Jazz Ad

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About Jazz Ad

  • Rank
    Dans les nuages
  • Birthday 05/31/73

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Reims, France.
  • Interests
    Cuisine, JdR, Musiques.

Matos

  • Basses
    Bolaers 4 cordes "Zipper" frettée, Bolaers 4 cordes "Sweetpea" fretless, JAF Lightwave 5 cordes "Violette" frettée, Yamaha BB5000, iGig double gigbag
  • Amplis
    Fishman Platinum Pro-EQ Bass, Bergantino IP112ER active, Bergantino AE112 passive
  • Effets
    Rockcase RC 23120B, BBE Supa-Charger, Wounded Paw Super Blender v2, Ibanez LF-7 lo-fi, Zoom B3+ FP-02 expression pedal, Guyatone TZ-2 fuzz, EHX XO Micro Bass Synth, EHX Freeze
  • Divers
    Mandoline, mandoloncelle Freshwater, sono Rockbag softrack 8HE+5U, Soundcraft e12 mixer, Behringer MDX4400 compressor, Behringer Ultragraph 1502 EQ, Boss SX-700 effect processor, 3x Behringer B300 active cabs
  • Ex-matos
    Oh la la...
  • Influences
    Eberhard Weber, Jannick Top, John Illsley, Tony Levin, Adam Clayton, Steve Harris
  • G.A.S. list
    SansAmp VT Bass DI, basse shortscale 50s-60s, nouvelle sono
  1. Prendre 2 écrans, 2 switchs et le double de ressources c'est compter pour 2 effets. La simul d'ampli prend 1 emplacement et celle d'enceinte aussi. 4 apramètres chacun, comme tous les effets simples. Désolé de polluer le topic en donnant mon avis sur le matériel dont on parle.
  2. Vigier l'a fait il y a 30 ans. http://www.vigierguitars.net/france/bmanuals/bfv4m.htm
  3. C'est je crois la 3ème fois que tu utilises ce terme et je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par là. Tu peux détailler ? Chaque effet est limité à 4 paramètres. Lorsqu'ils en ont plus, ils prennent 2 emplacements. Il n'y a que la qualité dont on ne puisse juger et il faudra qu'elle soit très, très bonne pour me donner envie de l'acheter parce que là à part le nombre d'effets utilisables et les switchs en plus, Je ne vois que des désavantages par rapport au B3.
  4. Le marché du vintage s'est effondré, les prix ont baissé de 50% il y a 4-5 ans. Forcément au out d'un moment ça remonte un peu même s'il n'y a plus grand monde pour acheter.
  5. Commence par brancher tes micros en direct sur le jack pour vérifier que ça marche.
  6. C'est une copie d'Ironbird, il y en a à la pelle sur eBay.
  7. Le signal prend le chemin le plus facile, celui qui a l'impédance la plus basse, donc direct dans le preamp. Si tu veux jouer passif il faut sortir le preamp du circuit, en agissant sur les 2 fils et pas un seul.
  8. Ce serait mieux de faire un autre sujet. Personnellement rien ne m'attire là dedans.
  9. Je comprends bien l'intérêt du pleasure board avec des IEM mais si on a déjà un 2x12 qui pousse, ça sert à quoi ?
  10. Excellente la simili Mosrite !
  11. Tu le commandes neuf c'est 350 € port compris. Autant dire rien par rapport à une vrai Deep Impact. Les seules critiques que j'ai vues concernent le sélecteur rotatif qui fait un peu cheap par rapport aux crans bien fermes de l'Akai.
  12. Le Future Impact fait tout mieux que le Deep Impact à un prix somme toute assez raisonnable.
  13. J'aime bien aussi les anecdotes et le côté documentaire mais soyons honnêtes, connaître le matos utilisé n'apprend rien sur la musique ni la façon de la faire.
  14. Je viens de finir The Slap, une mini série de 8 épisodes. Ca ne parle ni de Victor ni de Stanley mais d'une fête de famille qui tourne mal, où l'un des participants gifle le fils d'un autre et tout ce qui en découle. C'est intelligent, l'image est belle, les personnages sont bien joués et le déroulement est intéressant.
  15. Si j'aimais vraiment cette basse, je dégagerais tout ce bazar et je lui collerais un paire de Thunderblades en passif.