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Showing content with the highest reputation on 08/20/24 in all areas

  1. Salut les amis, Ca faisait TRES longtemps car je ne gase plus trop, et surtout je ne joue plus assez. Ce qui fait que j'ai du matos qui dort dans un placard, et c'est quand même assez dommage quand ça concerne une Precision 58 Bravewood Fiesta Red de novembre 2020 ! Ce modèle est, comme toutes les Bravewood, unique. Le relicage, assez prononcé, est superbe. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Bravewood Guitars, il s’agit d’une marque qui produit les instruments de type "7Ender" reliqués les plus réalistes que je connaisse. bravewoodguitars.co.uk La lutherie est nickelle, avec un manche bien droit, qui ne bouge pas et il accepte une action basse. Cerise sur le gâteau, la basse est équipée avec un micro Flametone, qui a été fourni par celui qui a fait la commande initiale à John Elliott. J’ai la facture qui l’indique. Montée en Labella Flat 45-105, elle sonne divinement. Je peux remettre des cordes à filets ronds si besoin. La basse est en outre très légère : environ 3,7 kg sur ma balance. Elle est fournie avec un flight case Hiscox super pratique. Visible et essayage à bas volume à Paris Prix : 1650 Euros FDP OUT Envoi possible, à la charge et aux risques de l’acheteur. Pas d'échange, merci. J'ai déjà beaucoup trop de matos à la maison pour mon usage limité. Photos ici : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2322707
    9 points
  2. Vendredi - J'ai toujours rêvé de me monter un truc pour ajouter des parties de grosse caisse, de percussions au pied, pendant que mes mains en décousent avec un autre instrument. Troubadour un jour, etc. On ne se refait pas. J'avais commencé à une époque en me chopant un low boy de chez DW que j'ai toujours : J'étais également en pourparler avec les gars très sympas de chez Farmer pour me faire faire une caisse claire verticale et un mini kick drum. Mais ça sentait le GAS, j'ai fini par acheter autre chose et je ne sais plus quoi à vrai dire, probablement des pédales, une autre guitare, un autre synthé... Bref, J'ai le low boy à gauche de mon pedalboard et j'aimerais rajouter ce (que je m'invente) qu'il manque à droite. Alors mon ami Google et moi ,on à regardé tout ça très attentivement. Un woodblock, une cloche et un Roland SPD one, ça m'irait bien. J'étais tombé par hasard et puis amoureux, de l'idée du multi-stem Gajate de chez LP il a bien longtemps : une seule pédale et 3 possibilités. Bon, c'est évidemment vendu sans la pédale de grosse caisse ou les percussions et c'est assez cher. Thomann or not Thomann, that is the question... Tout le monde la propose plus ou moins au même prix, mais Thomann offre les frais de port. Tiens, elle est sur Amazon aussi et 50 balles moins cher ! Étant avec Prime depuis les débuts (2007 en Angleterre) ça arriverait le lendemain. Ce n'est pas vendu à-travers Amazon Marketplace par un autre magasin, c'est en stock dans un dépôt Amazon mais ils ne leur en reste plus qu'un seul exemplaire. Je fais comme d'habitude quand le GAS devient trop chaud, je ferme le laptop et je vais me pieuter. Si le lendemain je suis encore au moins tiède et que l'objet est toujours disponible, alors je passe à l'acte. Samedi - on me fait dire qu'on a perdu l'éplucheur-julienne et que ce serait chouette d'en acheter un autre à l'occasion. Mon cerveau biaise évidemment la réalité : today is THE occasion. je ne me vois plus en train de convoiter un accessoire de musique et puisque je l'acquiers, de rajouter à ma commande un outil de cuisine, non, la situation est toute autre. Je suis maintenant investi d'une mission critique, je pallie à un problème