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Japh

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  1. Oh là les enfants ! Ne confondons pas la new wave avec la variétoche eighty's ! Que diable ! Je retiens: PBass, Stingray, Steinberger, Bass VI, Guild, DX.... J'ai fais un sondage dans les régles... Vous donnerais les résultats à l'issue...
  2. Ce ne sera pas grave, cela m'arrive déjà, sans Audaki. Alzeihmer ? Ma femme confond toujours les Meters et les Martin Circus, et a pourtant une bonne cinquantaine de cantates de Bach dans les doigts... Comme quoi...
  3. Ou moins, Je bascule tout les six mois... Quand à l'histoire du DX, c'est tellement faux... @dbx80 Je vois que tu as saisi le sens de ma question.
  4. Allez Un peu d'ouverture d'esprit Et un peu d'imagination.... Un exemple:
  5. Allez, question: Quelle est pour vous la basse la plus emblématique de la période New Wave ? Même si cela n'en a pas l'air, c'est une question sérieuse, aucune démarche de moquerie ou d'ironie dans ma démarche...
  6. Allez, aprés-midi geek, avec l'aide de Dunlop, quelques pédales en prêt, confrontation avec les miennes... On a dans l'ordre: - Way Huge Angry Troll. - Earthquaker Devices Speaker Cranker. - Lovepedal Eleven Overdrive. - Way Huge Green Rhino MkII. - MXR Fet Driver. - JHS SuperBolt. - Way Huge Pork & Pickle. - MXR Custom Badass 78 Distortion. - MXR Bass Distortion. - MXR Bass Fuzz Deluxe. - MXR Classic Fuzz 108. - Earthquaker Devices Data Corrupter. - Morgan NKT275. - MXR Sub Octave Bass Fuzz. - Wren & Cuff Bos of War Custom. - Creepy Fingers Pink Elephant. - Death by Audio Evil Filter. - Catalinbread FuzzRite.
  7. Japh

    Le Yamaha Club (lyc)

    Je remonte ce sujet. Alors, vous êtes nombreux à avoir craqué pour les nouvelles Broadbass Pro ? J'ai l'impression qu'elles restent confidentielles... Pour ma part, je suis toujours très satisfait de ma BBP35.
  8. Non, j'ai essayé avec plusieurs accordeurs. Et c'est un problème connu. Je m'étonne qu'on en ai jamais parlé ici. Pour info, Wren and Cuff, installe un circuit supplémentaire sur certaines de leurs pédales, à la demande, pour éviter ce problème, il nomme ce circuit "anti buffer".
  9. Par exemple, la TU-2 standard est inutilisable devant quatre de mes effets: - Creepy Fingers Pink Elephant . - Morgan NKT 275. - Wren and Cuff Box of War standard. ( J'attends une custom qui n'aura pas ce problème. ) - Wha EBS Stanley Clarke. Et j'en ai eu d'autres par le passé... Tu risques d'être embêté avec tout ce qui contient des transos germanium, ou des buffers un peu particuliers.... Mais bon, c'est pas dramatique, je met rarement mon accordeur dans la chaîne d'effet. Edit: Six en fait: - Death by Audio Echo Dream 2. - Catalinbread FuzzRite.
  10. Certes... Mais strictement inutilisable devant certains effets... Certaines Fuzz... La Tu-3w reste un bon plan, mais chère.
  11. Apparemment le Cutoff et la Résonance varient ensemble selon le réglage de l'unique potar, selon une courbe prédéfinie ? C'est ça ? Intéressant... Tu devrais ouvrir un thread sur les filtres....
  12. On en parlait là: C'est plus ancien que la Simmons HexDrum en fait. Cela provient de la Simmons SDS et/ou de la Synare.
  13. Pour ce genre de truc, à moins de tomber sur un filtre vraiment hyper bien foutu, le mieux, je pense, est d'avoir au moins un réglage de Cut Off et un réglage de résonance. Pour ma part, j'utilise le moscovite Elta Music Polyvoks Filter. Rien que le curseur "Wobble" est délirant !
  14. @Cagneu Je verrais plus tard, d'autres priorités en ce moment... Mais si tu as un lien ? @worms Quel type ?
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