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Showing content with the highest reputation on 08/27/24 in all areas

  1. Sais pas si c'est une bonne affaire ou pas, mais l'annonce m'a fait bien rire! https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2835108265
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  2. Ca m'étonne pas ! Tu as dû voir ça à l'occasion d'une des messes de la secte... "bass day", ils appellent ça (je me demande pourquoi ils ont mis un "b" devant le nom de ces célébrations, d'ailleurs).... les plus grands manitous de la confrérie organisent régulièrement de telles manifestations aux quatre coins de la France pour leurs adhérents locaux et pour tenter d'enrôler de nouveaux adeptes... Ouaip, bien chelou, ce monde obscur des graves
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  3. Mouais. Moi je trouve qu'il y a trop de mecs chelous. Les 6 cordistes par exemple, par extension, des guitaristes. Pis c'est pas diététique, les mecs mangent du gras, recyclent pas leur PB en bois de chauffe, il me semble avoir aperçu, au loin, caché dans les buissons des étrangers avec des accents incompréhensibles. J'ai en même vu faire des incantations satanistes avec de la gnôle en feu. Peu recommandable tout ça.
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  4. Pour voir Métal Hurlant faire un H.S. de 300 pages sur Lovecraft... Trop Cool !
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  5. Le panga, c'est un arbre fruitier ? Je veux dire est-ce que dans le panga ya des fruits ?
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  6. Mais il n'est pas adapté à nos voltages, si?
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  7. Quelqu'un connait t-il la marque IsoAcoustics et les ISO-puck ? Ou ISO-155 ? Ce sont des amortisseurs pour enceintes qui évitent les transmissions sympathiques sur un bureau. (C'est l'histoire de Jean Luc Lahaye qui met une petite enceinte sur son bureau... )
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  8. Tiens voici une de mes basses quand j’étais gamin Epiphone TB non reverse sea from green bien lessivé de 95
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  9. Moi, c'est pas une Masterbuilt ma LX, mais une série peu produite. Je l'adore.. sortie en live il y a deux semaines, j'ai pris un pied monstre avec.
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  10. Salut, Ce qui tue le plus surement les lampes c'est ...... Les séquences d'allumage extinction ! Et dans ces séquences, le rallumage immédiat dans la seconde qui suit l'extinction, genre ah m...c'est pas ça que je voulais faire, je voulais pas éteindre, est la pire ! Le temps d'utilisation de l'ampli n'est pas un critère d'usure avec les lampes, ni le volume auquel on joue. La disto appliquée le sera par le pré-amp, c'est à dire les petites lampes et ce sera elles qui éventuellement partiront en cacahuette avant. En usage normal, les lampes durent des années. En usage normal, on place le volume à fond... et pis c'est tout. On règle avec le gain. Si tu veux de la disto et que c'est trop fort, à ce moment là tu baisseras le volume (master). À retenir: si les caractéristiques constructeurs sont respectées il n'y a que très rarement des problèmes. Comme a dit Chevalier Noir, il faut utiliser le Stand-By quand il y en a un. Mode d'emploi: j'allume, je laisse chauffer 1 mn en St-By c'est plus que suffisant. Je commute le Stand-By, je joue/fait mes réglages/la balance/toussa toussa, et je remet le Stand-By; au moment du concert, je commute le St-By, je joue, fin du Set: je remet le St-By. Après la pose je commute le St-By, je joue, fin du concert je commute le St-By j'éteins pas ... Pourquoi ? L'expérience nous apprend qu'un certain nombre de fois nous serons sollicités pour remettre le couvert, donc tant qu'on commence pas à démonter pour de vrai, on laisse en St-By. Quand on démonte, on commute le St-By et on éteint sur Off... Oui , tu as bien lu , au moment d'éteindre, on remet en position de jeu et on passe l'inter principal sur Off. Tu attends 1 mn (pas plus ça sert à rien) et tu met l'inter St-By en position St-by lui aussi, comme ça au prochain allumage tout est en position Ok. Pourquoi faire comme ceci me diras tu ? Parce qu'au moment de l'extinction, si ton inter St-By est en position de St-By, c'est à dire tu ne