qui nous empêche de réaliser des recettes essentielles au quotidien, voir de nous sustenter convenablement, et puisque je fais cette commande Amazon importante, je rajoute aussi un accessoire de musique... à l'occasion. C'est fait. Plus tard dans la journée, toujours poussé par le sens du devoir et le sérieux de ma responsabilité, j'informe la maisonnée que la commande a été dispatché. je ne mentionne évidemment pas "le bonsaï en métal pour faire du bruit". Dimanche - 2 emails au réveil : le premier m'indique que le livreur est en route, le second par contre, n'est pas une bonne nouvelle. Pas de multi-stem Gajate dans le colis, ils n'ont pas trouvé l'exemplaire en stock et ont annulé ma commande. Les sous seront de retour sur mon compte dans 2 jours ouvrés. Merde ! Je zieute les autres prix en ligne, bon c'est plus cher, je suis déçu, je cogite. Pas trop longtemps par contre, parce qu'il faut ranger la maison. Je fais le ménage pendant que ma femme fait le taxi pour les filles en les emmenant chez des amies. Je ne pense plus trop à mon projet et la sonnerie de la porte d'entrée me surprend l'aspirateur à la main. Ne me voyant pas me précipiter mais entendant le Dyson par la fenêtre ouverte (c'est pas de la teneur d'un marteau-piqueur, mais c'est plutôt bruyant), la livreuse dépose le tout devant la porte avant de traverser la rue avec un colis pour la voisine d'en face. J'ouvre la porte et je ne prends pas mon colis, mais MES colis. L'accessoire de musique est là ! Ce matin - le remboursement est là !
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  3. Bon je ferme le topic pour la fretless Pour le reste je sais pas encore …et même si j’en mets une frettée en vente ,ne vous inquiétez pas je suis ouvert au trade 🤪
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  4. J'avais pas relevé cette information en regardant la première fois ! Bien vu ! Étonnant que ce soit toujours en vente, personne ne s'est jeté dessus, premier arrivé premier servi comme précisé dans l'annonce 😂. Faut faire vite !
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  5. N'empêche, il est précisé "état neuf". C'est plutôt rassurant.
    2 points
  6. Il s'agit de Jean-Marc: https://www.leboncoin.fr/profil/a0c32569-a333-4a90-8bea-b995876c70df/offres
    2 points
  7. Fais comme nous autres, sois fauché. Ça evite pas mal de soucis
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  8. méfiance sur l'assemblage de cab pas de même marque, des fois ça matche pas. fais un essai avec Thoto en neuf, t'as 30 jours. la PF c'est 9Kgs , la V4B 20kgs et + d'emcombrement
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  9. j'ai découvert Rihanna y'a 3 jours.. un tube, "don't stop the music " un peu modifié comme d'habitude : https://www.casimages.com/m/Z6iGSb-riha.mp3.html
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  10. c'est très lié au cab que tu lui mets derrière aussi mais je pense que 50 w lampe suffisent.
    2 points
  11. Alors là ! je me rends compte après toutes ces années que je n'ai pas rédigé de revue de ces synthés-basse en format pédale d'effet, surtout pour le SYB-3 qui est mon chouchou. J'en parle partout sur le forum dès que je peux, j'ai rédigé des notices complètes sur d'autres sites, mais pas ici. On va réparer ça. Notez que je n'évoquerai pas la pédale SY-1, pour moi c'est plus une compilation de presets avec des variations, les SYB sont à mon sens de vrais synthés, aux contrôles très basiques mais à l'utilisation semblable à celle des vieilles bécanes analogiques et monophoniques des années 70. Détails pratiques : chaque SYB est livré d'origine avec un autocollant à placer sur le côté de la pédale comme mémo des différents