Jump to content

Vous Foutez Quoi Dans La Vie?


3113

Recommended Posts

  • Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Marrant comme sujet ^_^

Je cumule de multiples boulots pour juste survivre (no joke inside !) : assistant pédagogique en collège, prof de basse&gratte à domicile, directeur/animateur de colo pendant les vacances.

Si vous avez un boulot à me proposer... ^_^

ouais bah on fait ce que l on peux comme sujet...lol

Moi aussi j'étais dans l'animation j 'y suis partis a régret....J ai une colo pour toi en juillet si tu ne sais pas quoi faire

Link to comment
Share on other sites

Y'avait déjà un sujet, ya fort longtemps... J'en ai retrouvé un : dernier post de 2008 ! De mémoire ici ça grouille d'ingés et d'informaticiens. certains sont les deux en même temps !

Depuis 2008 j'ai fini mes études (le 10 Septembre 2010).

Depuis le 20 Septembre 2010 je suis ingénieur topographe-projeteur dans une boite de Travaux Publics en région Parisienne et qui travaille dans toute l'Ile de France voire même en région Lyonnaise aussi maintenant.

Et j'adore mon job ! :)

Link to comment
Share on other sites

Formation d'informaticien (sur le diplôme c'est pompeusement écrit "programmeur-analyste" et après 8 ans dans le conseil (deux boites d'éditions de logiciels comptable/finance) je suis entré chez un grand groupe de l'énergie et j'y ai évolué vers le poste de "business analyst" (z'appelez ça MOA en France, mais je suis pas vraiment MOA en fait :p)

Link to comment
Share on other sites

de formation tourneur, j'ai passé 25 ans en usine comme tourneur/fraiseur/outilleur

aujourd'hui suis travailleur indépendant dans l'éducation musicale, dans le cadre d'écoles de musique privé, et dans le système éducatif deutschlandais

ça paye pas encore toutes les factures, mais ça monte doucement

Link to comment
Share on other sites

Et moi, ingénieur qualité logicielle dans les faits dans le domaine de l'imagerie médicale, et ingénieur d'application pour les USA à la même boîte à partir de fin août, si tout se passe bien.

("Dans les faits" = je fais le boulot d'ingénieur, mais je n'ai que le titre (et le salaire) de technicien pour l'instant :/ )

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Fonction territoriale. Je coordonne le secteur musique amplifiées de la maison de la culture et de la musique de ma ville : cours de guitare, basse et batterie, locaux de répète et studio d'enregistrement. Ce qui représente une bonne centaine de jeunes. Je gère les différents profs, l'organisation des concerts, auditions et j'ai aussi les mains dans le camboui avec le studio, l'accompagnement des groupes et la régie de notre petite salle de concert. Je fais aussi le lien avec l'école de musique classique qui partage les locaux en essayant de développer des passerelles et des actions communes: pas facile, facile... Assez occupé quoi :)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...