peut pas jouer, (il n'y a pas de son), quand tu éteins, il y a un énorme pic de surtension qui traverse le circuit, et ce pic lui est très mauvais pour la vie des lampes (ça me fait penser qu'au prochain que j'ai sur l'établi, je vais filmer ça pour documenter les copains). Si tu dois rallumer pour x raisons, la sagesse c'est d'attendre 20mn au moins, du coup tu comprends mieux la procédure...Et on ne cede pas ! Ceux qui sont pas contents tant pis pour eux ! Remarque: 2mn après avoir éteint on peut déplacer l'ampli ça ne craint plus rien; le métal des filaments chauffés à 900° environ redevient dur comme du métal (justement lol)quasi instantanement dès qu'il refroidi. On oublie les légendes qui disent laisser refroidir 20 mn ou 1h, c'est pipeau. Tu remarqueras que sur l'utilisation de la bestiole sur la journée, elle n'a été allumée et éteinte qu'une seule fois ! Un ampli à lampe ne s'allume grand maxi que 2 (aller ou 3) fois par jour... MAXIMUM ! Si tu dois rejouer dans 2 ou 3 heures plus tard, tu laisse allumé en Stand-By. Dernier conseil, pour les réglages et la mise au point, bien tenir compte des caractéristiques des lampes, on ne se contente pas de règler selon les indications des manuels, on vérifie selon les caractéristiques des lampes ! Pourquoi ? parce que de nos jours, les tensions secteur sont plus importantes que lorsque les fiches techniques des lampes ont été établies; on trouve souvent du 235v et plus à la prise, au moment où les fiches ont été faites il y a des dizaines d'années ont était en 220V. Ceci à donc une influence conséquente sur les réglages. Ex: si tu as 235v au secteur, tu auras plus de tension partout dans ton ampli ( dans lequel on ne met pas les doigts quand on ne sait pas, il y a des tensions mortelles et le danger est bien réel ) la dissipation de la chaleur sera beaucoup plus importante que prévue par le constructeur et les tesion de chauffage des filaments seront trop forte; confier donc l'entretien de la bête à un tech spécialisé. Ex: les lampes JJ détestent avoir plus que 6,3v sur les filaments, et elles partent en cacahuette (c'est bon les cacahuette mais à l'apéro, surtout pas là). Pour le principal tu sais tout....
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  11. Hello les bassistes ! C’est la fin des vacances et j’ai un peu tourné en rond dans mes boucles. C’est franchement pas toujours réussi surtout que je m’essai au chant dessus ☹ Mais bon, j’ai pas peur et je partage avec vous la moins ratée… Peut-être que ça plaira à certain 😉
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  12. Vendredi - J'ai toujours rêvé de me monter un truc pour ajouter des parties de grosse caisse, de percussions au pied, pendant que mes mains en décousent avec un autre instrument. Troubadour un jour, etc. On ne se refait pas. J'avais commencé à une époque en me chopant un low boy de chez DW que j'ai toujours : J'étais également en pourparler avec les gars très sympas de chez Farmer pour me faire faire une caisse claire verticale et un mini kick drum. Mais ça sentait le GAS, j'ai fini par acheter autre chose et je ne sais plus quoi à vrai dire, probablement des pédales, une autre guitare, un autre synthé... Bref, J'ai le low boy à gauche de mon pedalboard et j'aimerais rajouter ce (que je m'invente) qu'il manque à droite. Alors mon ami Google et moi ,on à regardé tout ça très attentivement. Un woodblock, une cloche et un Roland SPD one, ça m'irait bien. J'étais tombé par hasard et puis amoureux, de l'idée du multi-stem Gajate de chez LP il a bien longtemps : une seule pédale et 3 possibilités. Bon, c'est évidemment vendu sans la pédale de grosse caisse ou les percussions et c'est assez cher. Thomann or not Thomann, that is the question... Tout le monde la propose plus ou moins au même prix, mais Thomann offre les frais de port. Tiens, elle est sur Amazon aussi et 50 balles moins cher ! Étant avec Prime depuis les débuts (2007 en Angleterre) ça arriverait le lendemain. Ce n'est pas vendu à-travers Amazon Marketplace par un autre magasin, c'est en stock dans un dépôt Amazon mais ils ne leur en reste plus qu'un seul exemplaire. Je fais comme d'habitude quand le GAS devient trop chaud, je ferme le laptop et je vais me pieuter. Si le lendemain je suis encore au moins tiède et que l'objet est toujours disponible, alors je passe à l'acte. Samedi - on me fait dire qu'on a perdu l'éplucheur-julienne et que ce serait chouette d'en acheter un autre à l'occasion. Mon cerveau biaise évidemment la réalité : today is THE occasion. je ne me vois plus en train de convoiter un accessoire de musique et puisque je l'acquiers, de rajouter à ma commande un outil de cuisine, non, la situation est toute autre. Je suis maintenant investi d'une mission critique, je pallie à un problème qui nous empêche de réaliser des recettes essentielles au quotidien, voir de nous sustenter convenablement, et puisque je fais cette commande Amazon importante, je rajoute aussi un accessoire de musique... à l'occasion. C'est fait. Plus tard dans la journée, toujours poussé par le sens du devoir et le sérieux de ma responsabilité, j'informe la maisonnée que la commande a été dispatché. je ne mentionne évidemment pas "le bonsaï en métal pour faire du bruit". Dimanche - 2 emails au réveil : le premier m'indique que le livreur est en route, le second par contre, n'est pas une bonne nouvelle. Pas de multi-stem Gajate dans le colis, ils n'ont pas trouvé l'exemplaire en stock et ont annulé ma commande. Les sous seront de retour sur mon compte dans 2 jours ouvrés. Merde ! Je zieute les autres prix en ligne, bon c'est plus cher, je suis déçu, je cogite. Pas trop longtemps par contre, parce qu'il faut ranger la maison. Je fais le ménage pendant que ma femme fait le taxi pour les filles en les emmenant chez des amies. Je ne pense plus trop à mon projet et la sonnerie de la porte d'entrée me surprend l'aspirateur à la main. Ne me voyant pas me précipiter mais entendant le Dyson par la fenêtre ouverte (c'est pas de la teneur d'un marteau-piqueur, mais c'est plutôt bruyant), la livreuse dépose le tout devant la porte avant de traverser la rue avec un colis pour la voisine d'en face. J'ouvre la porte et je ne prends pas mon colis, mais MES colis. L'accessoire de musique est là ! Ce matin - le remboursement est là !
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  13. Bonjour, je vend ma IBANEZ Premium SR1350B DUF ! Elle a subit un petit choque sur la tête qui a été réparé par un luthier. Sinon elle est en parfaite état, elle est belle et elle sonne ! Je la vend pour financer un autre achat ! J’en demande 750 eu Ergonomique et polyvalente, la basse électrique solid body avec pré-amp actif IBANEZ Premium SR1350B DUF est extrêmement concurrentielle avec une lutherie sublime et une électronique des plus flexibles. Corps en Acajou avec table Noyer/Panga Panga/Erable, manche vissé avec touche Panga Panga 24 frettes, micros Ibanez Nordstrand. Le Panga-Panga est une essence originaire d’Afrique centrale, que certains luthiers place au même rang que le Palissandre brésilien. J'aimerai éviter une expédition , mais a voir ensemble selon les possibilité Je suis dans le 77 Meaux
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  14. Salut tout le monde. Je vends ma Warwick Streamer LX 6 Custom Shop parce que j'ai envie d'autre chose. Elle est magnifique, splendide, ultra jouable depuis que j'ai fait faire une planification complète lorsque je l'ai eue, tout ce que vous voulez, mais elle ne correspond pas à ce que je cherche d'un point de vue sonore Elle a 2 gros pets et des traces de vie qui datent des anciens propriétaires... Mais quelle basse, et quels bois (ce manche est absolument INCROYABLE). Je la vends via SargsGuitars, boutique du fabuleux et très beau @Nasgor, donc n'hésitez pas à y jeter un oeil. Le prix est sur l'annonce en lien ! https://sargsguitars.com/products/warwick-streamer-lx6-cs-ocean-blue-oil-leds Quelques photos et Specs: Model : Streamer LX6 custom shop - produced 25.06.2008 in Germany Finish : Ocean Blue Oil Body : Flamed Maple AAA body Neck : Ovangkol / Matched Headstock with blue front and side LEDs Fretboard : Ebony Hardware : Warwick Black Electronics : MEC Soapbar with 2 bands preamp Pot layout: Volume (P/P) / balance / bass / treble / LED's on/off switch
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  15. À mon humble avis, Tu devrais mettre tes sous de coté. Attendre de réunir la somme et te faire plaisir. Tu risques de tomber sur un brouteur qui va siffler tout ton pognon. Sinon, fais un petit crédit auprès de ta banque. Achètes dans un magasin connu. Avec les garanties. Sur 10 ou 12 mois tu ne le sentiras pas passer.
