses connexions et la mémoire musculaire. Passer 2h sur un exercice ne vas pas forcément t'apporter plus que même 5 minutes par jour - la clé c'est vraiment la régularité, plus que la quantité.
    3 points
  4. Deuxième fois que je joue sur cet Ampeg Heritage, c'est quand même quelque chose 💕
    3 points
  5. Salut à tous, Je remets en vente ma Streamer LX Jazzman. Je l'aime beaucoup mais je dois me rendre à l'évidence, le manche ne me convient pas. Achetée chez California music il n'y a (vraiment) pas longtemps, elle n'est jamais sortie de chez moi depuis que je l'ai. Caractéristiques : fabriquée en Allemagne en 2006, corps en frêne des marais, table en érable flammé, manche en ovangkol et touche en wenge. Électronique : volume et balance micros concentriques avec push-pull actif / passif, eq 3 bandes et un mini-switch série / split / parallèle pour le humbucker. Elle pèse 4,160kg d'après ma balance de cuisine. Pour le reste elle est vraiment en parfait état, on pourrait d'ailleurs presque croire qu'elle est neuve. Seul le doré des mécaniques a pâli avec le temps. J'ai testé le trussrod qui régit impeccablement dans les deux sens @kascollet 😉 Équipée d'un jeu de cordes D'Addario XL 45-100 flambant neuf, j'en demande 1100€. Je ne serais pas contre un échange avec une Précision. Remise en main propre fortement privilégiée, à Marseille et ses alentours, et sur un axe Marseille-Bordeaux pendant les vacances scolaires. Envoi possible, à discuter ensemble. Des photos :
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  6. Si tu as le budget : Glockenklang, une solide réputation de transparence ! https://www.musik-produktiv.fr/glockenklang-steamhammer.html Pour moins cher : Eich https://www.musik-produktiv.fr/eich-amps-t-300.html Et encore moins cher : GR Bass https://www.musik-produktiv.fr/gr-bass-one350.html
    2 points
  7. 2 points
  8. https://onlybass.com/topic/111784-alternative-au-vox-amplug-2-bass-en-moins-cheap/
    2 points
  9. Après avoir testé pas mal de trucs, en autonome, j'emmène mon EBS microbass 2 partout. Il fonctionne avec mon casque Beyer en 250 ohms, il sonne très bien et je plugue un récepteur Bluetooth dans le IN de la boucle d'effet pour les backing tracks. Autrement le Hotone Thunder Bass est super niveau son, mais pour la maison, car pas autonome.
    2 points
  10. TC = Fiabilité plus que douteuse. Cette marque a été rachetée par le groupe Behringer.
    2 points
  11. Pardon les mecs pour cet aparté...... mais t'as envie de précision ????? ouais, moi aussi.... et voilà bon gros son de précision..... j'adooooore !! Jean Jacques sévèrement Burnél !! PUTAIN DE GROS PANARD !!!!
    2 points
  12. La bq500 et tu écumes les annonces cab de ta région avec ta tête. Tu ne feras pas le poids en répète un peu vénère avec le markbass.
    2 points
  13. Un seul conseil : ISOLER le passage difficile et le travailler au métronome TRES lentement jusqu'à ce que tu le maîtrises entièrement (fluidité du doigté, régularité, qualité du son) ; ensuite augmenter UN PEU le tempo et recommencer. Augmenter le tempo TRES PROGRESSIVEMENT et SEULEMENT quand le passage est parfaitement maîtrisé. C'est du travail ? Oui. Ça prend du temps ? Oui. Ça donne des résultats ? Oui.
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  14. des fois que, cest peut être plus facile à trouver que la 405.
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  15. Salut à tous, Je remets en vente cette chouette Warwick récemment acquise. Il s'agit d'une Fortress One de 1994, dans un état assez stupéfiant pour son âge. Juste un petit éclat dans le vernis sur la tranche et les vestiges d'un passage en gaucher (voir photos). C'est un modèle actif / passif (push-pull sur le potentiomètre de volume) avec eq 2 bandes et balance des micros. Corps en érable, manche full wenge et poids de 4,2 kg. Les straplock flushmount sont flambants neufs, achetés spécialement pour la vente, je les ai installés hier. Les parties sangles seront bien évidemment fournies. A noter qu'un bouton de sangle classique a été installé juste à côté du straplock inférieur par le premier propriétaire de la basse, et que la plaque du trussrod est manquante. J'en demande le prix qu'elle m'a coûtée, soit 700€. Je suis à Marseille et régulièrement en goguette dans le sud-ouest pour une remise en main propre, envoi possible via Chronopost pour une cinquantaine d'euros. Des photos : Par je ne sais quelle diablerie les photos de la dernière mise en vente sont toujours là, alors que j'avais supprimé l'annonce Zikinf dont elles étaient issues 🤔. Les voici donc en complément :
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  16. ma sire précision est vendue, donc je ne remettrais jamais ses micros d'origine. Je les vends donc état parfait. mousses nickel, fils nickels.... avec la boite en plastic dur qui contenait les micros Fender que j'avais posés sur la basse....avec les vis annonce sur LBC mais pour vous, à 40€ FDP out
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  17. 1 point
  18. A BassDay j'ai amené un BOSE L1 et un GR BASS , le BOSE est beaucoup plus fidèle à ce que donne la basse comparé au GR . SWR c'est très bien aussi , mais plus fabriqué .
