Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J'ai reçu le mien, il est con comme pas possible en mode patrouille (dans un petit appart plein de coins), par contre les expressions sont tellement bien représentées. Content de mon nouveau jouet en mode geek/inutile/la technologie me surprend encore

Oh putain, mieux qu'un vulgaire bijoux ou des vacances, j'ai THE cadeau de Noël pour madame... Edited by spleen elixir
Link to comment
Share on other sites

... pour avoir enfin trouvé un moyen de recycler mes jolis calendriers rangés à l'abri en me disant que ça se revendra un jour plus cher, hé hé (c'est du Michael Kenna, pas du Clara Morgane, alors j'ai bon espoir; quoique):

http://whencanireusethiscalendar.com/?y=2016

Cool, pour 2017, je suis déjà fourni: je vais pouvoir refuser, poliment mais fermement, le calendrier des éboueurs, un peu trop "gilet jaune & moustache" pour aller avec ma déco...

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé un garage associatif pour vidanger l'auto (moteur et boite). Satisfait je suis, entre les économies et la satisfaction de faire le boulot soit même (même si ce n'est pas d'une difficulté de ouf).

En plus l'ambiance y est cool.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je craque pour avoir envie de tout claquer et de partir loin loin loin...

Ca, ça m'arrive régulièrement. Mais en l'occurrence, "loin, loin, loin" n'est pas vraiment possible pour le moment, on se limite donc aux alentours (enfin, y a de quoi faire quand mêle : S-F, L.A., Las Vegas... :D )

Link to comment
Share on other sites

Ach... Je pratique également, et pas moyen d'en sortir si on arrive pas à pointer la source du problème :-(

Allez, aujourd'hui, retour au boulot, où j'ai de plus en plus l'impression d'être cerné par des zombies, avec la crainte de la contagion...

Pas grand chose à suggérer: prendre du temps pour soi, faire le point, ne pas se laisser aller surtout. Avoir de vrais potes, il parait que ça aide, aussi.

Et demande-toi, en cas de doutes, ce que ferait alors Chuck Norris ;-)

(grilled by Nuf)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...