modes , et le manuel contient des pages de "settings" vierges en plus des exemples de réglages pour y noter les programmes persos. BOSS SYB-3 Sorti en 1996, ce synthétiseur émule les formes d'ondes SAW et SQUARE que l'on peut trouver sur des synthés Roland comme le System 100 ou le SH-5, et son filtre ressemble à ce que l'on trouve sur le SH-101. Il y avait une belle différence de prix entre lui et son successeur, le SYB-3 était plus cher parce que, m'avait expliqué un ingénieur de chez Roland, le processeur du SYB-3 était créé spécifiquement pour cette pédale, tandis que celui du SYB-5 était aussi utilisé dans d'autres machines Roland/Boss. Alors : - 3 formes d'ondes dans 7 modes, les sons de base Saw, Square, PWM, puis Saw à l'octave inférieure, Saw avec du bruit blanc, PWM avec du bruit blanc, Saw l'octave inférieure et bruit blanc. Le bruit blanc est ajouté automatiquement, il n'y a pas de réglage indépendant. - 2 modes Wave Shape, des gros filtres saturés. - 2 Auto Wah, très bonnes. - 3 réglages : fréquence, résonance, decay. - fonction "Hold" : en laissant le pied sur la pédale, le son se fige et crée une nappe ou un drone derrière la basse. - deux volumes séparés pour la basse et le synthé, et deux sorties. Les défauts : - le tracking est médiocre, il faut jouer avec du volume et proprement - le synthé est monophonique. Les qualités : - le SON !! c'est subjectif, mais j'aime beaucoup les synthés Roland, je retrouve le même caractère dans le SYB-3. Les contrôles sont hyper précis, hyper larges, un millimètre et on change de son, tout est progressif, subtil, et on a une palette sonore incroyable avec si peu de contrôles, le filtre est puissant, en changeant à la volée les contrôles avec un Delay ça part dans l'espace. - la versatilité : on peut doubler le son de la basse avec un drone ou un Octaver, on peut créer des nappes à envoyer à des moments précis d'un morceau, on peut l'utiliser pour des basses 100% synthé funky en coupant le volume de sortie de l'instrument, on a des gros sons Moog ou des leads puissants, ça peut être doux ou violent... on peut l'utiliser comme Fuzz ou comme Wah, on peut aussi jouer avec un petit orgue électronique pour jouer une basse au clavier d'une main tout en modulant le son de l'autre, ou carrément avec une boîte à rythmes direct dedans version Acid Tek. C'est un synthé taillé pour expérimenter et depuis bientôt 30 ans je l'utilise toujours sans jamais me lasser. BOSS SYB-5 Sorti en 2004, il présente quelques différences qui complètent bien le SYB-3. - 9 modes : Saw, Saw -1 octave, Saw avec LFO, Square, Square doublée avec une autre onde Square à l'octave inférieure, Square avec LFO, Pulse 1, Pulse 2, PWM. - 2 modes Wave Shape. - 4 réglages : fréquence, résonance, decay, rate. - fonction "Hold" - deux volumes séparés pour la basse et le synthé, et deux sorties, plus une entrée pour une pédale d'expression. Qualités / Défauts : - les ondes n'ont pas le même son que sur le SYB-3, le SYB-5 sonnent plus "plastique". Pour ceux qui connaissent le BSY-600 de Behringer : le BSY est un clone du SYB-5. Je trouve le son globalement plus agressif, moins riche. Les ondes Pulse pour des drones hardcore ou des voix à la limite de la TalkBox ça peut être intéressant, et l'onde Saw est différente de celle du SYB-3 mais bien "fat". - il y a 4 potentiomètres de réglage au lieu de 3 car introducing le LFO qui manquait cruellement sur le SYB-3, et qui est incroyablement fin, il va trèèèèèès lentement ou à donf avec toute une palette de vitesses, et en prime tu branches une pédale d'expression dans le SYB-5 et tu contrôles le LFO au pied. La pédale d'expression peut aussi modifier le son des autres formes d'onde, toutes