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  19. Glockenklang ou Stopko, j'aimerais bien essayer Mais bon, si je devais m'acheter maintenant un ampli très transparent, j'achèteraisun GR Bass
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  20. Comme ça s'est passé en privé, la seule chose à faire est de porter plainte (PHAROS est la plage forme du gouvernement pour signaler les choses illégales en ligne publiques, genre apologie du terrorisme et autres joyeusetés de ce type).
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  21. Il y a vraiment UN seul album qui m'a fait basculé musicalement, avec lequel j'ai noté un avant et un après : Train Of Tought de Dream Theater À partir de là je me suis mis au solfège pour mieux comprendre ce que j'entendais et avoir des clés de compréhension et de communication en musique, en plus d'accéder à la composition. C'est sans compter le travail technique nécessaire pour jouer du DT... Là je pourrais rajouter Metropolis Pt. 2 : Scenes From Memories, que j'ai vraiment poncé pour progresser techniquement. Mais le point de bascule reste indiscutablement ToT. 😊
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  22. Je ne sais ce qu'il vaut mais chez Fender ils ont l'air de faire le même produit, en tout cas il semble très similaire https://www.thomann.de/fr/fender_mustang_micro_headphone_amp.htm
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  23. @Fbass49 va voir sur mon profil et ma chaine YT, j'avais fait un test avant/après réglage de ma V5 il y a quelques années. Ça sonne et ça joue bien, pas de souci avec depuis 3 ans 1/2 que je l'ai. Le tirant est standard oui, 45-105 ou 45-100 je ne saurais dire. Dernièrement j'ai tenté de mettre des flats 45-100 dessus (les HB pas chères), mais c'est pas génial sauf si tu joues du motown 😅.
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  24. et avec ici de superbes explications en coréen.... Ah, c'est du japonais....???!! toutes façons j'y comprend rien... c'est du chinois pour moi 😜😆🫤🤸‍♂️
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  25. https://www.thomann.de/fr/aguilar_tone_hammer_700.htm Une promo sur les aguilar th 700 on dirait
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  26. À en croire le logo sur la tête, et si je ne dis pas de bêtises, ça n'est pas une MIJ mais plutôt une Coréenne.
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  27. Salut, exercice horrible ... Magic and loss de Lou Reed que j'ai découvert ado et qui a une grande importance pour moi. La basse, une contrebasse électrique 6 cordes en fait, est tenue par Rob Wasserman. A momentary laps of reason qui est l'album de Pink Floyd par lequel je suis rentré dans la discographie de ce groupe au milieu des années 80 et qui m'accompagne encore aujourd'hui. Hand.Cannot.Erase est le premier album solo de Steven Wilson que j'ai acheté et je suis devenu fan direct. Je pense sincèrement que ce monsieur (injustement méconnu en France) est un des plus grands musiciens rock contemporain. Que ce soit en solo ou avec Porcupine Tree, il a redéfini le rock progressif. Il manque des noms dans cette liste, mais la vie est faite de choix 😉
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  28. C’est le cas du Mighty plug 2 en tout cas, seule option qui manque un peu sinon ce serait vraiment parfait en termes de mobilité. Il y a tout ce qu’il faut pour bosser par ci par là en en silence, je l’ai déjà pris plusieurs fois pour revoir 2/3 trucs en loges avant scènes. EDIT: pareil pour le pro, une sortie mini jack pour l’écoute.
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  29. Une Squier VM TB pour 190€ : https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2726195701
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  30. Très belle cette Germaine!! 🤩 Bonne vente
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  31. @Enkidou pareil j'ai essayé le chemin de @AlexB6 mais ce n'est vraiment pas confortable pour moi, je suis revenu à mon itinéraire de départ qui me semble plus naturel. Je continue à bosser ce passage assez régulièrement jusqu'à ce qu'il devienne un réflexe, je finirai bien par le sortir perfecto à chaque fois ! Merci pour tous vos conseils il y a du bon à prendre chez chacun de vous, à moi de trouver l'équilibre qui convient le plus à mon jeu
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  32. je crois que le blueetooth ce n'est que pour la lecture des backing tracks, pas pour l'écoute qui se fait avec un casque filaire.
