Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 24/02/2022 à 10:15, ritier a dit :

https://bit.ly/3JTIPdF

si le lien fonctionne bien , en déroulant la page on vous propose des basses personnalisées , à votre gout 

et tout en bas on trouve des plaques de tete "rick made in usa" !

:ohyeah:

Quand tu zoomes un peu…les finitions, ça pique les yeux !!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2022 à 17:31, samdav a dit :

Pour la Rick j'ai envoyé un message au gars avec quelques questions sur la basse  et pour savoir si un envoi était envisageable, il m'a répondu rapidement : "sur place obligation"

je lui ai alors signifié qu'il fallait que j'en sache un peu plus avant de me déplacer, j'attends une réponse.

Moi il ne m'a jamais répondu ... En même temps, c'était de la curiosité, je ne suis pas intéressé.

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2022 à 17:31, samdav a dit :

Pour la Rick j'ai envoyé un message au gars avec quelques questions sur la basse  et pour savoir si un envoi était envisageable, il m'a répondu rapidement : "sur place obligation"

je lui ai alors signifié qu'il fallait que j'en sache un peu plus avant de me déplacer, j'attends une réponse.

C'est du pipeau la Rick.

Je lui avais ai envoyé un message pour hier en lui disant que j'étais sur Le Havre toute la journée et que je souhaitais passer la voir.

Jamais eu de réponse.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2022 à 09:51, RobTheMob a dit :

Je peux me tromper mais ça ressemble beaucoup à une JV non ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2123135821.htm

Oui absolument c'en est une... Elle s'est vendue super vite !!! En même temps vu le prix !!! Je pense que l'acheteur fait l'affaire de l'année !!!

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2022 à 11:22, fbassman a dit :

En tout cas, c'est pas courant une Laredo sunburst touche érable.

En fait c'est surtout la touche érable qui est suspecte sur cette 4004 Cheyenne car à part sur quelques 4001/4003 Natural je n'en ai jamais vu, de plus le manche conducteur est pas vraiment visible et bien entendu il n'y a pas de photos du dos ni du jack numéroté.

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2022 à 10:08, fender64 a dit :

Oui absolument c'en est une... Elle s'est vendue super vite !!! En même temps vu le prix !!! Je pense que l'acheteur fait l'affaire de l'année !!!

Elle est à nouveau disponible dirait-on !

Link to comment
Share on other sites

Une PB short scale Rockwood by Hoçhner, 50€.
https://www.facebook.com/marketplace/item/1090724185041880

Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2022 à 13:27, sansal a dit :

En fait c'est surtout la touche érable qui est suspecte sur cette 4004 Cheyenne car à part sur quelques 4001/4003 Natural je n'en ai jamais vu, de plus le manche conducteur est pas vraiment visible et bien entendu il n'y a pas de photos du dos ni du jack numéroté.

J'ai eu une 4004 Laredo avec touche érable, ce n'est pas ce point qui est le plus suspect dans cette annonce.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Cheyenne 5 cordes, touche érable. Pour gaucher.

Là, on pouvait parler d'une grande rareté.

 

Imaginez vous ma surprise quand un jour, dans un Converter's sur Angers, je tombe sur ça :

c0yf.png

Mais en version gaucher, pour 800 euros. Pour la petite histoire, je suis gaucher, mais je ne joue qu'en droitier.

Je l'ai négociée à 700 balles sur place. J'ai essayé de la transformer en droitier mais elle piquait trop du nez, c'était injouable.

Revendue avec une belle culbute.

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...