ces manips qui nous étaient quasi-impossibles à la basse avec les deux mains occupées et nécessitaient de jouer sur un clavier deviennent un jeu d'enfant. - tracking amélioré. Le SYB-5, je le garde pour son LFO incroyable, pour les drones, pour doubler le SYB-3, c'est top. Le SYB-3, c'est mon synthé préféré dans l'histoire des synthés, j'explore ce truc depuis des années dans plein de contextes : basse au synthé (Chameleon, Let's Groove, Sweet dreams, Neon lights ou Kommetenmelodie de Kraftwerk, etc), nappes laser-space, lignes technoïdes avec une boîte à rythmes, clavier (ou, si vous avez l'occasion d'essayer, le Roland EF-303 Groove Effects qui contient un petit synthé basique avec possibilité de séquencer une ligne sur 16 pas, au lieu de le mettre en sortie comme effet vous l'injectez dans un SYB-3, et bam !), Octaver, Fuzz (le SYB-3 est ma Fuzz préférée à égalité avec la BOSS FZ-2 / Univox Super Fuzz), une super Auto Wah... sans compter tous les effets qu'on peut lui ajouter, Delay, Disto, Slicer, Tremolo pour simuler le LFO qui lui manque, Phaser, c'est no limits. Deux vidéos pour vous montrer deux utilisations différentes : - le SYB-3 en mode Wave Shape / Fuzz sur "Sharp dressed man" au début de la vidéo, mais c'est pas flagrant, et les deux SYB sur "Sweet dreams" de 2'17 à la fin, écoutez au casque c'est du téléphone portable : - un SYB-3 sans rien d'autre, avec une boîte à rythmes, ici une BOSS DR-110 lors du festival Nordik Impact en 2002, je suis en début de vidéo avec un passage "Acid" à partir de 2'06 :
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  12. c'est toujours du chouette bidouillage, bravo!
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  13. si j'en prends un ... neuf ou occaz... je devrais régler le bias ? Je suis doucement en train de sombrer...; craquer
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  14. j'ai vendu la mienne y a 4 ans pour 550 ou 600 euros je crois. ça me paraît pas ultra déconnant dans le sens où il me semble que ces têtes ne sont plus faites aux US, et que le marché aime bien le made in USA. encore plus qd le modèle n'est plus fait là bas. Les prix pourraient même continuer à monter. excellente tête au passage.
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  16. Si mais seulement avec le tone print justement, pas avec le Switch comme il n'y est pas. Mais comme a priori je ne l'utiliserai qu'en mode Classic, pas de soucis !
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  17. Oui j'ai eu une fretté c'est du sérieux c'est vrai et c'est pas évident de pouvoir trouver un confort pareil ailleurs (surtout à ce budget. Mais je viens de comparer avec les tarifs des - bientôt anciennes - SubRay4, et tu as probablement bien vu aussi. C'est surement pour tenter d'enrayer un peu la lancée de Sire sur le marché "Stingray" et se positionner logiquement bien en dessous en tarif. Moins pour essayer d'être cohérent puisqu'il l’appelle Sterling Ray... 2 🙃
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  18. Ahhh moi j'attends ma RAY34 Purple Sparkle avec Impatience 😉
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  19. Non, malheureusement, je n'avais pas la place de les garder et puis c'était l'époque où je brassais beaucoup trop de matos. Perso, si j'avais la place, le temps et l'envie, je partirais sur une paire de 2x10 : un xst et un xlt. Les "D" tout courts sont la génération d'avant. Je n'ai jamais fait de comparaison face à face. Mais, du temps du forum Eden, on disait que les XST et XLT étaient un poil meilleurs. Mais, je ne saurais dire en quoi. Bref, c'est de l'excellent matos dans tous les cas et clairement ce ne sera pas le facteur limitant d'un "bon son".
