Jump to content

Alien'sGroove

Membre
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

About Alien'sGroove

  • Birthday 11/04/1994

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nancy (54)

Recent Profile Visitors

939 profile views

Alien'sGroove's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Collaborator
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Bonjour Hank, il y a une grosse différence entre la v1 et v2 ? J'ai remarqué que le tarif neuf de la v2 était plus élevé que la v1.
  2. Bonsoir à tous, Je me permets de rejoindre votre club car je viens d'acquérir une petite tête AG700 accompagné d'un baffle SL410x. Grosse réserve de puissance, il me tarde de la tester en groupe. Comme cité plus haut, les réglages de l'AG700 sont simples, réglages à plat on obtient un son avec beaucoup "d'assise". En revanche, je n'ai pas compris le rôle de la LED "Clip" (pour l'instant), je m'explique : Je branche ma basse, en l’occurrence une SG basse avec un niveau de sortie élevé, tout en jouant, je monte le gain en espérant apercevoir le voyant clip s'allumer... mais non celui reste éteint malgré tout. Je monte le Master, et j'entends clairement de la saturation provenant du préampli. Ci-dessous une capture d'écran du manuel d'utilisation. Peut-être que la LED sur ma tête est en panne ? Puis je me demande : la LED "clip" est situé juste en dessous du potard de Master ; cette LED n'indiquerait pas les "clips" de l'étage d'amplification plutôt que ceux du préampli ? J'ai trouvé une vidéo de présentation de la tête, à partir de 14:00, il parle de la LED qui correspondrait à la partie "ampli" : Je m'en remets aux avis des utilisateurs de l'AG700. Est-ce que vous pourriez éclairer ma LED ? En vous remerciant par avance !
  3. Yes, je croise les doigts je vous tiens au courant
  4. Le prix est effectivement trop bas pour ce type d'instrument mais je n'ai pas trouvé de bizarreries sur les photos. Le case a l'air d'être aussi un Fodera et le vendeur semblerait avoir le certificat d'authenticité... D'autres indices qui pourraient faire penser à une fausse ?
  5. Bonjour à tous, Je me permets de créer ce sujet car j'aimerais connaitre vos avis et éventuellement vos retours sur l'Epiphone EB1 : Modèle fabriqué de 1998 à 2001 en Corée avec un corps en Mahogany ( c'est bien la même chose que l'acajou ?). Diapason de 32" (Medium Scale). Une ouïe est peinte sur le corps. Il semblerait que ce modèle soit inspiré du premier modèle de basse produit par Gibson l'EB1 en réponse aux basses Fender : Petite vidéo où l'on peut jeter une oreille : https://www.youtube.com/watch?v=_VM1KLDwMPY J'ai été essayer il y a quelques jours le modèle Epiphone, étant persuadé qu'il s'agissait d'un modèle avec un corps creux (comme sur la Viola) dès la prise en main je me suis aperçu qu'elle était bien pleine (même assez lourde). Autre surprise : le manche, je m'attendais à quelque chose de plus petit, habitué au diapason de 34" , je n'ai pas ressenti de différence et malheureusement je n'ai pas pris de mesure pour vérifier. Le numéro de série commençait par L97 (un des premiers modèles peut-être ?) Niveau sonorité ça sonnait très "rondouillet" avec des cordes bien rincées. Je ne l'ai pas achetée, elle aurait fait doublon avec ma petite Gibson SG Bass. Vos avis et toutes informations sur cet instrument sont les bienvenues
  6. Super son et bien joué ! Ça ne court pas les rues ce genre de mamie. Tu aurais d'autres morceaux à nous faire écouter ?
×
×
  • Create New...