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Henrythe8

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  1. Je kiffe grave. Config micro, forme, look, petit plus avec les modules d'effets... C'est quelle largeur au sillet ?
  2. Quel déchaînement de passion. Je peux expédier, au fait. Et comme je suis faible, vous pouvez tenter de l'échange, si vous avez de la Reverso Warwick, de la Vraie Bonne PB, une 'banez multiscale 5 cordes...
  3. Je propose à la vente une (très) rare Warwick Buzzard. Seuls 5 exemplaires en Burgundy Red ont été fabriqués. ( et 5 en 4 cordes) Manche Ovangkol, touche Wengé, corps Zebrano. Excellent état. Pas d’envoi. Echange contre tete full lampes (Aguilar/Orange/Mesa…) Née le 07.03.2008 Description: Buzzard Bolt-on, 5-string Burgundy Red Oil finish Zebrano body Ovangkol neck Chrome hardware Made in Germany Je préfère éviter l'envoi, il lui faut un carton spécial que je n'ai pas. Gig Bag spécifique fourni, 'videmment. Vu que je viens de recevoir une Dingwall Hellboy, pas d'échange contre une basse... 1800€ me parait honnête vu l'état et la rareté.
  4. Bon bin pas merci les mecs, avec vos conneries j'ai commandé le Line6 Pod Go. :-) La simplicité (apparament) de l'interface et du chaînage, la pédale d'expression intégrée, et le fait que je peux avoir le son de Muse et celui de Billy Sheehan m'ont convaincu.
  5. Je me tâte. J'ai un Line6 BassPod XTlive (le tank métallique). c'est vieux, mais ça fait le taf, et l'utilisation que j'en ai est satisfaisante. Je voulais passer à du plus moderne, masi je sens que c'est comme les bagnoles. La mienne à 20 ans, quand je me retoruve dasn un boeing moderne, chuis perdu.
  6. 'tain je l'ai fait sur ma Pbass. En fait j'ai pris un schéma VBT et jai considéré le potard concentrqieu volume/tone comme deux séparé. Il te faut un double volume que tu vas assortir d'un capa pour faire la tonalité.
  7. C'est terminé, hélas. Ils ont vidé leur showroom et vendaient des warwicks NOS. 3 Dolphins, une buzzard, des streamer Custom...
  8. J'ai fait avec du scotch de masquage. Après, c'était ptet juste un effet spicologique. :-)
  9. j'vais finir par m'acheter un corps juste pour monter une basse. :-)
  10. Si tu montes sur Valenciennes et que tu es ouvert à l'échange... (oui, je sais j'en demande beaucoup :-) )
  11. Celle ci était à moi, vous la trouverez dans les annonces... au prix ou je l'ai vendue. Les braves gens de California Music on trouvé que les GOTOH n'étaient pas bien ils ont remis les merdes Warwick d'origine. Ce sont toujours les cordes qu'elle avait quand je l'ai vendue. Je suis tenté de faire une offre au prix ou je l'ai vendue, mais bon... 'faut pas rêver. Fallait pas rater les ventes du ShowRoom Thomann le mois dernier, ils en avaient trois ou quatre à vendre.
  12. Bon, du coup, on a pas encore parlé de Goldie. L'inspiratrice. Sur une idée - finalement complètement con - j'ai tenté d'enlever le vernis. Complètement con car du coup, à la place d'une surface plane et nickel, bin j'ai du bois qu'il faudra poncer. Et comme j'ai pas réussi à poncer correctement parceque je n'ai que mes petits doigts et une patience inexistante... Bref. Je me suis occupé du manche aussi, avec insertion des luminlays Et découpe de la tête aavec ma scie à chantourner qui a complètement vrillée. Dur l'érable Thomann... Ensuite, ça a été l'opération "défonçeuse". Je me suis aidé d'un ami qui maîtrise mieux que moi. Il m'a préparé un gabarit pour les micros, et on a défoncé. On a aussi rectifié la découpe de la tête et retouché l'autre manche dans un esprit plus Fender. Avec un peu de place pour passer les câbles sous les micros. Je me suis commandé des décalco Rothko. J'ai utilisé deux bombe Pébéo, une pailette dorée (mais vernis transprent) commandée par erreur car je voulais du pailleté, et une autre de Doré chromé. Erreur de débutant, évidemment, ne pas attendre assez entre les deux : Du coup, repoçage, recommençage, re merdage, rerecommençage et tant pis si c'est pas bien vu que j'ai plus de peinture dorée. Au final, le rendu n'est pas très beau, mais donne un aspect "vieilli" qui fonctionne plutôt pas mal. Comme pour les autres, mécaniques AllAprts light, et j'ai pris un chevalet Vintage strié dans le but spécifique de pouvoir gérer l'écartement des cordes pour les placer au dessus des micros. Les micros. Parlons-en de ces putains d'enculés. Chinoiserie d'eBay, je me suis demandé comment les brancher. La logique voulait que je fasse deux par deux en parallèle puis les duos en série. Comme une PB. Ca ne fonctionnait pas. Puis tout en série. Pareil, un seul fonctionnait. Puis tout parallèle, niveau de sortie ridicule. Et là, en regardant ce qui restait de câble au cul du micro, j'ai finalement compris l'étendue abyssale de ma connerie. Il y a un neutre, et un hot. ET UNE TERRE, putain ! Pas étonnant que ça ne fonctionne pas, le signal partait à la terre. J'ai donc repris le câblage comme prévu, en mettant toutes les terres ensemble. Et là, poum, ça marche. MAIS, bien évidemment, j'ai réussi à casser une vis de micro dans le corps, et du coup mon alignement de micros est foireux. 'fin, pas esthétique. Second Hélas, le niveau de sortie reste bas. Pour cacher la cavité de contrôle d'origine, je pars sur un bout de celluloid à médiator. Et la voilà donc terminée. La relocation du pin de strap et les méca light contrent passez bien le Neck Dive d'un instrument reverse. J'aurais un instrument qui aurait l'air neuf si j'avais gardé le vernis et passé une seule couche de Doré Chrome. Mais franchement, je préfère ce look raté qui donne plus de caractère. Le son est... Assez unique. Très vintage, avec une "qualité tubulaire" inhérente au P-Bass que je n'aurais pas imaginé. J'ai encore un buzz probablement dû à la masse que je n'arrive pas encore à éliminer, je blâme mon incompétence et les micros chinois.
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