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  20. salut voici mon 1er projet restauration pour le coup je suis parti sur une basse a vendre à cote de chez moi et qui me rappelle les années 90 et tout la période metal qui va avec. j'ai eu la basse pour 60€ elle est d'origine et dans son jus. elle fonctionne le Truss est ok et le manche est bien droit. Ce n'est pas le haut du panier de chez Aria mais j'adore ce look Jackson/charvel rayon des travaux : - changer les mécaniques d'origines qui sont fatiguées - Changer les micros pour avoir des qqchose de plus qualitatif : j'ai trouve un kit EMG LJ complet pour 45€ - Mettre un chevalet Noir pour le Black&white spirit - polissage de la tête pour retrouver un beau noir - pour le corps dans un 1er temps polissage complet et voir si je la décape pour la repeindre ou si je la laisse avec son vécu. dans tous les cas je débute (électronique, peinture décapage etc )donc je ne serais pas contre des conseils avisés
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  21. Ah, merde. Ca veut dire que je pourrai craquer pour une frettée. Pas bon, ça. 🙂
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  22. Les Prodipe ont 21 frettes, et la touche dépasse en porte-à-faux du manche, au dessus de la table. Si tu as mis une touche en wenge qui ne dépasse pas du manche, tu ne peux mettre que 20 frettes, et il reste de la place pour quasiment une case en plus (mais pas pour la frette qui va avec). Voir ci dessous la photo d'une Prodipe telle qu'elle sort d'usine pour comprendre. edit : y a un Su-Mo qui peut mettre le sujet dans la bonne section svp ? @Jan @Nuf @SEB54 Merciiii
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  23. Un modulaire avec 6 oscillos, 6 filtres, à moins de 1000 boules... Behringer l'a fait, et l'a très très bien fait... Un Model 15, un Proton, un Neutron dans un rack... Un super méga-jouet les 3 alignés.
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  24. Comme te le conseille @samdav, essaye, tu as 30 jours satisfait ou remboursé. Tu ne seras pas déçu. Le poids devient une contrainte lors de divers déplacements. J'ai acheté un sac pour accordéon afin de transporter la tête d'ampli Ampeg PF-50T. Léger et pratique. Le V4B est encombrant avec la possibilité en moins de pouvoir jouer sans être obligé de relier la tête à un cab.
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  25. non c'est que les amplis tout lampe on besoin d'être absolument branchés sur un cab lors de leur mise sous tension. Le PF50 pourtant tout lampe n'a plus cette contrainte et le son est le même. c'est utile si tu veux jouer chez toi au casque, avec une DI, dans carte son etc...
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  26. Le mec ne s'est toujours pas décidé à laisser sa femme partir ?
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  27. 500 euros, il faut absolument que quelqu’un passe la checker !
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  28. Salut à tous, Je vends un set de micros Bartolini 9J acheté neuf en début d'année (facture disponible) Il sont en très bon état (montés seulement pendant 15 jours). Prix: 150 € FdpIn via Mondial Relay
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  29. Merci.... mais ça ne répond que peu à ma question 🙃🙂 a moins que ça voulait dire.... Mais oui bien sur !!
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  30. https://www.facebook.com/share/r/gtbz67ti4zZnbA9x/ Un peu myso je vous l’accorde, mais bon on est entre bassistes non?
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  31. Du coup, tu es verni car du tortoise ils en foutent avec n'importe quelle couleur y compris le blanc ou le noir. 😉
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  32. Un Ampeg B3 en très bon état dans le 91, 300 € https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2319504
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  33. Message de Marcel F sur la décoloration de ma f : Ah yes so two things to note about the finish: 1- The clear coats in 2004 were nitro lacquer (like a vintage Fender), this turns a little yellowish with age. 2- Nitro lacquer is also relatively soft vs the modern varnish we use today (began using in 2006). This softer nitro lacquer finish can absorb clothing dye especially due to heat, friction, and repetitive use. This is much more obvious on a white finish. To me it looks like this bass was used when the player was wearing a suit, perhaps for wedding gigs?
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  35. Petit repost de la mienne avec ses cordes de 2016 😅
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  37. Voilà ce qui va arriver… ne serait-on pas en plein dedans @guerba?
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  38. Surtout qu'en France, depuis la révolution, on coupe facilement la tête des Sires ......