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  16. Absolument pas, j ai une stingray classic et elle est très légère
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  17. Je suis surpris de cette vidéo "officielle" de la Jocker B (qui m'a tapé dans l'oeil) En effet, bien souvent (par exemple à 2:08, 2:49, 3:03, 3:22, 3:29), ca frise! Pour une telle vidéo, j'imagine qu'ils utilisent un instrument réglé au poil, alors comment cela se fait il? Ceux qui en ont eu, que pensez vous du frettage et du manche?
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  18. Oui, mais j’ai dû renvoyer le premier car il y avait un faux contact pour le rechargement de l’émetteur sur sa base. La charge est possible aussi via micro usb donc pas dramatique comme panne. Mais sinon : ça fonctionne bien, pas d’interférence. Pour quelques petites prestations ça me suffit. c’est celui-ci: https://www.thomann.de/be/harley_benton_airborne_pro_5.8ghz_instrument.htm je mets l’émetteur dans une petite housse attachée à ma ceinture avec un petit câble rallonge vers la basse
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  19. A mon avis en Poum Tchack Poum Poum 🤣🤣🤣
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  20. pourquoi ne pas tout faire avec l'ordi ? une " focusrite scarlet solo " a 130 balles avec un casque ou petites enceintes , ça marche très bien . ( et ya des versions light de logiciels d'enregistrement fournis avec la carte ) .
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  21. Aucune importance, il faudra juste brancher une alimentation pour ton récepteur. Line 6 G30 pour moi aussi. Et aucun souci depuis 5/6 ans. Je place le récepteur, un peu fragile, dans un étui de téléphone Blackberry, juste parfait. 😎
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  22. Pareil , un line 6 g30 depuis 1 an , aucun soucis . Bonne portée, fiable , pratiquement aucune différence de son vs un jack , ca comprime très légèrement . Le recepteur tiens et est alimenté sur le pedal board Juste avoir des piles de secours , environ 8h/10h d'automie pour l'émetteur
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  23. Rhhaaa les fourbes ! +1 pour The Wire et Breaking Bad
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  24. Perso, j'utilise un Line G30 acheté d'occasion ici même et ma foi ça marche plutôt bien, jamais eu de souci.
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  25. Je sais pas... Mais je suis à fond ! C'est pas souvent que je m'emballe pour des séries (Breaking Bad peut être, et The Wire, chef d'oeuvre absolu !) P.S : @bobmaerten les 3 premiers épisodes jeudi, puis un par semaine
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  26. Hello, Bah franchement rien d’original. Je bosse sur reaper (j’ai une licence 😊). La batterie c’est ezdrummer. C’est assez simple de retravailler les patterns en midi. Pour les synthés, j’ai le minilab d’Arturia (pareil, je corrige souvent mes pistes en midi). Le reste c’est du vrai avec : ma Sandberg (filet rond) ou ma jazzbass (filet plat), une électro-acoustique et ma gretsch electromatic (pour laquelle j’abuse un peu trop de son bigsby mais j’en suis dingue…). Les effets viennent de mon vieux zoomB3. voili 😉
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  27. Dommage que Status ne produise plus... Je trouve ces têtes aussi moches que leurs 2x2, il y aurait pourtant moyen de faire des 4 en lignes plus harmonieuses (Maybach, Ibanez, Yamaha...), d'autant que 3+1 n'est peut-être pas le choix le plus judicieux.
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  28. Pas faux. Je trouverai des exemples ca sera plus simple.
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  29. Moi aussi. On en parle plus haut dans le topic, quand ladite vidéo du NAMM est sortie.
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  30. Mefie toi du mot "vintage"... Quand on vivait encore en noir et blanc, les amplis étaient très medium, avec une mauvaise restitution des aigus, et les micros - vintages - plutôt creusés (beaucoup de basse, moins de medium, des aigus assez agressifs) pour compenser. Maintenant qu'on vit en couleur, les amplis sont très clean et descendent beaucoup plus dans le bas, avec de chouettes aigus. Chez Fender, un Original Vintage (noir et blanc) sera beaucoup plus criard qu'un Pure Vintage 63 (couleur) par exemple... Et un son creusé, c'est devenu un son moderne... Gros gros marketing autour du mot Vintage... Ca doit faire 25 ans que Fender (et les autres) utilise ce mot sur tous ses produits...