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  33. Avec plaisir Simon heureux t'avoir fait ta connaissance
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  34. Voilà, ça fait une semaine que je l'ai. Premier bilan : ça sonne ! Mais pas tant JB que ça, même avec le double en mode "single coil", même en passif. Je retrouve un peu de coin coin sur le micro chevalet, mais beaucoup plus de graves et plus "tight", moins doux que sur ma JB Highway One (qui était en aulne pour le corps, palissandre pour la touche, certes, contre frêne/érable ici). C'est plutôt moderne, clean parfois si on garde l'eq au milieu. Par contre dès qu'on rajoute des aigües c'est plus agressif. Le si grave est bien présent. Pas boueux, à moins de booster les graves et couper les aigües (no shit sherlock) Sinon en terme de jouabilité, à part son poids bien présent (faut que je la pèse mais on doit être à 4.3-4.4. Pas tant pour une 5, mais comme toutes mes basses sont à moins de 4kg j'ai plus l'habitude) c'est nickel. Action bien basse. Manche bien droit, peut être trop épais pour certains. Moi j'aime bien. Bref une bonne pioche, je l'ai eu à 1000 €+ un case souple, je suis bien content.
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  35. Et puis il n'est pas en acétate de cellulose, -17,83% de mojo.
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  36. Elle est à la maison Merci Anthony, ça butte !!
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  37. J'hésiterais aussi. Je suis certain que le combo Markbass est un excellent milieu de gamme, vu ce que connais de la marque en plus je n'aime pas le thème jaune de MB d'habitudel, mais ce combo est très beau. Par contre, gros défaut : pas de sortie pour un baffle externe en cas de besoin pour une plus grosse scène, ça va limiter le potentiel de cet ampli. La solution tête 500 W TC + un baffle au meilleur rapport puissance/prix chez HB me parait excellente (à part le poids). Le seul facteur d'incertitude, c'est que je n'ai jamais entendu leurs baffles pour ampli basse, est-ce que ça sonne ? Probablement…
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  38. Le marquage des cordes filé rond ne se voit quasiment pas sur le vernis. Comme KoZo, j'aime beaucoup les filé plat, sur fretless du moins, bien qu'actuellement je suis en filé rond. Après, je suis pas fan de tous les modèles. TI 344 et 760Fl de chez La Bella sont les 2 seuls que j'utilise, avec une grosse préférence pour les TI car plus souples.
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  39. C'était mon film préféré lorsque j'étais lycéen — avec Barry Lyndon de Kubrick.
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  40. Je vous partage la petite dernière, une inspiration Joe dart avec quelques adaptations. Corps frêne ondé, manche et touche érable flammé. Micro custom qui va bien (un musicman bobiné un peu différemment et avec des aimants samarium cobalt...) un volume et une tonalité concentriques et surtout des filets plat. Sur le papier j'étais moyennement convaincu du concept de la 'stingray passive', mais ça colle parfaitement à l'esprit JD! Gros growl dans le bas medium...
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  41. Et je m'excuse si en retour si dans ma réponse t'a brusquée. il y a des jours plus âpres que d'autres, au carrefour des mondes.... Je me trompe parfois de destinataire. Sorry. Ça c'était purement de l'humour (de mauvais goût..) sur le travail au black... Il manque parfois une bière a boire ensemble et un sourire en coin sur un forum...