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  39. Hello à tous, J ai ressorti mon ampli tt lampe Aguilar DB 728 ampli de puissance tt lampe de 400 watts et son preampli DB 680 également tout lampes . Bon c est que du bonheur ,ça envoi du lourd , C'est vrai qu un ampli à lampes ,c est assez chère à l entretien et a l 'achat ,mais il y a un plaisir de son "hors du commun " Mon set d hier soir
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  40. J'adore mon Atk même si elle est lourde. J'aime la jouer et j'aime le son. Avec tout l'amour que je lui ai donné et c'est pas fini ( méca et backplate commandées ) je vais la garder. J'adore la voir dans le salon avec mon acoustique
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  41. V8 prête à l'emploi ! Un peu d'esthétique : pickguard plexi, mini rampe plexi pour la main droite, control plate blanche, capots micros blancs et boutons de potentiomètres chromés. Micros 70' FSB Music avec les plots au radius, électronique 2 bandes type MM FSB Music, volume/balance/switch slap, en 9v au lieu des 18v du préampli d'origine... Cale sous le talon pour remonter le manche, limage des pontets pour descendre au max l'action, cale pour modifier l'angle manche/corps, strap locks et modification du point d'ancrage de la sangle à l'arrière du corps. Voilà, maintenant elle est jouable et sonne enfin correctement !
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  42. Bien l’bonjour, Bon je dois dire que j avais pas prévu d étoffer ma collection Ampeg mais voilà… une annonce pour un portaflex PF50T+PF115HE comme neuf à 300m de mon boulot… J ai pas pu résister. Vraiment top comme matos et quand on joue volume à fond en ajustant uniquement le potard de gain pour régler le niveau sonore alors je trouve qu on est plus proche d un son SVT que B15, l’utilisez vous dans cette configuration ?
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  43. Hello, Petit remontage de post. J’ai franchi le pas pour une housse pour accordéon. J’ai au début regardé chez Thomann… Mais j’ai privilégié les artisans et petits commerces. J’ai trouvé un réparateur d’ accordéons ,luthier, et concepteur de housses qu’il fait fabriquer en Italie. Elle est très bien conçue. Les sangles sont très bien pensées, elles sont disposées avant le zip de fermeture . Elle est hyper confortable on ne sent pas la tête d’ampli. Je la dispose arrière tranche du fond. J’ai pris soin de mettre de la mousse afin de protéger les boutons switch qui se trouvent à l’arrière. Du pur bonheur léger fiable et très bien conçu. avec Mr Jarry on a vérifié les côtes avec la notice Ampeg. J’ai pris la dimension 20x32x36 elle est très bien calée. 92€ Je valide à 100%. voici le site : https://www.laboitedaccordeon.fr/produit/housse-sac-a-dos-confort-pour-accordeons-diatoniques-ou-chromatiques/ pour les personnes en île de France, c’est métro Croix de Chavaux à Montreuil.
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  44. Salut le fer à souder qui envoi du couscous est arrivé ce midi. Effectivement avec qqchose qui envoie c est tout de suite bcp plus facile. Je refais les soudures comme sur le schéma plus haut et tac au branchement du son direct j avais mis des cordes nylon noir qui faisait très bien visuellement. Une fois branché j ai trouvé ça tout naze. Du coup j ai mis un jeu de secours que j’avais sous la main. et la corde de sol viens d un autre vieux jeu car j ai coupé trop court la 1ere #boulet réglage complet sans soucis 1,5 mm d action à la 12ème pour chaques cordes. Pas de frise. Niveau électronique. J ai aucun buzz là dessus je suis content de moi les potards de l electro sont fatigués. celui du Jazz a un faux contact. je vais les changer. Ce sont des potard classique ? je penses changer aussi celui de la tona qui n est pas des plus efficace. je trouve que le micro jazz a moins de volume/présence que le precision est ce que cela peut venir du potard fatigué ? dans l ensemble ça sonne correct c est pas la folie mais pour le delire ça fait très bien le job. Et puis j aime bien sa gueule Donc les derniers détails à revoir : - électronique - retouche plume des petits éclats de peinture sur la tete. et je penses que j en aurais fini. - passer la plaque électronique en blanc je l avais zappé depuis le temps :/ Merci a tous de vos conseils ça m a bien aidé qq photos pour finir. Le petit défaut sur le manche
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