Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted
Le 01/01/2022 à 17:10, Ghost a dit :

La bonne année à tous les assidus du coin ! 

Tu veux dire, aux possesseurs de Jazz Bass ?? 
tain, ça va chier mec :ohyeah:

• Haha 5
Posted (edited)

FILjr-hVgAIE4G_.jpgCraquage de début d'année : Caramel et Cahouète, 6 semaines, propres et sevrés, arrivés hier et qui se sont très bien adaptés à leur nouvelle maison.
FILjr-hVgAIE4G_?format=jpgFILjr-hVgAIE4G_.jpg220102-01.jpg

Edited by chips
  • Like 10
Posted

craqué pour retour d'une semaine au Ski a 9 ça fait bcp de bien ....sauf qu'aujourd' qui 5 cas positif covid, test de la famille ce matin en attente de résultat mais vu nos états je crois qu'on est bon :ohyeah:

• Confused 1
  • Sad 1
Posted

Craqué pour passer mon après-midi aux urgences plutôt qu'en répète... Je me suis ouvert le genou en tombant sur un bout de verre planté dans le sol :(

Le ton est donné pour 2022 :goute:

• Confused 3
  • Sad 6
Posted

Quand il m'arrive une merde de ce style, je me dis que ça porte bonheur, comme si on avait une jauge de poisse et que de temps en temps elle doit se vider. Alors mazel tov Mikhailo :D!

mais je te souhaite un bon et prompt rétablissement quand même!

• +1 1
  • Thanks 1
Posted
Le 08/01/2022 à 19:46, Joel a dit :

Ça aurait pu être la main .....

C'est le premier truc auquel j'ai pensé :goute:

Merci à vous tous pour votre soutien ! Tout va bien, je vais même peut-être avoir droit à un plateau repas :icon_tetesinge:

Posted

Pour la première journée de snow depuis 2 ans. Pas une grosse journée, pas une grosse station, pas de soleil, mais de la bonne neige et pas de blessure donc au top. Par contre je ressens les 8 mois sans sport.

Posted

J'ai lu que nos chers dirigeants ont décidé de ne plus rembourser les formations "non-diplômantes" au titre du CPF.
Ces stages de lutherie en font partie.
Ce n'est pas cool...

• Sad 4
Posted

Non... un an d attente, le projet avait bien mûri dans ma tête. C était et jolie parenthèse au milieu de ces années pourries!

Mais bon le plus impacté, c est quand même Pierre Marie :wacko:.

• Sad 2