Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted

Pouaaah !  C'est vraiment pas beau !  Enfin pas du tout à mon goût . 

• +1 3
Posted

De la daube les occazes depuis que Sire et cie ont pris le marché + les paiements en plusieurs fois sans frais + l'avancé technique, par exemple entre un ampli de 15 kilos 300 balles d'occase et un de 160 euros neuf , pas à chier .

Ouai j'suis bougon ouai !

Puis des occazes , trop tombé sur des merdes , finit pour moi , du moins dans l'électronique.

• Haha 1
Posted

« 

Le 11/03/2022 à 16:50, Kamiko a dit :

entre un ampli de 15 kilos 300 balles d'occase et un de 160 euros neuf , pas à chier .

Y’a pas à chier, on est d’accord sans être d’accord. 

Posted
Le 11/03/2022 à 16:20, BassForAll a dit :

Un MicroMark a 50euros qui ne s'allume plus.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2122912952.htm

Quelqu'un lui dit qu'il manque le porte fusible dans la prise ??? :) Risque pas de démarrer sans fusible !

Bon, une vente est en cours d'après la vendeuse, je vais laisser le veinard faire son affaire...

Posted
Le 14/03/2022 à 15:21, Nano13 a dit :

Bon, une vente est en cours d'après la vendeuse

Vendeuse un peu maso, je suppose, ou fortunée, car je lui avais laissé un message il y a quelques jours pour lui indiquer

HEPTODE 8 rue Charles de Gaulle 91400 Orsay, bon réparateur, pas très loin de chez elle...

Posted
Le 14/03/2022 à 15:25, LaGriffe a dit :

Ou alors un condensateur de grillé.

Bon, faut connaître un peu quand même !

Non non, tu vois clairement sur la troisième photo qu'il manque le porte fusible qui se trouve en dessous de la prise secteur. Après, il y a peut-être un autre problème, mais sans fusible ça démarrera pas !

Le 14/03/2022 à 15:36, Jago a dit :

je lui avais laissé un message il y a quelques jours pour lui indiquer

T'es sympa toi :)

Posted

Suffisamment peu courant pour être noté...

Annonce Facebook Instruments de Musique d'occasion ZikTeam :

je ne sais pas combien coûte un manche MM, mais si vous avez un manche de Jazz Bass qui traine dans les placards, un corps de Sterling HH US a 700€ :

Vendeur : Bass Tardz

J'arrive pas a poser de lien via mon smartphone...

Posted
Le 16/03/2022 à 07:24, Dmonweb a dit :

Suffisamment peu courant pour être noté...

Annonce Facebook Instruments de Musique d'occasion ZikTeam :

je ne sais pas combien coûte un manche MM, mais si vous avez un manche de Jazz Bass qui traine dans les placards, un corps de Sterling HH US a 700€ :

Vendeur : Bass Tardz

J'arrive pas a poser de lien via mon smartphone...

C'est rare mais c'est ingérable avec ses 22 cases. Il n'y a pas un seul manche qui puisse fitter sur une Sterling à part un original (introuvable) ou une fabrication sur mesure par un luthier (couteux).

• Thanks 1
Posted (edited)

J'étais passé par Tom Marceau en 2017 pour un remplacement de manche de MM Sterling. Il avait super bien bossé mais j'ai tendance à ne plus toucher à cet instrument.

Edited by neurosis
Posted
Le 16/03/2022 à 09:53, growl a dit :

C'est rare mais c'est ingérable avec ses 22 cases. Il n'y a pas un seul manche qui puisse fitter sur une Sterling à part un original (introuvable) ou une fabrication sur mesure par un luthier (couteux).

Je ne savais pas... Merci ! :)