Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

RATM j'y étais en 2009 edit : 2008 avec  @Toinoo et c'était la guerre ! Je pense qu'on s'est perdu de vue 3 secondes environ après la première note. On s'est retrouvé à la sortie 2 heures plus tard, perso j'étais complètement rincé :goute: Vous serez contents peut-être d'être avec d'autre vieux cette fois ci ça sera plus calme :D

A l'époque j'étias jeune et inconscient mais à y repenser je pense qu'on était à la limite du mouvement de foule tueur comme on voit parfois dans certains festivals : avec presque 2 mètres de haut j'avais quand même vraiment du mal à faire ma place/ respirer, y'avait des ondes de foule qui te promènent à droite à gauche sans même que tes pieds touchent le sol. Je pense qu'on avait atteint les 7 personnes au mètre carré devant la scène au début du concert.

J'en profite pour faire passer ces 2 vidéos :wink: (super chaine Youtube au passage)

 

 

 

Edited by TFPK
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Haaaaa RATM en 2009... Je m'en souviens encore.

Ce mouvement de foule de malade à Bercy. J'ai décolé et en 3 secondes j'ai traversé la dalle... Alors que je faisais un bon 130 kilos à l'époque... 

La violence ^^'

Link to comment
Share on other sites

ouaip, pareil que 115 à l'époque mais j'étais pas fier à l'entrée menant au train à la sortie de Twickenham, une foule tellement compact, alcoolisée et décidée  à rentrer que je ne maitrisais plus rien, les pieds touchaient plus le sol. limite angoissant si je n'avais pas passé moi même passé l'après midi au pub :drinks:

 

Sinon craqué pour une alim digne de ce nom (yankee) avec sortie 5v en attendant l'arrivée de mon prochain pedal board, ça va ch...:dwarf::D

Link to comment
Share on other sites

Pour l'ami @DolganoFF qui m'a préparé un preamp 2Eq qui siège désormais dans ma SBMM SR5...

Le top ! Un voicing dans les aigus que je n'avais pas entendu depuis longtemps, la douce saturation dans le bas des pre-EB... Rhhaaaa Lovely ! :wub:

Je fais le malin, je vous donne envie... Mais je crois qu'il est trop tard pour vous : j'ai pris le dernier qui lui restait ! 

Mais grand bien m'en a pris !

 

Merci l'ami ! :good:

 

EDith J'ai pour habitude de parler de Mods sur les basses et pas d'upgrade, mais là pour le coup, la basse a bien quelques levels dans la classe "Plug&Play" et "Son dans ta face" avec ce nouvel Artefact... Cordes Slinky + ce Preamp: BAF !

Plus qu'à trouver un micro AlNiCo des familles... 

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2021 à 22:55, TFPK a dit :

Pour la coupe du monde de biathlon au Grand Bornand. Il faisait super froid (-4°C au plys chaud), mais c'était la folie ! :)

T'aurais presque pu venir te faire payer un café à la maison !

(Et tout le matos là haut vient de mon ancienne boîte, sauf la vidéo)

Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2021 à 22:55, TFPK a dit :

Pour la coupe du monde de biathlon au Grand Bornand. Il faisait super froid (-4°C au plys chaud), mais c'était la folie ! :)

Chanceux! J’y serais bien allé mais j’ai du me contenter de la télé, ca sera pour l’an prochain.

Edited by sixela
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...