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  42. Bonjour, cover du morceau Bullet in the Head de Rage Against The Machine avec partition avec tablatures. Lien dans la description Youtube afin de télécharger gratuitement celle-ci. Bonne journée à vous
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  43. Bon après je peux sans trop me prendre la tête en trouver 3 "du moment": - Survival de Bob Marley: ressorti de la boite à souvenirs parce que Biopic récent de l'un des chanteurs les plus emblématiques du monde. Parce que Aston Barret. Me ramène à ces sentiers ados empruntés à pieds, à vélos, et à la nage pour rejoindre le peak du spot de surf du village, et aux soirées ensembles dans le brouillard à jouer à la play. Survival n'est pas venu en premier, je l'adore, mais comme beaucoup d'autres que j'ai poncé de Bob. Ces jours ci je rebloque sur celui ci entièrement tourné vers l'Afrique, voulu pour sonner comme du steevie wonder, comme ça… mais juste avant c'était Exodus puis Kaya... Démarche involontaire mais chronologiquement ça marche bien et les souvenirs qui surgissent sont complètements différents. - The Big Picture de Last Train. Pas une vieille découverte, 2/3 ans tout au plus. L'album date de 2019. Remis avant hier au casque en mode ménage, pour joindre l'utile à l'agréable. Je fais souvent ça. Personne ni femme ni enfants, juste moi, mes pensées dans le son, mode clean your home enclenché. Cette album est magique. Le genre que tu laisses tourner et qui t’attrapes au vol. Toutes sortes d'émotions me traversent, c'est la voix de Jean Noel, et les guitares je ne sais pas. Me rappelle un de leur live que j'ai pu voir, l'énergie scénique, l'amour et l'amitié, la bonne bière, oasis, radiohead, muse parfois, que j'aime le rock made in france. Cet album je sais que quand j’y reviens je bug pour quelques jours. Vous ne connaissez pas ? Écoutez on our knees direct. De rien. - Otep Kult 45, revient souvent en ce moment. Me rappelle à la rage en moi et ma volonté d'accomplir pour ne pas être frustré et anxieux la nuit. Manque peut-être de cette époque revendicative des années 2000 - RATM like ou peut être que c'est l'air du temps. Le climat dans l'air chez moi en NC est quelque peu explosif. Furieuse décharne d'adrénaline. Me motive à me bouger le cul pour sortir du canapé à une heure où beaucoup sont à l'apéro pour aller à la salle de boxe. Inspirant, pour le travail de compo en groupe du moment. My 2 cents, je retourne maintenant nager avec les requins marteaux, j'ai la charpente de la petite sirène à finir. 🫡
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  44. C'est l'histoire d'un gars qui, un jour, a refusé de grandir complètement... Nous sommes en 1999, j'ai 16 ans, mes parents viennent d'avoir le câble. Est disponible une chaine musicale dans le bouquet : MTV. A l'époque, internet n'existait pas ou peu et il existait 2 canaux pour la découvrir la musique : la radio et la TV. Et un puis probablement un jour de printemps, j'écoute pour la première fois la chanson qui fera découvrir Blink-182 au grand public : What's My Age Again ! Facile à écouter, facile à jouer, cette chanson et l'album dont il est tiré (Enema Of the State) changera la face du pop-punk et du rock à tout jamais (je n'exagère pas, cet album a eu un succès PLANETAIRE). Qui dit succès + groupe de rock américain, dit souvent Fender. C'est donc suite au succès de cet album que, quelque part pendant l'année 2000, Tom Delonge (guitare) et Mark Hoppus (basse) obtiendront leur instruments signatures chez Fender. Les plus anciens d'entre vous se souviendront peut-etre des débats enflammés sur Slappyto "BliNK SsanKatreuvindEu Cé NuLLLEEEUUU, PourQuoUA ILs On DéS Fendère SiGNATures, ilS MériTenT Pas!!", ou "C'est des Fender Mexico, c'est dla merde" , voir même des "De toute façon, Marcus Miller fait du slap donc c'est forcement mieux" (j'exagère pas non plus). Bref, a L'époque le modele Mark Hoppus c'était un corps de Jazz Bass, un micro PB Seymour Duncan SPB3 et un manche de Precision Bass. Tout ca avec un seul volume parce que de toute façon, le punk rock ca se joue FOOOORRTTTT, et une fabrication toute Mexicaine pour rester abordable à la cible de l'époque (les djeunz). A noter les jolies couleurs pastels assez cool : Surf Green, Daphne Blue.... Cette basse vendue a l'époque entree 700 et 800 euros est maintenant introuvable et se vend le double voir le triple du prix à cause de sa rareté. Il y a eu quelques années après une deuxième version dispo en d'autres couleurs mais surtout avec le micro inversé pour un son plus précis et mois "floppy" ! La fabrication durera de l'an 2000 jusqu'a 2011. Version 1 Version 2 Et devinez qui, en tant que fan de la premiere heure, avait acheté la basse en version Surf Green avant de la revendre quelques mois après sans jamais l'avoir vraiment jouée...... Mark Hoppus utilisera ces basses