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  31. De mémoire, en jouant sur le switch actif/passif, tu changes le niveau d’entrée donc tu peux avoir un niveau de disto plus élevé si ta basse a un bon niveau de sortie.
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  33. Elle est magnifique ! A mon goût des boutons types Rick plutôt que Strat seraient plus jolis, mais ceux ci lui vont très bien !
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  34. Reçu et testé la Multidrive. 3 modes dont 2 qui se ressemblent beaucoup (Standard et Tubesim). Le Flat est sympa aussi, il s'applique sur tout le spectre tandis que les deux autres laissent les graves en "Dry" pour comporter une bonne assise. Mais Standard et Tubesim marchent mieux. Mon mode préféré est Tubesim, avec le volume à midi (pour pas avoir de différences de son trop flagrante avec quand la pédale est en off) et plus ou moins de drive. Ca imite assez bien mon Terrorbass avec le gain à fond quand le drive est au taquet. On est plus dans une overdrive/crunch pour salir un peu le son que dans une grosse disto moderne (bon ça marche quand même hein !). Franchement j'en suis bien content, ça change des autres OD/Fuzz que j'ai eu (Big Muff & B7k). Elle se fait une place chez moi, et je la teste en répète le 09.
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  35. Ca avance bien leur affaire. Prochaine étape, des headless ?
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  36. Oui merci, d'ailleurs je profite pour indiquer qu'elle est réservée.
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  37. Tada!! Thomann vient de m’annoncer que ma Precision est arrivée chez eux! 🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘
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  38. Hello, non, pas d’autre mustang essayée avant. Par contre je connais bien les jazz bass ! tu ne retrouveras pas le côté chantant et clair d’une jazz bass sur une mustang, par contre la jmj a quand même une grosse patate. c’est deux instruments complémentaires au final en espérant t’avoir aidé simon
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  39. P'tit cover (court extrait) de Neil Young avec mon groupe samedi dernier (alors non les lunettes de soleil ce n'est pas pour faire comme Joe Dart, il y avait vraiment du soleil )
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  40. Ah, puisque personne ne relance sur les covers, voici un medley des premières années de Simple Minds. L'idée était un petit défi : enchaîner au moins deux morceaux différents qui se mixent bien. J'en ai profité pour jouer avec trois techniques et trois sons différents sur un seul enregistrement.
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  41. Salutatis ! c'est l'été et ça faisait un bail que ne n'avais pas acheté de nouvelle tocante, et j'ai craqué sur un "petite" plongeuse de la micro-marque Spinnaker, la fine et portable partout Spinnaker Piccard ! pas tres raisonnable tout çà mais trouvé neuve à prix sympa, motorisé par un seiko NH35, bague en ceramique et verre saphir, c'est je pense une bonne affaire ! j'ai de gros gros poignet donc elle ne parrait pas si gigantesque sur moi ce qui est plutot limitant d'ailleur, parceque la majorité des montres paraissent minuscules accrochées à mon jambon.
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  42. J'ai jamais regretté l'investissement dans ma Hellboy. C'est super particulier comme son, et comme confort avec les Fred Fanède, masi c'est ergonomique, léger, et avec une bonne disto derrière le preamp DarkGlass, ça décanille du lamentin.
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  43. Ayé ! Pickguard reçu et monté avec le micro ThunderMag' chopé d'occasion. Niveau son, plus rien à voir avec le micro strat d'origine... J'en ai également profité pour changer le chevalet qui ne permet pas de régler précisément l'intonation de chaque corde. J'avais en stock un Badass 1ère génération. Un p'tit tour chez mon luthier préféré, pour le montage et hop ! Si il y a des personnes intéressées, je pourrais faire quelque extraits sonores.
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  44. Hello le club ! bientôt des vôtres, je viens de craquer pour une Epiphone Rumblekat Allen Woody signature.... Elle doit normalement partir de chez son ex lundi....
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  45. Vraiment chouette, j'adore l'esprit
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  46. Hello les bassistes ! Toujours dans mes boucles, voici ma dernière, mise en boite hier… (merci ezdrummer) A + !
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  47. Grosse feature sur la ligne, y'a marqué @ dessus.
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