Jump to content

Vous Foutez Quoi Dans La Vie?


3113

Recommended Posts

  • Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De mon côté dans la vie je fais mon possible et mon whisky je le prends sec (référence pointue)

Tu cherches l'homme de ta vie?

Sinon moi a part dire des conneries, je travaille dans l'externalisation. Les "horribles et pernicieux centres d'appels".

Normalement je suis a la direction de la formation, mais pour pas qu'une branche operationelle se casse la margoulette, j'ai accepté d'en prendre la direction il y'a un petit moment.

Enfin non. Des bien-pensants croyaient que c'etait la fin des haricots et m'ont parachuté là pour je serve de malaussène. Contre toute attente, d'une branche morte j'ai fait un arbre en pleine santé. Par contre pas de bol pour ma gueule, pas moyen qu'on me laisse retourner dans mon department initial... Du coup je suis en pleine cogitation!

Link to comment
Share on other sites

Je bosse dans la Business Intelligence et la mise en place de Data Warehouse (ouais ça claque). J'ai plein de casquettes : Chef de projet, Business Analyst, Responsable des relations business, Architecte, Développeur, Veille technologique et même des fois DBA.

Faudra que je pense à te prospecter pour te vendre ma boîte :)

Link to comment
Share on other sites

Service militaire : objecteur de conscience, ça compte ?

Of course (objo aussi, plus par envie d'entrer dans la vie active que par conviction) ;)

Et checked également pour tout le reste (tu peux rajouter les K7 audio, c'est dans la même période).

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Bac C : ok

90 : ok

Service militaire : objecteur de conscience, ça compte ?

Premiers salaires en francs : ok

Modem 32 ko : ok

A connu le journal Bass & Drums : ok

Je suis en train de prendre un coup de vieux ...

moi je suis sorti de l'école à 14 ans

j'ai fais un C.A.P., qu'aujourd'hui on appelle ca un bac pro, et qu'il n'est pas aussi difficile à obtenir

mon premier salaire mensuel net : 18,20 ffrs, ca fais un peu plus de 2 euros pour un mois de travail à temps complet

service militaire en deutschlandie, comme radio.crypto-telegraphiste, j'ai appris et encore transmis en morse à l'époque

le téléphone, c'était un gros truc gris, et ensuite orange flaschy, avec un cadran a chiffre qu'il fallait tourner pour obtenir une communication

et au cp, j'ai appris à écrire avec la plume et l'encre

ai commencé avec le magazine guitare & claviers, pour ceux qui connaissent encore

ca c'est du coup de vieux :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...