jusqu'à peu près la meme période avant de passer vers 2011/2012 sur des corps de Jaguar. Meme concept, juste un corps de basse différent. Fast Forward to 2022 et quelques millions d'albums vendus plus tard Nous sommes en Février 2022 et Mark Hoppus, qui commercialise depuis des années divers goodies sous sa marque HMNIM (Hi My Name Is Mark), décide de prendre la température auprès de sa communauté quand à la réintroduction d'un modèle de basse signature. Ce à quoi la communauté répond favorablement : les fans sont toujours là, juste avec quelques cheveux blancs (ou plus du tout de cheveux d'ailleurs...) ! Mark propose donc de fabriquer ces basses par "batch". Un nombre limité sera fabriqué à chaque "batch" jusqu'a que les gens arrêtent d'en acheter. Ca n'engage pas Fender d'en faire des wagons et ca permet à Mark d'en vendre un nombre assez interessant pour que le prix reste "contenu" (on en parle plus tard de ça...). Voici donc ce que le grand public voit apparaitre au début de cette année : la HMNIM Hoppus Signature Bass ! On reste dans le classique du premier modèle : corps aulne, manche érable Precision Bass 1963, touche Pao Ferro avec inlays White Perloid, radius de 9.5", coloris HOT PINK (je sais c'est pas rose mais je fais ce que je peux), chevalet HiMass avec cordes traversantes et un micro Fender Player Alnico 5 inversé, housse deluxe avec surpiqure HMNIM, fabrication Mexico..... tout ça pour un prix de 1285 USD (ouch) et dispo seulement sur le site de HMNIM ICI. Impossible donc de trouver cette basse en magasin ! Tout ça c'est joli mais faut les vendre ! Ca tombe bien, le premier batch sera annoncé en Mars et les 50 instruments seront vendu en... 30 secondes ! Les fans sont plus vieux, mais aussi logiquement plus riche . 2/3 mois après, les gens reçoivent leurs basses et tout le monde est content. Tout le monde ? NOOOOOON ! Ceux qui n'ont pas pu obtenir la basse réclament un autre batch ! En Juin dernier, Mark annonce l'arrivée d'un second batch : cette fois ce seront 300 instruments qui seront disponible à la vente, avec un livraison prévu pour début Aout. Cette fois-ci, les 300 basses seront vendues en 30 minutes. Devinez qui n'a pas pu résister à son soi-même de 16 ans ? La basse arrive dans une boite qui ne ressemble pas à celle d'un vélo donc vous ne pourrez pas mentir à votre partenaire. Une fois déballée, la précieuse apparait dans sa belle robe rose (selon votre écran la couleur pourra paraitre criarde ou fluo mais en vrai, c'est vraiment un beau rose!). A noter la belle touche en Pao Ferro. Premières impressions : la couleur est vraiment chouette ! J'avais pas joué des Fender Mexico depuis des années mais je dois avouer que la finition est vraiment superbe. Aucun défaut de fabrication apparent. Evidemment, la basse est réglée grossièrement donc je fais un petit réglage rapide. Le son : à venir ! Ca sera pas long, je vous ferais une track au doigt et une autre avec un médiator ! J'ai juste un bouton de volume alors forcément les options sont limitées. Mais si je devais le décrire avec des mots, ca ressemble à... surprise... une Precision Bass ! Bien punchy, beau niveau de sortie ! Je trouvais que mon micro Aguilar P Hot dans ma Sandberg était pêchu, le micro d'origine de cette basse n'a rien à lui envier ! Assez d'attaque au médiator mais un son bien rond au doigt. Rien de très nouveau mais en meme temps, on s'attend pas à quelque chose d'exotique avec cette basse (hormis le look). Pour être honnête, je vais de toute façon refaire la configuration de Mark Hoppus et mettre un Seymour SPB3 dedans dans les prochaines semaines. Je compte utiliser cette basse principalement avec un pick et pour jouer des musiques énervées. Bon, tout ça c'est bien beau mais.... ça vaut le coup ? Si on doit rester pragmatique et analyser le ratio performance/prix, je dirais que non. 1285 USD (+ le transport + les taxes), c'est cher pour une Fender Mexico ! Après si vous êtes comme moi un pigeon immature qui refuse de grandir fan de la première heure et que vous cherchez un instrument un peu hors du commun et qui soit aussi un collector, pourquoi pas ! Si vous êtes intéressé, sachez qu'un 3ème batch aura bientôt lieu ! Et Mark à même dit sur son serveur Discord qu'il travaille avec Fender sur une version en Daphne Blue Edit du 15/09/2022 : les photos du premier prototype en Daphne Blue ont été publiées aujourd'hui même par Mark ! Un jour quelqu'un m'a dit que ca ne servait à rien d'être "le plus riche du cimetière". Alors à quelques semaines de mes 39 ans, je réalise que je ne serais jamais aussi jeune que maintenant ! What's My Age Again ? EDIT Petite vidéo comparative
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  45. Bon bah, testée vite fait hier et de retour de répet avec... p'tain que j'suis content d'être rentré dans le club, elle est monstrueuse
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